CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

les premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

les premières impressions Empty
MessageSujet: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

Bon, je pense que si vous êtes là, c'est que le forum vous plait. Mais maintenant inscris, j'ai envie de vos remarques, vos impressions ...
Qu'est ce qui est bien sur le forum ? Qu'est ce qui ne va pas, qu'est ce qui manque ? Ce genre de choses ... N'hésitez pas à être critiques et constructifs les premières impressions 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://san-madena.jeun.fr
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:07

franchement je trouve qu'il n'y a rien a redire. il y a une très très bonne ambiance que je n'avais pas trouver depuis longtemps sur un forum, le rp est actif, le forum est très bien présenter et le design est magnifique.
pour moi c'est carrément un sans faute les premières impressions 388342071
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:32

Que dire ? Tu sais que j'ai toujours adoré tes forums, Pauline, t'as toujours eu un truc pour les rendre vivants *-* J'ai pris un avatar masculin alors que je n'en avais plus pris un depuis longtemps et tu sais quoi ? Tu m'as inspiré alors bravo pour ton forum, poulette les premières impressions 1468157981
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

PSEUDO : Beeze.
ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

Je suis du même avis que les deux zozos au-dessus, ce forum il gère tout simplement tout et rien ne pourrait me faire dire le contraire. L'ambiance est tout simplement excellente et l'intégration ce fait vraiment facilement, ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres forums. Tout cela pour dire qu'il n'y a rien à changer et que vous avez fait un excellent boulot sur Crazy, Stupid, Love.
E. Blue-Berry Heysenhower
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Beth Carter-Masson a écrit:
    Je suis du même avis que les deux zozos au-dessus, ce forum il gère tout simplement tout et rien ne pourrait me faire dire le contraire. L'ambiance est tout simplement excellente et l'intégration ce fait vraiment facilement, ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres forums. Tout cela pour dire qu'il n'y a rien à changer et que vous avez fait un excellent boulot sur Crazy, Stupid, Love.

+ 10000000(...)00000000 les premières impressions 388342071
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:09

Rien à ajouter les premières impressions 2322626082
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:54

alors je suis tout à fait d'accord avec ce qu'on dit les autres les premières impressions 2473281379 le forum est juste sublime, parfait et avec une ambiance de dingueeee! je ne regrette pas du tout d'être venue I love you juste un petit truc qui m'a gêné au début mais ce n'est plus le cas (a) c'est qu'il n'y a pas de sous forums qu'il faut chaque fois chercher dans chaque forum pour trouver les sous forums. Genre faut chercher dans santana shore et puis dans hemingway street et encore dans hemingway's home pour trouver les habitations mais ce n'est pas un reproche, maintenant ça me plaît (: enfin voilà, changez rien. ♥️
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31

Mon avis est le même que les posteurs précédents . I love you Je pensais tomber sur un forum sur lequel je n'allais pas rester une éternité, comme à ma sale habitude (tout en essayant d'aller au maximum) et en réalité, il se révèle que je suis très attachée à ce forum et aux membres qui y sont . Je pense que ton forum tiendra le choc , pour très longtemps, tant que les membres seront toujours aussi motivés les premières impressions 3203236809 .
Sinon pareil pour moi, les sous-catégories manquantes me dérangeaient un peu . Arrow
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:36

Merci beaucoup tout le monde, ça me touche (n'hésitez pas à écrire tout ça sur le sujet de bazzart ou prd) ... mdr !
Sinon pour les catégories, je sais, les sous forums je voulais les mettre aussi, mais je ne connaissais pas le code pour que ça soit joli mdr !! Peut être à la prochaine version, qui je pense sera vite là ... car bien que cette version soit super, moi ça fait un moment que la vois mdr !
https://san-madena.jeun.fr
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:02

Haha tu m'étonnes :) en tout cas je m'en sors bien en code donc si tu n'y arrives pas, n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'aider surtout si c'est pour rendre le forum encore plus beau qu'il ne l'est I love you mais la version est magnifique ouiiiiii ♥️
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:24

Merci à tous pour vous commentaires, ça fait plaisir, vous ne pouvez savoir à quel point les premières impressions 3978643748
Étant donné que je suis pas très douée en code non plus Arrow, si on a besoin d'aider pour la prochaine version, on pensera à Toi Zeph I love you
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

avec plaisir I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les premières impressions les premières impressions Icon_minitime

les premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1