✄ Belong to something special can make you special...
Auteur
give me all you luvin' ❥ Liam
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : .TRUST ISSUES AVATAR : Chad WhiteÂGE DU PERSO : 23 ans
Sujet: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:41
BRAVE NEW WORLD
I am in misery there ain’t nobody who can comfort me
.
Depuis; 4 ans Logiciel; CS4 Spécialité; Avatar et Signature Libre Service; Yeah Crédit; .TRUST ISSUES
Moves Like Jagger
Bon bah voilà ma petite galerie, il y a de tout, je dois avoir plus de 600 créations, mais j'ai pas tout mis, j'en ai mis un quart, c'est les plus récentes, donc c'est des plus récentes qui date d'il y a deux jours à celle qui date de plus de 6 mois. Donc si elles vous ont pas trop brulé les yeux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Signature:
Les derniers :
Chad White :
Ryan Gosling :
Anna Paquin ♥ :
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush.ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
Sujet: Re: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:47
J'adore les premiers avatars sur Glee, mais tout est super joli
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeesterÂGE DU PERSO : 24 years old
Sujet: Re: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:47
I love it
Liam Z.J Blecksome
give me all you luvin' ❥ Liam
MESSAGES : 51 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : .TRUST ISSUES AVATAR : Chad WhiteÂGE DU PERSO : 23 ans
Sujet: Re: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:51
En plus d'être belle vous êtes gentille Merci les miss !
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
Sujet: Re: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:54
C'TES CREATIONS superbe
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
Sujet: Re: ✄ Belong to something special can make you special... Jeu 23 Fév - 13:55