|
| RYAN&BETH - de belles retrouvailles | |
| Auteur | Message |
---|
Beth Carter-Masson
MESSAGES : 115 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : Beeze. AVATAR : Emma Watson. ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.
| Sujet: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Jeu 23 Fév - 17:43 | |
| RYAN Ҩ BETH « de belles retrouvailles » Bien qu'elle aurait pu choisir une université dans un autre état, Beth avait pris la décision de poser un dossier de candidature à celle de San Madena. Il y avait un bon nombre de point qui l'avait décidé à prendre cette décision, la première étant le fait que maintenant elle était une femme mariée et que d'ici quelques mois, elle allait être une toute jeune maman. À cette pensée, un petit sourire vint sur ses lèvres et tout en marchant, elle posa sa main sur son ventre qui était encore plat. Il n'y avait qu'une personne dans la confidence et c'était Blythe qui avait été son mentor lors de sa première année de lycée et avec qui elle avait gardé le contact, elles avaient beaucoup de choses en commun. Mariage et enfant assez jeune, même si elle avait quand même battu des records de ce côté-là. C'est donc pour cela qu'elle avait pris la décision de venir sur le campus aujourd'hui pour y déposer les papiers nécessaires, après tout valait mieux s'y prendre en avance même dans un petit établissement. Malheureusement le sens de l'orientation n'était pas dans ses gênes et il lui avait fallu presque une heure avant de trouver le secrétariat, qui était assez grand et où elle avait dû attendre près d'une demi-heure. Beth avait commencé à ressentir des bouffées de chaleur et une douleur au niveau de l'estomac après même pas dix minutes d'attente, ce qui n'était vraiment pas bon signe. « Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? » La femme en face d'elle portait un tailleur et avait un air assez strict sur le visage, son métier ne devait pas être facile tous les jours. « Madame, madame Carter-Masson, je viens déposer un dossier de candidature pour la prochaine rentrée. » Elle lui tendit l'enveloppe avec un sourire tout en la regardant l'ouvrir pour voir si elle n'avait rien oublié, un seul document manquant et elle n'aurait qu'à revenir. « Tout à l'air dans l'ordre, je vais le transférer dès que possible au service des admissions. Bonne journée à vous. » Soupirant, Beth salua rapidement la femme avant de ressortir sur le campus, l'air frais lui fit tout de suite du bien. Cependant, elle avança jusqu'au fast-food où elle commanda rapidement un soda ainsi qu'une portion de frite et un muffin au chocolat. Une fois son plateau en main, elle s'installa sur une table à l'extérieur et commença son en-cas tout en regardant les jeunes gens qui passaient. Certains la regardaient étrangement, il fallait avouer que manger des frits à plus de seize heures pouvaient paraître étrange, mais c'était les aléas de la vie d'une femme enceinte, les fringales inopinées. Là, elle allait en profiter un peu avant de rentrer chez elle pour préparer le repas du soir, chose qui était un véritable exploit pour elle qui était une calamité en cuisine.
Dernière édition par Beth Carter-Masson le Ven 24 Fév - 15:26, édité 1 fois |
| | | L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| La nuit fut vraiment très longue. Depuis mon retour aux Etats-Unis, je bosse dans un rade assez pourri dans la ville de San Madena. Dire qu’avant de rentrer, je ne connaissais même pas l’existence de cette ville. C’est à l’hôpital militaire que j’ai choisi mon nouveau chez moi, l’infirmière a tendu une carte du pays face à moi et c’est en fermant le s yeux que j’ai pointer un endroit du doigt. Voilà comment je me suis retrouver dans cette ville totalement différente de ma ville natale : Seattle. Au moins, ici il fait souvent beau. Je dois avouer que malgré tout la pluie commence à me manquer. En Afghanistan nous n’avions pas beaucoup de pluie voir pas du tout et la sensation de sentir l’eau ruisseler sur mon visage me manque réellement. Gamin j’adorais aller dehors durant les orages juste pour sentir la nature ce déchaîner autour de moi. Enfin. Ici ce n’est pas le cas et je dois tout reconstruire. Repartir à zéro comme si j’étais de nouveau né, sauf que j’ai vingt-sept ans et des souvenirs derrière moi. Des souvenirs qui ne partiront jamais. Mais ce ne sont pas les souvenirs qui sont venu pourrir ma nuit aujourd’hui. Non pour une fois ce n’est pas le cas. La nuit fut longue, car je bossais dans ce fameux bar. Habituellement, mon job ne me dérange pas trop. Ici au moins, je rencontre du monde, je me fais de nouveau amis. J’essaye de retrouver un rythme de vie normale et il faut dire que ce n’est pas du tout facile de revenir à la vie civile après avoir passer sept ans au front. Au moins, en bossant dans un bar j’arrive à rattraper mon retard sur la vie normale comme j’ai l’habitude de dire. Que ce soit en matière de film, de musique, de people à suivre, mais également d’idée politique ou autres. Malgré tout la nuit fut longue, les gens ont vite trop bu, il a fallut gérer les soulards, les évacuer et surveiller de près que les jeunes femmes ne ce fassent pas emmerder. Oui la nuit fut longue…
Finalement, je ne suis même pas aller me coucher. Je préfère déambuler dans la ville plutôt que de rentrer dans mon minuscule appartement pour revivre mes cauchemars dans mon sommeil. C’est donc les mains enfoncés dans les poches que je commence à faire un tour de la ville. Je fais cela pratiquement toutes les semaines, surtout les débuts de journées après une nuit de boulot. Cela me permet de me calmer et de penser également a autre chose. Les heures tournent sans que je me décide a rentrer chez moi, j’ai envie de voir du monde, mais également de manger, car mon ventre commence a faire de drôle de bruit. C’est donc tranquillement que je me diriger vers le McDo du coin. Il est actuellement un peu plus de seize heure et je me laisserais bien tenter par une bonne glace. Une fois ma commande passée, je décide d’aller m’installer dehors histoire de profiter du soleil ambiant. Alors que je m’assois tranquillement une jeune femme attire mon attention. Ce visage me dit étrangement quelque chose et je n’arrive pas expliquer pourquoi. L’espace de cinq minutes, je ne cesse de fixer cette jolie blonde qui dévore son hamburger avec envie. C’est incroyable, mais elle me fait penser a ma cousine Beth. Malheureusement je serais incapable de dire si c’est bien elle. La dernière fois que j’avais vu ma cousine elle avais onze ans autant dire qu’elle a dû bien changer. Enfin. Je tente de manger ma glace tranquillement, mais au bout de dix minutes je craque. Je finis par me lever tout en me dirigeant vers elle. Si je me trompe, je vais passer pour un abrutit. « Excusez-moi mais vous me rappelez étrangement quelqu’un… Vous vous appelleriez pas Beth Carter par hasard ? » lui demandais-je hésitant. |
| | | Beth Carter-Masson
MESSAGES : 115 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : Beeze. AVATAR : Emma Watson. ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Ven 24 Fév - 15:32 | |
| RYAN Ҩ BETH « de belles retrouvailles » Le fait de manger à n'importe quelle heure était quelque chose que Beth avait beaucoup de mal à gérer, le fait était que son appétit avait nettement augmenter depuis un moment et que les kilos allaient vite suivre. Elle savait très bien que c'était quelque chose de normal dans sa condition et qu'il fallait cela pour que le bébé se porte au mieux possible, mais il fallait déjà qu'elle trouve le courage de l'annoncer. Personne n'était au courant ou presque, elle avait vraiment peur de la réaction de Franky, après tout ils étaient encore tellement jeunes et ils venaient tout juste de se passer la corde au cou. Donc, elle attendait de trouver le bon moment et après l'avoir dit au principal intéressé, il faudrait qu'elle le dise à ses parents et là, ce n'était vraiment pas de bonne augure. Mais ce petit être qui grandissait en elle, ce mélange qui était le résultat de leur amour, avait déjà pris une place vraiment énorme dans sa vie. Dès que le réveil sonnait elle pensait à lui, certainement à cause des nausées, mais c'était le cas et cela ne faisait qu'augmenter la journée avançait. Le moment le plus dur était lors des entraînements, elle savait qu'elle devait faire attention, mais pour ne pas éveiller les soupçons elle continuait les sauts et autre pirouette. À chaque fois son coeur se serrait douloureusement de peur, il y avait toujours un risque. Savourant ses dernières frites, elle attrapa son gobelet de soda et avala une longue gorgée de la boisson tout en observant les personnes autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde à cette heure, beaucoup déambulant dans les rues et d'autres étant très certainement en cours, mais il y avait quand même trois personnes sur la terrasse. Un couple qui buvait tranquillement en discutant, certainement de leurs études ou quelque chose dans le genre et un homme qui l'observait. Elle détourna les yeux avant de reposer son verre pour attraper son muffin au chocolat qu'elle émietta avant de commencer à le manger, c'était une habitude qui était tenace depuis ça plus tendre enfance. Alors qu'elle allait en porter un morceau à sa bouche, l'homme s'approcha d'elle et commença à lui parler. « Excusez-moi mais vous me rappelez étrangement quelqu'un... Vous vous appelleriez pas Beth Carter par hasard ? » Son coeur manqua plusieurs battements et elle observa attentivement l'individu avant de s'essuyer les mains sur sa serviette de papier. « Oui et non, maintenant c'est Carter-Masson, mais sinon je suis bien Beth. On se connaît ? » En le regardant, il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à savoir qui. Après tout elle connaissait un certain nombre de personnes et malgré l'impression de déjà-vu, il lui était impossible de mettre un nom sur cet homme qui semblait pourtant la connaître. « Je m'excuse, je n'arrive pas à savoir où est-ce que j'ai déjà pu vous rencontrer ? Vous êtes de la paroisse ? » Il fallait dire qu'avec le nombre de pratiquant dans les alentours, c'était peut-être le cas, il avait certainement croisé sa mère qui lui avait parlé de son abandon pour le mal et tout le reste. Cela allait encore provoquer une énième dispute, mais elle allait devoir remettre les pendules à l'heure avec elle. Puis elle était tout à fait capable de faire quelque chose du genre. « Toutefois, si vous venez de la part de mes parents, je peux vous dire de repartir, ils m'ont déjà dit leur façon de penser et ça ne changera rien. Je suis mariée, ils doivent s'y faire. »
Dernière édition par Beth Carter-Masson le Lun 27 Fév - 14:39, édité 2 fois |
| | | L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Sam 25 Fév - 21:02 | |
| J’étais là tranquillement assis au McDo de la ville en train de déguster ma glace. Le type banal, normal qui vit sa journée tranquillement dans son coin et pourtant sans vraiment le savoir cette journée ne sera pas aussi banale que cela. C’est donc là assis dans mon coin que je remarque une jeune femme. Blonde, quelque peu petite, des yeux rieur et un visage qui me rappel quelque chose sans que j’arrive réellement à mettre un nom dessus pour le moment. Le plus discrètement possible je l’observe avec un peu plus d’intensité tout en fouillant dans ma mémoire parce qu’elle a réellement quelque chose qui me dit que je la connais. J’aperçois alors son sourire, une légère fossette qui cette fois me fait clairement penser a Beth. Ma cousine. Lorsque je suis parti à l’armée elle avait seulement onze ans, autant dire que c’était encore une gamine. Je me souviens parfaitement du jour de mon départ. Elle avait des petites couettes et elle ne cessait de me retenir pour que je reste avec elle et que je l’emmène encore faire des tas de trucs. J’adorais passer mon temps avec cette gamine pour la sortir de la vie hyper catholique de ses parents. Au final j’avais dû l’abandonner. Mais désormais, oui… Oui je suis persuader que cette jeune femme est Beth. Elle lui ressemble tellement et puis ce sourire. Ce sourire ne peut tromper personne. C’est avec une certaine assurance que je finis par m’avancer vers elle. Si je me trompe elle va carrément me prendre pour un dingue, c’est obligé. « Excusez-moi mais vous me rappelez étrangement quelqu'un... Vous vous appelleriez pas Beth Carter par hasard ? » lui demandais-je alors. J’ai l’impression que je l’ai carrément surprise en lui demandant cela, mais je crois que j’ai taper dans le mille. Il ne lui faut que quelques secondes pour me répondre. « Oui et non, maintenant c'est Carter-Masson, mais sinon je suis bien Beth. On se connaît ? » me dit-elle alors. Merde alors elle est marié ! Mais elle a quoi. Genre dix-huit ans ou dix-neuf peut être. Ouah je dois avouer que je suis quelque peu scotcher, mais au moins c’est bel et bien elle. Merde alors ma cousine ici. Qu’est-ce qu’elle fait ici d’ailleurs. Les émotions ce bousculent… « T’es mariée ?! » est le seul truc que j’arrive à dire. Bon ok j’aurais carrément pu faire mieux pour des retrouvailles, mais je dois avouer que je ne sais trop quoi dire. J’ouvre la bouche, mais je n’ai pas le temps de parler qu’elle enchaîne de suite. « Je m'excuse, je n'arrive pas à savoir où est-ce que j'ai déjà pu vous rencontrer ? Vous êtes de la paroisse ? » me dit-elle d’une force de caractère assez incroyable. Je suis dérouter et pourtant je ne peux m’empêcher de sourire. « Toutefois, si vous venez de la part de mes parents, je peux vous dire de repartir, ils m'ont déjà dit leur façon de penser et ça ne changera rien. Je suis mariée, ils doivent s'y faire. » dit-elle alors de nouveau. Je digère la nouvelle et comprends alors que tout va mal avec ses parents. En même temps, cela ne m’étonne qu’à peine. J’adore ma tante et mon oncle, mais ils ont toujours été vachement strict avec elle. Finalement je m’assois en face d’elle et plonge mon regard dans le sien tout en essayant d’en placer une. « Non, non Beth c’est moi, c’est Ryan ton abrutit de cousin tu te souviens ? » lui dis-je alors tout en lâchant un léger rire. Je vois la surprise sur son visage, d’un seul coup, elle ce détend et me fait un sourire. Ah je crois que s’ayé elle m’as reconnu cette fois. « Ouah t’as changer gamine, dire que la dernière fois que je t’ai vu t’avais onze ans. Mais c’est quoi cette histoire avec tes parents et t’es mariée vraiment ? Enfin je veux dire félicitation ma belle. » lui dis-je alors. J’aurais tellement de truc a lui demander, des nouvelles de mes parents, de ma sœur, de toute ma famille. Vraiment. Je suis sûr qu’elle va également m’en poser des milliers. C’est carrément dingue de la retrouvée ici après autant de temps et aussi loin de chez moi. Je suis agréablement surpris et tellement heureux de trouver un visage que je connais depuis longtemps, c’est le premier que je retrouve depuis mon retour au pays. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demandais-je alors. |
| | | Beth Carter-Masson
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Lun 27 Fév - 14:40 | |
| RYAN Ҩ BETH « de belles retrouvailles » « T’es mariée ?! » Beth était de plus en plus étonnée au fil de cette conversation qui ne faisait pourtant que commencer, il fallait dire qu'il était rare qu'un inconnu vienne vers elle. Mais s'il avait fait ça et maintenant elle en était certaine, c'est qu'il la connaissait et donc par conséquent, elle aussi. Toutefois il lui était vraiment impossible de le remettre, pourtant elle avait bien l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Puis il fallait bien avouer qu'elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une, il y avait au fond d'elle une certitude étrange qu'il était venu de la part de sa mère. Après tout, elle était capable de faire n'importe quoi afin de la faire revenir sur le droit chemin comme elle aimait si bien le dire, pourtant elle n'avait rien fait de répréhensible à part s'être mariée. Pourtant la question de l'inconnu n'était pas teintée de méchanceté ou quoi que ce soit, mais plutôt de surprise. « Oui, je suis mariée depuis un peu plus de deux mois maintenant. » Il finit par s'asseoir en face d'elle et plonge son regard dans le sien, un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps refaisant surface. « Non, non Beth c'est moi, c'est Ryan ton abrutit de cousin tu te souviens ? » Le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine, jamais elle n'aurait imaginé revoir son cousin dans ces circonstances, à la terrasse d'un McDonald. Mais en le regardant plus attentivement c'est vrai que c'était bien lui, ce regard lui avait tout de suite dit quelque chose. Pourtant il n'aurait pas dû être ici, mais à des milliers de kilomètres en train de défendre les États-Unis dans une guerre qui lui avait semblé toujours inutile. Cela faisait au moins sept ans qu'ils ne s'étaient pas revu. « Mon Dieu, je n'en reviens pas... Je suis vraiment heureuse de te revoir, tu aurais dû me prévenir que tu revenais, je t'aurais invité à la maison pour un dîner de retrouvailles. » Tout en disant cela, elle s'était lever pour aller le serrer dans ses bras, retrouvant cette sensation de sécurité qu'il lui avait toujours fait ressentir quand ils étaient fourrés ensemble. Un petit rire passa ses lèvres quand elle entendit sa description. « Que veux-tu, le temps est passé et j'ai grandi, il y a un peu plus de deux mois que j'ai dix-huit ans. Eh oui, je suis mariée maintenant et c'est aussi la cause de mes différends avec ma mère, elle n'accepte pas mon mari... Merci, tu es certainement l'un des seuls à me féliciter pour ça, même mon frère et ma sœur m'ont tourné le dos. En tout cas, je suis vraiment heureuse de te revoir, moi qui croyais que tu étais toujours au bout du monde à risquer ta vie, je suis contente de te voir en bonne santé et en un seul morceau. » C'était vrai, Beth n'avait pas arrêté d'avoir peur pendant cette période, le savoir dans un pays qui était hostile au leur, en face d'hommes qui voulaient tuer le plus d'Américains possible. Sa tante lui donnait très souvent de ses nouvelles, puis elle-même lui avait envoyé quelques lettres, mais tout ne devait pas arriver là-bas. En le regardant, elle voie que ça n'a pas dû être facile tous les jours là-bas, il y a un petit éclat dans son regard qu'il n'avait pas avant de partir. Quand il lui demande ce qu'elle fait ici, elle baisse les yeux et attrape un morceau de muffin pour reprendre contenance. « J'ai été déposé mon dossier d'admission à l'université, étant une épouse, je préfère rester auprès de mon mari plutôt que d'aller à des milliers de kilomètres. Ce serait trop dur sans lui. Et sinon, qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Puis la question la plus importante, comment est-ce que tu vas ? »
|
| | | L. Ryan Grayson
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles Jeu 1 Mar - 18:02 | |
| « Non, non Beth c'est moi, c'est Ryan ton abrutit de cousin tu te souviens ? » dis-je précipitamment durant le laps de temps qu’elle me laisse pour en placer une. Parce qu’il faut dire que depuis le début elle a eu un débit de parole assez important voir imposant. J’ai donc eu tout le plaisir de savoir en moins de deux minutes qu’elle était mariée depuis deux mois et qu’apparemment ses parents n’avaient pas réellement bien digérer la nouvelle. C’était déjà pas mal à comprendre. Cela fait plus de sept ans que je ne l’avais pas revu et autant dire qu’elle avais beaucoup changer, même si niveau caractère elle avait l’air d’avoir garder le même. Cela était surprenant de la voir ici à la terrasse de ce McDo. Autant dire que ce n’est pas vraiment l’endroit idéal également. « Mon Dieu, je n'en reviens pas... Je suis vraiment heureuse de te revoir, tu aurais dû me prévenir que tu revenais, je t'aurais invité à la maison pour un dîner de retrouvailles. » me dit-elle alors tout en ce levant pour venir me serrer dans ses bras. Dans un mouvement que je n’avais pas fait depuis longtemps je la serre également contre moi tout en déposant un léger baiser sur son front. « Euh… Personne n’est au courant que je suis rentrer. » lui dis-je alors doucement tout en baissant le regard. Sujet quelque peu sensible, mais je suis sûr qu’elle ne va pas me laisser m’en sortir comme cela et me poser quelques questions. Une nouvelle fois je pense quelques instants à ma petite sœur et mes parents qui ne sont toujours pas au courant que je suis rentrer au pays. Nul je sais. Enfin. Finalement je lui dis qu’elle a beaucoup changer depuis le temps enfin surtout depuis ses onze ans quoi. Cela la fait même rire, la façon que j’ai de la décrire. « Que veux-tu, le temps est passé et j'ai grandi, il y a un peu plus de deux mois que j'ai dix-huit ans. Eh oui, je suis mariée maintenant et c'est aussi la cause de mes différends avec ma mère, elle n'accepte pas mon mari... Merci, tu es certainement l'un des seuls à me féliciter pour ça, même mon frère et ma sœur m'ont tourné le dos. En tout cas, je suis vraiment heureuse de te revoir, moi qui croyais que tu étais toujours au bout du monde à risquer ta vie, je suis contente de te voir en bonne santé et en un seul morceau. » me dit-elle alors tout en souriant. J’avais oublié a quel point elle pouvait être bavarde des fois, enfin elle a cette manière de parler très vite qui m’as toujours fait rire quand elle était gamine. Je souris a mon tour en la regardant ce rasseoir. « C’est normal, je serais toujours heureux pour toi, mais je veux le voir ce fameux mari moi ! Et comme tu peux voir ton cher cousin est toujours en une seule et unique morceau malgré de belles cicatrices. » finis-je par lui dire avant de lui demander ce qu’elle pouvait bien faire ici. C’est vrai qu’à l’origine elle ne vit pas ici, personne de ma famille ne vivait ici avant mon départ, mais peut être qu’ils ont finis par en avoir marre de la pluie et de Seattle. Elle me réponds alors qu’elle est venu ici pour être proche de son mari parce qu’elle ne ce voyait pas vivre loin de lui. Je hausse la tête, après tout elle a raison. Mais finalement elle me retourne la question et me demande comme ça ce fait que je sois ici aussi et surtout comment je vais. Les deux questions que je déteste le plus en ce moment il faut l’avouer. « Tout d’abord, je vais bien enfin plutôt bien ! Sinon… Ouah j’ai encore jamais raconter ça a personne. J’ai pas eu le courage de rentrer à la maison… Je suis revenu ici blesser et Noam est décéder… » lui avouais-je alors. Je sais que je n’ai pas besoin de préciser qui était Noam elle le connaît depuis sa naissance et la très souvent côtoyer en ma compagnie. Je vois son visage qui change d’aspect d’un coup et tente de rattraper le coup. « Mais t’inquiète pas, c’est les aléas du boulot. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN&BETH - de belles retrouvailles | |
| |
| | | | RYAN&BETH - de belles retrouvailles | |
|