Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you Mar 21 Fév - 18:14 | |
| crédits : tumblr.
Lysander, nom
moi ...
PRENOM : Lysander. NOM : écrire. ÂGE : 25 ou 26 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : aux choix mais j'vois bien quelque chose dans le journalisme ou le sport. SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais amoureux. TRAITS DE CARACTERES : passionné ; attentionnée ; sur de lui ; drôle ; chieur ; je m'en foutiste ; bordélique ; impatient ; borné ; romantique. AIME : le football américain, la littérature, les séries policières, les pâtes. AIME PAS : la natation, les magasines people, les centres commerciaux, les choux de Bruxelles. AVATAR : Tom Felton. STATUT : libre. nous ...
Les deux jeunes adultes sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis le lycée et cela a été le coup de foudre amicale. Enfin, le coup de foudre tout court pour Lysander, mais à cet époque Blythe était en couple avec Andrew, qui est aujourd'hui son ex-mari. Depuis que Bee et son mari ne sont plus ensemble, la brune passe le plus claire de son temps chez son meilleur ami, avec son fils. Lysander adore Galvin, il joue le papa à la perfection avec lui. Lorsque Blythe a été officiellement divorcée, ils ont passé la nuit ensemble. Ils se sont embrassés et on fait l'amour. Cela aurait pu briser leur relation mais c'est tout le contraire qui est arrivé. Cela n'a fait que renforcer leur lien. Aujourd'hui ils sortent ensemble en secret. Ils ne veulent pas l'avouer pour l'instant car cela ne fait que deux mois que le divorce a été prononcé. Mais un petit problème est sur le point de se poser. Blythe vient d'apprendre qu'elle est enceinte, de Lysander. Elle ne l'a dit à personne pour le moment mais cela va commencer à se voir. - extrait de ma fiche:
Les larmes coulent sur son visage, mais on ne les distingue pas des gouttes de pluie. Elle est là, tremblante de froid et de tristesse devant cette porte blanche. Elle sonne en priant de toutes ses forces que la personne qu'elle vient voir est chez elle. Elle a terriblement besoin de réconfort. Elle baisse les yeux sur le coté. Galvin est chez sa grand-mère. Elle n'a pas eu la force de le garder avec elle cette nuit. Elle ne voulait pas qu'il voit sa maman pleurer. Elle redresse la tête. Des bruits de pas se font entendre derrière la porte puis elle s'ouvre précipitamment. "Oh merde Bee ! Rentres t'es gelée". La jeune femme s'exécute sans dire le moindre mot. Le seul son qui provient de son corps est celui des sanglots qu'elle avale difficilement. Le jeune homme qui se trouve en face d'elle la regarde avec de grands yeux, complètement étonné de la voir ici, à une heure aussi tardive de la nuit. Il retire sa veste qu'il dépose sur ses épaules qui se secouent. Il lui attrape le bras et il l'installe sur le canapé de son salon. Elle semble complètement ailleurs. Il lui dépose un baiser sur le front avant de se diriger vers la cuisine pour lui préparer un chocolat chaud. Elle a besoin d'un remontant. Une fois prêt, il s'assoit près d'elle et il lui tend la tasse. "J'aurais préféré d'la voodka" dit-elle d'une petite voix. Le blond secoue la tête. "T'aimes pas ça Bee. Et puis t'es mauvaise quand tu bois ça". "Rien à foutre. J'vais être mauvaise sans alcool, alors un peu plus un peu moins. C'est un connard ! " fit-elle en soupirant et en laissant sa tête se poser sur l'épaule du blond. Lysander passe son bras autour de son corps frêle et sa main remonte le long de son bras, afin d'apaiser ses pleures. Ils restent quelques minutes en silence, afin que la jeune femme est complètement arrêter de pleurer. Le jeune homme a besoin de savoir ce qu'elle a. Elle doit lui dire mais pour cela, il faut qu'elle ne pleure plus. Elle n'a jamais su parler entre deux sanglots et la morve au nez. "Il m'a trompé" lance-t-elle au bout d'un moment. Le blond ouvre la bouche puis la referme automatiquement. "J'suis rentrée à l'improviste. Je devais revenir seulement demain de ma convention. Pour une fois qu'il passait du temps avec son fils. Et bah non ! Quand j'ai ouvert la porte, il était là, sur le canapé avec sa pétasse dans les bras. Devant notre fils ! Non mais tu te rend compte ! " continua-t-elle en se levant, en agitant les bras et en faisant les cents pas. Lysander attrape la main de sa meilleure amie et il l'a fait doucement se rassoir à coté de lui. Il faut qu'elle se calme. Elle croise son regard et elle plisse les sourcils. "Oh non, ne dis rien Lee ! Je sais que tu l'aimais pas mais je ne veux pas entendre, je te l'avais dit, pas ce soir" fit-elle en reniflant. Le blond hausse les épaules. Oui, il ne supportait pas Andrew. Il savait pertinemment qu'un jour il ferait souffrir Blythe. Qui avait raison ? S'il le croise, il lui refait le portrait, c'est une promesse qu'il se fait. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux ! Le blond souffle. Il s'occuperait d'Andrew plus tard. Le moral de Blythe est le plus important pour le moment. Il l'embrasse sur le haut du crâne. "Je suis désolé Bee. Même si je ne le portais pas dans mon coeur, je pensais qu'il t'aimais assez pour ne pas te tromper." Elle hausse les épaules. "Tu veux que je te dise un truc ?" fit-elle en se tournant sur le canapé pour lui faire face. "Je pense que je le savais mais que je ne voulais pas me l'avouer. On ne s'entendait plus ses derniers temps" finit-elle avec lassitude. Le jeune homme se rapproche et il prend Blythe dans ses bras. "Tu sais que je serais là, hein". Elle hoche la tête avec un petit sourire. Elle se recule puis elle lui dépose un baiser sur la joue enfin elle lui attrape la main et elle commence à jouer avec ses doigts. Une vielle habitude. Elle s'installe confortablement dans le canapé et le blond lance un dvd. Elle se blottit contre lui. Dans ses bras, elle a l'impression que rien ne peut lui arriver. Et se sentir aimer et protéger, c'est tout ce dont elle avait besoin.
La brune se tient devant une porte blanche qu'elle connait trop bien. Elle lève le poing pour cogner contre celle-ci mais elle se rétracte. Elle a bien envie d'entrer sans prévenir. Que risque-t-elle après tout ? Le voir dans une position embarrassante avec une jeune fille ? Elle connait, son mari ou plutôt ex mari lui a déjà donné cette image. Elle baisse la poignet et entre dans l'appartement. "Lee ? T'es là ?" fit-elle tout en s’avançant dans le couloir. Une tête blonde passe entre la porte des toilettes et le mur. La brune explose de rire tandis que le blonde lui tire la langue. "J'vois que j'arrive au mauvais moment" dit-elle tout en allant s'installer dans le canapé d'une façon toute à fait naturelle. "Comme d'habitude de toute façon. Qu'est ce qui t’amènes ?" "J'ai apporté une bouteille de vin. Nous sommes le 25. Sers toi de te tête". A peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'elle entendit la chasse d'eau et un petit homme blond se précipita vers elle. "Tu es officiellement divorcé ?" fit-il avec un grand sourire et un regard de soulagement. Elle secoue la tête en le voyant réagir de cette façon. "Contente que cela te rend si heureux". Il s'installe à coté d'elle puis il lui fait un bisous sur le haut du crâne, pour se faire pardonner sa joie trop prononcé. Il attrape ensuite la bouteille de vin et il se dirige vers la cuisine. Il faut qu'ils fêtent ça. On ne divorce pas tous les jours quand même ! Il verse deux verres avant de revenir dans le salon. "Raconte moi tout ! Comment ça c'est passé ? Qu'est ce que tu as gagné ? Et Galvin, tu as eu la garde ? D'ailleurs il est où ?" débite-t-il sans reprendre son souffle. Blythe pose une main sur son épaule pour lui indiquer de se calmer. "Zen Lee, j'ai toute la nuit devant moi. Et Galvin est chez Iris, elle le garde pour la nuit." Le jeune homme hoche la tête et il tend l'oreille pour faire comprendre à Blythe qu'il est prêt à l'écouter toute la nuit. La brune laisse échapper un petit rire avant de lui raconter le procès. Ils restent des heures, assit sur le canapé, à parler de tout et de rien, en buvant du vin. Au milieu de la nuit, la brune se lève, avec l'intention de repartir, mais à peine c'est elle levé qu'elle est retombé comme une masse sur le canapé. Et bien sur, Lysander a explosé de rire. "J'crois t'vas rester là cette nuit hein !" Elle hoche la tête pour approuver. Elle est incapable de prendre le volant. C'est avec toute la difficulté du monde que les deux amis arrivèrent jusque dans la chambre du blond. Il lui jette un tee-shirt à lui dans la tête puis il retire ses vêtements manquant de tombé dès qu'il fait un pas. Et Blythe n'est pas mieux. Elle s'est emmêlée les pieds dans son collant et elle est tombée la tête la première contre le matelas. "On a peut-être trop bu non ?" fit-elle en riant. Oh oui, il n'y avait aucun doute là dessus, les deux meilleurs amis étaient saoules. Après dix minutes de torture, les deux jeunes adultes se glissèrent sous la couette. "T'sais que t'es belle avec mon tee-shirt" murmure le blonde à son oreille. La brune lève son regard vers lui, un regard pétillant. Et sans plus de cérémonie ils s'embrassèrent. Un baiser passionné mais doux. Un baiser brutal mais tendre. Blythe n'avait jamais été embrasser de cette façon. Elle n'avait jamais ressentit cette pulsion de désir rien qu'en sentant des lèvres sur les siennes. Lysander se faisait les mêmes réflexions. Il avait souvent imaginé à quoi ressemblerait un baiser avec sa meilleure amie, mais la réalité était mille fois meilleure que la fiction. Il ne voulait plus quitter ses lèvres. Ce qu'il ne fit pas de la nuit. Ils s'embrassèrent et mêlèrent leur corps durant toute la nuit et le matin au réveil, sans l'effet de l'alcool ils recommencèrent. Ils n'arrivaient plus à se passer du corps de l'autre.
|
|
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you Mar 21 Fév - 18:18 | |
| SCENARIO LIBRE Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Ce personnage est très important pour l'évolution de Blythe. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a). Le pseudo est totalement négociable. L' avatar est très peu négociable . Tom Felton c'est un peu beaucoup l'homme de ma vie et je l'imagine parfaitement dans le rôle de Lysander . Mais si vous ne pouvez pas le voir, on peut essayer de s'arranger, mais je m'autorise le droit de veto Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage.
Dernière édition par Blythe P. Mainfield le Sam 3 Mar - 14:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you Jeu 23 Fév - 21:23 | |
| J'ai fini En espérant que ça te convienne |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you Jeu 23 Fév - 21:30 | |
| SCENARIO PRIS |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| SCENARIO REMIS EN JEU Vite, vite, j'ai besoin de mon Lysander |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) FELTON ♛ Nevermind i'll find someone like you | |
| |
|