R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: « Pourquoi es-tu aussi méchante avec moi jolie blonde ? » Z&T Sam 25 Fév - 13:22 | |
| « Pourquoi es-tu aussi méchante avec moi jolie blonde ? » Z&T « Envie d'un peu de bon temps, de prendre soin de soit ? Bienvenue au spa de Lynn & Mary, deux amies qui tiennent ce petit coin de paradis. Décoré aux couleurs de la mer et de San Madena. Massages, et autres saunas seront là pour vous relaxer. » lisais-je à voix haute. Un petit rire m'échappa, un rire mi nerveux mi moqueur. En effet, voici ma prochaine destination, ne rigolez pas, merci. A vrai dire, j'y ai été forcé. Par qui ? Ce serait mieux de dire que c'est la CIA ou je ne sais quelle autre organisation secrète et dangereuse pour ma vie pour que je paraisse moins soumis à cette jolie blonde que j'apprécie tant. Oui, je parle bien de Zéphyr, vous savez, elle peut se montrer très convaincante quand elle vous harcèle nuit et jour - ou presque - pour vous emmenez là où elle veut. Bon, j'avais accepté, pour être gentil et tout ça, et puis surtout car je l'adore. Elle et moi on se connait depuis.. tout petit, je me souviens encore quand je m'amusais à l'embêter avec ses belles bouclettes blondes. Bref, vous voyez maintenant dans quel pétrin de je me suis foutu par gentillesse, ça me perdra ! Il faut l'avouer quoi ! C'est un truc de fille le SPA, non ? M'enfin bon, j'étais allé voir sur internet, et apparemment y a des mecs qui y vont mais à mon avis ces mecs sont plus féminins que masculins. Oui j'ai les idées arrêtées sur ça mais j'ai l'droit ! J'ai peur de ressortir sans mon engin oui ! Vous m'imaginez avec des nénés ? Franchement ! Je serais plus un mâle sexy quoi, c'est pas cool.. J'espère au moins que y a de jolies nanas là-bas.. Bon, faut que je me lève. Oui, je suis toujours allongé dans mon lit, à me demander si je dois y aller vraiment ou pas. Ouais mais, je pense pas qu'elle me croira si je lui envois un message lui disant que j'ai la grippe ou je ne sais quoi d'autre. Même malade elle serait capable de me tirer de force en plus, enfin je suppose. Ainsi, je me dépêchais d'aller en direction de ma salle de bain tout en attrapant quelques affaires au passage. Avant, j'aurais pu en ressortir à tenue d’Adam, mais voilà, j'hébergeais Plum depuis quelques semaines. J'avoue que sur ce point là ça me fais chier de ne plus avoir mon entière indépendance et liberté de mâle mais bon, en contre partie je l'aide et puis j'ai la chance de m'avoir à mes côtés. Bien qu'en ce moment elle est distante et ça me fais un peu flipper mais bon, j'essaie de pas y penser. La douche bien fraiche me fit revenir dans la réalité et me réveilla comme il le faut. Je pris mon temps pour déjeuner puis enfin j'en vins à atterrir devant l'enseigne du SPA. Me garant, je ne rentrais pas. Oh non, pas seul en tout cas. Allumant une cigarette, je vérifiais alors mon portable au cas où elle m'aurait envoyé un message et l'attendais.
|
|