| DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. | |
|
Auteur | Message |
---|
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 18:29 | |
| DISGUISE YOUR CAR!
Les déguisements, la fête et les chars, sont les trois mots qui résument l'ambiance à San Madena. Toute personne ayant envie de se déguiser et de prendre goût à la fête est la bienvenue. C'est pourquoi pour fêter le printemps et le beau temps qui reviennent, la ville organise un concours. Un concours de folie qui réunira petits et grands et qui permettra à la ville de garder son coté festif et familial. Le concours est basé sur les chars, il s'agit de mettre tout en œuvre pour dégoter le meilleur char de la ville. Bien sûr vous ne ferez pas ça seul et vous serez répartis en divers groupe. Après avoir tout donné pour rendre votre char le meilleur possible, vous procéderez à un défilé et là sera élu le plus beau char aux yeux de tous. Un concours qui promet de l'ardeur, de la persévérance et surtout beaucoup d'amitié ou même d'amour. Car oui ce concours est là avant tout pour réunir les habitants et pour garder cet esprit de famille qui existe au sein de la ville depuis toujours. Alors mettez en place votre esprit créatif et soyez prêt à passer des moments intenses. FORMULAIRE POUR PARTICIPER. - Code:
-
[b]PRÉNOM ET NOM: [/b] [b]PARTICIPATION:[/b] () oui () non [b]AVIS:[/b] LES MEMBRES QUI PARTICIPENT.- Aphrodite J. Blackheart - Marley L. Coolidge. - C. Willow Tribiani - Megara Lintwood
|
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 26/02/2012 PSEUDO : Carine. AVATAR : Nina Dobrev ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 18:35 | |
| PRÉNOM ET NOM: Aphrodite J. Blackheart PARTICIPATION: (X) oui () non AVIS: J'adooooore cette idée ! |
|
| |
Marley L. Coolidge
MESSAGES : 27 INSCRIPTION : 05/03/2012 PSEUDO : Clochette AVATAR : Claire Holt ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 18:53 | |
| PRÉNOM ET NOM: Marley L. Coolidge. PARTICIPATION: (XXX) oui () non AVIS:Super intrigue et très originale ! |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 19:07 | |
| je vous ajoute, merci |
|
| |
C. Willow Tribiani
MESSAGES : 70 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L AVATAR : Shay Mitchell ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 19:29 | |
| PRÉNOM ET NOM: C. Willow Tribiani PARTICIPATION: (x) oui () non AVIS: Je viens justement de voir Greek quand ils font ça, coïncidence ? Non, je ne pense pas - se tait- Super idée ♥ |
|
| |
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 19:30 | |
| ha bah si c'est une totale coïncidence, je ne connais pas et l'intrigue est prévue depuis un petit temps donc voilà hihi. Je t'ajoute, merci |
|
| |
C. Willow Tribiani
MESSAGES : 70 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L AVATAR : Shay Mitchell ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 19:32 | |
| Xd Oui je sais, c'était juste comme ça xD C'est une excellente idée en tout cas, hate d'y participer ♥ Merci de m'y avoir ajouté (: |
|
| |
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Mer 14 Mar - 19:34 | |
| c'est gentil merci à toi surtout! |
|
| |
Megara Lintwood LOST IN TRANSLATION ◮ « living, dreaming ... loving ? »
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : b_bulle AVATAR : emma stone ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Sam 17 Mar - 16:36 | |
| PRÉNOM ET NOM: Megara Lintwood PARTICIPATION: (X) oui () non AVIS: l'idée est très plaisante (a) |
|
| |
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. Sam 17 Mar - 17:20 | |
| je t'ajoute, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. | |
| |
|
| |
| DISGUISE YOUR CAR. intrigue 1. | |
|