CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

(f) G. ARTERTON ♣ 'little sister'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

(f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Empty
MessageSujet: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:03

crédits : tumblr.

skeeter, grayson

moi ...
PRENOM : écrire. NOM : grayson. ÂGE : vingt-quatre ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : ce que vous voulez, mais dans l'armée. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTERES : têtue, impatiente, quelque peu impulsive, indépendante, souriante, drôle. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. AVATAR : gemma arterton. STATUT : libre.

nous ...
Citation :
Chère Skeeter,

Petite soeur, j'espère que tout va bien pour toi et pour les parents. Maman m'as dit que tu t'étais aussi engagée dans l'armée. Ne fais pas la même bêtise que moi, ma jolie, reste sur le territoire d'accord ? Accepte aucune mission à l'extérieur, s'il te plaît, pour une fois écoute ton abrutit de grand frère. Je ne veux pas te voir débarquer ici même si t'es têtue et que t'es persuadé de pouvoir t'en sortir ici. Tu me manques petite soeur, pas de bêtise au régiment. J'espère pouvoir rentrer bientôt, on n'a toujours pas de nouvelle du gouvernement. Prends bien soin des parents et embrasse les pour moi.

Je t'aime,

Ton abrutit de frangin

Cela fait sept ans que Skeeter et Ryan ne se sont pas vu et c'est la dernière lettre que la jeune femme a reçu de son grand frère. Les deux on toujours été très proches et ce depuis leurs plus tendre enfance, la jeune femme a haïs son frère d'avoir accepté de partir au front, mais elle a fini par se faire à l'idée et au moins elle recevait des lettres de Ryan. Il y a quelques mois, elle a appris la mort de Noam, le meilleur ami de son frère (cf ma fiche) et elle a compris que son frère n'est jamais rentré à Seattle alors que l'armée lui a certifié que son frère était bel et bien vivant. Depuis elle ne cesse de le chercher et elle a fini par retrouver sa trace ici à San Madena. Elle ne souhaite qu'une seule chose comprendre pourquoi son frère n'est jamais revenu à la maison...

Dernière édition par L. Ryan Grayson le Sam 25 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

scénario libre

Si quelqu’un en arrive jusque là c’est que mon scénario vous intéresse et je vous en remercie déjà grandement (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071

Concernant le scénario, le prénom est assez négociable voir même beaucoup. L’avatar ne l’ai pas trop, mais vous pouvez toujours proposer, je ne suis pas fermée d'esprit tout de même ^^ Le nom de famille n’est pas négociable, après tout ils sont frère et soeur :hehe:

Je cherche une personne qui serait active régulièrement. Je ne demande pas tous les jours, mais un minimum quand même. Je suis quelqu’un de très gentille et de très compréhensive vous pouvez demander aux autres membres si vous me croyez pas.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez poster ci-dessous un message ou m’envoyer un mp, je vous répondrais avec le plus grand plaisir. Je construit un temple au chocolat à celui qui prendre mon petit scénario (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 3183675940 (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 3265981769 (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 3978643748 (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 1189120589 (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

PSEUDO : no name.
AVATAR : La belle Jessica Stroup.
ÂGE DU PERSO : 24 y.o

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

Ta petite soeur est là. (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071

Ton scénario est génial (: J'ai eu un coup de coeur, de plus une femme dans l'armée on voit ça rarement sur les forums. Par contre, j'ai un peu de mal avec Gemma. Je me demandais si je pouvais prendre Kristen Stewart à la place? Je trouve qu'elle & Jensen se ressemble un peu physiquement. (a) Peut-être que tu trouveras qu'elle fait trop jeune cependant, si tu souhaites réellement Gemma, je peux tenter de m'y habituer, mais bon puisque tu notes dans la fiche, que tu es ouvert d'esprit, j'ai osé demander.

Au plaisir (:
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:16

(Kristen est déjà prise, 2 fois Arrow. Sur ce, bienvenue, bon choix I love you et au revoir Arrow)
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:19

Merci de me prévenir, j'ai du mal regarder dans la liste des avatars pris. Arrow
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

(enfin, elle est tentée deux fois déjà (a))
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:26

Je vais tentée de trouver quelqu'un d'autre, sinon j'attendrai de voir ce que Ryan me répondra. (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 1189120589

EDIT; voici quelque choix, que j'ai pensée; Anne Hathaway, Felicity Jones (peu commune sur les forums) Erica Durance (elle ressemble à Jensen aussi, je trouve I love you À vrai dire, j'ai un coup de coeur pour cette actrice. ) Evangeline Lilly.
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:56

ouaaaaaaaaah ma sister (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 1189120589
merci ma Blythe d'avoir répondu, à ma place le temps que je capte (a)
pour tes choix, j'aime beaucoup, mais alors beaucoup Anne Hathaway et après Evangeline Lilly I love you
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:58

Je fais un heureux, là je crois. (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071
Donc, Erica ne te plait pas du tout? (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 1095199719
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:03

habituellement je suis pas chiante, je te promet, mais Erica j'aime vraiment pas, malgré tout, je te propose aussi : Naya Rivera, Lucy Hale, Mary Elizabeth Winstead, Ashley Greene, Ellen Page ou même Shenae Grimes.
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:17

Lilly Collins (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071 , tu l'as trouve comment? Promis, je suis pas toujours comme ça. Arrow si tu n'aimes pas je ferai mon choix dans ceux que tu as nommé. C'est juste, que je veux trouver le bon avatar, et être inspirée pour l'histoire & les futurs rps.
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:54

ah oui j'avais zapper Lily Collins, je suis pour (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' 388342071
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Elle est prise Arrow
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:55

oh la merde, il me semblait en plus. on va jamais y arriver Rolling Eyes
bon après je t'ai proposer pas mal d'avatar, qui eux sont libre. si cela ne t'inspire vraiment pas, je comprendrais parfaitement.
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:59

My bad, j'ai eu un petit oublie hier Arrow
Vous allez y arriver je crois en vous, et j'arrête de polluer I love you
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:41

Ah dommage Arrow non, non. Je vais faire mon choix dans ceux que nous avons nommés, sinon j'avais peut-être pensée à Jessica Stroup. Ou encore Kate Beckinsale, mais Kate fera peut-être trop vieille. Bref, je vais mon choix en rentrant ce soir. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' (f) G. ARTERTON ♣ 'little sister' Icon_minitime

(f) G. ARTERTON ♣ 'little sister'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut