CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:11

Blythe❧ C'est clair on va gérer la fougère. Arrow MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 443120849
Lilith❧ Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais; je suis d'une nullité pour commencer les sujets. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Lilith J. Blackwood
Lilith J. Blackwood

PSEUDO : Ҩ Turpin
ÂGE DU PERSO : Ҩ 19 ans

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

Pas de souci par contre je vais choisir le lieu cat et tu verras bien ce que j'aurai posté. I love you
Ca sera la surprise je ne te promet pas non plus que je vais pondre un chef d'oeuvre. Razz
Je t'enverrai le lien quand j'aurai posté le RP. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:16

D'accord et merci de le débuter! MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 J'attend avec impatience donc. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1189120589 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L
ÂGE DU PERSO : 22 ans

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:19

Dis tu m'acceptes dans tes liens MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 ?
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:32

Évidemment; comment refuser. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3265981769 Tu aurais une idée? Une préférence peut-être? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

Alors hum... Amies d'enfance ? One night ? bons amis ?
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:09

jotaime. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 2322626082
il nous faudra un rp dès que j'en aurais le temps MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

PSEUDO : aucun
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:09

J. Maximiliàn Weatherly a écrit:

Tcheky❧ Tu as raison. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 Tu pourrais être mon patron - je sais ; c'est une idée très réfléchie. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 - Et puis pour pimenter la chose; tu pourrais ne pas m'aimer particulièrement. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071

En allant voir ta fiche, ça m'a frappé comment Max et Tcheky ont eu une enfance quasiment similaire. Disons que Tcheky l'a embauché. Son histoire le touchait bien qu'il n'a jamais évoqué à Max qu'il avait eu la même enfance que lui à quelque choses près. Néanmoins, il n'aime pas le fait que Max soit dépendant vis à vis de l'alcool et lorsqu'il est en service, il le surveille. Max le sait bien, Tcheky ne s'en cache pas, ainsi c'est un peu froid entre les deux mais Tcheky n'essaie juste qu'à l'y faire toucher moins. Il leur arrive d'avoir de bons moments, mais Tcheky bien qu'ils entretiennent 80% du temps des termes froids entre eux, le voit un peu comme quelqu'un qu'il faut protéger, qu'il faut respecter avant tout mais protéger surtout.

ça te dis ? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970
E. Blue-Berry Heysenhower
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:14

Blue-Berry❧ Je pencherais pour du positif; mais du négatif aussi ça pourrait être drôle à jouer. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071

Alors ... Il est ici depuis combien de temps ??=)
Camil Harley
Camil Harley
SINGLE EVERcomme george clooney.

PSEUDO : spaghètti.
ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:00

je manque de lien masculin, pourrais-tu être mon homme MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071
j'aime bien le truc de haine injustifiée (à) mais je voulais savoir comment était ton perso avant (:
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48

Willow❧ J'opterais bien un mélange de deux liens. Du genre; ils auraient couchés ensemble après une soirée trop arrosée; le lendemain ils ne se seraient presque pas adressé la parole. Puis quelques jours plus tard; ils se sont croisés à une autre soirée; ils ont fini par discuter et ils se sont bien entendu et depuis; ils sont des bons amis. Quelque chose du genre. Razz
Ailee-Esfir❧ MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 Je te n'aime aussi même si tu as brisé mon coeur Arrow Effectivement. Tu me tiendras au courant dès que tu as une place pour moi. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3265981769
Tcheky❧ OMG! MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 642239856 Oui! J'adooooooreeeee ton idée! MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970
Blue-Berry❧ Il est né ici. Donc depuis toujours. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809
Camil❧ Évidemment. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3183675940 Arrow Alors Maximiliàn est quelqu'un d'impulsif; il ne sait pas mâcher les mots MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 ; il dit ce qu'il pense au risque de trouver les ennuis. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Il est très rancunier aussi; les deuxième chances ça n'existe pas avec lui. Mais sinon; au fond; c'est quelqu'un de fiable; de toujours là pour les personnes qu'il aime et très protecteur envers eux. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1468157981
Wyatt S. Ordwigan
Wyatt S. Ordwigan

PSEUDO : Baphoow'.
ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:49

Wyatt❧ Évidemment. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 Sauf que là j'ai pas la moindre idée. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 2553353479 Tu aurais une idée ; sinon je vais y réfléchir de mon côté et je t’enverrais un MP dès que j'aurais trouvé. (: C'fou comme vous êtes en extase devant mes gifs. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 Arrow

Alors écoute, je pense qu'on pourrait se faire un p'tit truc a trois avec Ryan (oui je parle de lien non mais oh =O ! lol) Wyatt et Ryan se sont connu de base a Seattle pour leur classe. Et a été l'un des premiers a venir secourir son groupe. Peut être qu'ils aurait pu se connaitre aussi dans les classes et un truc aurait pu se passer durant la guerre non ? Si ca te va, je réfléchis a quoi =D !
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:43

Bah pourquoi pas, ça me va parfaitement même.
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

PSEUDO : no name.
AVATAR : La belle Jessica Stroup.
ÂGE DU PERSO : 24 y.o

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49

Moi? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071

T'as un lien avec mon frangin, et en plus tu as été ou tu es dans l'armée, tout comme moi. D'après ce que j'ai pu déduire en lisant le rp de toi & Ryan, vous semblez très proches, se confit-il à toi? Parce que Skeeter est à San Madena pour lui au fond, elle veut comprendre pourquoi il n'est jamais rentré à Seattle après avoir quitté la guerre, ça fait sept ans, que les deux frères et soeurs ne se sont pas vus, Skeeter essaie de comprendre le comportement changeant de son frère, mais elle a du mal. Elle pourrait te demander de l'éclairer un peu, sachant que vous êtes très proches? C'est un peu brouillon, j'espère que tu comprends. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:58

Wyatt❧ MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 Moi qui pensais que tu parlais d'un autre genre de truc qui se fait à trois ... MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3265981769 Arrow Alors ouais c'est une idée; ils auraient pu se rencontrer en classe. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 En passant; qu'est que ça fait un pilote d'avion de chasse? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Parce que je suis allé voir sur google et je suis encore plus mélangé qu'au départ. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970

Willow❧ Dans ce cas; je t'ajoute dès que possible. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1189120589

Skeeter❧ En effet; Ryan et moi sommes très proche; il est un genre de grand frère de coeur pour moi. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Personnellement; Max ne sait pas trop ce que Ryan fait à San Madena; mais il pourrait peut-être essayer de lui soutirer des informations afin de t'aider. Il serait un genre de super espion. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 945058907 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3832313845
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:57

MYGOD ta signature avec le texte. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3183675940 Sérieux, je sais pas qui est cette actrice, mais elle est vraiment belle. M'enfin, revenons à nos moutons Arrow Oui ça me va parfaitement ça. Donc est-ce que Skeeter & Max sont de simples connaissances qui s'allient pour aider Ryan en quelque sorte, ou ils pourraient devenir amis éventuellement?
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:03

C'est Taylor Schilling Arrow Elle joue dans un film qui sortira prochainement avec Zac-sexy-Efron MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3183675940 ; le porte bonheur. Arrow Désolée; j'arrête de faire de la publicité. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 Ils pourraient devenir des amis! MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Enfin; si tu veux bien de moi en tant qu'ami. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 4252452532
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:08

Bien sûre que je veux de toi, en tant qu'amis. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3978643748 J'viens de regarder la bande-annonce du film et je suis déjà sous le charme! Arrow bon j'arrête le flood, alors on y va comme ça? Je t'ajoute d'ici peu & il nous faudra éventuellement un sujet. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1404963286
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:31

OMG! MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1189120589 C'est comme genre le meilleur film à venir ; je crois. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 C'est parfait; je t'ajoute également dès que je peux. Et évidemment; dès que j'aurais des infos concernant les raisons de Ryan; il sera primordial de se faire un sujet. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 336913281
Wyatt S. Ordwigan
Wyatt S. Ordwigan

PSEUDO : Baphoow'.
ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04

Wyatt❧ MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 Moi qui pensais que tu parlais d'un autre genre de truc qui se fait à trois ... MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3265981769 Arrow Alors ouais c'est une idée; ils auraient pu se rencontrer en classe. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 388342071 En passant; qu'est que ça fait un pilote d'avion de chasse? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Parce que je suis allé voir sur google et je suis encore plus mélangé qu'au départ. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970

Lol je t'aime xD Un pilote de chasse mitraille les avions ennemis avec leur chassuer ou les soldats ennemis (a voir). Ils sont capable de voler avec d'autre type d'avion comme les bombardier par exemple qui balance les bombes au dessus des villes. Enfin je sais pas si je m'exprime bien la lol, mais enfin de long en large et en travers l'idée ou du moins la grosse partie du métier et là lol xD
Camil Harley
Camil Harley
SINGLE EVERcomme george clooney.

PSEUDO : spaghètti.
ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

Camil❧ Évidemment. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3183675940 Arrow Alors Maximiliàn est quelqu'un d'impulsif; il ne sait pas mâcher les mots MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 13909970 ; il dit ce qu'il pense au risque de trouver les ennuis. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3203236809 Il est très rancunier aussi; les deuxième chances ça n'existe pas avec lui. Mais sinon; au fond; c'est quelqu'un de fiable; de toujours là pour les personnes qu'il aime et très protecteur envers eux. MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 1468157981
En somme deux chiants (à) Donc l'histoire de haine mutuelle peut fonctionner à merveille MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 3265981769 surtout que Camil est bien du genre à juger les gens en fonction de leurs apparences ;) Alors, partant ou quoi ? MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 2932675289
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean» - Page 2 Icon_minitime

MAXIMILIÀN❧«a drop in the ocean»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut