CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Empty
MessageSujet: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:59

crédits : tumblr.

noemy zéphyr kingsley

FEAT. ASHLEY BENSON

♦️. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : noemy mais je préfère mon deuxième prénom qui est zéphyr. NOM DE FAMILLE : kingsley. ÂGE : vingt quatre ans.MÉTIER : mannequin de mode. GROUPE : tutti frutti. SITUATION AMOUREUSE : céibataire. TRAITS DE CARACTERE : têtue - arrogante - toxico - à l'écoute - sensible - extrêmement jalouse - possessive - folle alliée - drôle. AIME : le sexe - le shopping - la photographie - le mannequinat - les bouquins - la fête. AIME PAS : les hommes amoureux - les chiens - le froid - les filles amoureuses - les gens chiants et hypocrites.

♦️. y croire, c'est déjà presque réussir ...
toxico depuis quatre ans mais se droguait déjà pas mal avant ◮ ne veut pas sortir de toute cette merde ◮ a eut un passé douloureux qui refait surface à chaque moment de sa vie ◮ se sent toujours horriblement seule malgré qu'elle ait pas mal d'amis sincères ◮ ne croit pas en l'amour et en tout ce qui est cul-cul la praline ◮ a perdu sa soeur jumelle, décédée dans un accident de voiture ◮ elle n'a jamais connu son père ◮ déteste la vie qu'elle mène mais n'est pas prête à en changer ◮ adore faire la fête car elle oublie tout ◮ enchaîne les conquêtes d'une nuit et les sex friends ◮ adore le sexe ◮ adore faire du shopping même si c'est un truc de gonzesse écervelée selon elle ◮ adore son métier et lorsqu'elle pose oublie tout ◮ déteste les filles qui mettent quatre tonne de maquillage ◮ déteste les gens chiants et hypocrites et encore plus quand ils sont amoureux ◮ a un caractère de merde ◮ est trop jalouse et trop possessive mais surtout quand il s'agit d'hommes ◮ malgré qu'elle ne soit pas amoureuse elle aime les garder pour elle ◮ croit en la religion chrétienne ◮ est une bosseuse ◮ croit peu en la famille ◮ aurait voulu protéger sa petite soeur ◮ est un peu dépressive ◮ peut se montrer asociale par moment ◮ drôle ◮ attentionnée avec les gens qu'elle aime ◮ sensible même si elle veut le cacher ◮ tiens un journal intime depuis que son beau-père la bat et abuse d'elle, c'est-à-dire dix ans ◮

♦️. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : .kick ass/justine ÂGE : 18 ans vendredi (a)RÉGION : belgique! COMMENTAIRE : vous aimes déjà I love you

Dernière édition par N. Zéphyr Kingsley le Mer 22 Fév - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

♦. à chacun son histoire ...

chapter one ◮ l'avalanche

« allé noemy mets ta veste et on y va! » ma mère me fixait, agacée par mon attitude. « non je n'irai pas, plutôt mourir que d'aller là-bas! » plutôt mourir que d'aller chez papy mamy surtout. Et en plus de ça, du coté de mon père. Même si mon père nous avait lâchement abandonné moi et ma soeur à notre naissance, car oui nous sommes jumelles, ma mère s'obstinait à ce qu'on voit nos grands-parents paternels. Ou plutôt, eux faisaient pression sur ma mère pour nous voir. Aussi lâche et incrédule que notre père. Mais cette fois il était hors de question que j'y aille. Ma mère abandonna l'idée et pris ma soeur Athena par la main. Elles montèrent toutes les deux dans la voiture, me laissant seule à l'âge d'à peine onze ans. Moi je faisais la fière, j'étais heureuse de ne pas y aller mais au fond la maison me faisait atrocement peur. Je ne l'ai jamais aimée, elle est sale, petite et si peu entretenue. Maman qui travaille beaucoup n'a pas le temps de l'entretenir et même si on aide maman comme on peut, ce n'est pas facile de tenir cette maison entretenue. Bref, je pris quelques affaires qui trainaient, fis la vaisselle et attendis devant la télé fièrement que maman et Athena rentre à la maison. La porte d'entrée s'ouvrit, j'accourus vers ma mère. Mais lorsque j'arrivai à hauteur de la porte, je trouva ma tante Rosy. Un air triste et vraiment indescriptible sur le visage. Elle me pris par la main, me fis monter dans la voiture sans rien me dire. J'avais beau crier pour qu'elle me réponde mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Alors que l'on roulait depuis vingt bonnes minutes, la voiture s'arrêta. Et là je compris. Tout basculait, l'hôpital se trouvant de moi j'avais beaucoup de mal à marcher jusque l'entrée. J'imaginais le pire, me retrouver orpheline, serait la pire des choses. Et perdre ma jumelle serait comme perdre la moitié de mon cœur. Mais plus j'avançais, plus les battements de mon cœur accéléraient. Je rentra dans une chambre et trouva ma maman, seule. Seule et si triste qu'on aurait dit que son corps était là mais qu'elle, que son esprit était sans vie. Alors là je compris tout, Athena n'était plus de ce monde, et mon monde à moi s'écroulait.

Les mois passaient et j'étais en train de subir ma vie, je n'arrivais plus à rien. Oui je me rendais au cours mais j'étais seule, horriblement seule. Je ne m'étais jamais sentie aussi vide. Vide de tout sentiment, de toute vie. Ma soeur n'était plus là, et la vie n'avait plus de sens à mes yeux. Ma mère essayait tant bien que mal de continuer sa vie et de m'aider à sortir de cet enfer mais rien n'y faisait. Je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas y arriver plutôt. Perdre sa soeur a à peine onze ans, c'est un supplice d'autant plus quand il s'agit de sa jumelle. Je n'avais plus goût à rien jusqu'à ce fameux jour. « tiens noemy t'as du courrier! » ma mère, étonnée ne comprenait pas ce que ça pouvait bien être. Au fond elle avait peur que ça soit une lettre de mon père. Elle s'installa à mes cotés. Moi, tout excitée, je répondis; « oh chouette, j'en ai jamais eut! » je posa l'enveloppe à coté de mon oreille, fis bouger l'enveloppe mais rien ne bougeait. Je fis une moue déçue, déçue que ça ne soit pas un cadeau. Bref, j'ouvris l'enveloppe et tomba sur un concours m'invitant à participer à un défilé. La ville organisait un grand défilé pour une grande marque et ils recrutaient des enfants. Même si ma mère n'était pas d'accord, moi j'en étais toute excitée. Et après un an de tristesse et de calme plat, ma mère ne pouvait refuser. C'est comme ça que un an après la mort de ma soeur, je repris doucement goût à la vie. Et ce premier défilé fut une première révélation. La mode et le mannequinat sont mon présent et surtout mon futur.

chapter two ◮ le début des problèmes

La mode et son univers me plaisait de plus en plus et je retrouvais goût à la vie. Mais tout était trop beau et j'aurais du m'en doute. Ma mère rencontra un homme, et tout alla si vite qu'en à peine quatre mois ils étaient mariés et habitaient ensemble. Qui dit cohabitation, dit déménagement. Je n'aimais pas notre maison mais j'aimais encore moins celle de Sean, le mec de ma mère. Voilà deux ans que ma mère et moi étions bien, nous deux. Le fait qu'elle trouve un homme ne me posait aucun problème mais ce qui me posait problème c'est que le mec en question est un gros pervers. A quatorze ans, la puberté commence et on peut dire que j'étais un peu plus avancée que les autres. Sean de son coté, ne se privait pas pour regarder ma poitrine et me mettre la main aux fesses. Mais le pire arriva, alors que ma mère bossait de nuit - infirmière c'est pas simple tous les jours - le drame commença. Je devais faire à manger mais je m'étais plongée dans mes cours, donc le dîner trainait un peu. Sean n'admit pas le fait que je n'étais pas à ses petits soins, alors il leva pour la première fois la main sur moi. Je pleura toutes les larmes de mon corps et après avoir mangé et rangé la maison, je monta dans ma chambre. J'avais envie de mourir, je me sentais trahie, humiliée. Alors que je m'étais enfin endormi, je sentis une présence à mes cotés. Je ne bougea pas, faisant semblant de dormir mais finalement je sentis l'odeur de Sean. Je me retourna, prête à crier mais la main de Sean faisait déjà pression sur ma bouche. Je ferma les yeux et sentis Sean toucher chaque recoin de mon corps, me violant pendant deux longues heures. Il se décida enfin à quitter ma chambre et là je ne ferma plus l’œil du tout. Je pleura et eut envie de fuguer mais pour aller où? A quatorze ans je ne pouvais rien faire. Alors je me promis de quitter la maison à 18 ans et de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir. Ma mère crevée de ses nuits de garde n'entendait rien mais il revint plusieurs fois dans mon lit pendant que je dormais. Je passais des nuits affreuses et si je parlais, les coups ne manquaient pas. Ma vie était un vrai calvaire et ça risquait de ne pas s'arranger.

Voilà deux ans que mon beau-père me bat et abuse de mon corps. C'est un vrai supplice et je n'arrive pas à l'en empêcher. Alors j'ai fait ce qu'il y a de plus simple pour oublier. J'ai fais des rencontres assez hasardeuses qui m'ont amenés à me droguer, et à boire pour oublier. L'alcool est plutôt un plaisir mais la drogue est devenu un vrai besoin. Et comme mon beau-père veut se faire pardonner comme il dit, il me file de l'argent en douce que je claque pour m'acheter de l'héro. C'est un deal entre nous et tant que j'ai ma dose quotidienne, je suis satisfaite. Ma mère de son coté a eut quelques soupçons mais Sean l'a fait 'taire' en lui offrant un voyage de rêve. Me laissant du répit pendant une semaine, ce fut la meilleure de ma vie. De mon coté pour être parfaite sur le podium je m'entraîne et enchaîne les galas. Je n'hésite pas à prendre un petit remontant pour m'aider à toucher la perfection du bout des doigts. Mais au fond, comment se donner à fond dans sa passion en ayant une vie pareille? ma vie est médiocre, sale, et je ne fais rien pour la changer. Ou du moins, je ne peux rien faire.

chapter three ◮ le renouveau

Mais tout ne peut plus se passer comme ça selon moi. Je veux que ça change, et comme promis, deux ans après je quitta le cocon familiale. Ou plutôt le pire lieu de ma vie. En me promettant de ne jamais y remettre les pieds. Tant pis pour ma mère, elle comprendrait. En quittant la maison j'avais prévu pas ma de trucs et je venais justement de me faire embaucher par une agence de mannequin. C'est comme ça qu'a à peine dix huit ans, je devins une mannequin de renommée. Je n'étais pas connu dans le monde entier mais je faisais des défilés plus beaux que jamais et c'est ça qui m'importait. J'ai toujours rêvé de finir par ouvrir ma propre agence mais pour ça il faut que j'avance encore un peu plus dans le présent. Et puis même si la drogue, la fête et les conquêtes sont toujours mon quotidien, au moins je mène la vie que je veux. Je n'ai plus aucune considération pour les hommes mais j'aime jouer et me servir d'eux. Même si je ne fais aucun effort pour sortir de tout cet enfer, je travaille dans la mode, dans ma passion et c'est ça qui m'importe le plus. Je ne sais pas si un jour je serai prête à prendre le deçu et à changer mais je sais que j'aurai une vie normale moi aussi à un moment de ma vie.

Dernière édition par N. Zéphyr Kingsley le Mer 22 Fév - 11:55, édité 9 fois
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:04

BIENVENUE PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 388342071
Très bon choix =)
https://san-madena.jeun.fr
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:05

sophia, quel magnifique choix I love you merci beaucoup! (:
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:08

superbe choix PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 3863477503 bienvenue belle gosse I love you
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:10

oh milaaa, j'en suis dingue depuis que j'ai regardé black swan hier PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 13909970 merci ma belle I love you
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

PSEUDO : aucun
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:11

Benson PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 1189120589 PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 2322626082
Bienvenue ici jolie blonde I love you
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:11

francooooo PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 1189120589 merci I love you
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:15

BENSON PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 642239856 PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 388342071
Je l'aime trop cette fille I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
Sawyer Moriarty
Sawyer Moriarty

PSEUDO : gnr

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:26

WELCOME (a)
Benson + Ton Titre ( frères scott ? I love you ) = PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 3183675940 PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 388342071 PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 642239856
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

yes frères scott comme ton prénom PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 3183675940 merci à vous deux leighton & crystal quoi I love you PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:08

Benson PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 3863477503
bienvenue (:
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:32

rachou la plus belle PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK 2322626082 merci I love you
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:01

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
https://san-madena.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK Icon_minitime

PEOPLE ALWAYS LEAVE ► NZK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut