CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50

crédits : fy karen gillan.

Malika Skye, Farewell

FEAT. KAREN GILLAN.

♦️. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Mon premier prénom est Malika, un prénom que je n'aime absolument pas et autant vous dire que je préfère mon deuxième prénom: Skye. Oui, mon père a toujours voulu des fils mais malheureusement pour lui, c'était une fille la première mais peu importe car j'ai hérité aussi de prénoms masculins ou il a juste remplacé le "e" par un "a" pour mon premier prénom. J'ai aussi un troisième prénom qui lui est Ewylan mais moins utilisé que les deux premiers, pourtant il est bien là sur ma carte d'identité puisque c'est le prénom de mon arrière grand-mère. NOM DE FAMILLE : Mon nom est Farewell, hérité de mon géniteur anglais bien entendu alors que ma mère, elle est hispano-américaine. Un beau mélange n'est-ce pas ? Faites attention, le caractère est dans la notice aussi. ÂGE : 21 ans tout pile. MÉTIER : Et bien, il parait que je suis étudiante en médecine et serveuse à mis-temps. Elle est pas belle la vie ? GROUPE : Je fais partie des mots doux et j'en suis fière. SITUATION AMOUREUSE : En couple bien sûr; TRAITS DE CARACTERE : On dit de moi que je suis distante, adorable, loyale, intelligente, manipulatrice et têtue. La femme parfaite ? Bien sur. AIME : Lui et uniquement lui. la musique, regarder des films & séries. J'aime mon chat, mon cheval et mon chien =D J'adore la vodka red-bull et le weesky coca ! J'aime les bonnes surprises, j'aime le silence quand je me lèves. J'aime prendre ma guitare et composé, à l'extérieur de ma maison, juste parce que je me sens libre. J'aime écrire "Gosh" un peu partout ! J'aime écrire. J'aime penser pendant des heures à la vie que je rêves d'avoir. J'aime foutre le bordel par tout. J'aime me foutre de la gueule des autres. J'aime surtout mes soirées incontrôlées .. AIME PAS : Je déteste les films d'amour, je trouve ça pathétique, les menteurs, les insectes. Je déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent ! J'ai horreur des filles qui se la pètent, tout comme je déteste les mecs qui se croient irrésistibles. J'ai horreur qu'on me prenne trop pour une conne. Je n'aime pas du tous quand on me dit quoi faire et quand on me donne des ordres ! En faite, je suis assez difficile et aime très peu de choses.

♦️. y croire, c'est déjà presque réussir ...
Rancunière elle ? Mais non, juste l'esprit vengeur • elle était réputée pour être un excellent coup avant d'être avec Noah mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt • Complètement cinglée et délurée • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Elle aime ses études plus que tout • Elle sait jouer du piano et de la guitare • C'est une grande sportive, et n'arrête donc jamais • Elle aime jouer et surtout gagner • Elle est fan des animaux • Aime observer et se moquer des autres • C'est une surdouée : forte de sa grande intelligence, elle est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'elle vient de lire et ses notes sont incroyables à l'université. Elle est par ailleurs une des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est la meilleure • Paradoxale et jalouse, elle n'est jamais à exclure qu'elle puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre • Dire que c'est une garce est encore faible • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa maison est toujours impeccablement bien rangée • Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine • Elle est quadrilingue anglais / tchèque / espagnol / français • Elle a déjà fait le tour du monde • Si elle avait un fils, elle l’appellerait Maxwell mais pour l’heure, elle déteste les enfants • Elle a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • Ne fait confiance en personne • Personne n'ose se dresser contre elle surtout lorsqu'elle énervée.

♦️. à chacun son histoire ...
13 novembre 1988, Cardiff (Royaume-Uni), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Malika Skye pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Farewell qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant chasseur est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Farewell leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune homme de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Pâris Logan Farewell.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Pâris qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Skye se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Farewell est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Skye pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Farewell se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Skye ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Skye suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Skye, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure neurologue existante, soit il ne laissait pas Pâris faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un neurologue et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Skye renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Farewell, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Skye émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Skye n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.

Alors voilà maintenant trois qu'elle étudie la médecine et contre tout attende, elle adore ça. Reniant son père et sachant que son frère est près d'elle, elle est enfin heureuse à présent.

♦️. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : Caliells - Delphine. ÂGE : 20 ans mes chéris :) RÉGION : Je vis sur le territoire étrange qu'est la Belgique. COMMENTAIRE : ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3863477503

Dernière édition par Malika S. Farewell le Mer 22 Fév - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50

yé t'aime ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2932675289 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3863477503 I love you ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1685985038 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2579420686
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Haaan me too jotem ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 642239856 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3863477503
Et puis, t'es belle toi aussi ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2322626082 I love you
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:54

j'dois déjà me marier (parce que j'aime tout le monde ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 13909970 ) mais t'en fais pas on fera des gosses , des bâtards ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3863477503 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2322626082
bienvenue au fait, bon courage ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1189120589
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:00

A toi aussi t'aime tout le monde ? ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 13909970 On va être mariées aux quatre coins du forum ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3017087786 Ouais des beaux petits bâtards, ils seront les maitres du monde ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3863477503

Merci beaucoup I love you
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

BIENVENUE ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Merci de ton inscription =)
https://san-madena.jeun.fr
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:36

Karen est vraiment magnifique I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

PSEUDO : aucun

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:39

Karen ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Bienvenue ici demoiselle !
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:07

kareeen quoi, je veux un lien ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1598226751 bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:39

Bienvenue ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1189120589
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:39

Bienvenue I love you
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:51

Que des beaux avatars même si je vais pas faire ma groupie pour Ian ou Ed, je préfère les célébrités peu connues ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 642239856 et pas de soucis pour les lien Zéphyr I love you

Merci à tous ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2322626082
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:12

fais attention mon chou t'es décoiffée ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 13909970 Arrow désolé fallait que je le fasse ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 642239856 Carrément on va avoir des maris et femmes partout , et des gosses qui vont naitre à foison de tous nos amants ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1189120589 mais on restera les maitres du monde avec nos gosses ouais ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3596227959
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:15

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =)
https://san-madena.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitime

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1