|
Auteur | Message |
---|
Sawyer Moriarty
MESSAGES : 136 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : gnr AVATAR : crystal reed ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 14:51 | |
| crédits : obligatoire. Sawyer désidéria, Moriarty FEAT. CRYSTAL REED ♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM(S) : Sawyer, désidéria. NOM DE FAMILLE : Moriarty, le nom de mon père, celui d'un papa poule, et d'un chef de police. ÂGE : vingt-quatre ans. MÉTIER : briseuse de couples professionnelles. Attention ! je mord GROUPE : Tutti Frutti On est allé à la pharmacie, il était tard. Bref, nous étions pressés et chauds. Bref, une fois les préservatifs en poche, nous avons pris un taxi. Bref, nous avons commencé notre nuit dans le taxi, le chauffeur matait par le rétro. Bref on s'en fichait, jusqu'à ce qu'on arrive à l'appartement. Bref nous montions les escaliers, en arrachant les vêtements de l'autre. Bref, en arrivant, on s'est lancé dans la chambre. Bref on s'est éclaté jusqu'au matin, puis on s'est séparé. Bref on aime vivre librement et sans prise de tête. Bref c'est une amitié améliorée. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et fière de l'être TRAITS DE CARACTÈRE : optmiste, souriante, séduisante, compétitive, battante, râleuse, têtue, franche, joueuse, mignonne, sportive, indépendante, bavarde... AIME : ma chienne, Dési, un labrador blanc ♦ le sexe ♦ le tire à l'arc ♦ la bière comme la despe ♦ AIME PAS : [i]les Barbies ♦ les filles douées pour l'amour ♦ les filles qui n'arrêtent pas de gémir pour n'importe quoi sur n'importe quel objet ♦ rester en place. Elle veut toujours faire quelques choses pour l'occuper. Elle n'aime pas s'ennuyer.
la peinture est l'un des moyens pour que Sawyer reste calme. En passant par de l'abstrait à de l'art contemporain, elle aime de tout. Et essaye de le réaliser elle-même. Mais sans trop de conviction. C'est la seule chose qui pour elle ne sera jamais suffisant : son propre art. Elle adore aller fouiner dans le musée d'art contemporain de la ville, cherchant de nouvelles connaissances artistiques, ou de nouveau noms chez le nouveau galeriste (super mignon d'ailleurs ) ♦ A l'école, elle appréciait l'histoire, l'arts plastique, la littérature; Elle aime beaucoup lire. C'est aussi un autre moyen pour canaliser son énergie et sa colère de temps en temps. Elle lit d'une façon, bien particulière. Ne lui demandez pas pourquoi, elle déteste ça. Allongée la tête sur un coussin et les jambes contre un mur. ♦ Presque toute son enfance, elle l'a passé dans ce club. Un club de tire à l'arc, le gérant la connais comme sa propre fille et elle est d'ailleurs très proche de son fils, puisqu'ils sont sortis ensemble un temps. Mais ça n'a pas duré. Donc, le tire à l'arc est une autre passion. Cette fois-ci, elle y met toute son énergie. Elle y va, tout au moins, deux à trois jours par semaine. ♦ Dans la journée comme le soir, elle fait partie d'un rare groupe de femmes, qui supportent pas l'idée du prince charmant. Elle ne croit pas en l'âme soeur. Mais plus, au hasard voir au coup de foudre. Pour elle, l'amour ne dure que trois ans voire même pas du tout. Les couples qui sont fait pour être ensemble, les signes... etc non merci.IDEES A VOIR : _ Game on : ils entretiennent une relation plutôt de jeu, de renvoyez la balle.... ( à définir précisément ) _ Colocataire : 1 ou 2 personnes _ Des amis : majorité _ Des ennemis : illimité _ One Night : vieux ou jeune je prend tout ^^ http://26.media.tumblr.com/tumblr_ln7f81NVz71qkqscqo1_500.gifBEN HOWARD titre design de la fiche, bombastic love.
Dernière édition par Sawyer Moriarty le Dim 26 Fév - 10:00, édité 6 fois |
|
| |
Sawyer Moriarty
MESSAGES : 136 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : gnr AVATAR : crystal reed ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 14:51 | |
| Coloc : Ginger. Ami d'enfance : Wyatt. Famille : Tammie (Cousine) Game : Liam
Dernière édition par Sawyer Moriarty le Sam 25 Fév - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 14:52 | |
| A vous, les louves et loups grrr.. |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 18:27 | |
| Une cousine ? |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 18:44 | |
| Je dis pas non :D elles sont le même âge et j'ai vu que niveau amour, elles pensent un peu pareil ( en moins dure que Saw' :D ) T'aurais un petit scénario où on fait brute |
|
| |
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 18:55 | |
| Ben non pas vraiment de scénarios, mais juste est ce qu'elles s'entendent bien ou ça dépend ? lol |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 19:22 | |
| Tu me dis si ça te convient. on pourrait faire que nos parents respectifs se haïssent ou n'arrivaient à s'entendre. Quand ils se voyaient, s'était le conflit assuré. Mais, gamines, on a toujours été très proches malgré qu'ils ne voulaient pas. Je suis fille unique (je ne sais pas toi) mais tu pourrais être comme une soeur. même si aujourd'hui, il est vrai, Tammie ne comprend pas trop pourquoi Sawyer fait se métier là et pas un autre. celle_ci c'est en fonction de toi :) ;)
AJOUT DES PARTICULARITES & INFORMATIONS DE SAWYER + FICHE + QUELQUES IDEES DE LIENS |
|
| |
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Ven 24 Fév - 19:25 | |
| Ouais ça me va, elle est contre les briseurs de couples lol |
|
| |
Sawyer Moriarty
| |
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 10:40 | |
| dit donc Sawyer il est où mon lien ? |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 10:47 | |
| Ahah ^^ je peux être une idée :D comme je suis la cousine de Tammie et que tu pourrais avoir des sentiments pour elle. Je pourrais être en quelques sorte ta conseillère ^^ je pourrais texhuider sur ce qu'elle aimerai. Genre tu lui offre ses fleurs préfèré et elle te répond mais comment t'as su xD bon après voir comment on sait rencontrer :/ |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 10:49 | |
| |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 10:56 | |
| On va trouver ça (a) Tu peux me décrire un peu Tcheky ? |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 10:59 | |
| - Citation :
- Alors, il a toujours habité ici, il est propriétaire du Tchiky Bar qui est assez populaire et fréquenté. Il est rester au fond un grand gamin qui aime les défis, il aime choisir ses fréquentations et ses amis, il cherche pas les histoires en général. Il aime séduire sans être un goujat, il est plus du genre gentleman. Maladroit, chiant, lunatique, impatient, réfléchi et voue un culte à la saveur de la banane, surtout en glace. Il fume comme un pompier, hyper maladroit et assez casse-cou. Il a des pertes de mémoires et d'équilibre (par une perte auditive du côté droit) depuis un accident, il touche que très rarement à l'alcool, a du mal avec les gosses, adore son indépendance.. Il va bientôt être père, il le sait pas encore.. bon après si tu veux y a le début de la fiche de présentation qui pourrait t'aider aussi
si tu trouves pas, j'irais aller zieuter ta fiche |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 11:05 | |
| Ils sont quelques points communs. Le passage de la saveur banane je suis mord de rire et donc ils sont, si j'ai bien compris, tout les deux très attachés a leurs indépendances. Ils les défis. Quelques parties de poker de temps en temps ça te dit ? ^^ |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 11:10 | |
| ça me dis ! une relation qui aime défier l'autre donc ? ça peut se jouer autre part que dans les jeu de cartes aussi, genre ils passeraient de bons moments ensemble à se balader à la foire par exemple, à celui qui tire le mieux à quelque chose, ou alors qui fait ci ou autre.. ? |
|
| |
Sawyer Moriarty
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 11:13 | |
| Ouaai j'adore (a) Je te rajoute des que j'ai le courage ^^ |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves Dim 26 Fév - 11:16 | |
| De même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAWYER ▬ the wolves | |
| |
|
| |
|