le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan
Auteur
MESSAGES : 64 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : YOU.FIRST AVATAR : xavier tonfantasmeleplusfou samuelÂGE DU PERSO : 25 ans
Sujet: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Mer 22 Fév - 23:10
Jour de congé = le droit de faire ce qu'on veut = passer une nuit de folie en compagnie d'une sublime créature. En effet, pour Nólhan, une bonne soirée s'annonçait. Ça faisait des lustres qu'il n'avait pas pu faire autre chose que travailler le vendredi soir; alors autant en profiter à fond. Cherchant le plan parfait dans son téléphone, le jeune brun passa vite tout son répertoire pour arriver jusqu'à son prénom favoris du moment: Zéphyr. Cette sulfureuse blonde au tempérament de feu était une de ses sex friends qu'il avait l'habitude de voir régulièrement. Elle, ça faisait une semaine et demi déjà qu'il ne l'avait pas vu - oui oui, c'est long -, alors voulant rattraper le temps perdu, il lui envoya un message avec toute la classe dont il était capable: « Toi et moi pouvant être réunis sous ce si beau clair de lune, faisons quelque chose de spécial ce soir créature aux cheveux d'or ». Ca y est, il se sentait déjà plus le Nólhan. Rigolant tout seul devant son portable, il partit par la suite s'habiller mieux, portant un simple jogging tout moche qui n'allait probablement faire effet devant Zéphyr. Une fois tout beau, il se parfuma légèrement et regarda la réponse de la blonde qui le fit rire à nouveau. Il partit dans son salon et prit une bouteille sortie tout droit de sa réserve personnelle, histoire de ne pas venir les mains vides chez blondie. D'ailleurs, il espérait que sa colocataire n'était pas là, parce qu'avoir Zéphir à lui tout seul c'était beaucoup plus drôle. Enfin, bon après, il ne disait pas non à la vue d'un deuxième corps de rêve; mais il ne fallait pas abuser. Il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quoique.. Bref, une fois prêt, il attrapa ses clefs et son portable et sortit de son appartement. Il prit sa voiture et conduit jusqu'à Zéphir, et en cinq minutes seulement, il était garé devant chez elle. Armé de sa bouteille, il sonna en bas pour que madame lui ouvre et monta les escaliers lentement, histoire de bien se faire désirer. Une fois les marches gravies, il frappa doucement à la porte et arbora un sourire de complet abruti avant même de voir le visage de Zéphyr. La blonde ouvrit enfin la porte, et sans lâcher son sourire forcé, il s'appuya contre le bord de la porte et prit un air enjôleur: « Bonsoir, je suis le plombier. On m'a dit que vos tuyaux avaient besoin d'être.. vérifiés. » Sans aucun doute, il allait se faire sermonner à cause de sa bêtise encore plus grosse que lui, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Souriant d'une manière naturelle cette fois, il tendit la bouteille à la blonde tout en se redressant: « J'ai pensé qu'on aurait besoin de sa compagnie. » Nólhan n'avait rien d'un alcoolique, mais il ne pouvait pas passer une bonne soirée sans alcool. D'ailleurs, leur slogan à la con là; "sans alcool, la fête est plus folle"; il n'y croyait pas une seule seconde. Comment pouvait-on s'amuser sans la compagnie de petits remontant? Bonne question.
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Jeu 23 Fév - 12:10
..`
you can change my life ◮ nólhan&zéphyr
Sexe, drogue, et alcool sont les trois mots qui riment ma vie à présent. Les conquêtes d'une nuit et les sex friends riment ma vie également. Et un des sex friends qui rime ma vie également c'est Nólhan, un beau blond pleins de charmes mais un vrai connard avec les femmes. Ou du moins avec quelques femmes. Celles qui n'ont pas la chance d'être bonnes au lit, se retrouvent toutes seules au petit matin. Moi j'avais eu la chance et l'honneur d'être un bon coup à ses yeux même si je le savais déjà avant. Non Nólhan ne m'a dépucelé et non ce n'était pas un de mes premiers. Il serait difficile de compter le nombre de mecs que j'ai eu dans mon lit. Et il serait encore plus difficile de m'en souvenir étant donné que pour certains je ne connaissais même pas leur prénom. C'est depuis lors que j'ai arrêté de crier le prénom du mec au lit étant donné que je ne connais pas toujours celui-ci. Et crier un mauvais nom frustrait l’orgueil du mec en question. Et il y a pas une chose que j'ai appris; protéger le petit orgueil des hommes et encore plus leur ego. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les hommes sont aussi frustrés quand on parle de la taille de leur sexe ou encore de leurs performances sexuelles. Mais ce n'est pas là la question. Le sexe rime mes journées et j'ai tendance à trop en parler. Ou du moins à trop y penser. Recevant un texto de Nólhan je souriais. Il m'a toujours fait beaucoup rire ce petit blond, et son message était d'autant plus drôle. Je ne manquerais pas de passer une soirée à ses cotés d'autant plus que ça fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus. Et puis sans lui lancer des fleurs c'est un de mes meilleurs coups pour ne pas dire le meilleur. Et passer une soirée à ses cotés fait toujours plaisir quand on sait qu'il est pareil que moi et qu'il n'omet jamais d'apporter une bonne bouteille. « Appelle moi boucle d'or attends toi à passer la meilleure soirée de ta vie, j'ai prévu la totale pour toi bébé. Oublie pas les capotes. » la fin de ma phrase sonnait tout de suite moins romantique. Mais le romantisme et moi ça fait deux. Et même si nous n'avions pas besoin de préservatifs étant donné que je prends autre chose comme moyen de contraception c'était juste pour la beauté de la phrase. Après avoir répondu je fila à la douche. Je sortis quelques vingt minutes plus tard et mis une tenue assez sexy. Je suis mannequin et connait l'art de la mode, alors ce n'est pas le style qui me manque. Je pris une petite tunique bleue, très facile à défaire et très osée. Assez courte, elle mettait en valeur mes jambes que je montrais assez peu finalement. Même en étant mannequin on peut aimer les jeans. Je boucla mes cheveux, mis un petit peu de maquillage et n'oublia pas la dose de parfum. C'est comme ça une fille, ça se parfume beaucoup trop mais ça plaît alors voilà on fait ce qu'on peut. À peine prête j'entendis des coups à la porte. Nólhan était là. Marchant d'un pas lent pour le faire mijoter, j'ouvris à demi la porte, passant ma tête. Toujours dans des combines débiles, il eut le don de me faire rire avec son histoire de pompier. « C'est ça et moi je suis Maryline Monroe. » dis-je d'un ton amusé. Je le laissa entrer dans mon appartement, par chance Ailee n'était pas là ce soir, on était donc seuls. Après être rentré Nólhan montra la bouteille qu'il avait apporté. Évidemment cela m'arrangeait même si généralement mes armoires à bouteilles sont bien remplies. Je souriais et chopa la bouteille de mes mains. Je pris deux coupes, remplis les verres plus que ce qu'il ne le faut et revint vers lui. Ce n'est pas la première fois qu'il vient alors à mon retour je le trouva sur le canapé, à son aise. Cela me fait toujours rire la façon qu'il a de toujours se sentir chez lui partout où il va. Mais j'aime ça, au moins j'ai pas à lui dicter ce qu'il doit faire, car j'ai horreur de ça. J'arrivai près de lui, lui tendis la coupe et me positionna sur ses genoux. De sorte à être face à face avec lui. Je pris mon verre, le tapa légèrement contre le sien et repris; « À nous et à notre soirée pleine de sexe! » dis-je en rigolant.
A. Nólhan Hamilton
MESSAGES : 64 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : YOU.FIRST AVATAR : xavier tonfantasmeleplusfou samuelÂGE DU PERSO : 25 ans
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Jeu 23 Fév - 18:50
Devant la porte de la belle blonde, Nólhan savait qu'il allait passer une bonne soirée. De toute manière, avec cette fille-là, c'était obligé de passer un bon moment. Un, parce qu'elle était bonne - ben oui, le plaisir des yeux, ça comptait -. Deux, parce qu'elle ne se laissait pas faire et marchait dans son jeu lorsqu'il lui sortait d'énormes conneries. Trois, parce c'était un bon coup, et tous les mecs qui se l'étaient faite pouvaient le dire. Quatre, parce l'alcool était de la partie. Bref, Nólhan avait de très bonnes chances de passer une nouvelle soirée inoubliable même si on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en l'espace de quelques heures. Alors qu'elle avait ouvert la porte, le jeune châtain sortit le grand jeu en se faisant passer pour un plombier près à s'occuper de ses beaux tuyaux. Sa remarque cassa tout son jeu de séduction - minable -, mais ça ne l’abattit pas pour autant. En entrant chez elle, il garda un air amusé et surenchérit: « Ah ben écoute si tu veux. Achète toi une robe blanche assez courte et moi je soufflerai en dessous pour faire les effets de vent! Par contre, pour tes cheveux, ne change rien. Ton foin est parfait comme il est. » Bon, en fait il avait carrément abandonné la méthode de drague, parce que s'il comptait draguer avec des paroles comme ça, il était mal barré. Quand il parlait de foin, il parlait bien évidemment de ses beaux cheveux qu'il aimait pourtant assez bien. Il disait ça juste pour l'énerver en espérant bien sûr que ça marche - chose qu'il adorait faire -. Bref, il donna sa bouteille à la blonde avant de retirer sa veste et de la poser en vrac sur le canapé. Il s’affala ensuite sur celui-ci, en attendant que Zéphyr ne revienne avec deux coupes remplies comme il le fallait. La sublime blonde lui tendit sa coupe qu'il accepta avec grand plaisir avant qu'elle ne se pose sur ses genoux. Nólhan posa sa main sur la taille de Zéphyr puis tapa son verre contre celui de la blonde. « À nous et à notre soirée pleine de sexe! » A cette phrase, Nólhan prit un air faussement choqué avant d'ouvrir les yeux en grands. « Sexe? On devait pas jouer au monopoly? Merde, moi qui croyait qu'on allait enfin passer une bonne soirée. » Zéphyr le voyait bien, Nólhan était d'humeur chiant aujourd'hui et elle n'était pas au bout de ses peines. Il comptait la faire chier un bon moment et ça qu'elle le veuille ou non. Reprenant un air amusé, il la serra par la taille avant de hausser les sourcils d'une façon enjôleuse. « Mais bon, autant faire ce que tu veux, au moins je serai pas venu pour rien. D'ailleurs, merci de la part de mes yeux de t'être habillée comme ça, ils t'en sont très reconnaissant. » Après un sourire ravageur, il avala plusieurs gorgées de son verre histoire de commencer la soirée en beauté.
N. Zéphyr Kingsley
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Jeu 23 Fév - 20:28
..`
Cette soirée risquait d'être bonne, très bonne et pas seulement sur le plan cul. Le beau Nólhan a le don de me faire rire et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Pas mal de gros lourds qui en ont qu'après mon cul essayent de faire de l'humour mais alors là c'est pire que tout. Nólhan lui ça sort naturellement, on dirait qu'il est naturellement bête et drôle. C'est un pauvre connard quand il le veut et un vrai ami quand il le peut. Je sais qu'en amitié il est très fidèle et surtout toujours là. Nous, on ne peut pas dire qu'on soit amis, on est plutôt très complice. Et même si notre relation est essentiellement basée sur le cul, et bien je sais que si j'ai besoin il sera là. Et inversement bien entendu. Dès son arrivée, le beau blond ne se fit pas prier. Comme à son habitude il s'installa à son aise sur le canapé. Je me positionna sur ses jambes histoire d'être assez proche pour qu'il sente mon odeur. Je sais que ce n'est pas si simple avec lui mais c'est toujours ça de pris. Oui, le jeune homme à l'habitude de vouloir me faire patienter. Mais cette fois-ci c'est moi qui avait envie de jouer. Atrocement envie et je comptais bien me jouer de lui. J'ai l'habitude de me jouer des hommes mais avec Nólhan c'est moins facile. Je suis terriblement attirée et puis comme dire non à un fessier aussi parfait? Lorsque je répliqua à sa pitrerie là de plombier il en profita pour lui aussi rétorquer, sans oublier de m'emmerder pour autant. Je souriais. J'aimais beaucoup ce petit jeu et puis avec lui c'est d'autant plus amusant. Et lorsqu'il parla de mes cheveux en utilisant le terme 'foin' je rigolais. Mes cheveux sont aussi doux et aussi parfaits qu'on ne puisse l'être. Faut dire y'à des mois d'entretiens derrière non mais je ne suis pas une fille qui teint ses cheveux à tout bout de chant. J'en prends soin et c'est normal surtout quand on exerce un métier comme le mien. « Bah non, t'as autant de souffle que ma grand-mère, il te faudrait un sèche cheveux plutôt. Et mon foin tu sais où tu peux te le mettre? » Mon dieu que diraient les filles de bonne famille? J'entends déjà ces gonzesses venir avec leur 'oh mais quelle vulgarité mon dieu'. Rien que ça, ça me fait pouffer de rire. Ouais je suis vulgaire, ouais j'ai tendance à me comporter comme une salope mais j'assume et j'emmerde quiconque m'emmerde. Et dans le cas présent, c'était Nólhan. J'étais contente de ma réplique, je lui avais embouché un coin là. Mais bon je savais que la réplique ne se ferait que peu attendre. Monsieur n'aime pas se faire battre par une fille et m'emmerder c'est son passe-temps favori. Puis lorsque je lui proposa une partie de jambes en l'air il nia et utilisa le monopoly comme excuse. Bidon. Mais il me fit rire quand même et ça c'est déjà bien. « Oh mon dieu, change de réplique tout le monde l'utilise. Mais j'ai mieux pour toi. Celui qui dit oui ou non enlève un vêtement ça va? ça fait un strip ni-oui ni-non. » Je me fis rire moi même. Où j'avais encore pêché cette idée? Quoi qu'il en soit, j'avais intérêt à faire gaffe étant donné que je n'avais qu'une robe et qu'une petite culotte. Bien sûr je pourrais jouer de mes bijoux mais Nólhan a plus de couches que moi sur ce coup. Après avoir pensé à mon super jeu, je soupira et bu l'entièreté de mon verre. J'allai chercher la bouteille, accompagnée d'une autre histoire qu'elle ne se sente pas seule et les ramena au salon. Je remplis le verre de nono et bu une gorgée du mien. Me positionnant à nouveau sur ses cuisses mais remontant légèrement vers son bassin, je souriais lorsqu'il me fit une sorte de compliment bien à lui. Ouais en faite c'est sa manière à lui de me dire que je suis jolie. C'était gentil, et tant qu'il me complimentait autant en profiter. Quand on me complimente je ne peux m'empêcher de sourire, mais là je me retenais car j'avais pas envie qu'il se sente trop puissant non plus. Buvant encore une ou deux gorgées je répliqua ; « Ouais bah tu pourras dire à ton engin, en fin de soirée si tout se passe bien, que j'ai été contente d'être en sa compagnie. » Je posa légèrement ma main sur son entre jambe histoire de vérifier s'il était bien là et souriais à Nólhan le regard pleins de sous-entendu.
A. Nólhan Hamilton
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Jeu 23 Fév - 21:38
Nólhan est con, c'est un fait. Il adore faire chier son monde et encore plus quand il apprécie les personnes en question. Il n'a pas peur de faire des vannes misogynes, déplacées ou même très limite du moment que ça le fait rire. Ce qu'il aime encore plus, c'est qu'on lui réponde et qu'on lui tienne tête. C'est pourquoi c'était si bien de passer du temps avec Zéphyr - en dehors de ses performances au lit -; elle au moins elle n'hésitait pas pour lui fermer sa petite bouche qu'il ouvrait trop souvent. Enfin, ça ne l'empêchait pas de parler pour autant, mais au moins il y avait de la conversation. Avec de nombreuses autres filles, il pouvait faire des vannes à la con autant qu'il le voulait, elles ne réagissaient même pas un peu. Et les filles sans caractère, ça ne lui plaisait pas. Bref, Zéphyr répondit qu'elle était Marylin Monroe si il était un plombier. Vous devinez bien, le nono il ne put s’empêcher de raconter de la merde une fois de plus en guise de réponse. Le même souffle que sa grand-mère? Il rigola spontanément à la réponse de la jeune femme même si elle le provoquait avec son "foin". Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil. « Non merci, ta proposition est très alléchante mais tu peux garder ton foin pour toi. Après tout, c'est fait pour nourrir les vaches, non? » Il insinuait carrément qu'elle était un animal, même s'il n'en pensait pas un mot -ou presque-. Zéphyr avait un corps de rêve, de quoi faire envier la moitié de la population mondiale. Nólhan s'estime d'ailleurs heureux de l'avoir dans ses partenaires sexuelles les plus fréquentes, au moins il avait quelque chose que ses potes pouvaient lui envier S'asseyant par la suite sur le canapé, Nólhan se s'étonna pas du fait que Zéphyr vienne sur ses genoux. Il fit par contre l'étonné quand elle commença à parler de sexe. Il avait juste envie de l'emmerder, pour pas changer. La réponse de la Kingsley le fit rire. Elle avait eu une très bonne idée, surtout qu'elle portait beaucoup moins d'habits que lui, donc la partie était gagnée d'avance. « D'accord. Et le premier à poil aura un gage, et dit pas que ça te va pas parce que c'est tout décidé. » Il réfléchissait déjà à un gage qui pourrait lui donner. Il valait mieux pour la blonde qu'elle ne perde pas, parce qu'il allait lui trouver un truc tordu, pour sûr. Par la suite, Nólhan fit un compliment à sa manière à Zéphyr parce qu'il la trouvait tout particulièrement bonne dans sa robe. Il allait d'ailleurs se faire un malin plaisir à la regarder l'enlever quand elle perdra. Et puis si, ô grand jamais, c'était lui qui perdait, il aurait l'immense honneur de la lui enlever. Enfin, ils en étaient pas encore là; il fallait qu'il arrête de baver sur elle alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. « Jacky - oui parce qu'il a un prénom - te fera tellement crier que tu le supplieras de recommencer encore et encore. Tellement tu le vénèreras, tu sacrifieras des chèvres et construira un temple en son honneur. » Tellement élégant ce garçon, il n'y avait pas mieux. Ce n'est qu'après qu'il réalisa qu'il venait de dire "oui", chose qu'il lui était défendu, sous peine de devoir enlever un habit. Voyant que la jeune blonde l'avait remarqué, il se leva et commença à déboutonner lentement son pantalon, pour la faire envier. Finalement, il se baissa rapidement et enleva une de ses chaussures avant de la lancer n'importe où dans la pièce. « Avoue, t'y as cru hein. » répliqua-t-il avant de s'affaler à nouveau dans le canapé et boire des gorgées de son verre.
N. Zéphyr Kingsley
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Jeu 23 Fév - 22:36
..`
J'étais vraiment bien là, je profitais de ma soirée et elle risquait d'être chaude, très chaude. Et rien que de regarder Nólhan j'en avais presque des chaleurs. Ce mec depuis notre première rencontre m'attire grâce au truc qu'il dégage. Il est déjà vraiment drôle et puis j'ai pas l'impression d'être une pauvre conne qui lâche que de la merde avec lui. Bah non fatalement puisqu'il lâche encore plus de conneries que moi. C'est vrai faut l'avouer, il est pas mal dans ce domaine. Il aurait peut-être même du devenir clown. Il a déjà au moins l'allure et l'humour, je devrais peut-être lui proposer en faite. Bref, je lui ai trouvé sa vocation c'est bien mais ce qui est encore mieux c'est ses répliques à deux balles. Et surtout ses répliques à deux balles sur mes cheveux. Il me compara littéralement à une vache et pour rien que ça, je pouffa de rire. Nan mais oh il se prends pour qui celui là avec sa banane sur la tête j’envoyai un coup de poing sur son épaule, assez fort pour qu'il sente un petit pincement. On ne se moque pas de moi comme ça. Et c'est clair que là j'allais pas me laisser faire. « Impossible, j'utilise l'Oréal mon coeur, mes cheveux sont parfait! » Et en même temps je fis allé mes cheveux comme dans la pub. Je ne voulais pas me retrouver à poil alors je fis très attention à tout ce que je disais. Et lorsque Nólhan du enlever un de ses vêtements cela me fit tressaillir. Mais évidemment, j'aurais du m'en douter il n'allait pas enlever ses vêtements aussi facilement. Le beau blond est du genre joueur et je ne pourrais pas gagner si facilement. Malheureusement oui j'avais espéré qu'il l'enlève mais ce ne fut pas le cas. Je cacha vite fait mon enthousiaste histoire qu'il ne triomphe pas si facilement. Et le pire dans tout ça c'est que quand il parla des gages et tout j'avais même pas mon mot à dire. Façon, je savais que j'allais gagner alors bah, je n'avais pas à avoir peur. Je leva ma tête en signe de supériorité, le regard dans les yeux. « Même pas peur de toi minus! Ouais, je suis la meilleure. » À peine eus-je finie ma phrase que je me rendis compte que j'avais dit le mot interdit. Merde, est-ce que ouais ça compte ou pas? Bon je vais pas faire ma mauvaise joueuse hein. Je me leva, et fis mine de retirer ma robe. Je m'approcha de nono pour qu'il enlève celle-ci, car les boutons se trouvaient derrière. Mais à peine avait-il enlevé un bouton, je me retira. « Ah! Ah! T'y as cru hein? J'vole pas plus haut que toi, ma chaussure voili-voilou. » On aurait dit celui dans les simpsons là nelson qui rigole toujours comme un abruti, mais rien à foutre, je m'étais jouée de lui à mon tour. J'otai ma chaussure, amusée par la situation. Et puis lorsque j'ajoutais qu'en fin de soirée je remercierai bien son engin il n'omis -d'encore- sortir une vanne des plus pourries. Il donnait donc un petit nom à son engin, pas mal et très intéressant. Cela me fit rire et buvant une gorgée, je trinqua à Jacky. « Ok bah je crierai Jacky quand on fera l'amour alors mon chéri. Mais pour les chèvres et tout le reste, faudra que tu t'améliores encore un peu. » Je donna une petite tape à son épaule, histoire de l'encourager. Évidemment j'exagérais. Nono est un très bon goût et je lui ai déjà fait remarqué pas mal de fois. Mais passons, lorsqu'il enleva finalement sa chaussure oui je fus déçue mais le jeu n'en était que plus amusant. Je fis une petite moue déçue car je m'attendais à plus. Finalement j'avais bien envie de jouer la petite malheureuse. Je me posa à coté sur le canapé et croisa les bras comme une de ces petites filles capricieuses. Je fis une moue presque triste pour qu'il y croit et rétorqua; « t'es méchant, j'avais envie de faire connaissance avec jacky moi! » essayant de ne pas rire, je détourna mon regard de celui de Nólhan pour garder mon sérieux.
A. Nólhan Hamilton
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Ven 24 Fév - 12:39
Nólhan prit un léger air de dégoût quand la belle blonde lui avoua utiliser du l'Oréal pour sa crinière. Il fit mine de ne pas y croire, histoire de l'emmerder davantage. Cependant, il s'en pensait pas une seconde parce que, regardons la réalité en face, Zéphyr était magnifique. La première fois qu'il l'avait vu, il avait maté son beau fessier visage toute la soirée. Elle avait tout ce qu'il fallait là où il le fallait. Mais contrairement à ce que vous pourriez croire, Nólhan ne l'appréciait pas que pour son physique, mais aussi pour son caractère de merde. Il s'était toujours ennuyé avec les filles qui disaient oui à tout et qui s'évertuaient à lui dire qu'il était leur dieu sans arrêt - plutôt dans ses rêves oui -. Bref, gardant son air de dégoût, il ne put s'empêcher de lui rétorquer: « L'Oréal, mon cul ouais! Je suis sûr que tu utilises de la graisse à frites tellement t'es crasseuse. » Vache, crasseuse, foin... Il était en forme le nono! A croire qu'il cherchait vraiment à se faire taper ou insulter par la jeune et sexuellement attractive Zéphyr. Bref, par la suite les deux sex friends se posèrent sur le canapé et commencèrent à boire à cette soirée prometteuse. Tous les deux savaient bien comment elle allait se terminer, Nólhan en bavait déjà d'avance. Mais avant ça, ils continuaient à dire et faire n'importe quoi histoire de faire durer la soirée. Zéphabuleuse proposa alors un jeu qui consistait à ne dire ni oui ni non, sous peine de retirer un vêtement. Pour amplifier les choses, Nólhan rajouta une règle; celui qui finissait nu en premier avait un gage. Et il valait mieux pour Zéphyr qu'elle ne perde pas, parce qu'il n'allait pas lui faire de cadeaux. Enfin, ça, elle devait bien s'en douter. Puis, alors qu'ils venaient à peine de commencer le jeu, la blonde dit un des deux mots interdits. Se leva elle se tourna pour que Nólhan lui retire sa robe. Ne se faisant pas prier, il commença à défaire son premier bouton avant qu'elle ne s'éloigne de lui pour retirer une de ses chaussures. Arborant un air blasé et mauvais, il la regardait jouir de sa petite blague. Sérieusement, c'était plus drôle quand c'était lui qui la faisait. « Tu n'as aucun don pour exciter les hommes ma pauvre enfant. » Il se repositionna sur le canapé pour laisser la blonde se mettre sur lui, qui s'intéressa subitement à Jacky le magnifique, celui que toutes les femmes admirent, l'être le plus populaire de la ville Il vanta ses mérites comme si c'était son dieu, prenant un air légèrement prétentieux et fier. Les paroles de Zéphyr le fit rire; ça façon de lui répondre la rendait vraiment sexy en fait. Il but son verre cul sec et le posa sur la table basse pour reporter son attention sur la belle. « Ah ben c'est sûr que si tu joues ta frigide comme tout à l'heure, Jacky il va pas être au top de sa performance. » Il parlait bien sûr du fait qu'elle ait retiré une chaussure à la place de sa robe qu'il s'impatientait de la voir enlever. « Mais t'en fais pas pour ça, tu seras tellement épatée par ses performances que demain tu lui demanderas de te signer un autographe. » Nólhan lâcha un rire spontané, tellement amusé de sa connerie. Par la suite, il dit un des deux mots interdits et enleva sa chaussures bien qu'il fit croire à Zéphyr qu'il allait enlever son pantalon et lui montrer ses belles petites fesses (a) Elle fit une mine déçue et croisa les bras sur le canapé et commença à bouder. La voir comme ça faisait d'autant plus plaisir à Nólhan qui se rapprocha d'elle avec un sourire amusé. « Tu n'arriveras pas à faire sortir Jacky de son trou, à moins que tu trouves le mot de passe. Sans ça, je suis désolé blondie mais tu devais te contenter de ton Jacky en plastique. » Ou de son jouet sexuel, comme elle préférait - à supposer qu'elle en avait un -. Bien sûr, jamais il ne pourrait échapper à une nuit de folie avec la belle, mais il voulait juste l'emmerder un peu.
N. Zéphyr Kingsley
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Lun 27 Fév - 20:49
..`
Nólhan et son corps parfait. Il me faisait déjà saliver rien qu'avec ses vêtements alors j'imagine pas si je faisais la connaissance de jacky là. Enfin on ne peut pas dire que ce sera la première fois que je le rencontre mais j'avais une grande envie de le rencontrer à nouveau ce soir même. Jacky a l'habitude de me satisfaire plus que pleinement et j'espérais que ce soir il était autant au top que mon jacky à moi même si on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent bon trêve de plaisanterie, je ne suis pas un homme comme ça c'est dit. Et tout le monde est rassuré surtout. Et puis faudrait une jackie pour faire connaissance avec jacky et ça je peux le faire. Je me fis rire moi-même. Je fis quand même mine de me retenir histoire que Nono n'eut pas de quoi se foutre de moi une seconde fois. Encore une fois, le beau blond ne se fit pas prié et se foutu de moi sans tarder. Cela me fit rire quand même. De la graisse à frite, de mieux en mieux. « ouais ok, j'avoue. J'adore les frites, d'ailleurs j'ai pris six kilos, et avec le reste de la graisse de mes frites je me lave les cheveux. Mais ça reste entre nous hein. » Je garda mon sérieux pour qu'il croit à mon histoire. Je savais très bien qu'il n'était pas naïf à ce point, mais bon sait-on jamais que l'alcool ait des répercussions sur lui. D'ailleurs en parlant d'alcool mon verre était vide. Je pris la bouteille, rempli mon verre et celui du beau nono. La bouteille était déjà malheureusement vide. J'en pris une nouvelle et pris un truc dans mon sac. Ce truc était bien entendu de l'héro. Je mis de l'héro dans une seringue et me piqua avec. C'est pas l'habitude qui me manque et nono m'a déjà vu faire de toute façon. C'est pour pimenter notre soirée et c'est pas lui qui va me contredire. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je remarqua que j'avais dis ouais. Pour pimenter notre soirée, je défis ma robe, me retrouvant en sous-vêtements. Je suis sûre que comme ça il ne tiendrait pas bien longtemps. Bref, après m'être resservie à boire je bu mon verre d'une traite et me reposa sur les cuisses de Nólhan. Aucun don? Il me fit exploser de rire, ça c'était la meilleure. « Moi nulle? tu n'imagine même pas tout ce que je peux faire au lit pour faire jouir un homme mon cœur. » Ouais bah autant utiliser une voix sensuelle en même temps, et c'est ce que je fis. Une pointe de sous entendu je posa un baiser dans son coup et revint tout doucement à la réalité. Le fixant pendant quelques secondes pour le déstabiliser. Je ne releva même pas la remarque qu'il fit ensuite quant à ma frigidité. Je souriais. Amusée par la situation et surtout amusée par ce que j'allais faire. Tout pour le faire craquer, était mon but et s'il fallait user de mes charmes je le ferais sans problèmes. Et puis lorsqu'il rajouta que demain je demanderais un autographe à jacky je pouffai de rire. Genre, comment il se la pète celui-là. « C'est plutôt toi qui me demandera un autographe tellement je suis bonne. » Nono avait vraiment l'air d'avoir envie de jouer, et j'étais faites pour ça. Il ne voulait pas faire sortir jacky, pas de soucis, jacky allait sortir tout seul. Je décida de mettre le paquet pour qu'il finisse par craquer. J’ôtai mon soutient-gorge d'un revers de main sans qu'il ne voit rien arriver. Je me rapprocha de lui, me mis à nouveau à quelques centimètres de lui. Passa doucement ma main dans ses cheveux. J'étais trop bonne à ce jeu et il allait sans problème lâcher prise. A moins qu'il ne sorte l'artillerie, c'est lui qui craquerait et pas moi. Un sourire très coquin aux lèvres, je répondis; « T'es sûr qu'il veut pas sortir le jack? » je posa doucement ma main entre ses cuisses et mordis ma lèvre inférieur, le fixant dans les yeux.
A. Nólhan Hamilton
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Mar 6 Mar - 13:26
Comme pour l'emmerder, Nólhan avait prit un air de dégout en supposant que Zéphyr trempait ses cheveux dans de la graisse à frite. Ce genre de remarques étaient du nono tout craché, et il ne s'en lassait jamais. Il adorait chercher les gens, et encore plus quand il s'agissait de la belle blonde en face de lui. Il rigola à nouveau à la réplique de la jeune femme, avant de se rapprocher d'elle pour enlacer sa taille tout en arborant un air pervers. « T'inquiètes pas va, avec moi tu vas vite les perdre tes six kilos. » Les deux jeunes se retrouvèrent par la suite sur le canapé. Ils avaient déjà bu une bouteille entière, c'est donc pour ça que mademoiselle au fessier très appréciable repartit en cherche une. Nólhan prit le soin de l'ouvrir puis de remplir les deux verres jusqu'à présent vides. Il regarda ensuite la blonde se piquer avec une seringue, ce qui lui arracha un regard de dégoût. C'était mentir si on disait que le jeune Hamilton ne s'était jamais drogué, mais de là à se piquer le bras avec une énorme aiguille, très peu pour lui. « Si tu veux jouer au docteur, pas la peine de te piquer au bras pour me le faire comprendre, sale droguée. » lança-t-il sur un air étrangement plus sérieux que d'habitude. Il savait que Zéphyr raffolait de tout ce qui touchait aux substances illicites, mais l'idée même qu'elle devienne une vraie épave à cause de ça le plaisait un peu moins. Bref, suite à ça, la blonde retira sa robe pour laisser place à une des plus belles vues de la ville, son corps de rêve Nólhan fit tout de même une remarque bien à lui, histoire de l'emmerder un peu plus, bien qu'il savait très bien qu'elle allait riposter dans la seconde. La phrase de la jeune blonde le fit rire de nouveau. Il prit une gorgée de son verre et roula des yeux, avant de lui répondre: « J'espère que tu me feras jouir dans les heures qui suivent chérie, sinon tu seras classée comme le pire coup des femmes qui ont eu la chance et l'honneur de coucher avec Nono le tout puissant. » Ça y est, il ne se sentait plus le Nólhan. Il avait un égo surdimensionné; tellement gros que des fois c'était dur pour lui de passer les portes. Suite à ça, le jeune homme vanta les mérites de Jacky, sa machine de guerre personnelle, sans aucune gène. Pour Nólhan il était évident que Zéphyr acclame ce bon vieux Jacky, mais têtue comme elle était, elle n'y prêtait guère attention « Un autographe? A toi? T'es sûre que tu sais écrire au moins? » Bon là, il était du genre carrément casse-pieds, mais que voulez vous. Quand le jeune Hamilton avait décidé de faire chier son monde, il le faisait à la perfection. Et puis, alors que Nólhan affirmait ne pas vouloir faire sortir Jacky de sa tanière, la belle blonde enleva son soutif aussi vite qu'elle avait retiré sa robe. Se mordant la lèvre, le jeune châtain la regardait sans rien dire avant qu'elle se s'approche de lui et lui mette la main entre les cuisses. Elle voulait absolument le faire craquer, et avec cette vue qu'il avait de son corps de rêve, c'était presque impossible de résister. Et pourtant, il s'obstinait à vouloir l'embêter. « Non, il ne veut pas. » répliqua-t-il, sans la lâcher du regard. Puis, dans la seconde qui suivit, il soupira. Il avait dit "non", chose qui signifiait qu'il devait se dessaper. Soit il poussait le vice en enlevant quelque chose de merdique, soit il passait à la vitesse supérieure. Le choix fut assez rapide; Nólhan enleva son tee-shirt pour laisser montrer son torse de rêve. Il attrapa ensuite Zéphyr par la taille avec un air amusé et lui déposa un baiser dans le cou. Il releva ensuite son regard puis la lâcha. « Tu seras celle qui craquera la première ma belle. » Puis, tout fier, il attrapa son verre et le termina d'une traite.
N. Zéphyr Kingsley
Sujet: Re: le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan Mer 14 Mar - 19:54
..`
Toujours là pour faire chier son monde, nono ne changerait donc jamais. Avec son ego surdimensionné et son orgueil trois fois comme le mieux, il remportait toutes les palmes d'or. Pire que moi, c'est sûr bien que je sois pas mal dans le genre aussi. Bref, cette soirée risquait d'être très prometteuse mais surtout pour moi et mes beaux yeux. J'avais bien envie de faire craquer le beau blond, et quand je veux quelque chose, et bien je l'obtiens presque à chaque fois. Mais avec Nólhan la tâche serait plus rude étant donné qu'il est aussi têtu qu'une mule, voir pire. Toujours dans l'excès, c'est sans doute ça que j'aime tant chez lui. Oui il me plaît, à tel point que je serais prête à tout pour lui. Tout sur le plan physique pas sentimentalement parlant bien sûr. Quand Nono blagua sur mes cheveux, évidemment j’enchaînai. Je ne pouvais raté ça. Et puis je n'allais pas me laisser faire. Non pas mon genre moi je préfère être direct et franche, le jeu n'en est que bien meilleur. « Ah bon comment ça? On fait du sport de chambre? Du vélo bien sûr j'entends. » Je n'étais pas sérieuse, le vélo pas pour moi. Pas pour moi du tout même. Je préfère la course, et les sports un peu plus extrêmes. Mais bon ça, c'est pas le sujet à l'heure qu'il est. Je souriais à Nólhan, un sourire enjôleur comme jamais. Par la suite, le jeune homme pris la bouteille que j’emmenai dans le salon et nous servis deux verres. Verre que je ne tarda pas à vider. Il fit de même, on est pas du genre à faire attendre notre verre, on l'aime trop pour ça. Juste après avoir avalé une gorgée beaucoup trop grande pour ma gorge, je pris une seringue et m'en servis pour prendre ma dose. Bah oui l'héro c'est par là et pas autrement. Et puis j'aime pas les autres drogues douces, moi faut que ça soit bon et hard. Nono fit son petit saint-nitouche après que je me sois remplumée. Je rigolais. Genre comme s'il n'avait jamais fait ça. Et puis c'est pas la première fois qu'il me voyait faire. Ok là j'avais pas été doucement, j'avais l'habitude mais bon. « Bah quoi j'ai pris qu'une petite dose pour se mettre bien. Va pas me dire que t'as peur des aiguilles mon loulou? » lui répondis-je après avoir jeté la seringue à la poubelle. Je pris ses deux joues entre mes mains et les étira un petit peu. Comme pour répondre à un petit garçon. Je pouffa de rire. L'alcool commençait doucement à faire effet et qu'est-ce que c'était bon. Après avoir bien rigolé, je passa aux choses sérieuses. J’ôtai ma robe et me retrouva en soutient-gorge. Ce ne fut que de courte durée car le nono n'allait pas lâcher le morceau comme ça. Finalement je me retrouva presque totalement nue. Ma culotte me servait essentiellement de vêtements. Je sais que Nólhan ne résiste pas à un corps de fille et encore moins au mien. Je n'avais pas envie de lâcher et je n'étais pas prête à baisser les bras. Quelques secondes plus tard, Nono me faisait part de ses craintes quant à mon talent au lit. Moi ne pas le faire jouir? C'est une blague? Je rigola. « T'inquiète pas pour ça. Tu devras me supplier pour arrêter à la fin tellement tu seras cassé. » Un air hautain et sur de moi à la fois, je souriais. Toujours aussi sur de lui, le beau blond essayait en vin de me faire croire que j'étais repoussante. Mais je voyais bien à son regard qu'il en pensait totalement autrement. Cela m'amusait car oui, je tenais les reines et j'aimais ça. Mais ce fut de courte durée, après avoir posé ma main sur son entre-jambe, nono me repoussa doucement et prononça le mot interdit. Mot qui lui fit retirer un de ces vêtements. Je n'imaginais pas qu'il irait si vite. Il était si en manque que ça ? Je me joua de lui et répondis à sa question précédente. « Oui je sais écrire. Oh oups j'ai dit le mot interdit. » je l'avais bien entendu fait exprès, histoire de me retrouver complètement nue devant ses beaux yeux. J'ôtai mon dessous et alla m'asseoir sur le canapé. Un coussin me servait de protection "anti voyeurisme". Je rigolais de lui mais je me sentais moins maligne maintenant que j'étais nue comme un vers. « Moi craquer ? C'est mal me connaître. Maintenant on passe aux choses sérieuses ou tu fais encore ton petit frustré? » dis-je en souriant. Je passa ma main dans mes cheveux et me rapprocha doucement de Nólhan. Je frôla ses lèvres et attendis patiemment. Oui la soirée risquait d'être sacrément bonne.
hj; excuse mon retard
le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main! ► zéphyr&nólhan