CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Empty
MessageSujet: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

crédits : obligatoire.

Jayden Maximiliàn Weatherly

FEAT. Zac Efron

♦️. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Jayden Maximiliàn NOM DE FAMILLE : Weatherly ÂGE : 24 ans MÉTIER : Ex milliaire et actuellement barman GROUPE : Petites annonces SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTERE : ❧ Impulsif ❧ Impatient ❧ Rancunier ❧ Sociable ❧ Généreux ❧ Attentif ❧ Protecteur ❧ Têtu AIME : ❧ L'alcool ❧ Le sport ❧ Les sucreries ❧ Les femmes AIME PAS : ❧ Les hypocrites ❧ Les chiens ❧ Le froid ❧ Les gens chiants.

♦️. y croire, c'est déjà presque réussir ...

❧ Fils unique; il a toujours eu à endurer le calvaire qu'était la vie de famille ❧ Il n'est pas très proche de ses parents; en fait; pas du tout. ❧ Quand il était gamin; ses parents privilégiaient les bouteilles d'alcool que leur fils ❧ Petit; il était très proche de sa voisine ❧ Enfant; il rêvait de devenir pompier; mais ses parents brisèrent le moindre de ses rêves ❧ Provenant d'une famille peu aisée ; ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ses études ❧ À ses 16 ans; il commença à sortir avec la voisine d'à côté ❧ À ses 18 ans; il quitta la demeure familial afin d'intégrer l'armée ❧ Les forces militaires étaient sa deuxième famille ❧ Sa copine n'a pas su être patiente; elle l'a quitté ne pouvant supporter de l'attendre plus longtemps ❧ Suite à cet échec amoureux; il est tombé dans l'enfer de la drogue et de l'alcool ❧ Suite à une blessure; il dû quitter l'armée et revenir chez lui ❧ Il vit actuellement seul et vit en travaillant en tant que barman ❧ Il est dépendant à l'alcool ainsi qu'à la drogue ❧ Le coeur brisé; il est devenu un véritable coureur de jupons. ❧ Il ne croit plus en l'amour ❧ Il n'entretient aucuns liens avec ses parents où son ex ❧ Il peut-être très gentil comme il peut se montrer très agressif; surtout lorsqu'il boit ❧ Il ne croit pas en un dieu; en aucune forme divine ❧ Rancunier; le pardon il ne connait pas ❧ Protecteur ❧ Amusant ❧ Il adore s'amuser et faire la fête.

♦️. à chacun son histoire ...
Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lyq6r0MOFY1qg0uboo1_250Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lyq6r0MOFY1qg0uboo3_250
ღ They'll never know

« Tu ne peux pas partir Maximiliàn et abandonner les gens que tu aimes. » « Il n'y a rien pour moi ici. Je n'ais pas les moyens d'aller à l'université et mes parents ne peuvent m'y aider; alors à quoi bon rester.» « Restes pour moi. » « Je ne peux pas rester ici à rien faire alors que tous le monde est en train de se créer un avenir. Au moins; là-bàs ; je serais en train de me faire un peu d'argent et de faire quelque chose de ma vie.»

Furibonde; elle claquait la porte derrière elle. Elle ne comprenait guère sa décision. Il le savait. Elle était détruite. Il le savait et pourtant; il restait impassible. Il ne pouvait revenir en arrière. La décision était prise; il partirait. Contrairement à elle; il n'irait pas à l'université parce qu'il n'avait pas les moyens pour. Et de ce fait; il se voyait mal rester ici à ne rien faire. Certes; il pourrait rester pour elle; et même si il l'aimait plus que tout; cette alternative ne lui plaisait guère; le fait est que l'idée de ne rien faire de sa vie le peinait énormément. Il voulait faire quelque chose de son existence. Quelque chose de bien. Quelque chose qu'il n'avait pas l'impression de pouvoir faire en restant ici. De plus; il avait besoin de mettre de la distance entre lui et ses parents. Il ne supportait plus de vivre avec eux; il ne supportait plus de savoir qu'ils étaient la cause de son malheur; de son existence pitoyable qu'il avait depuis sa tendre enfance. Il avait besoin de partir. De prendre du recul. De faire quelques choses de sa vie ; quelque chose de mieux que de rester là à tenter de survivre avec les moyens du bord. Elle ne comprenait pas pour le moment; mais il espérait qu'elle comprendrait et ; qu'elle se mettrait à sa place.

« Si tu pars ; promet-moi de me revenir.» « Promis. Mais promet-moi de m'attendre.» « C'est promis; tu sais que de toute évidence; tu es l'homme de ma vie. » « Et toi; la femme de mes rêves.»

La jeune femme avait fini par s'y faire; elle avait terminé par accepter sa décision. Quelques mois après ; il partit donc afin d'accomplir sa première mission. Ils passèrent plusieurs mois séparés. Ils s'écrivaient; ils s'envoyaient des lettres sans cesse. Et lorsqu'il était en permission; il passait tout son temps avec la jeune femme. Il croyait qu'elle l'attendrait éternellement; qu'elle serait toujours là lorsqu'il reviendrait; mais cette promesse de l'éternelle; elle avait malheureuse fini par la briser.

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lxv2joN2zv1qjw4vmo1_250Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lxv2joN2zv1qjw4vmo5_250Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lxv2joN2zv1qjw4vmo8_r1_250
ღ The hardest thing

Elle avait terminé par briser la promesse; elle ne désirait plus l'attendre. De toute évidence; elle se considérait comme étant trop jeune pour attendre quelqu'un qui ne reviendrait peut-être jamais; de craindre tous les jours de le perdre. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Ce fut donc dans une lettre ; qu'il reçut lorsqu'il était en mission; qu'elle lui expliquait qu'elle le quittait; qu'elle ne pouvait plus continuer à l'attendre; qu'elle voulait une vie mieux que celle-là. Maximiliàn avait eu du mal à encaisser la nouvelle. En fait; il le prenait très mal. Parce qu'elle lui avait promis. Parce qu'il était fou amoureux d'elle. Mais surtout; parce qu'elle était la seule personne sur qui il pouvait compter. Et les mois suivants; lorsqu'il avait des permissions et qu'il revenait dans sa terre d'origine; il faisait tout pour ne pas la croiser parce qu'il avait appris que la jeune femme avait un nouvel amour et qu'elle était enceinte. De toute évidence; elle avait tourné la page et elle avait construit sa vie; sans lui et ce très rapidement. Et ça; ça lui faisait atrocement mal parce que jamais il n'aurait cru qu'elle pourrait l'oublier aussi rapidement. De ce fait; il rentra dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Il tentait vainement de l'oublier; sans pourtant y parvenir. Il n'y arrivait pas parce que son coeur battait pour elle; rien que pour elle. Bref; les mois passèrent et il retourna en mission; mais malheureusement suite à un attentat contre les soldats; il se retrouvait blessé. Il tomba dans un coma pendant plusieurs semaines et il dû être rapatrié dans le pays. Désormais; il n'est plus apte à faire la guerre et de ce fait; il dû rentrer chez lui contre gré.

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lwu0stKDZ11qcoktfo6_r1_250Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Tumblr_lwu0stKDZ11qcoktfo4_250
ღ Pages of life

Ça fait quelques mois qu'il est revenu chez lui. Mais il n'est plus le même que lors de son départ. Il a changé. Beaucoup même. Avec l'argent qu'il s'est fait en tant que soldat; il a décidé de couper les ponts avec ses parents qui sont tout comme lui pris avec des problèmes d'alcool. Il s'est prit un petit appartement; pas très luxueux; mais convenable pour lui. Maximiliàn a trouvé un travail en tant que barman dans un bar du coin. Et si autrefois il croyait en l'amour; aujourd'hui ce n'est plus le cas. Naufragé de l'amour; désormais; il survit. Il est devenu un véritable coureur de jupons; les filles ne sont que des objets pour lui. Des fois ; il croise la femme qui a su briser son coeur; elle a un enfant âgé de 2 ans et un époux. Elle semble heureux; et lui; il est malheureux de savoir que se bonheur; il n'est pas la cause. Ils ne se parlent plus. Ils ne s'adressent même plus un regard. Il semblerait qu'ils n'aient jamais existé. Pourtant; la vérité est qu'ils ont vécu ensemble un véritable conte de fées. Il continue sa vie comme il peut; de peine et de misère; en ne cherchant guère à renouer avec ses parents ni avec la femme de ses rêves. De plus; il continue de s'enfoncer dans ses dépendances; sans pouvoir s'y détacher parce qu'il tente vainement d'oublier que son existence est un véritable échec.

♦️. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : Everleigh ÂGE : 18 ans et toutes mes dents.. RÉGION : Canada COMMENTAIRE : Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3183675940 Très beau forum et les membres semblent être adorable. Je sens que je vais bien me plaire ici. Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 388342071

Dernière édition par J. Maximiliàn Weatherly le Jeu 23 Fév - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Empty
MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:16

BIENVENUE I love you
Zac est tellement sex depuis qu'il a vieilli et n'est plus cet ado de High School Muscial Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3863477503 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3265981769 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 642239856 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3203236809 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3183675940 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 2322626082
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:16

Bienvenue I love you
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

Ailee-Esfir Dougall a écrit:
BIENVENUE I love you
Zac est tellement sex depuis qu'il a vieilli et n'est plus cet ado de High School Muscial Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3863477503 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3265981769 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 642239856 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3203236809 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3183675940 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 2322626082

je plussoie Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 642239856
https://san-madena.jeun.fr
E. Blue-Berry Heysenhower
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:21

Tammie Fairchild a écrit:
BIENVENUE I love you

je plussoie Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 642239856

Rien à ajouter ...

Bon courage pour ta fiche Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 1189120589
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:22

BIENVENUE I love you

+2000(..)00 il est tellement mieux Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 2473281379 bienvenue et je veux un lien I love you
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:29

Merci à tous pour cet accueil. Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 388342071 Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à adorer Zac nouvelle version. Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3203236809 Et Zéphyr; je te garde un lien bien au chaud parce que Ashley quoi ... Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 1189120589
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

PSEUDO : Beeze.
ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:23

BIENVENUE I love you

Je pense comme ma bitch I love you
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

BIENVENUE I love you
Je vais pas changé les choses car je pense pareil Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 13909970
Bienvenue et bonne chance I love you
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:02

Merci à tous. Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 388342071 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3265981769
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

hé mec tout pareil, ex militaire et désormais barmen Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 1189120589 il nous faudra carrément un lien
et je plussoie en ce qui concerne la nouvelle version de Zac Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 388342071
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 13909970 C'est clair qu'il nous faut un lien de la mort qui tue. Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3265981769 Surtout que Jensen est ... Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3265981769 Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » 3183675940 Dommage que mon perso soit un gars sinon je t'aurais sauté dessus. Arrow
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:52

C'est bon, présentation validée.
Bon jeu I love you
https://san-madena.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.  » Icon_minitime

Maximiliàn ❧ « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut