| (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached | |
|
Auteur | Message |
---|
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 15:06 | |
| crédits : ici.
fry marshall, harley
moi ...
PRENOM : fry marshall. NOM : harley. ÂGE : vingt-sept ans ACTIVITE PROFESSIONNELLE : au choixSITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en relation libre. TRAITS DE CARACTERES : dragueur invétéré ♦ entrepreneur ♦ peu expressif ♦ manipulateur ♦ joueur ♦ libertin ♦ droit ♦ jovial ♦ aventurier ♦ impatient AIME : l'été, lorsque les femmes sortent leurs bikinis ♦ les voitures de collection ♦ plaire aux femmes, et même aux hommes ♦ bricoler ♦ cuisiner ♦ AIME PAS : les caniches ♦ les séries à l'eau de rose ♦ les week-end en amoureux ♦ les surprises ♦ les femmes possessives ♦ les faux plans ♦ les femmes qui ne s'arrêtent pas de parler AVATAR : Cam Gigandet. STATUT : libre. nous ...
Je me rhabillais en vitesse, tandis qu'une énième dispute se préparait « c'est pas toi qui est venue frapper à ma porte, suppliant mes muscles d'être tien ? » « t'es vraiment modeste en fait. quel homme ! » il me regardait, presque furieux que je m'en prenne à lui « tu sais pertinemment qu'on va se revoir demain soir, alors pourquoi tu t'obstines à être de mauvaise humeur ? » c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. « écoute j'suis pas une de ses demoiselles qui passent dans ton lit espérant qu'il y aura une relation qui aboutira. Moi j'suis là pour que ma vie sexuelle ne soit pas totalement plate. Ne crois pas que dans ma tête tu es mon prince charmant, t'es tout le contraire. T'es l'homme perturbant. » son regard devenait attentif et soudain, comme attirant. Son regard, je n'y avais jamais fais attention. Je préférais fixer son torse si bien sculpté, ou encore toucher ses fesses. Mais ses yeux, je n'avais jamais penser qu'ils seraient ... aussi bleus ? « Alors dans ce cas arrête de me dévorer du regard. » dit-il un sourire craquant en coin. Il savait y faire, on allait pas nier ça. « Je ne te dévore pas loin de là. » je continua de m'habiller, et de prendre mes affaires tandis qu'il s'alluma une cigarette, tout en laissant son regard posé sur mes fesses . « Cesse de me reluquer » lui lançais-je alors que je lui tournais le dos. Je commençais à bien le connaitre. Et inversement. Il souriait, tout en baissant les yeux, démasqué. Je me dirigea vers la porte lorsqu'il me lança « et mon bisou ? » avant d'exploser de rire. Je lui lança la première chose qui me venait sous les mains, c'est à dire des chaussettes sales. « Imbécile » dis-je en retenant un sourire mesquin. |
|
| |
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 19:55 | |
| i'm here for you babe j'ai pas pu résister ce scénario est juste génial :D j'espère que le prénom te va ? (à) sinon je peux changer, j'en ai d'autres en stock |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 19:57 | |
| MON DIEU tu sais, j'dois m'en remettre là, j'suis tellement heureuse Bien sûr le pseudo me convient Laisse moi te fouetter - Spoiler:
|
|
| |
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 19:59 | |
| je savais que j'allais faire une heureuse je te MPotte (à) |
|
| |
A. Blaze Darwin BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick. ÂGE DU PERSO : 25 ans.
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:50 | |
| toi ... évite ! est-ce que j'me suis montrée possessive avec ta demoiselle ? Non |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:53 | |
| moi pas comprendre |
|
| |
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick. ÂGE DU PERSO : 25 ans.
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:53 | |
| Ouais mais c'parce que toi, tu fais ta belle pour mieux régner ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:54 | |
| Mdr, Blaze est un des amants d'ailee, mais relation purement sexuelle Moi faire la belle ? Jamais |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:55 | |
| oh, je m'en fou qu'il règle ses problèmes avec lui-même moi ça ne me pose pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 20:58 | |
| C'est avec ta copine que je vais régler mes problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Mer 22 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached Jeu 23 Fév - 9:09 | |
| SCENARIO PRIS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached | |
| |
|
| |
| (m) C. GIGANDET ♦ no strings attached | |
|