CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Empty
MessageSujet: Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE 725674tumblrlgwwqonqmi1qcad48o1500

La jeune fille venait de sortir du bureau. Elle avait eu une journée épuisante. Elle et sa meilleure amie, Iris avait reçu cinq couples aujourd'hui. Elles venaient d'ajouter cinq mariages à organiser à leur emploi de temps. Les mois à venir allaient être éprouvant pour les deux jeunes femmes. Elles allaient être débordé et l'appartement de Blythe croulerait sous les post-it. Et elle ne pourrait plus passer autant de temps avec Galvin. C'est dans ses moments là qu'elle regrettait d'être divorcée. Elle n'aimait pas le laisser trop souvent chez ses parents. Elle savait qu'il les adorait et inversement, mais elle ne voulait pas être une mère qui néglige son enfant. Surtout pas en ce moment, alors qu'elle se bat pour avoir sa garde complète. Elle ne veut plus qu'Andrew voit son fils, pas après qu'il est osé emmener sa pétasse alors qu'il était là. Elle n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu franchir cette limite. Qu'il la trompe passe encore, mais pas devant son fils. Elle avait toujours su qu'il n'était pas prêt pour être père mais elle ne pensait pas qu'il était si irresponsable. Et elle voulait que tout le monde le sache. Heureusement qu'elle a un super avocat en la personne de Blaze. Elle lui fait totalement confiance. Elle arriverait à ses fins, comme toujours. Son téléphone portable vibre ce qui la fait sursauter. Elle fait glisser la petite flèche pour déverrouiller son écran. Un nouveau message. Ailee. Un petit sourire s'affiche sur son visage. Elle lui donne rendez-vous dans une demie-heure au Barney's Beer. Elle tape une réponse positive en quelques secondes. Son amie, qu'elle a rencontré à l'université, sera la maitresse de son fils l'année prochaine. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour la première année à l'école de Galvin. Il serait en confiance et elle aussi. Elle compose le numéro de son meilleur ami Lysander. "Lee, j'vais boire un coup avec Ailee, tu peux récupérer Galvin chez mes parents ?" "Bien sur. Amuse toi bien". La jeune femme raccroche un sourire aux lèvres. Heureusement que son meilleur ami est dans sa vie. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui.

Profitant d'un brin de soleil, la brune s'installe à une table en terrasse. Elle profite d'être seule pour sortir une cigarette. Elle ne fume pas souvent, seulement lorsque Galvin n'est pas dans les coins. Elle ne veut pas polluer son air avec de la fumé toxique. Elle allume le bâton de nicotine tout en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:29

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Tumblr_ljxwmvbpc91qbtre9o1_500
Bitch, t'sais que j'taime aussi.

Voilà une heure que je poireautais. Je m'enracinais. Mais bon sang qu'est ce qu'il foutait ce recruteur ? Je devais avoir un entretien avec lui , afin de savoir si il était possible, si surtout, j'avais les compétences pour diriger un jour ma future école. Je n'avais que cette idée en tête depuis que j'étais entrée dans ce job. Et puis, une horde d'enfants à tes ordres, ça peut faire des ravages.... hum. Bon d'accord je n'ai pas réellement ces intentions. Soudain un serveur , très mignon au passage vint à mon encontre. Je pensais qu'il allait soit me demander mon numéro, soit me coller l'affiche en me disant que j'avais la braguette ouverte, comme la plupart du temps, mais non il ne faisait que passer un message. « Je suis désolée mademoiselle, Monsieur Glade ne pourra pas vous rejoindre. Il a appelé afin de prévenir qu'il a eu un soucis familial. Il est retenu . Il vous rappellera pour fixer une nouvelle date. » « d'accord merci. » J'avais même pas été fichue de lui dire ce que j'en pensais de tout ça. Je m'étais levée à une heure pas possible, m'étais habillée sur mon trente-et-un pour le séduire au cas où , avait poireauté, et il était déjà 13 heures. Le diner prévu dans cet hôtel de luxe venait d'être annulé, et moi je trouvais rien d'autres de mieux à dire que : d'accord. Enfin bon, je n'étais pas en position de discuter. Je pris mon portable, afin d'envoyer un message à Blythe. Je savais que ce jour-ci, et dans ces eaux-là, elle était souvent libre. A vrai dire je savais la plupart des emplois du temps de mes amis. Je sortis, la tête haute de cet hôtel, et alla jusqu'à ma voiture. Je pris un temps fou à trouver mes clefs. Une fois dans ma voiture, la route était tellement encombrée que je ne pus sortir de ma place avant dix minutes. J'avais entre temps allumé ma radio pour reposer mon esprit, et par la même occasion mes nerfs. Une fois sortie, j'eus l'occasion d'identifier des tas de plaques d'immatriculations et de respirer tous les pots d'échappements dans les embouteillages. Une fois arrivée à bon port, je soupira , en ayant, par chance trouvé une place. Je me dirigea d'un pas accéléré vers le barney's beer . Mon amie. Il fallait que je te vois. J'en avais ma claque. J'avais faim, et avait donné rendez-vous dans un bar ? Peu importe, je trouverais bien quelque chose à grignoter de toute manière. je m'assis à une table en terrasse, une clope prête à être allumée. Un serveur vint me voir, et me demander ce que je voulais commander. Je précisa alors que j'attendais quelqu'un. Blythe. C'était quelqu'un avec qui je prenais un réel plaisir à m'assoir et boire un coup avec elle. Elle était l'une des personnes la plus sensée que je connaissais. il fallait dire que je trainais avec mes coups d'un soir, ma plus vieille amie qui touchait à la drogue... enfin bon. Blythe me reposait.

Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:07

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE 725674tumblrlgwwqonqmi1qcad48o1500

La jeune fille tripotait son portable depuis une quinzaine de minutes. Ailee n'était toujours pas là. Pas qu'elle était pressée, au contraire, elle avait du temps devant elle mais son ventre commençait à faire du bruit. Oui, les deux jeunes femmes c'étaient donnée rendez-vous dans un bar, mais le midi, ils avaient eu la bonne idée de servir quelques plats. Ne tenant plus, la brune appuya sur le téléphone vert afin de contacter Ailee. Elle voulait savoir où elle était. Elle approcha son téléphone de son oreille droite. Et tandis qu'elle entendait des bips d'un coté, elle entendit une sonnerie derrière elle. Coïncidence ? Elle n'y croyait pas trop. Elle se retourna et qui vit-elle ? Ailee, deux tables plus loin. Elles auraient pu s'attendre longtemps. Un petit sourire rieur apparut sur son visage et elle se leva discrètement. Elle s'avanca le plus doucement possible vers la brune. Elle ne voulait pas que son amie l'entende. Une fois dans son dos, la petite brune se baissa pour être à la hauteur de son cou. Tout en se retenant d'exploser de rire, elle lui murmura "Aurait-on besoin de lunette chère amie ?". Elle se recula en vitesse, pour ne pas se prendre un coup. Elle se doutait qu'elle lui avait fait peur et qu'elle sursauterait. Blythe tenait à son nez et elle avait aucune envie de subir de la chirurgie esthétique. Elle était encore trop jeune pour ça. Quand elle aurait soixante ans et pleins de rides sur le visage, elle y penserait peut-être. Pour se faire pardonner de la frayeur qu'elle lui avait faite, la demoiselle Mainfield s'approcha de la joue de son amie pour lui déposer un bisou. Une fois que cela fut fait, elle se laissa tomber sur la chaise en face d'elle en soufflant. Comme cela faisait du bien d'être assise, en face de son amie, sans avoir rien à faire. Un moment de répits dans la vie trépidante de la jeune femme. Et elle était encore plus heureuse de le partager avec son amie Ailee. C'était une telle boule d'énergie. Elle passait toujours des moments formidables avec elle. "Alors ce rendez-vous ? Raconte moi tout. Je veux tout savoir !" Blythe se souvenait que son amie lui avait parlé d'un rendez-vous pour pouvoir ouvrir sa propre école. Elle savait qu'Ailee avait les capacités pour diriger un établissement scolaire et elle espérait de toutes ses forces que son entretient se soit bien passé. L'année prochaine Ailee serait la maitresse de son fils, mais si en plus elle pouvait être la directrice de l'école, cela serait parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE Icon_minitime

Bitch, t'sais que j'taime ▬ AILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut