CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Mariya Eastwood
K. Mariya Eastwood

PSEUDO : ♦ ♦ ♦
ÂGE DU PERSO : 24 ans

K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Empty
MessageSujet: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

crédits : vhudg.tumblr.

Katnisse Mariya Eastwood

FEAT. VANESSA HUDGENS

♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Katnisse Mariya NOM DE FAMILLE : Eastwood ÂGE : 24 ansMÉTIER : chroniqueuse dans un magazine de beauté GROUPE : pièces montées. SITUATION AMOUREUSE : Mariée TRAITS DE CARACTERE : « Attirante . Adorable . Affectueuse . Franche . Douce . Intelligente . Souriante . Fidèle . Têtue . Généreuse. déterminée . charmeuse . compliquée et simple à la fois . jalouse . Bornée . Patiente . Amicale » AIME : « le chocolat . la glace vanille . mon enfant . grease . les soirées entre filles . le shopping . le cinema . les longues soirée sur la plage . mes amies . les week ends . un bon livre sous un arbre » AIME PAS : « les petits pois . la couleur marron . les hypocrites . mon mariage . mon passé . mon présent . la pluie . le froid »

♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
△ Elle ne supporte plus que ses parents dirige sa vie.
△ Lorsque tout va mal, elle préfère partir s'isoler sur la plage, ou tout simplement s'acheter un pot de glace et le mangeais devant un bon film romantique.
△ Elle ne supporte pas avoir les lèvres gercés ou la peau sèche.
△ Elle adore traîner au lit le matin, elle s'habille souvent avec de la musique et s’achète un café en allant au travail.
△ Elle adore voyager et rêve de se rendre en Egypte, en Australie, en Italie et en Chine.
△ Elle aimerait beaucoup jouer dans un film bollywoodien.
△ Mariya adore la mode, elle est une acheteuse compulsive.
△ Elle aime vivre simplement sans en faire trop au quotidien comme beaucoup.
△ Elle prends toujours soin de son apparence physique sans jamais se prendre pour un pot de peinture pour autant, le petit côté naturel lui plaît.
△ C'est une femme déterminée, quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Elle aussi très surprenante, optimiste. Elle passe son temps à s'amuser mais c'est devenir sérieuse quand il le faut.

♦. à chacun son histoire ...
Katnisse Mariya Eastwood est née le 20 Mars à San Madena. Madame et Monsieur Eastwood avait tout fait pour avoir un enfant, après une fausse couche de madame les docteurs pensaient qu'elle ne pourrait surement plus jamais avoir d'enfant. Mais ils avaient bien tort, après des mois à attendre et essayer de toutes leurs forces une petite princesse montra le bout de son nez.. Alors laissez-moi vous dire qu'elle fut immédiatement surprotégée. Depuis sa tendre enfance Mariya est ami avec Maximiliàn pour faire plus court Max, ils étaient sans cesse ensemble à jouer et faire les 400 coups. À cette époque, ni l'un ni l'autre n'auraient imaginé qu'ils vivraient une grande histoire d'amour peut-être même celle de leur vie. Mariya a toujours était très gâtée et studieuse dans ses études, petit génie sur pattes elle profitait tout de même du bonheur que le monde pouvait offrir. C'est seulement au lycée qu'il décide de sortir ensemble, faut dire qu'a force d'être ensemble une attirance né. La jeune femme était aux anges pour le plus grand malheur de ses parents. Pour eux ça n'était qu'une amourette d'adolescent mais en remarquant qu'avec les années qui passaient ils commencèrent à s'inquiéter du sort de leurs enfants. Il était hors de question qu'elle se marie avec un homme qui n'était pas de la même classe sociale qu'eux. On n'est pas tous la fille d'un PDG d'une des plus grandes entreprises américaines. Quand Max part pour s'engager dans l'armée ce fut un choc pour elle et surtout un grand manque dans sa vie. Elle partit à l'université mais son bonheur n'était pas complet, elle passa beaucoup de temps à lui écrire des lettres et attendre son retour. Mais il y a deux ans de sa elle apprit une nouvelle troublante. Mariya était enceinte, elle prévoyait de le dire à Max mais après l'avoir d'abord annoncé à ses parents elle fut mariée aussi vite qu'elle l'avait dit. Elle lui envoie une lettre pour lui annoncer qu'elle ne pouvait plus l'attendre et qu'il fallait qu'elle fasse sa vie. Sa vie était devenue un vrai enfer, pas du tout heureuse dans son mariage elle mit au monde un enfant qui n'était même pas celui de son époux. Une grande mascarade, elle devait garder le sourire et faire paraître que tout allait bien, "oui je suis heureuse". Chaque soir, la belle brune ne rêvait que d'une chose qu'il rentre, qu'il vienne la chercher. Mais elle comprit bien vite que ça n'était qu'un rêve. Mariée à un homme très souvent absent, elle se retrouve très souvent seule le soir dans sa grande demeure. Son fils était beau et ressemblait beaucoup à son papa, dure de faire croire qu'il est celui de son mari, on en voie pas du tout la ressemblance. Son mariage fit le bonheur de ses parents et le malheur de leur fille. Mais que va-t-il se passait quand elle apprendra que son seul et grand amour est de retour ? Comment va-t-elle faire pour ne pas lui avouer la vérité ? Continuera-t-elle a gardé ce sourire sur son visage en prétendant que tout va bien .

♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : Sophia ÂGE : 17 ans RÉGION : // COMMENTAIRE : magnifique forum (a)

Dernière édition par K. Mariya Eastwood le Mer 29 Fév - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  388342071
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:06

BIENVENUE I love you
https://san-madena.jeun.fr
E. Blue-Berry Heysenhower
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:07

Super scénar' K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  3183675940
Bienvenue & bon courage pour ta fiche K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  1404963286
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

Spoiler:
Bienvenue. K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  388342071 Bonne chance pour ta fiche et je te remercie encore de t’intéresser à mon scénario. K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  3863477503 Si tu as des questions concernant le scénario; ma boite à MP est grande ouverte. K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  3265981769
K. Mariya Eastwood
K. Mariya Eastwood

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

Merci beaucoup, en effet c'est un très bon scénario (a) I love you K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  388342071
Merci Maximiliàn K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  3863477503 I love you
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

bienvenue ma belle I love you
K. Mariya Eastwood
K. Mariya Eastwood

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:26

Merci :)
Ton avatar est trop beau (a)
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:51

J'aimerai l'avis de Max, avant de te valider ^^
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

PSEUDO : Beeze.
ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:52

Bienvenue.
K. Mariya Eastwood
K. Mariya Eastwood

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:57

D'accord BUSH (aaa) tu peux me garder un lien ? K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  3183675940
Merci BETH est magnifique comme prénom :)
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:59

Pas de problème I love you
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:01

J'adore; je trouve que l'essentiel y est. Pour ma part; ça me semble parfait. K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  388342071
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:04

Ben alors, présentation validée.
Bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde  Icon_minitime

K. MARIYA ♦ l'amour est la plus belle merveille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut