Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: (f) HENNIG ♚ Vas Happening Sam 3 Mar - 14:16 | |
| tumblr ici.
prénom, nom
moi ...
PRENOM : au choix. NOM : au choix. ÂGE : 24 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTERES : joyeuse ; sur d'elle ; énergique ; impatiente ; ambitieuse ; taquine ; jalouse ; têtue. AIME : au choix. AIME PAS : au choix AVATAR : Shelley Hennig. STATUT : libre. nous ...
Les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. En effet, elles ont été élevées l'une en face de l'autre. Elles jouaient ensemble tous les jours, partaient à l'école ensemble. Elles étaient comme deux sœurs. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était vraiment le cas. En effet, le père de Blythe a eu une aventure avec la mère de X il y a de cela vingt-cinq ans. Leur histoire n'a durée que quelque mois, mais cela fut suffisant pour que la mère de X tombe enceinte. Elle n'a jamais avoué au père de Blythe que cet enfant était le sien. Les deux voisines ont accouchés à quelques mois d'intervalles. La mère de X a toujours tout fait pour que sa fille soit prêt de son père, même si personne n'est au courant. Elle faisait exprès de laisser la petite fille à ses voisins, pour qu'X connaisse au mieux son père. Il y a quelques mois, la mère de X a appris qu'elle avait une maladie incurable et qu'il ne lui restait plus que trois mois à vivre. Elle a avoué la vérité à sa fille. Son père est également le père de Blythe. Ce fut un choc pour elle. Bien évidement, elle n'a pas pu caché la vérité à Blythe. Considérant son père comme son héros, son mythe s’effondra. Depuis Blythe ne parle plus à son père, ni à sa soeur. Celle-ci essaye tant bien que mal de retrouver la relation qu'elles avaient avant mais Blythe est rancunière. Terriblement rancunière. |
|
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (f) HENNIG ♚ Vas Happening Sam 3 Mar - 14:16 | |
| SCENARIO LIBRE Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Ce personnage est très important pour l'évolution de Blythe. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a). Le pseudo est totalement négociable. L' avatar est très peu négociable . J'adore Shelley et je trouve qu'elle correspond bien au personnage . Mais si vous ne pouvez pas le voir, on peut essayer de s'arranger, mais je m'autorise le droit de veto Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage.
Dernière édition par Blythe P. Mainfield le Ven 16 Mar - 19:46, édité 1 fois |
|
Enora C. Tunstall
MESSAGES : 4 INSCRIPTION : 16/03/2012 PSEUDO : Mixsy AVATAR : Shelley HENNING ÂGE DU PERSO : Twenty four years old
| Sujet: Re: (f) HENNIG ♚ Vas Happening Ven 16 Mar - 19:03 | |
| |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (f) HENNIG ♚ Vas Happening Ven 16 Mar - 19:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) HENNIG ♚ Vas Happening | |
| |
|