MESSAGES: 874 INSCRIPTION: 12/02/2012 PSEUDO: bombastic love. AVATAR: sophia bush.ÂGE DU PERSO: vingt-quatre ans
Sujet: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mer 15 Fév - 16:01
devenir partenaires
Notre forum vous plait et vous voulez qu'on soit des partenaires ? Il n'y a aucun soucis, et c'est ici même que ça se passe ... Nous ne mordons pas alors n'hésitez pas. Nous ne regardons pas le nombre de membres, mais l'activité du forum. Un forum qui vient d'ouvrir avec une vingtaine de membres aura plus de chance qu'un forum de cent-cinquante membres fantômes. Nous acceptons les forums qui viennent d'ouvrir, après tout il faut bien démarrer un jour. Il y a quand même quelques petites règles à respecter. Tout d'abord, vous devez nous ajouter avant de faire la demande. Ensuite, notre formulaire est obligatoire, il doit être rempli dans son intégralité, sinon la demande sera automatiquement rejetée. De plus, la politesse est très apprécié, un petit bonjour et un petit merci nous ferons plaisir ... En ce qui concerne les tops partenariats, nous marchons aux coups de coeur, mais vous pouvez toujours nous demander. Postez le formulaire à la suite de ce topic :
Code:
<center> <titre2>nom du forum</titre2>
<DIV class="st"></div></center> [b]TITRE DU FORUM[/b] → [b]DATE D'OUVERTURE[/b] → [b]PSEUDO ET STATUT[/b] → [b]OÙ EST NOTRE LIEN[/b] → [b]COMMENTAIRE[/b] → [b]ADRESSE DU FORUM[/b] → [code][url=adresseduforum]→ NOMDUFORUMENMAJUSCULE.COM[/url][/code]
snowrose
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mar 21 Fév - 21:10
Bonsoir!
when you wish upon a star
TITRE DU FORUM → when you wish upon a star DATE D'OUVERTURE → 18/02/12 PSEUDO ET STATUT → snow-rose la fondatrice OÙ EST NOTRE LIEN → thefairytale.forumgratuit.org/t10-royaumes-voisins COMMENTAIRE → votre fofo est très joli ! ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://thefairytale.forumgratuit.org/]→ WHEN YOU WISH UPON A STAR.COM[/url]
MESSAGES: 874 INSCRIPTION: 12/02/2012 PSEUDO: bombastic love. AVATAR: sophia bush.ÂGE DU PERSO: vingt-quatre ans
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mar 21 Fév - 21:12
snowrose a écrit:
Bonsoir!
when you wish upon a star
TITRE DU FORUM → when you wish upon a star DATE D'OUVERTURE → 18/02/12 PSEUDO ET STATUT → snow-rose la fondatrice OÙ EST NOTRE LIEN → thefairytale.forumgratuit.org/t10-royaumes-voisins COMMENTAIRE → votre fofo est très joli ! ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://thefairytale.forumgratuit.org/]→ WHEN YOU WISH UPON A STAR.COM[/url]
merci
OH, la première demande !! Le partenariat est accepté. Bonne Continuation
TAMMIE ☼ Je vous en veux, un peu jalouse. De celle qui marche, auprès de vous. Dans mes nuits blanches, je l'imagine quand vous vous immiscez, au creux d'elle. Mais qui êtes vous ? Bel inconnu, à coeur perdu, je pense à vous. C'est en dessous du pardessus, que l'indécence, me mène à vous ... VOUS/MERWAN RIM.
snowrose
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mar 21 Fév - 22:40
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mer 22 Fév - 0:28
Bonsoiiir =)
Impasse du déjanté
TITRE DU FORUM → Impasse du déjanté DATE D'OUVERTURE → 25 novembre 2011 PSEUDO ET STATUT → S. Zéphyr O'Maley fondateur OÙ EST NOTRE LIEN → impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595 COMMENTAIRE → ♥ ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://impassedudejante.forumgratuit.org/]→ IMPASSE DU DEJANTE.COM[/url]
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mer 22 Fév - 0:30
Zéphyr a écrit:
Bonsoiiir =)
Impasse du déjanté
TITRE DU FORUM → Impasse du déjanté DATE D'OUVERTURE → 25 novembre 2011 PSEUDO ET STATUT → S. Zéphyr O'Maley fondateur OÙ EST NOTRE LIEN → impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595 COMMENTAIRE → ♥ ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://impassedudejante.forumgratuit.org/]→ IMPASSE DU DEJANTE.COM[/url]
Merci ^^
Bonsoir, le partenariat est accepté. Bon jeu
TAMMIE ☼ Je vous en veux, un peu jalouse. De celle qui marche, auprès de vous. Dans mes nuits blanches, je l'imagine quand vous vous immiscez, au creux d'elle. Mais qui êtes vous ? Bel inconnu, à coeur perdu, je pense à vous. C'est en dessous du pardessus, que l'indécence, me mène à vous ... VOUS/MERWAN RIM.
Zéphyr
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mer 22 Fév - 0:48
Quelle rapidité Merci et bonne continuation !
Tylichou
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Mer 22 Fév - 23:49
Hellooo
Sweet home Alabama
TITRE DU FORUM → Sweet home Alabama DATE D'OUVERTURE → 10/12/11 PSEUDO ET STATUT → Tyler M. Roberts / Admin OÙ EST NOTRE LIEN → http://bluebell.forumgratuit.ca/t13-nos-partenaires#130 COMMENTAIRE → très jolie design ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://bluebell.forumgratuit.ca/]→ SWEET HOME ALABAMA.COM[/url]
Merci d'avance
wandy
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 2:09
BONJOUR, BONSOIR magnifique forum
forgotten memories
TITRE DU FORUM → Forgotten Memories DATE D'OUVERTURE → Réouverture le 22 janvier PSEUDO ET STATUT → Allycia-Sloane Cartwright, fondatrice OÙ EST NOTRE LIEN → forgotten-memories.forumactif.org/t1057-nos-partenaires COMMENTAIRE → Votre forum est sublime Le design, le contexte, les grouês ADRESSE DU FORUM →
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 11:53
Tylichou a écrit:
Hellooo
Sweet home Alabama
TITRE DU FORUM → Sweet home Alabama DATE D'OUVERTURE → 10/12/11 PSEUDO ET STATUT → Tyler M. Roberts / Admin OÙ EST NOTRE LIEN → http://bluebell.forumgratuit.ca/t13-nos-partenaires#130 COMMENTAIRE → très jolie design ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=http://bluebell.forumgratuit.ca/]→ SWEET HOME ALABAMA.COM[/url]
Merci d'avance
Bonjour, je ne vois pas le lien de mon forum ?
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 11:54
wandy a écrit:
BONJOUR, BONSOIR magnifique forum
forgotten memories
TITRE DU FORUM → Forgotten Memories DATE D'OUVERTURE → Réouverture le 22 janvier PSEUDO ET STATUT → Allycia-Sloane Cartwright, fondatrice OÙ EST NOTRE LIEN → forgotten-memories.forumactif.org/t1057-nos-partenaires COMMENTAIRE → Votre forum est sublime Le design, le contexte, les grouês ADRESSE DU FORUM →
Bonjour, merci pour tous les compliments Le partenariat est accepté, bonne continuation
Sevenws
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 12:27
Bonjour
we save the world
TITRE DU FORUM → We save the world DATE D'OUVERTURE → 04.10.11 PSEUDO ET STATUT → Reagan Bradsbury (administratrice) OÙ EST NOTRE LIEN → www.wesavetheworld.net/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#4501 COMMENTAIRE → Très beau forum, le css, le design, les couleurs, je suis le charme ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=wesavetheworld.net]→ WE SAVE THE WORLD.NET[/url]
Merci d'avoir porté de l'attention à ma demande, bonne continuation à vous
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 12:31
Sevenws a écrit:
Bonjour
we save the world
TITRE DU FORUM → We save the world DATE D'OUVERTURE → 04.10.11 PSEUDO ET STATUT → Reagan Bradsbury (administratrice) OÙ EST NOTRE LIEN → www.wesavetheworld.net/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#4501 COMMENTAIRE → Très beau forum, le css, le design, les couleurs, je suis le charme ADRESSE DU FORUM →
Code:
[url=wesavetheworld.net]→ WE SAVE THE WORLD.NET[/url]
Merci d'avoir porté de l'attention à ma demande, bonne continuation à vous
Bonjour, le partenariat est accepté. Bonne Continuation
Sevenws
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 12:54
Quelle rapidité Merci à vous, bonne journée
Mrs Hyde
Invité
Sujet: Re: ▬ DEVENIR PARTENAIRES Jeu 23 Fév - 21:35
Bonjour/bonsoir! Voila, nous apprécions vraiment l'apparence de votre forum et, le notre venant d'ouvrir, nous avons décidé de vous faire une demande de partenariat que voici:
Primitive Legend
TITRE DU FORUM → Primitive Legend DATE D'OUVERTURE → 22-02-2012 PSEUDO ET STATUT → Sélène Hellwood, fondatrice OÙ EST NOTRE LIEN → halfgods.forumgratuit.be/t38-nos-fideles-amis COMMENTAIRE → Au risque de me répéter, votre design est juste magnifique^^ Et le contenu me semble très honorable aussi. ADRESSE DU FORUM →