CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

(f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

(f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Empty
MessageSujet: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:58

crédits : tumblr.

a. jordan jefferson

moi ...
PRENOM : allie jordan, dites aj, jo' ou jordy. NOM : jefferson. ÂGE : 24 ou 25 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : au choix mais je préfère quand même être prévenue à l'avance au cas où, ça ne convienne pas du tout à ce que j'imagine genre streap-teaseuse. SITUATION AMOUREUSE : célibataire volage. TRAITS DE CARACTERES : arrogante, impulsive, manipulatrice, cynique, possessive, rancuniere, extravertie, dynamique, bavarde, fêtarde, franche, sincère. AIME : au choix. AIME PAS : au choix. AVATAR : blake lively. STATUT : libre.

nous ...
Il y a eu toutes ces barbies écervelées, ces petits bourges à la libido débordante et puis, il y a eu Blaze. Ce mec, c'est un peu moi au masculin : aussi chiant, aussi arrogant, aussi manipulateur, aussi sarcastique. Un vrai connard de première. Il était en cours avec moi, si bien qu'un jour, on a eu un projet commun à réaliser tous les deux. Inutile de vous dire qu'entre nous, ça a de suite été électrique, on passait notre temps à se disputer, à s'engueuler et à s'insulter. Il est mon punching ball personnel et je suis celle à qui il lâche toutes ses saloperies. Je le déteste autant que je le désire même si jamais je ne l'avouerais. Il est mon sujet tabou, il est celui que je m'interdis de toucher parce qu'au fond de moi, j'aurais bien trop peur que ça devient plus avec lui parce qu’inconsciemment, je suis sa Bonnie et il est mon Clyde. Il est ma moitié, mon allié, le seul qui peut me comprendre. Il est le seul avec qui je pouvais m'allier pour piquer le sac à main d'une bimbo, me rouler un joint dans les toilettes où mettre de la glue sur la chaise du prof d'histoire de l'art. J'ai trouvé en lui un truand qui supportait la salope que j'étais sans chercher à la changer.

Dernière édition par A. Blaze Darwin le Jeu 23 Fév - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

(f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:59

//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:07

Le scénario n'est pas finit et tout ça mais.. Je suis là. (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 1330857165 (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 388342071
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:11

OH MON DIEU I love you Je viens juste d'écrire le lien mais il faudra que je le détaille dans mon deuxième post (: Par contre, je tiens beaucoup à Blake mais elle est réservée pour le moment donc j'attends le feu vert de la fondatrice, elle la libérera si celle qui avait réserver ne vient pas.

EDIT : la fonda nous laisse lively *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

AW ! Ce lien, tout comme j'aime ! (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 388342071
Jordan est tout à fait le genre de fille que j'aime jouer. Et, pour Blake, pas de soucis, j'attends que tout ça soit arrangé.

Oh, je viens de voir ton edit, la chance est de notre côté Arrow
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:37

Renh, c'est parfait alors I love you Ton avatar est.. PFIOU (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 3183675940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:02

j'aimerais aussi tester si c'est possible (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 388342071
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:08

Aurais-je une deuxième femme de ma vie ? I love you Tente, bel enfant, tente *-* Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 3183675940 (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:11

oh merci beaucoup I love you (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

je lègue ma place. :pasfandelacompétition: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 1095199719
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:13

Moi qui espérait que vous alliez vous battre pour moi (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 1095199719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:30

Désolée de gâcher ton rêve, aha, mais j'aime pas me battre pour un perso Rolling Eyes
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:41

T'inquiètes, je comprend totalement, je suis pareille (: Mais t'aurais du me demander de te la réserver dans ce cas (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 2322626082
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:01

J'ai pas pensé, puis il y a tellement de forum qui réserve plus en ce moment que ça m'est pas venu à l'esprit Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:02

je m'excuse, je ne voulais pas faire ma chieuse en te virant. Habituellement, je ne fis jamais ça, parce que je n'aime pas non plus la compétition, mais la le scénario, j'ai pas résisté (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 388342071 je comprend tout à fait que tu veuille te retirer de la "compétition", parce que je fais moi-même pareil quand quelqu'un viens et demande le scénario après moi Rolling Eyes mais si tu aime vraiment ce scénario, tente quand même, et puis si tu n'es pas prise, tu pourras toujours réutiliser ta fiche sur un autre forum (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 3265981769 ce serait bête que tu laisse une gringalette comme moi te piquer le rôle (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 1822059364 maintenant, je ne vais pas te forcer à tenter, c'est ton choix I love you
Allie J. Jefferson
Allie J. Jefferson
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.

PSEUDO : EASY GAME
ÂGE DU PERSO : 24ans

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:06

(f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 3863477503 (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » 3017087786
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

SCENARIO PRIS I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » (f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! » Icon_minitime

(f) blake lively ღ « - Ma meilleur amie, je serais là, toujours pour toi.. - Mais ta gueule, Blaze ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut