| (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' | |
|
Auteur | Message |
---|
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Jeu 23 Fév - 16:03 | |
| crédits : tumblr.
skeeter, grayson
moi ...
PRENOM : écrire. NOM : grayson. ÂGE : vingt-quatre ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : ce que vous voulez, mais dans l'armée. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTERES : têtue, impatiente, quelque peu impulsive, indépendante, souriante, drôle. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. AVATAR : gemma arterton. STATUT : libre. nous ...
- Citation :
- Chère Skeeter,
Petite soeur, j'espère que tout va bien pour toi et pour les parents. Maman m'as dit que tu t'étais aussi engagée dans l'armée. Ne fais pas la même bêtise que moi, ma jolie, reste sur le territoire d'accord ? Accepte aucune mission à l'extérieur, s'il te plaît, pour une fois écoute ton abrutit de grand frère. Je ne veux pas te voir débarquer ici même si t'es têtue et que t'es persuadé de pouvoir t'en sortir ici. Tu me manques petite soeur, pas de bêtise au régiment. J'espère pouvoir rentrer bientôt, on n'a toujours pas de nouvelle du gouvernement. Prends bien soin des parents et embrasse les pour moi.
Je t'aime,
Ton abrutit de frangin
Cela fait sept ans que Skeeter et Ryan ne se sont pas vu et c'est la dernière lettre que la jeune femme a reçu de son grand frère. Les deux on toujours été très proches et ce depuis leurs plus tendre enfance, la jeune femme a haïs son frère d'avoir accepté de partir au front, mais elle a fini par se faire à l'idée et au moins elle recevait des lettres de Ryan. Il y a quelques mois, elle a appris la mort de Noam, le meilleur ami de son frère (cf ma fiche) et elle a compris que son frère n'est jamais rentré à Seattle alors que l'armée lui a certifié que son frère était bel et bien vivant. Depuis elle ne cesse de le chercher et elle a fini par retrouver sa trace ici à San Madena. Elle ne souhaite qu'une seule chose comprendre pourquoi son frère n'est jamais revenu à la maison...
Dernière édition par L. Ryan Grayson le Sam 25 Fév - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Jeu 23 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:11 | |
| Ta petite soeur est là. Ton scénario est génial (: J'ai eu un coup de coeur, de plus une femme dans l'armée on voit ça rarement sur les forums. Par contre, j'ai un peu de mal avec Gemma. Je me demandais si je pouvais prendre Kristen Stewart à la place? Je trouve qu'elle & Jensen se ressemble un peu physiquement. (a) Peut-être que tu trouveras qu'elle fait trop jeune cependant, si tu souhaites réellement Gemma, je peux tenter de m'y habituer, mais bon puisque tu notes dans la fiche, que tu es ouvert d'esprit, j'ai osé demander. Au plaisir (: |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:16 | |
| (Kristen est déjà prise, 2 fois . Sur ce, bienvenue, bon choix et au revoir ) |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:19 | |
| Merci de me prévenir, j'ai du mal regarder dans la liste des avatars pris. |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:24 | |
| (enfin, elle est tentée deux fois déjà (a)) |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:26 | |
| Je vais tentée de trouver quelqu'un d'autre, sinon j'attendrai de voir ce que Ryan me répondra. EDIT; voici quelque choix, que j'ai pensée; Anne Hathaway, Felicity Jones (peu commune sur les forums) Erica Durance (elle ressemble à Jensen aussi, je trouve À vrai dire, j'ai un coup de coeur pour cette actrice. ) Evangeline Lilly. |
|
| |
L. Ryan Grayson
| |
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Sam 25 Fév - 23:58 | |
| Je fais un heureux, là je crois. Donc, Erica ne te plait pas du tout? |
|
| |
L. Ryan Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 0:03 | |
| habituellement je suis pas chiante, je te promet, mais Erica j'aime vraiment pas, malgré tout, je te propose aussi : Naya Rivera, Lucy Hale, Mary Elizabeth Winstead, Ashley Greene, Ellen Page ou même Shenae Grimes. |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 0:17 | |
| Lilly Collins , tu l'as trouve comment? Promis, je suis pas toujours comme ça. si tu n'aimes pas je ferai mon choix dans ceux que tu as nommé. C'est juste, que je veux trouver le bon avatar, et être inspirée pour l'histoire & les futurs rps. |
|
| |
L. Ryan Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 8:54 | |
| ah oui j'avais zapper Lily Collins, je suis pour |
|
| |
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 10:53 | |
| Elle est prise |
|
| |
L. Ryan Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 10:55 | |
| oh la merde, il me semblait en plus. on va jamais y arriver bon après je t'ai proposer pas mal d'avatar, qui eux sont libre. si cela ne t'inspire vraiment pas, je comprendrais parfaitement. |
|
| |
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 10:59 | |
| My bad, j'ai eu un petit oublie hier Vous allez y arriver je crois en vous, et j'arrête de polluer |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Dim 26 Fév - 15:41 | |
| Ah dommage non, non. Je vais faire mon choix dans ceux que nous avons nommés, sinon j'avais peut-être pensée à Jessica Stroup. Ou encore Kate Beckinsale, mais Kate fera peut-être trop vieille. Bref, je vais mon choix en rentrant ce soir. (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' | |
| |
|
| |
| (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' | |
|