CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Il y a parfois quelques petites exceptions ◮ Tcheky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. Empty
MessageSujet: Il y a parfois quelques petites exceptions ◮ Tcheky. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:48

Roméo Tcheky & Malika Skye
❝ Don't you know I'm always right here ? When you're feeling lost, don't give up because it's alright. When you close your eyes, I'm by your side. ❞

Un bruit sourd résonna dans la chambre d’une jeune femme aux cheveux roux. En effet, celle-ci venait tout juste de se casser la figure de son lit ; à croire qu’un lit deux places ne suffisait pas ; il devrait inventer les lits trois places. Malika serait leur fan number one. Car en effet, il lui arrive bien souvent de tomber de son lit, allez savoir pourquoi, à croire qu’elle fait des rêves où elle a besoin de bouger beaucoup … (a) En tout cas, ceci s’avère être un moyen plutôt original pour se réveiller, mais pas moins énervant. Malika se redressa & s’assied sur son lit, prit sa tête entre ses mains et soupira. Quel réveil tout en douceur ! Elle secoua la tête et à l’aide de sa main, récupéra son oreiller à terre pour le replacer sur son lit. Elle y mit ensuite sa couette et se dirigea pour finir vers la porte de la salle de bain, manquant au passage de se la payer, puisqu’elle était fermée. Il est vrai que le matin, mieux valait ne pas lui parler « Parle à mon cul ma tête est malade ». Elle n’a jamais été matinal et ne le saura probablement jamais, malheureusement ?

Une fois dans la salle de bain, Mademoiselle alla allumer la douche, pour que l’eau commence à chauffer – étant donné que cela met toujours plus ou moins quelques minutes -. En attendant, elle observa son humble reflet dans le miroir. Une jeune femme bien foutu aux yeux bleus clair transparents et profond, ayant des poches énormes sous les yeux lui faisait face. Nul doute, c’était bel et bien elle... Elle soupira et passa sa tête sous l’eau froide, pour tenter de la réveiller ; ce qui s’avérait être mission impossible pour le moment. Elle entra ensuite sous la douche, après bien entendu avoir enlevé l’unique vêtement qui lui sert de pyjama : un boxer noir & un débardeur blanc. Sexy ? Bien sûr et elle le sait. Elle resta une bonne demie heure sous l’eau, ne prêtant aucune attention à sa consommation d’eau – tant pis - Et finit par juger bon de sortir, de sorte à ne pas avoir la peau toute fripée par la suite. Elle s’entoura d’une serviette autour de son corps – de façon à ne pas se la jouer olé-olé - et se dirigea en direction de son armoire, de sorte à trouver quelque chose à mettre aujourd’hui. Car ce n’était pas n’importe quel jour ! C’était … * roulements de tambours* la journée ou elle courrait avec une amie. La chance !

Malika soupira, effondrée à l’idée de courir avec elle mais elle était bien obliger, le sport qu'elle fait en ce moment, c'est le sport en chambre -bah tiens-, elle se devait de rester en forme et c'est pour ça que sa pote la plus proche l'obligea à courir avec elle trois fois par semaine. Surtout qu'en ce moment, elle ne va pas très bien, la raison ? Les souvenirs. Ils reviennent encore une fois surtout que c'est bientôt la date où elle a perdu sa mère. Elle opta pour une tenue assez simpliste : Un training noir, un sweat bleu marine. Elle passa un rapide coup de peigne dans sa tignasse avant d’éteindre la lumière de la salle de bain, étendre sa serviette sur le pendoir, fermer la porte à clef, après l’avoir claquée. Elle descendit les marches 4 à 4 en direction de … Hmmm et bien du parc. * C’est ça, fait pas ta petite maligne ! Avoue que t’as absolument aucune envie de courir aujourd'hui ! T’aurais p’têtre du te désisté avant … parce que là, si tu continues comme ça tu vas être en retard et pour une bonne pote, ce n’est pas terrible ! * Oui, parfois Malika se parle toute seule ; non pas à haute voix, mais dans sa tête. Comme pour en quelque sorte la rassurer, qu’elle se sente moins seule qu’elle ne l’est parfois … Il était vrai que Malika était proche de sa mère étant petite mais l'ayant perdu, sa façon de voir les choses et son caractère ne facilite pas les choses. Malika étant nerveuse, arrogante, méchante, irritante et incontrôlable, la différencie bien des autres. Elle continuait de marcher en direction du rendez-vous que lui avait fixé Loan par sms. Elle aperçut alors une porte, qui lui tendait les bras – pratiquement –. Elle haussa les épaules et prit la bonne – ou mauvaise – initiative d’aller l’ouvrir ; car après tout, c’était quoi le pire ? Il y avait pas de pire à part peut-être rentré dans quelqu'un qu'elle ne veux surtout pas revoir. Elle s'approcha d'elle. « Désolée si je t'ai fait attendre, mais tu connais mes réveilles .. » Loan laissa échappé un petit rire. « Ouais .. Bon, on y va ? Et puis ça donnera l'occasion de me raconté ce que tu as encore fait pour martyrisé les pauvres petites choses qui grouillent dans les rues. »

Elle n'a même pas eu le temps finir sa phrase qu'un innocent jeune homme la percuta de plains fouet. « Putain ! » Lâcha t'elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

PSEUDO : aucun
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois quelques petites exceptions ◮ Tcheky. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13

le matin, c'est pour les râleurs ! Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 3017087786

« Je vais l'étriper » m'exclamais-je, les yeux encore fermés. Que des mots doux au petit matin n'est-ce pas ? Néanmoins ils sont justifiés, enfin, de mon point de vue. En effet, ce foutu gosse arrête pas de chialer, toutes les nuits.. je dis bien TOUTES les nuits oui. Quel gosse ? Pas le mien, oh non ! C'est le môme de mes voisins, celui qu'ils ont eu y a quatre mois. Pas besoin de préciser depuis quand je ne fais plus mes nuits moi non plus n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, ma patience - déjà que j'en ais peu - commence à devenir aussi grande que .. qu'une dose de cuillère à café ! Voilà. Autant vous dire que j'vais bientôt m'expatrier je sais pas où, surement chez une connaissance qui aurait une place pour mon humble présence - sexy de surcroit. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 3265981769 Maintenant, je dors la journée enfaite, dès que je peux, paf une petite sieste pour rattraper la tonne d'heures perdues. De plus, quand je suis chez moi en journée et que le petit dort bien évidemment, j'aime mettre la musique forte et dépoussiérer les toiles d'araignées inexistantes avec un balais par de grands coups sec. Bien évidemment, je ne fais pas du tout exprès de le réveiller, je suis pas du tout comme ça moi.. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 1468157981

Quoi qu'il en soit, à présent fallait que je me lève. Ainsi, c'est d'un pas tout mou que je me dirigeais en direction de ma salle de bain pour achever le reste de sommeil qui aurait pu me rester sous une douche bien tiède. J'enfilais alors un jogging gris en coton et un tee-shirt noir. On est pas mieux confortable qu'en cette tenue.. ou bien à poil Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 13909970 Quand j'y pense, le fait d’héberger Plum me rendait la vie moins facile chez moi. C'est vrai quoi, je peux plus faire mon mâle en puissance maintenant ! Ça fou un peu les boules, mais bon, je m'y fais, surtout que je l'aime bien ma jolie Plum. D'ailleurs, j'en vins à la regarder quelque instants. Elle était allongée dans le lit, un air paisible sur son visage, plus belle que jamais. Mes pas m'avaient conduit à elle sans que je n'y réfléchisse à vrai dire et lorsque je me surpris à la regarder j'en détournais les yeux pour sortir de l'appartement sans bruit après avoir prit mes clefs et refermer la porte doucement.

J'ai toujours aimé courir. Petit, j'étais à la limite d'être un hyperactif et donc il avait fallut que je canalise mon énergie quelque part et ce fut le sport bien évidemment. Tout seul, je m'étais entreprit à aller courir de temps en temps alors que mes parents n'étaient pas encore debout ou bien chez une conquête du soir. C'était surement pas eux qui m'auraient encouragés à faire un sport ou une activité quelconque. J'arrivais près de l'endroit où je préférais courir, le lac. L'air frais le matin faisait un bien fou et surtout un glacier était établi sur le parcours. C'était pas tout le temps qu'ils avaient le parfum banane mais lui oui et c'est aussi pour ça je venais. Oui, je vouais quasiment un culte à la banane, surtout à sa saveur. Là où je l'adorais, c'était dans une crêpe, en petit morceau avec du chocolat bien chaud, ou encore en glace bien faite. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 2473281379 Comme toujours donc, je me pris une boule de banane pour l'aller de ma course.. Peut-être qu'au retour j'en prendrais une autre.. (a)

Sauf que voilà, mon regard était scotché à l'écran de mon Ipod shuffle, ma glace à la main - il est vrai que ça l'fait pas trop de voir un coureur avec une glace en main ou en bouche mais bref -, je vins à percuter quelqu'un. Pas méchamment non, je ne courrais pas très vite, mais malgré ça ma délicieuse boule à la banane s'échappa et dans un vol comme au ralentit à mes yeux, je la vis s'écraser lamentablement par terre. Je restais là alors, seul le cornet en gâteau en main, le regard sur la boule à m'écrier « Putain ! ». Bien évidemment, la personne que je venais de percuter vint à dire la même chose et ce n'est qu'à ce moment que je posais mon regard sur elle. Un grand sourire sur le visage immédiatement, j'annonçais « Ma Lily ! Moi qui pensais que ma vie était fichue après avoir perdu ma boule de glace, tu me redonnes espoir Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 2473281379 » Elle pouvait être en colère, au moins la boule n'était pas allée s'éclater sur son visage.. Ça aurait été marrant tiens, puis je pense que j'aurais vraiment courrut - pour échapper à une furie et tigresse rousse bien sûr. Il y a parfois quelques petites exceptions  ◮ Tcheky. 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Il y a parfois quelques petites exceptions ◮ Tcheky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut