| les premières impressions | |
|
Auteur | Message |
---|
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: les premières impressions Ven 24 Fév - 16:57 | |
| Bon, je pense que si vous êtes là, c'est que le forum vous plait. Mais maintenant inscris, j'ai envie de vos remarques, vos impressions ... Qu'est ce qui est bien sur le forum ? Qu'est ce qui ne va pas, qu'est ce qui manque ? Ce genre de choses ... N'hésitez pas à être critiques et constructifs |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: les premières impressions Ven 24 Fév - 17:07 | |
| franchement je trouve qu'il n'y a rien a redire. il y a une très très bonne ambiance que je n'avais pas trouver depuis longtemps sur un forum, le rp est actif, le forum est très bien présenter et le design est magnifique. pour moi c'est carrément un sans faute |
|
| |
A. Blaze Darwin BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick. ÂGE DU PERSO : 25 ans.
| Sujet: Re: les premières impressions Ven 24 Fév - 18:32 | |
| Que dire ? Tu sais que j'ai toujours adoré tes forums, Pauline, t'as toujours eu un truc pour les rendre vivants *-* J'ai pris un avatar masculin alors que je n'en avais plus pris un depuis longtemps et tu sais quoi ? Tu m'as inspiré alors bravo pour ton forum, poulette |
|
| |
Beth Carter-Masson
MESSAGES : 115 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : Beeze. AVATAR : Emma Watson. ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.
| Sujet: Re: les premières impressions Ven 24 Fév - 18:47 | |
| Je suis du même avis que les deux zozos au-dessus, ce forum il gère tout simplement tout et rien ne pourrait me faire dire le contraire. L'ambiance est tout simplement excellente et l'intégration ce fait vraiment facilement, ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres forums. Tout cela pour dire qu'il n'y a rien à changer et que vous avez fait un excellent boulot sur Crazy, Stupid, Love. |
|
| |
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: les premières impressions Ven 24 Fév - 20:52 | |
| - Beth Carter-Masson a écrit:
Je suis du même avis que les deux zozos au-dessus, ce forum il gère tout simplement tout et rien ne pourrait me faire dire le contraire. L'ambiance est tout simplement excellente et l'intégration ce fait vraiment facilement, ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres forums. Tout cela pour dire qu'il n'y a rien à changer et que vous avez fait un excellent boulot sur Crazy, Stupid, Love. + 10000000(...)00000000 |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: les premières impressions Ven 24 Fév - 21:09 | |
| Rien à ajouter |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| |
| |
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: les premières impressions Sam 25 Fév - 12:31 | |
| Mon avis est le même que les posteurs précédents . Je pensais tomber sur un forum sur lequel je n'allais pas rester une éternité, comme à ma sale habitude (tout en essayant d'aller au maximum) et en réalité, il se révèle que je suis très attachée à ce forum et aux membres qui y sont . Je pense que ton forum tiendra le choc , pour très longtemps, tant que les membres seront toujours aussi motivés . Sinon pareil pour moi, les sous-catégories manquantes me dérangeaient un peu . |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: les premières impressions Sam 25 Fév - 12:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde, ça me touche (n'hésitez pas à écrire tout ça sur le sujet de bazzart ou prd) ... mdr ! Sinon pour les catégories, je sais, les sous forums je voulais les mettre aussi, mais je ne connaissais pas le code pour que ça soit joli mdr !! Peut être à la prochaine version, qui je pense sera vite là ... car bien que cette version soit super, moi ça fait un moment que la vois mdr ! |
|
| |
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| |
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: les premières impressions Sam 25 Fév - 17:24 | |
| Merci à tous pour vous commentaires, ça fait plaisir, vous ne pouvez savoir à quel point Étant donné que je suis pas très douée en code non plus , si on a besoin d'aider pour la prochaine version, on pensera à Toi Zeph |
|
| |
| Sujet: Re: les premières impressions Lun 27 Fév - 18:59 | |
| avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premières impressions | |
| |
|
| |
| les premières impressions | |
|