CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

(uc) i predict an earthquake ↘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Armstrong
Ed Armstrong

PSEUDO : ///
ÂGE DU PERSO : 24 y.o.

(uc) i predict an earthquake ↘ Empty
MessageSujet: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

crédits : (alexpettyfer)tumblr.

ed, armstrong

FEAT. ALEX PETTYFER

♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Ed, diminutif de Edward, mais étant donné que je n'aime pas ce prénom... NOM DE FAMILLE : Armstrong, le même nom que porte mon père, si encore l'on peut considérer que j'en ai un. ÂGE : J'ai deux fois douze ans. MÉTIER : Livreur pour la boutique de fleurs que possède ma mère et étudiant aussi. GROUPE : Petites annonces. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire en gros manque d'amooour. TRAITS DE CARACTERE : Beau parleur - jaloux - honnête - malin - débrouillard - impatient - rancunier - obstiné - maladroit - bavard - émotif - affectueux - souriant - charmeur - sociable - timide - manipulable. AIME : La musique - l'automne - la lecture - les voyages - les filles, bien sûr - les couleurs - la franchise, l'honnêteté - les fêtes - la plage. AIME PAS : Le mensonge - la vanité - le froid - l'été (quoique pas pour ce qui concerne les virées à la plage et les festivals de musique) - les insectes - les chats - les types du genre bagarreurs - les demoiselles un peu trop sûres d'elles - l'apprentissage de langues étrangères - les documentaires.

♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
Ed vit aujourd'hui seul avec sa mère depuis que son père s'est barré il y a sept ans ↘ Ed avait un frère plus âgé, Donovan, mais il est décédé dans un accident de voiture neuf ans auparavant - la mort de Donovan est en parti la cause pour laquelle son père a décampé ↘ Ed a toujours été un élève brillant, mais avait également de bonnes aptitudes en football américain pour lequel on lui a offert une bourse qu'il a du refuser, pour ne pas avoir à son tour à abandonner sa mère ↘ Ed a depuis arrêté le football mais continue de prendre des cours de philo, de médecine aussi, ainsi que de politique, dans l'université du coin en même temps qu'il aide sa fleuriste de mère pour ce qui concerne les livraisons ↘ Ed ne sait pas trop ce qu'il compte faire une fois qu'il aura terminé ses études, pourtant il devrait obtenir ses diplômes d'ici un an ou deux maintenant et c'est sa mère qui lui met une pression monstre là-dessus, elle refuse qu'il continue à se sacrifier pour le seul but de rester avec elle ↘ Ed est quelqu'un de très naïf en ce qui concerne l'amour, les sentiments et tout ce qui en tiens, il s'est déjà fait avoir plusieurs fois, cependant, cela fait bien cinq ans aujourd'hui qu'il n'a plus connu de véritables histoires amoureuses - et oui, ça lui manque, il ne s'en cache pas ↘ Ed, en dehors de ses états d'âme concernant sa vie sentimentale et familiale, aimerait plus que tout voyager au travers du globe, un glode, il en a d'ailleurs un dans sa chambre qu'il adore observer quand il n'a rien d'autre à faire ↘ Ed aime la musique, aussi, il a fait parti d'un groupe qu'il a monté avec quelques copains quand il était encore au lycée, le genre de groupe qui se réunit le dimanche dans un garage, évidemment, ça n'a jamais été bien loin ↘ Ed a vécu une plutôt mauvaise expérience avec un chat lors d'une réunion de famille quand il était petit, depuis, il n'y aucuns moyens de le faire approcher un chat ↘ Ed est en fait un véritable mordu de toutes sortes de milieux artistiques, le cinéma par exemple, et il s'avoue sans mal être complètement fan de l'univers de Tim Burton ↘ Ed a des origines françaises de sa mère, et il adorerait aller visiter l'hexagone la capitale précisément oui, mais pas que ↘

♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : Julie. ÂGE : J'ai vingt-sept ans de moins que Sean J. Combs (aka P.Diddy) qui en a 42. En gros j'ai ezniuq ans. RÉGION : Centre, mouahah. COMMENTAIRE : Chronicle c'est un bon film, si si, je vous jure. Ah, et le header tue tout aussi.

Dernière édition par Ed Armstrong le Mer 7 Mar - 17:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed Armstrong
Ed Armstrong

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

♦. à chacun son histoire ...

Que l'homme qui a osé clamer haut et fort que la vie était un long fleuve tranquille se mette à genoux et supporte alors toute la peine du monde à lui seul, sur ses seules deux épaules. Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Mon frère est mort des suites d'un accident de voiture, mon père s'est barré. Ma vie a été tout sauf tranquille.

underco.

Dernière édition par Ed Armstrong le Mer 7 Mar - 20:56, édité 10 fois
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:31

je te le réserve pour cinq jours I love you bienvenue en tout cas (uc) i predict an earthquake ↘ 2473281379
Ed Armstrong
Ed Armstrong

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Benzo (uc) i predict an earthquake ↘ 3265981769
    Je te remercie bien.
A. Nólhan Hamilton
A. Nólhan Hamilton

PSEUDO : YOU.FIRST
AVATAR : xavier tonfantasmeleplusfou samuel
ÂGE DU PERSO : 25 ans

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:20

bienvenuuue (uc) i predict an earthquake ↘ 3017087786
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:26

ALEX (uc) i predict an earthquake ↘ 3978643748
Bienvenue I love you
Ed Armstrong
Ed Armstrong

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

Merci vous deux (uc) i predict an earthquake ↘ 3203236809
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

PSEUDO : no name.
AVATAR : La belle Jessica Stroup.
ÂGE DU PERSO : 24 y.o

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:54

bienvenue ici. (uc) i predict an earthquake ↘ 388342071
Ed Armstrong
Ed Armstrong

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:56

STROUP (uc) i predict an earthquake ↘ 3183675940
    Merci bien ma jolie !
Aphrodite J. Blackheart
Aphrodite J. Blackheart

PSEUDO : Carine.
ÂGE DU PERSO : 22 ans

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

PETTYFER ! (uc) i predict an earthquake ↘ 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Ed Armstrong
Ed Armstrong

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:07

Merci bieeen (uc) i predict an earthquake ↘ 3265981769
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si tu termines pas ta fiche d'ici là, elle sera envoyé à la corbeille et ton compte supprimé, si tu as besoin de temps supplémentaire, n’hésite pas à demander I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (uc) i predict an earthquake ↘ (uc) i predict an earthquake ↘ Icon_minitime

(uc) i predict an earthquake ↘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1