L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ailee. → ailee&ryan Ven 24 Fév - 0:36 | |
| J'aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J'adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeu de l'oie c'est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubik's cube et toutes ces conneries des pays de l'est. Les devinettes ? C'est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c'est ok. Au chat perché sa passe encore, mais sa s'arrête là. Mais il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien jamais, même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose ! C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton. Bon d'accord avec Ailee on a plus quatre ans et on ne joue plus à la marelle. En ce qui concerne le bloc de béton et bien on n'est pas encore dedans je l'avoue, mais on n'est pas loin franchement. Cela fait seulement quelques mois que j'ai fais la connaissance de cette jolie jeune femme, mais il faut avouer qu'elle m'as tout de suite redonner le goût de la vie. Bizarrement, elle me fait penser à Noam, bon d'accord pas physiquement, mais dans sa façon de faire des blagues et dans son rire également. Je l'ai connue dans mon bar et le courant est très vite passer entre nous. Il aura suffit de quelques soirées passer ensemble pour que le jeu ce lance entre nous. Je vous l'avoue c'est un jeu complètement débile lorsque l'on a fait la guerre et que l'on a vingt-sept ans, mais au moins cela éloigne les cauchemars et cela me démontre que je suis encore capable de vivre contrairement à ce que je pensais en revenant ici. Enfin. C'est comme cela, Ailee est devenue mon amie de jeu débile. Une sorte de cap ou pas cap qui vire souvent au grand n'importe quoi. C'est très simple un jour elle m'aime le lendemain elle me déteste parce que je lui ai donné un défi qu'elle n'aimait pas. « Cap de me rejoindre au parc d'attraction ? ». Ah bah tiens lorsque l'on parle du loup. Je viens tout juste de recevoir son texto et déjà j'imagine le pire.
Deux heures plus tard, me voilà poster à l'entrée du parc d'attraction attendant ma très chère Ailee. En général, je ne suis pas très fan des parcs d'attraction. Les manèges à sensation et tout le bordel ça ne me plaît pas vraiment, mais bon je ne pouvais pas refuser, si je refuse je vais en prendre plein la gueule. Alors, me voilà attendant nerveusement. Si elle m'envoie sur un stand de tir je serais aux anges, les armes, mais surtout le tir sur une cible cela me connais après tout je n'ai pas été militaire pour rien, mais alors pour le reste je ne promets rien. En attendant patiemment, je me mets à réfléchir à ce que je pourrais bien lui donner comme défis. Parce qu'après tout c'est chacun son tour. Elle m'envoie un défi, je lui en envoi un. Dire que cela nous éclate depuis des mois désormais, on dirait vraiment des gamins. Enfin... Les minutes ce multiplient et je commence légèrement à m'impatienter bon en même temps je n'ai jamais été patient donc cela pose un léger problème. Je commençais à tourner en rond lorsque j'aperçue mon amie qui se dirigeait lentement mais sûrement vers moi. « AILEE ! Mon lapin je suis là... » hurlais-je alors pour lui foutre royalement la honte. L'espace d'un instant, elle fait comme si elle ne m'avait pas entendue. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant faire cela. C'est les mains enfoncées dans les poches que je m'avance vers elle, un léger sourire aux lèvres. « Ca va ma belle ? » lui demandais-je tout en plantant un baiser sur sa joue rose. « T'as prévu de me faire endurer quoi aujourd'hui ? »... |
|