CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

(f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Lewings
Aaron Lewings

PSEUDO : JEZABELS.
ÂGE DU PERSO : vingt-huit ans.

(f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Empty
MessageSujet: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

crédits : lovablesinss.

sara, au choix

moi ...
PRENOM : Sara. NOM : au choix. ÂGE : 26-27 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : serveuse, libraire, infirmière, etc (au choix). SITUATION AMOUREUSE : nouvellement célibataire. TRAITS DE CARACTERES : douce, souriante, amusante, fidèle, maline, rancunière, têtue, maladroite. AIME : la confiance, lire, rire d'elle-même, le café, les films d'horreurs. AIME PAS : avoir froid, les films romantiques, l’infidélité, les insectes. AVATAR : Chyler Leigh. STATUT : Libre.

nous ...
CHOSES À SAVOIR
En ce qui concerne Sara, vous devez savoir que la jeune femme est à San Madena depuis quelques mois seulement. (La raison vous est libre) Son petit-ami l’a suivi jusqu’ici, mais les choses se sont dégradées avec le temps, ils se disputaient pour un rien, il devenait violent par moment (il l’a giflée qu’une seule fois) et ce fut la fin. Il a quitté San Madena et elle ne l’a plus revu depuis. Elle fait difficilement confiance aux hommes depuis, mais pas de l’a à se renfermer sur elle-même. Celle-ci a gardée son coeur d'enfant, ce qui n'empêche pas qu'elle reste sérieuse et mature lorsqu'il le faut. Elle adore lire et fréquente souvent la librairie de la ville. Ils se sont d'ailleurs rencontré pour la toute première fois dans cette librairie alors qu'elle avait fait tomber un livre qui avait fait beaucoup plus de bruit qu'elle ne l'avait souhaité. Sara ne connait pas la vrai nature d'Aaron qui est d'être un charmeur compulsif et infidèle. Aaron compte ne pas lui en parler, ce qui risque d'envenimer les choses dans leur relation et surtout décevoir la jeune femme. Ils ne sont pas encore un couple, mais c'est en devenir.

ANECDOTE

Il devait être dans les environs de trois heures du matin et nous sortions du bar ou nous avions passé la soirée à discuter et consommer. Je n’avais pas assez bu pour être ivre, elle non plus bien qu’elle avait de la difficulté à marcher bien droit. La rue étant déserte, celle-ci se permit de marcher, pied nu, au beau milieu de la rue, tenant ses chaussures dans une main. Les bras étendu de chaque côté, elle tentait de marcher en ligne droite tout en rigolant. J’avais un sourire scotché aux lèvres. Je ne m’étais pas autant amusé depuis longtemps… avec une fille en tout cas. Je l’observais, me mettant à ses côtés pour la retenir lorsqu’elle perdait pied. Elle s’accrochait à moi. Je pouvais sentir son parfum. Son rire cristallin était comme de la musique à mes oreilles. Pour la première fois depuis ma séparation avec Tammie, je me sentais bien. Et le pire dans tout ça, c’est que l’idée de la mettre dans mon lit ne m’avait pas traversé l’esprit. Ce n’est pas qu’elle n’était pas attirante, au contraire, elle est très belle, tout à fait mon genre, mais si il devait y avoir une suite, je n’ai pas envie de tout foirer comme j’ai tout fait foirer avec Tammie. - Tammie. C’est bien là mon seul problème. J’ai de la difficulté de la voir avec d’autres hommes. Je n’ai rien dit par rapport à mon ex à Sara et je ne pense pas le faire. Je n’ai pas envie de lui dévoiler les raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble. J’ai envie de changer cette facette de moi, bien que je sente que cela ne sera pas une tâche facile. – Enfin, nous étions arrivés devant son immeuble. Elle était positionnée devant moi, tout sourire. « On y est. » Je lui souris à mon tour, alternant mon regard de son immeuble vers elle. En guise de réponse, je ne fis qu’acquiescer de la tête. « Alors… bonne nuit. » Son regard était encré dans le mien. « Bonne nuit. » Elle ne bougea pas d’un poil. Je connais ce signal. Cela me prit une bonne dizaine de secondes avant de me décider à m’approcher doucement de la jeune femme. Elle resta en place. Je vins déposer l’une de mes mains sur sa taille avant de gouter à ses lèvres tendrement. Elle avait un gout de cerise faiblement mélangé à celui de l’alcool, mais je ne devais pas être mieux. Je sentis sa main venir caresser mes cheveux. Ce baiser ne dura que quelques secondes, mais j’avais l’impression que cela avait duré une éternité. C’était positif bien sûr. Après ce baiser, elle se contenta de me sourire et recula doucement, me fixant toujours, tout en se dirigeant vers la porte de son appartement. Elle me fit un faible signe de la main en guise d’au revoir et entra chez elle. J’attends impatiemment notre prochain rendez-vous.

Dernière édition par Aaron Lewings le Mer 29 Fév - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewings
Aaron Lewings

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:06

Bonjour / Bonsoir

merci à toi qui considère mon scénario, je t'aime déjà I love you

Le prénom est entièrement négociable, Sara n'est que pour le scénario. L'avatar est peu négociable, je trouve que Chyler à la tête de l'emploi, mais si vous ne pouvez pas la blairer, c'est possible de négocier, mais je suis tout de même très difficile.

Je désire une personne qui ne compte pas déguerpir après une semaine. En ce qui concerne le Rp, je ne demande pas un roman, je préfère la qualité à la quantité.

Sur ce, la personne qui prendra ce scénario, je te construirai un temple en chocolat kinder et je serai à votre merci, car ce personnage est important pour mon petit Aaron. (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 388342071

merci (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 1468157981

Dernière édition par Aaron Lewings le Mer 29 Fév - 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:36

J'ai pas pu résister au temple en chocolat kinder (aa)
Aaron Lewings
Aaron Lewings

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

aaaaaaaaaaaaah merci d'avoir pris mon scénario I love you
(f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 388342071 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 3183675940 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 1468157981 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 3203236809 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 1189120589 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 2788221432 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 1685985038 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 4088188550 (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 3832313845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

j'ai vu qu'il y avait déjà une Sara qui tentait ton scénario, mais je le trouve tellement bien que j'ai aussi eu envie de m’inscrire (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 388342071
Aaron Lewings
Aaron Lewings

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

Je t'aime déjà (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot (f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot Icon_minitime

(f) LEIGH Ϟ i think i like you... a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1