CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

(M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Empty
MessageSujet: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:22

crédits : Nothing Else Matters.

Pâris Logan, Farewell

moi ...
PRENOM : Pâris, Logan. NOM : Farewell. ÂGE : 18 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Étudiant en neurologie. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. TRAITS DE CARACTERES : Gentil, buté, manipulateur, distant, loyal, intelligent, adorable, rancunier. AIME : Au choix. AIME PAS : Au choix. AVATAR : Rupert Grint. STATUT : Libre.

nous ...
Son sang, sa vie: sa sœur. Ils ont beau avoir trois ans de différence, ils sont comme des jumeaux, inséparable. La cause est que Malika a tout fait et fera toujours tous pour lui, elle a prit des coups à sa place et l'a élevé après la mort de leur mère. Pâris reste sa fierté et il le sait, elle est son pilier celui qui soutient son édifice, la présidente de ses fous rires, il est claire qu'il ne voit pas sa vie sans elle. C'est vrai que parfois il lui en fait voir de toutes les couleurs mais il n'oublie jamais ce qu'elle a fait pour lui. les séparés ? Ils n'ont jamais été cap.

Aujourd'hui, ils vivent dans la même rue car il a préféré prendre son indépendance il y a quelque mois mais ils sont voisins donc la distance n'est pas longue, il ne supporterait pas d'être loin de sa sœur. Malika est une jeune femme qu'il admire et fera tout à présent pour la rendre heureuse.

Dernière édition par Malika S. Farewell le Ven 24 Fév - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:27

Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Malika mais ça, vous vous en doutez I love you

- le pseudo est non-négociable, car il y figure dans ma fiche de présentation. C'est un peu normal :)
    - l'avatar est négociable même si je dois avouer que pour moi Matt est parfait, à la limite Max Irons ferait tout aussi bien l’affaire mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble.
    - pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 20, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 1822059364 :cute: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 3863477503
Pâris L. Farewell
Pâris L. Farewell

PSEUDO : So Artemis
ÂGE DU PERSO : 18 ans

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Je suis là I love you
Ton scénario est vraiment trop adorable alors j'ai craqué (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 388342071 Puis Matt (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 2579420686
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

Haaaaaaaaaaaan merci beaucoup de le tenter (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 3863477503 (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 388342071 (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 642239856 (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 2322626082 (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 1189120589
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :)
Pâris L. Farewell
Pâris L. Farewell

PSEUDO : So Artemis
ÂGE DU PERSO : 18 ans

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Mais de rien (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 388342071
Je n'hésiterai pas (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. 642239856
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

je déplace I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. (M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitime

(M) LANTER ◮ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut