Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. Dim 19 Fév - 13:49 | |
| crédits : tumblr.
ryan, grayson
moi ...
PRENOM : Ryan. NOM : Grayson. ÂGE : 27 Ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Ancien Soldat, barman. SITUATION AMOUREUSE : Séparé, célibataire TRAITS DE CARACTERES : Froid, Protecteur, Charmeur, Solitaire, Jaloux, Doux. AIME : Aider, Les Femmes, Les Voitures, Le Sport. AIME PAS : Retomber dans les Conneries de son Adolescence, Les Cerises, Être Faible. AVATAR : Jensen Ackles. STATUT : Libre. nous ...
C'est un homme qui a emménagé il y a peu, en ville. La première fois que je l'ai vu, il y a quelques semaines, il est venu prendre un café, dans mon établissement. Il m'a demandé un café très serré, et un pain au chocolat. Il s'est assis au comptoir, et pendant que je faisais le service il était là. Je me suis plus tard retrouvée en face de lui. J'ai voulu lui demander son prénom, il me l'a dit. Puis silence. Cet homme buvait son café silencieusement. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il faut dire, que j'étais complètement sous le charme. Je ne voulais pas l'admettre, mais quand j'y réfléchis, c'est vrai que j'ai été troublée. Lorsque je le regardais, il s'est tourné vers moi, j'en ai fait tomber un verre que j'étais entrain d'essuyer. Je me sentais gênée, honteuse, surtout qu'il eut un petit sourire en coin, quelque peu moquer. Il me fit une réflexion, comme pour me dire, que je n'étais pas vraiment douée. Je ne lui adressais alors plus la parole, déjà que le dialogue était peu présent ... Il s'est levé, a posé l'argent de sa consommation, m'a regardé, et m'a dit : "pas besoin de se vexer ma jolie". Il m'a encore plus énervée, et pourtant !
Je voyais cet homme, malgré quelques pics, auxquelles il répondait, car il ne commence jamais. C'est moi qui ai envie de le connaitre, je le trouve mystèrieux, et froid. Quelque chose m'attire chez lui, et pas seulement, son sourire qui me fait fondre, même si je le vois pas souvent sourire. Mais savez vous qu'il m'a sauvé la vie ? Je suis allée dans un bar, peu fréquentable. Mais bon, il n'est pas très loin de chez moi, je voulais juste boire un verre et rentrer. Pas de chance, ou en fait si, c'est mon nouveau voisin qui travaillait là, ce soir là. Je l'ignorais, sauf lorsqu'il vint me servir. J'essayais de me retenir mais à certains moments mes yeux se posaient sur lui. Je ressentais quelque chose de bizarre lorsque je voyais toutes ces filles, folles de lui. Je les comprends, mais je ne suis pas aussi à l'affut qu'elle moi. Je buvais donc mon verre, lorsqu'un mec se mit à côté de moi. Evidemment, il se mit à me draguer. J'essayais de l'ignorer, mais il était un peu lourd. Alors je buvais d'autres verres. Petit à petit j'étais un peu plus bavarde et souriante, l'effet des mojitos.
J'ai ensuite voulu, aller faire un tour aux toilettes, histoire de me rafraichir le visage. Malheureusement, j'ai été suivie par ce mec, qui ne me plaisait pas vraiment. Je marchais pas toujours droit, il m'a proposée de me guider jusqu'aux toilettes, et j'ai accepté. Evidemment c'était un piège. Il commençait à essayer de me toucher, je me débattais comme je pouvais, entre ma conscience et l'abus d'alcool. Je ne sais pas comment, ni pourquoi est arrivé, mon beau voisin. Il a cogné, d'un seul coup de poing, mon agresseur. Il s'est retrouvé dans les vapes. Je me suis retrouvée, prêt de lui, il m'aidait. Il me ramena mon sac, et me ramena même chez moi. Il m'a accompagnée jusqu'à mon lit. On s'est embrassé. Mais il n'a pas voulu aller plus loin, il est redevenu le mec dur et froid que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Et pourtant, je ne m'étais jamais autant senti en sécurité, que prêt de lui ... |
|
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. Mar 21 Fév - 19:29 | |
| SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Tammie. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 8lignes. Ensuite, Jensen n'est absolument pas négociable. En tout cas je t'aime déjà toi !! |
|
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. Mar 21 Fév - 21:02 | |
| je suis là, si tu veux bien de moi franchement ton scénario est totalement magnifique et j'adore ce genre de personnage ! |
|
| Sujet: Re: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. Mar 21 Fév - 21:03 | |
| |
|
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| |
| Sujet: Re: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. Mar 21 Fév - 21:08 | |
| Oui, les plus beau des couples |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) ACKLES ▬ un nouvel espoir. | |
| |
|