| CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:13 | |
| le charme de notre rencontre |
|
| |
Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:14 | |
| j'ai pas compris |
|
| |
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:15 | |
| j'suis un lapin crétin, laisse |
|
| |
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:18 | |
| j'adore les lapins crétins, ça tombe bien |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:20 | |
| si moi aussi je suis près de là, enfin de namur |
|
| |
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:22 | |
| vos noms de ville me disent vraiment rien |
|
| |
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:31 | |
| - N. Zéphyr Kingsley a écrit:
- si moi aussi je suis près de là, enfin de namur
ah oui, je vois c'est à 40 minutes de chez moi, j'habite prêt de Jodoigne, je sais pas si tu connais Ailee, tu connais quoi en Belgique à part Bruxelles ? (à) |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:34 | |
| Pour moi c'est tout bon mais j'attends l'avis de ma bitch avant de te valider |
|
| |
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:35 | |
| ok, pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:36 | |
| c'est parfait en plus rapide ma bitch pourra valider avec mon accord |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:37 | |
| JE TE VALIDE alors Bon jeu (a) |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. Mer 22 Fév - 21:37 | |
| C'est bon, la présentation est validée. Bon jeu =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. | |
| |
|
| |
| CAMIL ໙ On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre. | |
|