MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
Sujet: BLAZE ♦ love game. Mer 22 Fév - 17:40
Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Une sonnerie ? Une putain de sonnerie à cette heure là ? Non un appel. Et un appel pour moi qui plus est. « Allô ? » c'était la tête dans les nuages que je peinais à me lever. Je posa ma deuxième main, libre, sur mon front, afin de maintenir ma tête encore un peu lourde. « Oui, comment ça ... Et alors ? Quoi ? C'est pas vrai... » Bonne nouvelle pour commencer la journée. Aujourd'hui, j'étais sensée me lever en toute discrétion dans les eaux de midi, et partir sans un mot à glisser à Blaze. Aujourd'hui, je devais retourner chez moi, et me faire ce repas chinois avec Zéphyr, qu'on s'étaient promis. Aujourd'hui je devais aussi aller à la piscine, afin d'aguicher un peu . Pourquoi, mais alors il faudra me dire pourquoi on venait de m'apprendre qu'il y avait une kermès et que je devais y assister ? En plus de ça, cette kermès, elle était l'après-midi, mais ils se sentaient toujours obligés de m'appeler le matin à neuf heure. Une fois que j'eus raccrocher, je laissa mon corps en entier retomber sur le lit de Blaze. Je suis foutue, il devait s'être réveillé. Remarque non, c'était un gros dormeur, je le connais un peu depuis le temps. Je ferma les yeux un instant, pour me remettre en condition afin de me lever d'un bon pied. Je sentis Blaze bouger, et me toucha sans la moindre intention . Ceci m'électrifia, et je me retourna, de sorte à mettre mon dos face à lui. Je n'aimais jamais ces réveils où l'on "se côtoyait" . Pourtant, nous étions tous les deux en accord pour ne pas aller plus loin que du sexe. Et merde, c'était foutu maintenant, je ne pouvais plus me rendormir, c'était sûr . Je n'avais pourtant pas la force de m'en aller du lit. J'étais fatiguée, mais perturbée. Trop pour reprendre ce sommeil apaisant que j'avais. Je me décida alors à aller me faire une tasse de café. Je me leva, et enfila mes sous-vêtements qui jonchaient au sol . C'est ensuite avec nonchalance que je me dirigea vers la cuisine. Je mis à faire chauffer le café, et comme j'étais plutôt prévoyante, en mis un pour Blaze, qui devait lui aussi râler de s'être fait réveillé. Il était comme moi à vrai dire il me semblait. Il ne pouvait se rendormir qu'une fois le moment où je serai partie. Ce pourquoi je préparais ce café. Je voulus m'allumer une cigarette en attendant que le café se fasse, mais me refusa ce moment. Zéphyr m'entrainait là où je ne voulais pas forcément aller... il ne fallait pas que je fume autant. Je mis un tee-shirt large, taille XXL que j'emmenais à chaque fois que je dormais chez un homme, pour l'enfiler le lendemain. J'aimais bien cette apparence un peu masculine et malgré tout très excitante. Enfin, il y avait bob l'éponge dessus, donc c'était pas aussi excitant que ça. Une fois les deux tasses faites, je les emmena près du lit, en posa une pour lui sur sa table de chevet et pris la mienne avant d'aller m'assoir dans son lit , adossée au mur. « voilà ta récompense pour cette nuit » dis-je avec un sourire et un regard malicieux. Il fallait dire, que Blaze était véritablement un bon amant. Soit il y mettait de tout son coeur pour que je prenne mon pied, soit lui le prenait plus que je le pensais. En tout cas, notre pacte était une partie de plaisir continu, et sans emmerde.
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick.ÂGE DU PERSO : 25 ans.
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Mer 22 Fév - 18:39
On boit, on baise, mais on tombe pas amoureux..
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ailee.. Une de mes nombreuses conquêtes mais la seule qui restait plus ou moins régulière. Avec elle, je n'avais pas besoin de jouer les dragueurs à deux balles ou à donner un faux numéro de téléphone. Elle n'attendait pas plus de moi que je n'en attendais d'elle : de la baise. Ne croyez pas que je ne la respecte pas, loin de là, c'est peut-être même la seule femme que j'arrive à sauter et à respecter en même temps. C'est sans doute parce qu'avant de savoir qu'elle était une bombe au pieu, j'ai d'abord appris à la connaitre, elle était mon amie avant d'être ma maitresse et c'est pour ça que je sais que je peux lui faire confiance. Comme trop souvent depuis un petit temps, elle avait fini la nuit dernière entre mes draps. C'était devenu un rituel presque quotidien, on s'appelait et hop, on se retrouvait chez l'un ou chez l'autre. On avait trouvé l'accord parfait. Et comme toutes nos nuits, la nuit dernière fut parfaite. Il fallait bien l'avouer, on savait comment se faire plaisir.
J'étais plongé dans mon sommeil lorsque j'entendis la voix d'Ailée parlée toute seule, ou plutôt, parler au téléphone. Et merde, moi qui espérais dormir un peu. Je savais pertinemment que maintenant qu'elle m'avait sorti des bras de Morphée, je n'arriverais plus à me rendormir avant qu'elle ne soit partie. Je bougeai légèrement et effleurais son ventre de façon délibérée, je sentis rapidement que ça la gênait. De mon côté, ça me faisait rire. Elle était pire que moi de ce point de vue-là. Quelques secondes plus tard, elle se levait et sortait de la chambre, me laissant le loisir d'admirer son postérieur. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me retournai dans mon lit avant d'enfouir mon visage dans mon oreiller. J'avais besoin de dormir et elle avait trouvé le moyen de me réveiller, non mais cette meuf, je vous jure ! J'entendis ensuite des pas revenir jusqu'à la chambre et l'odeur du café fit sortir mon petit minois de mon coussin. « Voilà ta récompense pour cette nuit », me dit-elle en souriant. Je la reluquai de haut en bas, elle avait mis ce t-shirt trois fois trop grands pour elle qu'elle avait l'habitude de mettre lorsqu'elle dormait chez un mec, je l'avais vu à maintes reprises, ce t-shirt. « Je crois que je mérite plus qu'un café pour cette nuit. » Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une gorgée du breuvage qu'elle m'avait préparé. « T 'sais, le fantasme d'un homme, c'est qu'une femme porte sa chemise pas qu'elle porte un t-shirt avec Bob l'éponge dessus. » Je lui lançai un de mes fameux sourires sarcastiques avant de passer ma main dans mes cheveux, un de mes nombreux tics.
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Jeu 23 Fév - 14:03
- C’est coquet chez toi ! - J’ai un goût de chiottes... C’est pour ça que tu me plais !
C'était pas du tout de mon goût son papier peint. Je lui en avais fais plusieurs fois la remarque. Il m'agressait les yeux à chaque réveil. De plus sa cuisine semblait si peu utilisée qu'elle avait des coins où des toiles d'araignées s'installaient presque. Je lui avais aussi dis de faire gaffe. Que c'était pas seulement lui qui se pourrissait sans une femme, mais aussi tout son taudis. Certes très bien décoré, mais entretenu très rapidement. Je m'en tenais à mon rôle de coup d'un soir, mais j'avais cette envie toute particulière qui me démangeais, et qui était de mettre de l'ordre dans la vie de cet avocat sûr de lui. Lorsqu'il m'avoua qu'il devait avoir plus qu'un simple café pour la nuit qu'il venait de m'offrir, je rigola doucement. Certes il était bon au lit. Certes il avait des talents que je n'avais jamais rencontré chez d'autres. Mais il n'espérait tout de même pas mieux de moi qu'un café préparé avec ... amitié. Lorsqu'il me fit la réflexion sur le fait que les femmes portent les chemises des hommes et non un tee-shirt avec un imprimé comme bob l'éponge, je manqua de me vexer. Bob l'éponge c'était mon idole quand j'étais gosse. « Le fantasme des hommes, je les réalise le soir, pas le matin » lui dis-je , quelque peu contrariée. « Désolé pour la sonnerie. C'était mon directeur. » Moi même je n'en revenais pas qu'il ait pu me réveiller à cette heure là. Cet homme n'avait jamais manqué d'audace. Je savais que si je ne bougeais pas, j'allais me rendormir... je bus alors un peu de mon café, avant de me lever . « Tu devrais ranger un peu » dis-je un air taquin sur mon visage. Je venais de trouver un string léopard dans le coin d'un de ses canapés. Il me faisait toujours autant rire... ce coureur de jupons, presque imbattable. Je le pris, avant de lui lancer dessus. « Tu me pardonneras, mais je dois prendre ma douche chez toi, je vais pas avoir le temps de rentrer chez moi. » De toute façon il avait pas le choix. J'étais une femme, et j'avais besoin de me sentir propre, et fraiche pour aller travailler. Lui c'était limite si il pouvait pas y aller en short qu'il s'en foutait. Non peut-être pas à ce point là. Il avait lui aussi des obligations comme avoir une présentation soignée. « Dis moi, tu me ferais un plaisir immense si tu m'avouais avoir du nutella dans ton placard . » Putain, encore ce regard. Fallait qu'il arrête. Il savait que je pouvais retomber dans son lit ce matin juste à coups de regards sensuels. J'étais tellement en manque. Il savait tout ça. Il savait qu'il me contrôlait quand j'étais à ses côtés.
A. Blaze Darwin
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick.ÂGE DU PERSO : 25 ans.
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Jeu 23 Fév - 20:02
« Le fantasme des hommes, je les réalise le soir, pas le matin » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Ce côté faussement prétentieux, c'était une des nombreuses choses que j'aimais chez elle. Mais.. Elle avait tort parce qu'il nous arrivait parfois de faire l'amour le matin. Néanmoins, j'avais bien vu son petit air contrarié lorsque je lui avais fais cette fameuse réflexion sur son t-shirt. Ailee, c'était une fille sublime, elle le savait et elle en jouait, particulièrement avec moi alors lui faire une petite réflexion, c'est la meilleure solution pour la mettre en rogne. Pour une fois, j'avais pas envie de la mettre en rogne, je préférai donc garder le fond de ma pensée et surtout de mes sarcasmes pour moi. « Désolé pour la sonnerie. C'était mon directeur. » Je lui répondis par un signe de tête, comme pour lui dire que ce n'était pas grave. Et pourtant, lorsque j'ai entendu sa sonnerie débille retentir, j'ai bien cru que j'allais aller tuer son boss de mes propres mains. Mais bon, elle y était pour rien et cette nouvelle devait sans aucun doute l'emmerder encore bien plus que moi. Elle but une gorgée de son café avant de se lever. « Tu devrais ranger un peu » Comme un réflexe, je ris. Moi ? Ranger ? Elle avait cru que c'était Noël la petite. L'appartement était rangé une fois par semaine, le samedi, lorsque la femme de ménage venait faire son boulot mais deux heures après, c'est comme si elle n'était jamais passée. Je n'en peux rien, je suis un bordélique chronique et on ne changera pas ça. Jamais. Et encore moins une femme. « Si tu te sens pas à l'aise, je te retiens pas. T'enfiles un joli petit uniforme et tu fais les poussières. » Je lui lançai un sourire narquois, m'attendant à recevoir des insultes mais au lieu de ça, elle me jeta le string de ma conquête de la nuit passée, elle m'avait laissé un souvenir la petite, mignon.
Observant Ailee se lever, je me levais à mon tour après avoir fini mon breuvage d'une traite. « Tu me pardonneras, mais je dois prendre ma douche chez toi, je ne vais pas avoir le temps de rentrer chez moi. » Sans un mot, je me dirigeai vers elle et m'arrêtais à quelques centimètres de son visage. « Je te pardonne tout ce que tu veux.. » Je lui lançai mon fameux regard irrésistible, j'avais envie de m'amuser, de jouer avec elle, avec ses désirs, avec ses sentiments,.. « Dis- moi, tu me ferais un plaisir immense si tu m'avouais avoir du Nutella dans ton placard . » Toujours sans un mot, je laissai ma main glissée sur son ventre, effleurant son fameux Bob l'éponge. De ma main libre, j'attrapai une mèche de ses cheveux que je remis derrière son oreille avant de me mordre la lèvre inférieure.
Ailee-Esfir Dougall
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Jeu 23 Fév - 22:07
Je détestais rester chez lui. C'était les moments les plus dramatiques pour moi . j'avais l'impression d'être enfermée. Enfermée dans un donjon, avec la tentation sous mon nez. Notre pacte, je le respectais. Jamais je ne serai tombée littéralement sous le charme de cet homme. Mais il ne fallait jamais m'enfermer avec un homme , qui était plus que séduisant, comme pour me donner envie. J'étais très patiente . Et je respectais les règles que je m'étais fixées. Mais fallait pas pousser. Notre habituelle coucherie du soir finissait parfois en coucherie du matin aussi, mais cette fois, il ne fallait pas. Lorsqu'il me proposa de me transformer en femme de ménage, j'eus une soudaine envie de lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Ce que je ne fis évidemment pas. « à croire que tu gagne pas assez pour te payer une femme de chambre... et te la taper . » j'avais ce regard à la fois furieux et mesquin que j'aimais adopter avec lui. La goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'était qu'il daigne se lever pour venir me chauffer. Le pompon , moi je vous le dis. Il se rapprocha de moi, avant de me sortir une phrase faite et re-faite. Je buvais si bien ses paroles, que je me surpris à le regarder avec ... langueur. « espèce d'enfant gâté. t'auras rien ce matin. » dis-je, presque en le narguant pendant que sa main parcourait lentement mon ventre. Jouait-il réellement avec mes nerfs ou voulait-il tout simplement coucher de nouveau? Dans les deux cas, j'étais mal partie, très mal partie. C'est lorsqu'il se mordit la lèvre que je crus que j'allais céder à la tentation. Je décida de prendre la meilleure méthode. Je mis ma main sur ses parties intimes, tout en le regardant presque aguicheuse. « joue pas à ça avec moi, on sait très bien qui a le dernier mot. » puis je me recula . Je lui tourna le dos avant de soupirer. Un soupire presque désireux. Mon portable sonna de nouveau. « C'est pas vrai ! » je décrocha « Oui allô ? » "voix de l'interlocuteur. Je raccrocha. Zéphyr venait juste de m'appeler pour me lancer qu'elle avait perdu les clefs de l'appartement. J'avais décidé de l'ignorer pour cette fois. En fait, je savais que même si je faisais le déplacement, une fois la drogue un peu évacuée, elle les retrouveraient rapidement. C'est en me retournant que je vis l'air dépité de Blaze. Mon envie de jouer avec lui l'emporta sur toute raison. Je me rapprocha de lui d'un pas sûr et déterminé avant de grimper sur lui tout en l'embrassa vigoureusement. Alors que je lui mordillais l'oreille, je lui glissa deux trois mots comme : j'ai envie de toi; avant de redescendre brusquement. Il avait été coupé en plein élan. J'étais frustrante. Très frustrante quand je le voulais. Mais lui l'était encore plus avec moi inconsciemment. Je le regarda , démoniaque, insouciante et joueuse , en me mordillant à mon tour la lèvre inférieure. Je crois que ça avait plus de gueule quand c'était moi qui le faisait. Remarque non. Il m'excitait à mort quand il faisait ce truc. C'est en me positionnant , prête à courir que je lui lança « je dois filer prendre ma douche » gamine j'étais, gamine je resterai. Mais qu'est ce que c'était bon !
A. Blaze Darwin
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Ven 24 Fév - 12:50
Je détestais quand elle était là lorsque je me réveillais. Pas que sa présence soit désagréable, loin de là. Mais, je devais préserver une certaine distance avec elle si je ne voulais pas que ça n'aille plus loin que du sexe et c'était loin d'être facile quand je voyais son beau visage en ouvrant les yeux et qu'elle m'apporter mon café au lit. Ne vous inquiétez pas, hein ! Je ne tomberais jamais amoureux d'elle mais qui sait ce que la demoiselle pourrait finir par éprouver. Lorsque j'émis l'hypothèse qu'elle se transforme en femme de ménage de temps en temps histoire que mon appartement soit rangé, je la vis me fusiller du regard. « À croire que tu gagnes pas assez pour te payer une femme de chambre... et te la taper. » C'est fou ce qu'elle pouvait me faire rire lorsqu'elle était énervée comme ça et qu'elle me lançait ses piques à deux francs cinquante. Il faut croire qu'elle se sentait presque obliger à être arrogante avec moi, c'était dans notre nature. « Payer une femme pour qu'elle range mon bordel . Okay. Payer une femme pour que je la baise ? Je vois vraiment pas l'intérêt. » Je haussai un sourcil avant de me diriger doucement vers elle, tel un lion traquant sa proie. Ce regard.. Elle avait des yeux dans lesquels une seconde est suffisante pour se perdre, ça en devait même déstabilisant par moments. Au fond, je faisais le malin en croyant me jouer d'elle mais c'était elle qui se jouait de moi. « Espèce d'enfant gâté, t'auras rien ce matin. » Je ne voulais rien mais j'adorais lui faire croire le contraire. Lequel des deux rentrerait dans le jeu de l'autre ? C'était ça la véritable question. Elle s'approcha encore un peu de moi, lassant glisser sa main jusqu'à mes parties intimes, toujours avec ses yeux de biche démoniaque. « Joue pas à ça avec moi, on sait très bien qui a le dernier mot. » Elle se retourna avant de lâcher un soupir.
Je m'apprêtais à revenir à la charge lorsque son portable sonna. Encore. Bordel, il ne sait pas nous foutre la paix, son connard de patron ? « Ce n'est pas vrai ! Oui allô ? » Cette fois, ce fut à mon tour de lâcher un soupir, presque de désarroi. Rapidement, au fil de la conversation, je me rendis compte que ce n'était plus son patron mais bien Zéphyr. Elle devait sans doute être défoncée, encore. Lorsqu'Ailee finit par raccrocher, elle se retourna vers moi avant de s'avancer d'un pas assuré et de me grimper dessus, ses jambes entourant ma taille. Elle m'embrassa fougueusement alors que je fis glisser une de mes mains dans son dos. Je détachai mes lèvres des siennes, descendant mes baisers vers son cou alors qu'elle me murmura qu'elle avait envie de moi. Puis, soudainement, sans crier gare, elle descendit brusquement. Elle se mordit la lèvre inférieure, sachant pertinemment que ça me rendait fou, cette attitude. Plus elle me repoussait et plus j'avais envie d'elle. Le jeu, aujourd'hui, c'était elle qui l'avait gagné. « Je dois filer prendre ma douche » Quelle garce ! Quelle sublime garce ! Prenant mon air faussement détaché, je lui ouvris la porte qui menait jusqu'à la salle de bain. « Je t'en prie, Ailee. Je t'attends dans la cuisine. » Sans lui adresser un seul regard de plus, je retournai vers la commode, mis un calebar et mon vieux t-shirt des Beatles avant de me diriger vers la cuisine. Je mis l'appareil à café chauffé et posais le pot de Nutella sur la table. Ensuite, je fis tourner le lave-vaisselle, je connaissais mon appartement par coeur et je savais que la douche et le lave-vaisselle étaient incompatibles, un peu comme Ailee et moi. La jolie brune allait prendre une douche glacée, ça lui apprendra à jouer avec Blaze Darwin. Je branchai le grille-pain et y mis deux tranches de pain. Par la suite, je m'assis sur le rebord de ma fenêtre pour fumer ma clope jusqu'à ce que j'entendis le cris que j'attendais tant : celui d'Ailee. Elle allait me massacrer mais je m'en foutais, c'était trop bon.
Ailee-Esfir Dougall
Sujet: Re: BLAZE ♦ love game. Sam 25 Fév - 20:20
Rien n'était très facile avec lui. Un coup je prenais mes affaires pour filer telle une meurtrière, un autre je faisais la bonne copine qui jouait avec lui. Je me disais qu'en réalité, Blaze était tout le contraire de ce que j'attendais d'un homme : narcissique à souhait, prêt à tout pour draguer une femme, toujours susceptible en ce qui concerne son apparence, très sûr de lui lorsqu'on parle de sexe... toutes ces choses là, que je n'apprécie habituellement pas chez les hommes, je les acceptent chez lui. Je crois que j'accepte ces conditions pour pouvoir coucher tranquillement avec lui. Je suis une vrai garce au fond. Mais lui est pas mal dans le genre en réalité. Il venait de m'avouer que payer une femme pour coucher avec ça n'avait rien d'attrayant . J'eus failli rire de lui, mais je me retenu, de façon respectueuse. Je n'avais pas spécialement envie qu'il me prenne pour quelqu'un d'agressif en plus du fait que je sois peste sur les bords. Mais il fallait que je mette ce côté peste et saloperie en jeu dans ma vie. Je ne pouvais que sortir mes bons côtés devant les enfants de ma classe et les familles. Je me devais d'être gentille, souriante et chaleureuse. La seule chose que j'avais en commun dans le boulot et les relations c'était la sévérité. J'étais sévère sur certains points avec les hommes et je le reconnaissais durablement. Lorsqu'il me pria de cesser, comme un parent qui gronde son enfant, je sentis mon sang se glacer. Je détestais me faire de faux espoirs, mais je me contrains à l'écouter et à filer, la tête basse à la douche, de façon défaitiste. Arrivée dans la salle de bain, je me déshabilla en vitesse, sachant que je n'avais pas beaucoup de vêtements qui me couvraient. Je me regarda rapidement dans la glace, nue, et observa que j'avais pris des fesses. Merde, j'avais grossi. Je pris le petit ventre en plus qui s'était installé. Enfin, rien d'aggravant. Je ne criais pas à l'obésité, loin de là j'étais fine, mais je prenais un peu plus chaque jours. Je devais en informer Blaze par la suite. Bref, je me lança, et alla sous la douche, en tirant le rideau . L'eau était pile à bonne température. Je pris plaisir à passer le pommeau de douche au dessus de ma tête pour recevoir l'eau sur tout mon corps. Quand soudain, ça vira au cauchemar. On venait de tirer de l'eau , pas loin, c'est à dire dans l'appartement, et au final, l'eau devint glacée. J'hurlais, brusquée par ce changement de température soudain. Je partis de la douche en furie, prête à me venger. J'enroulais une serviette autour de mon corps, et en mis une comme un turban sur la tête . Je sortis de la salle de bain. « BLAZE ! » Je trempais son parquet et je m'en foutais totalement. « BLAZE PUTAIN ! » Je savais qu'il m'entendait. J'arrivais ensuite dans la cuisine, et le vit en train de fumer , peinard, sa clope. J'hallucinais. « T'as pas osé, petit con ! » Il avait osé. Il avait mis le lave-vaisselle en route. Pas la peine qu'il me réponde je venais d'avoir ma réponse. Il savait pertinemment que si il me taquinait, j'allais m'échauffer, et il adorait ça. Je m'en rendais pas compte, mais je lui donnais le plaisir de se foutre de moi, à multiples reprises. « Pousse toi » lançais-je énervée. Je lui piqua sa cigarette, tira deux trois lattes avant de la lui rendre. Je me dirigea ensuite vers la bouffe. Ahhh mon plus grand amour. Je me prépara de quoi manger avec le Nutella, puis voyant qu'il en restait plus qu'un fond à finir, je pris avec deux de mes doigts le fond du pot. J'avançais derrière mon rival, et lui fis des traces de chocolat sur les joues et le front. Merde, je me foutais mal, très mal, comme avec Zéphyr, où je savais absolument que j'allais perdre mais que je le faisais quand même. J'étais maso sur les bords aussi sans doute.