CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) C. GIGANDET ♦ no strings attached

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

(m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Empty
MessageSujet: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06

crédits : ici.

fry marshall, harley

moi ...
PRENOM : fry marshall. NOM : harley. ÂGE : vingt-sept ans ACTIVITE PROFESSIONNELLE : au choixSITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en relation libre. TRAITS DE CARACTERES : dragueur invétéré ♦ entrepreneur ♦ peu expressif ♦ manipulateur ♦ joueur ♦ libertin ♦ droit ♦ jovial ♦ aventurier ♦ impatient AIME : l'été, lorsque les femmes sortent leurs bikinis ♦ les voitures de collection ♦ plaire aux femmes, et même aux hommes ♦ bricoler ♦ cuisiner ♦ AIME PAS : les caniches ♦ les séries à l'eau de rose ♦ les week-end en amoureux ♦ les surprises ♦ les femmes possessives ♦ les faux plans ♦ les femmes qui ne s'arrêtent pas de parler AVATAR : Cam Gigandet. STATUT : libre.

nous ...
Je me rhabillais en vitesse, tandis qu'une énième dispute se préparait « c'est pas toi qui est venue frapper à ma porte, suppliant mes muscles d'être tien ? » « t'es vraiment modeste en fait. quel homme ! » il me regardait, presque furieux que je m'en prenne à lui « tu sais pertinemment qu'on va se revoir demain soir, alors pourquoi tu t'obstines à être de mauvaise humeur ? » c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. « écoute j'suis pas une de ses demoiselles qui passent dans ton lit espérant qu'il y aura une relation qui aboutira. Moi j'suis là pour que ma vie sexuelle ne soit pas totalement plate. Ne crois pas que dans ma tête tu es mon prince charmant, t'es tout le contraire. T'es l'homme perturbant. » son regard devenait attentif et soudain, comme attirant. Son regard, je n'y avais jamais fais attention. Je préférais fixer son torse si bien sculpté, ou encore toucher ses fesses. Mais ses yeux, je n'avais jamais penser qu'ils seraient ... aussi bleus ? « Alors dans ce cas arrête de me dévorer du regard. » dit-il un sourire craquant en coin. Il savait y faire, on allait pas nier ça. « Je ne te dévore pas loin de là. » je continua de m'habiller, et de prendre mes affaires tandis qu'il s'alluma une cigarette, tout en laissant son regard posé sur mes fesses . « Cesse de me reluquer » lui lançais-je alors que je lui tournais le dos. Je commençais à bien le connaitre. Et inversement. Il souriait, tout en baissant les yeux, démasqué. Je me dirigea vers la porte lorsqu'il me lança « et mon bisou ? » avant d'exploser de rire. Je lui lança la première chose qui me venait sous les mains, c'est à dire des chaussettes sales. « Imbécile » dis-je en retenant un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:08

le pseudo est totalement négociable I love you l'avatar aussi mais à voir avec moi évidemment. je demanderai quelqu'un d'actif et qui a réellement envie de jouer Fry. quelqu'un qui ait un bon français et qui fasse le moins de fautes possible. sinon je ne demande pas un tas de lignes , tant que le contenu est intéressant bref merci de vous intéresser à ce scénario qui compte énormément pour moi (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 388342071 je vous baiserai les mains, lécherai les pieds bon en fait peut-être pas... mais je serai votre... (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 1468157981 (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 1189120589 (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3203236809 (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3863477503

Camil Harley
Camil Harley
SINGLE EVERcomme george clooney.

PSEUDO : spaghètti.
ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:55

i'm here for you babe (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3017087786
j'ai pas pu résister I love you (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 388342071
ce scénario est juste génial :D
j'espère que le prénom te va ? (à) sinon je peux changer, j'en ai d'autres en stock (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 2932675289
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:57

MON DIEU (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3978643748
tu sais, j'dois m'en remettre là, j'suis tellement heureuse (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 1330857165 (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 2322626082 Bien sûr le pseudo me convient (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 1598226751 Laisse moi te fouetter (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 2932675289
Spoiler:
Camil Harley
Camil Harley

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:59

je savais que j'allais faire une heureuse (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 13909970
je te MPotte (à)
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:49

*sort les crocs*
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

toi ... évite ! (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3596227959 est-ce que j'me suis montrée possessive avec ta demoiselle ? Non (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3017087786
Camil Harley
Camil Harley

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

moi pas comprendre (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 3335968146
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

Ouais mais c'parce que toi, tu fais ta belle pour mieux régner ;)
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:54

Mdr, (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 13909970 Blaze est un des amants d'ailee, mais relation purement sexuelle Arrow
Moi faire la belle ? Jamais Suspect
Camil Harley
Camil Harley

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

oh, je m'en fou Arrow qu'il règle ses problèmes avec lui-même (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 13909970 moi ça ne me pose pas de soucis Arrow
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

C'est avec ta copine que je vais régler mes problèmes (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached 2932675289
Camil Harley
Camil Harley

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04

je t'en prie (:
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:09

SCENARIO PRIS I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Icon_minitime

(m) C. GIGANDET ♦ no strings attached

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1