| MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Lilith J. Blackwood
MESSAGES : 107 INSCRIPTION : 24/02/2012 PSEUDO : Ҩ Turpin AVATAR : Ҩ Danielle Campbell ÂGE DU PERSO : Ҩ 19 ans
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:14 | |
| Pas de souci par contre je vais choisir le lieu et tu verras bien ce que j'aurai posté. Ca sera la surprise je ne te promet pas non plus que je vais pondre un chef d'oeuvre. Je t'enverrai le lien quand j'aurai posté le RP. |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:16 | |
| D'accord et merci de le débuter! J'attend avec impatience donc. |
|
| |
C. Willow Tribiani
MESSAGES : 70 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L AVATAR : Shay Mitchell ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:19 | |
| Dis tu m'acceptes dans tes liens ? |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:32 | |
| Évidemment; comment refuser. Tu aurais une idée? Une préférence peut-être? |
|
| |
C. Willow Tribiani
MESSAGES : 70 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L AVATAR : Shay Mitchell ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Sam 25 Fév - 21:44 | |
| Alors hum... Amies d'enfance ? One night ? bons amis ? |
|
| |
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Dim 26 Fév - 0:09 | |
| jotaime. il nous faudra un rp dès que j'en aurais le temps |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Dim 26 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Dim 26 Fév - 16:14 | |
| - J. Maximiliàn Weatherly a écrit:
- Blue-Berry❧ Je pencherais pour du positif; mais du négatif aussi ça pourrait être drôle à jouer.
Alors ... Il est ici depuis combien de temps ??=) |
|
| |
Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Lun 27 Fév - 16:00 | |
| je manque de lien masculin, pourrais-tu être mon homme j'aime bien le truc de haine injustifiée (à) mais je voulais savoir comment était ton perso avant (: |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Lun 27 Fév - 20:48 | |
| Willow❧ J'opterais bien un mélange de deux liens. Du genre; ils auraient couchés ensemble après une soirée trop arrosée; le lendemain ils ne se seraient presque pas adressé la parole. Puis quelques jours plus tard; ils se sont croisés à une autre soirée; ils ont fini par discuter et ils se sont bien entendu et depuis; ils sont des bons amis. Quelque chose du genre. Ailee-Esfir❧ Je te n'aime aussi même si tu as brisé mon coeur Effectivement. Tu me tiendras au courant dès que tu as une place pour moi. Tcheky❧ OMG! Oui! J'adooooooreeeee ton idée! Blue-Berry❧ Il est né ici. Donc depuis toujours. Camil❧ Évidemment. Alors Maximiliàn est quelqu'un d'impulsif; il ne sait pas mâcher les mots ; il dit ce qu'il pense au risque de trouver les ennuis. Il est très rancunier aussi; les deuxième chances ça n'existe pas avec lui. Mais sinon; au fond; c'est quelqu'un de fiable; de toujours là pour les personnes qu'il aime et très protecteur envers eux. |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Mar 28 Fév - 0:49 | |
| |
|
| |
C. Willow Tribiani
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Mer 29 Fév - 14:43 | |
| Bah pourquoi pas, ça me va parfaitement même. |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Mer 29 Fév - 14:49 | |
| Moi? T'as un lien avec mon frangin, et en plus tu as été ou tu es dans l'armée, tout comme moi. D'après ce que j'ai pu déduire en lisant le rp de toi & Ryan, vous semblez très proches, se confit-il à toi? Parce que Skeeter est à San Madena pour lui au fond, elle veut comprendre pourquoi il n'est jamais rentré à Seattle après avoir quitté la guerre, ça fait sept ans, que les deux frères et soeurs ne se sont pas vus, Skeeter essaie de comprendre le comportement changeant de son frère, mais elle a du mal. Elle pourrait te demander de l'éclairer un peu, sachant que vous êtes très proches? C'est un peu brouillon, j'espère que tu comprends. |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Mer 29 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 1:57 | |
| MYGOD ta signature avec le texte. Sérieux, je sais pas qui est cette actrice, mais elle est vraiment belle. M'enfin, revenons à nos moutons Oui ça me va parfaitement ça. Donc est-ce que Skeeter & Max sont de simples connaissances qui s'allient pour aider Ryan en quelque sorte, ou ils pourraient devenir amis éventuellement? |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 2:03 | |
| C'est Taylor Schilling Elle joue dans un film qui sortira prochainement avec Zac-sexy-Efron ; le porte bonheur. Désolée; j'arrête de faire de la publicité. Ils pourraient devenir des amis! Enfin; si tu veux bien de moi en tant qu'ami. |
|
| |
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 2:08 | |
| Bien sûre que je veux de toi, en tant qu'amis. J'viens de regarder la bande-annonce du film et je suis déjà sous le charme! bon j'arrête le flood, alors on y va comme ça? Je t'ajoute d'ici peu & il nous faudra éventuellement un sujet. |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| OMG! C'est comme genre le meilleur film à venir ; je crois. C'est parfait; je t'ajoute également dès que je peux. Et évidemment; dès que j'aurais des infos concernant les raisons de Ryan; il sera primordial de se faire un sujet. |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» Jeu 1 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» | |
| |
|
| |
| MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» | |
|