| RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K. Mariya Eastwood
MESSAGES : 38 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : ♦ ♦ ♦ AVATAR : vanessa hudgens ÂGE DU PERSO : 24 ans
| |
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| |
| |
L. Siloë Hamilton
MESSAGES : 24 INSCRIPTION : 28/02/2012 PSEUDO : cola AVATAR : A. Greene ÂGE DU PERSO : 25 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| tu veux bien me faire des crèpes !? ne m'oublies pas hein |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 1 Mar - 17:32 | |
| ça pourrait être envisageable |
|
| |
L. Siloë Hamilton
MESSAGES : 24 INSCRIPTION : 28/02/2012 PSEUDO : cola AVATAR : A. Greene ÂGE DU PERSO : 25 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 1 Mar - 17:35 | |
| Qu'est-ce qui pourrait être envisageable, de m'oublier ou l'autre ? |
|
| |
K. Mariya Eastwood
MESSAGES : 38 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : ♦ ♦ ♦ AVATAR : vanessa hudgens ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 1 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| Moi je veux des crêpes (a) *sors* |
|
| |
Solstice-Kennie McGarrett
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Ven 2 Mar - 5:39 | |
| - L. Ryan Grayson a écrit:
alors, alors... willow : je t'avoue que je n'ai pas du tout d'idée là :/ solstice : carrément avec plaisir, tu as une idée, une envie ? pour toi j'accepte tout (ou presque) skeeter : je pourrais pas t'oublier voyons mariya : avec plaisir une idée ? Ça te dirait d'avoir connu le défunt petit copain de Soly ? :D Donc il serait proche de Soly qui elle le repousserait depuis la mort de Shawn (il y a six mois) |
|
| |
Brooklyn L. Anderson
MESSAGES : 34 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : Lena AVATAR : Bethany Galeotty ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Ven 2 Mar - 8:05 | |
| |
|
| |
L. Ryan Grayson
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Mariya : oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée. comment ils ce seraient connus ? en sachant que Ryan est en ville depuis quelques mois seulement. Solstice : je suis carrément pour ! Blue & Brooklyn : avec plaisir les filles, des idées ? Brooklyn t'es la meilleure amie de Tammie non ? on pourrait jouer là-dessus. |
|
| |
Brooklyn L. Anderson
MESSAGES : 34 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : Lena AVATAR : Bethany Galeotty ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sam 3 Mar - 17:53 | |
| Oui, je suis sa meilleure amie! tu as une idée a partir de là |
|
| |
Léo Hawkins
MESSAGES : 29 INSCRIPTION : 04/03/2012 PSEUDO : Megan AVATAR : Channing Tatum ÂGE DU PERSO : 25 years old
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| J'aimerais un lien avec toi, futurbeaufrère ! |
|
| |
C. Willow Tribiani
MESSAGES : 70 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L AVATAR : Shay Mitchell ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Mer 14 Mar - 19:03 | |
| - L. Ryan Grayson a écrit:
alors, alors... willow : je t'avoue que je n'ai pas du tout d'idée là :/ solstice : carrément avec plaisir, tu as une idée, une envie ? pour toi j'accepte tout (ou presque) skeeter : je pourrais pas t'oublier voyons mariya : avec plaisir une idée ? C'est pareil pour moi, j'essaye donc de trouver un truc. Tu verrais plus vers quel genre par contre ? (enfin tu recherches quoi en priorité, complexe, négatif, positif, neutre...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. | |
| |
|
| |
| RYAN → hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. | |
|