| B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Dim 4 Mar - 18:21 | |
| solstice après à voir comment on en arrive à notre lien à partir de c'te rencontre =p allie oh ouiiiiii T'as une idée ?? =D |
|
| |
Allie J. Jefferson SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
MESSAGES : 33 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : EASY GAME AVATAR : Blake Lively ÂGE DU PERSO : 24ans
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Du tout Il te manque quoi à toi ? Et puis c'est quoi ton lien avec Blythe (j'ai vu que t'en avais un ^^) |
|
| |
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Lun 5 Mar - 21:30 | |
| TOUT =p Mais surtout du positif --' Personne ne m'aime - Blythe P. Mainfield a écrit:
- J'avais pensé qu'elle aurait pu être amie avant que Blue ne parte. Elle est partie sans rien dire à personne, ce qu'aurait très mal pris Blythe. Étant très rancunière, elle ne lui a pas pardonné mais sa curiosité la pousse à savoir pourquoi son ancienne amie est partie comme ça sans rien dire. Donc, forcement elles se disputeraient souvent, Blythe lui faisant des reproches sur son départ et son changement et Blue qui ne supporterait pas toutes ses questions
Sachant qu'elle se connaissait depuis leur enfance =) |
|
| |
Solstice-Kennie McGarrett
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Mar 6 Mar - 15:57 | |
| - E. Blue-Berry Heysenhower a écrit:
- solstice après à voir comment on en arrive à notre lien à partir de c'te rencontre =p
allie oh ouiiiiii T'as une idée ?? =D Oui :D Et bien, Soly cache tout de la mort de Shawn, bien sur tout le monde en a parler a la télé, mais elle n'a jamais été mensionné étant sa copine. Personne ne sait pourquoi elle a autant changer. Elle pourrait agir comme elle agissait avant avec Blue, mais pas avec les autres, trouvant ca étrange qu'elle soit differente avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Mar 6 Mar - 21:16 | |
| Ca me va Quand tu veux pour un rp |
|
| |
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Mer 7 Mar - 4:33 | |
| Je suis partante, si tu peux le commencer >< |
|
| |
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Mer 7 Mar - 5:46 | |
| j'essaye dans la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Mer 7 Mar - 15:35 | |
| Super j'ai hate |
|
| |
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Jeu 8 Mar - 14:12 | |
| Désolé, petit contre temps !! Ce soir ou demain au plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Jeu 8 Mar - 15:29 | |
| Aucun problème ma chérie :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. | |
| |
|
| |
| B.B ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. | |
|