Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister Mar 21 Fév - 18:29 | |
| crédits : tumblr.
Iris, nom
moi ...
PRENOM : Iris. NOM : écrire. ÂGE : 24 ans (elle est née trois jours après Blythe). ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Organisatrice de mariage, elle travaille avec Blythe. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTERES : joyeuse ; drôle ; attachante ; incroyablement romantique ; très très organisée ; soigneuse ; têtue ; toujours en retard ; jalouse ; calculatrice. AIME : les bonbons, partager les potins avec Blythe, le chocolat, Star Wars. AIME PAS : les omelettes, les gens timides, les oranges, Twilight. AVATAR : Troian Bellisario. STATUT : Réservée. nous ...
Les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. Et pour cause, leurs mères se sont rencontrés pendant leurs cours de préparation à l'accouchement. Les deux brunes sont arrivées à trois jours d'intervalles. Les deux mamans, étant devenues meilleures amies, ont élevés leurs petites filles ensembles. Elles ont appris à marcher ensemble, ont dit leurs premiers mots ensembles, ont toujours été dans la même classe. C'est simple Blythe et Iris sont comme des jumelles. Elles se connaissent par coeur, finissent les phrases l'une de l'autre. Depuis vingt-quatre ans, il n'y a pas un jour où Blythe et Iris ne se sont pas parlé, qu'elle soit loin ou dans le même immeuble. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Et les garçons, soyez prévenus, l'autre passera toujours avant vous. - extrait de ma fiche:
Le jeune femme descend les marches du tribunal un grand sourire aux lèvres. Voila une bonne chose de faite. Elle est officiellement une femme divorcée. Elle attrape son téléphone portable et compose le numéro de sa meilleure amie, Iris. "Ouvre une bouteille de vin Riri, qu'on fête mon divorce". Le rire cristallin de sa meilleure amie retentit dans le téléphone de la brune. "Et dire qu'il y a quelques mois encore, tu pleurais sur mon épaule". Blythe grogne ce qui ne fait qu'accentuer le rire de sa meilleure amie. "Galvin va bien ?" demande-t-elle pour changer de sujet. Elle aurait tout le temps de lui raconter le procès en détail quand elle serait chez elle. "Mon filleul est tout content d'être avec moi. J'crois même qu'il ne veut plus jamais repartir". La brune tire la langue à son téléphone et comme si les deux jeunes femmes avaient le visio, Iris ajoute "Ne me tire pas la langue, c'est mal poli". Blythe éclate de rire. Sa meilleure amie la connait si bien que quelques fois cela lui fait peur. "A tout de suite vielle folle" ajoute la brune avant de raccrocher, empêchant ici son amie de lui répondre. De toute façon, Blythe était sur de ce qu'elle lui dirait. Iris avait eu la bonne idée de naitre trois jours après la brune, elle aimait donc lui rappeler qu'elle était et serait toujours plus jeune qu'elle. Le jour où l'organisatrice de mariage atteindra la trentaine, elle se fera un joie de l'étrangler si elle osait, encore une fois lui rappeler que c'était elle la vielle. Le brune secoue la tête et monte dans sa voiture. Direction l'appartement de sa meilleure amie et marraine de son fils.
Dernière édition par Blythe P. Mainfield le Mer 22 Fév - 13:25, édité 1 fois |
|
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister Mar 21 Fév - 18:31 | |
| SCENARIO RESERVE Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je sais que c'est un peu long Ce personnage est très important pour l'évolution de Blythe. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a). Le pseudo est totalement négociable. L' avatar négociable . Je trouve que Troian correspond très bien à l'idée que je me fais d'Iris. . Mais si vous ne pouvez pas la voir, on peut essayer de s'arranger, mais je m'autorise le droit de veto. Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. |
|
Iris Wellington
MESSAGES : 45 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : mawine AVATAR : troian bellisario ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister Mer 22 Fév - 14:08 | |
| hi, ma soeur. i'm here |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister Mer 22 Fév - 14:10 | |
| T'es bonnasse avec Troian ma soeur |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister Jeu 23 Fév - 9:09 | |
| SCENARIO PRIS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) BELLISARIO ♚ Hey Soul Sister | |
| |
|