CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

(M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Empty
MessageSujet: (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:33

crédits : tumblr.

aaron, lewings

moi ...
PRENOM : Aaron. NOM : Lewings. ÂGE : 28 Ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Editeur. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire très Volage. TRAITS DE CARACTERES : Coureur de Jupons, Infidèle, Arrogant, Égocentrique, Jaloux, Drôle, Talentueux. AIME : La Littérature, Les Femmes, Réussir, L'Argent. AIME PAS : Les Flemmards, La Routine, Les Pots de Colle, Les Chats. AVATAR : Jake Gyllenhaal. STATUT : Libre.

nous ...
Tammie et Aaron sont sortis ensemble pendant plusieurs mois. Tammie était vraiment très amoureuse de lui, elle voulait que ce soit lui l'homme de sa vie. Lui aussi était très amoureux d'elle, malheureusement son tempérament à vouloir toutes les femmes a causé des soucis. Ils ont été fiancés, ils vivaient de très bons moments ensembles, quand ils étaient que tous les deux. Seulement Aaron a multiplié les conquêtes, il le regrettait sincèrement à chaque fois, et promettait de ne plus recommencer. Mais évidemment c'était des paroles en l'air. Alors qu'ils venaient de s'installer ensemble, un jour sans rien dire, Tammie a pris ses affaires et est parties, en laissant un mot et la bague de fiançailles. Aaron, pensait que c'était mieux pour elle, mais maintenant, qu'il voit d'autres hommes y tourner autour, il n'est plus sur que ce soit une bonne idée ... Alors entre la laisser vivre sa vie, et la reconquérir il faut choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://san-madena.jeun.fr
Aaron Lewings
Aaron Lewings

PSEUDO : JEZABELS.
ÂGE DU PERSO : vingt-huit ans.

(M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:43

j'vais massacrer la concurence (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 2367533627 ... sinon (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 4088188550 (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 3183675940 (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 1189120589 (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 3978643748 (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 3863477503
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:55

OOOOOH I love you (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. 3863477503
Merci beaucoup de choisir mon scénario !!! ^^
https://san-madena.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. (M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse. Icon_minitime

(M) GYLLENHAAL ▬ attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie pendant cette sécheresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut