| SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. | |
|
Auteur | Message |
---|
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 14:35 | |
| crédits : http://abby-abrams.tumblr.com/.
SKEETER GRAYSON FEAT. JESSICA STROUP
♦. Oh miroir, doux miroir dis-moi, qui est la plus belle.PRÉNOM : écrire ici. NOM DE FAMILLE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. TRAITS DE CARACTERE : écrire ici. AIME : écrire ici. AIME PAS : écrire ici.
Dernière édition par Skeeter Grayson le Mer 29 Fév - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 14:35 | |
| crédits : obligatoire.
titre en cours... u.c
Dernière édition par Skeeter Grayson le Mer 7 Mar - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 14:35 | |
| crédits : obligatoire.
titre en cours... u.c
Dernière édition par Skeeter Grayson le Mer 7 Mar - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 14:36 | |
| À vous. |
|
| |
Solstice-Kennie McGarrett
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 16:43 | |
| j'aimais tellement ton scénario que je veux un lien :D |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 16:46 | |
| oublie pas ton abrutit de frangin |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Mer 29 Fév - 21:05 | |
| Solstice; Tu dois féliciter Ryan pour ça, mais pas trop quand même parce qu'il aura la tête enflée. Mais merci quoi. Sinon, que désires-tu comme lien? Ryan; Comment t'oublier? Je t'ajoute très bientôt. |
|
| |
Solstice-Kennie McGarrett
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Ven 2 Mar - 5:41 | |
| C'est une bonne question xD |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. Sam 3 Mar - 16:45 | |
| Tu préfères du possitif/négatif. Peux-tu me parler un peu de Soly ça m'aidera à trouver quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. | |
| |
|
| |
| SKEETER → c'est l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette. | |
|