Sujet: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. Jeu 23 Fév - 23:03
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth.
Une cigarette, une malheureuse cigarette. Comment étais-je censé survivre toute la journée avec simplement une dose réduite de nicotine ? Et bien je vais vous le dire, ce n'était tout simplement pas possible ! J'embarquais un pull pris à la volé dans mon armoire et me dirigeait vers la sortie de mon appartement minable. Je regardais ma dernière cigarette trôner au milieu d'un paquet trop grand. Comme un rituel je la sortais de son écrin avant de lui donner vie avec le briquet rouge qui se trouvait encore et toujours dans ma poche. Les bouffés de tabac entraient dans mes poumons et en ressortaient à un rythme régulier. Mes écouteurs dans mes oreilles je prenais la rue à droite. L'air froid était tombée sur la ville depuis quelques semaines déjà et je m'y étais habitué. Ce à quoi je ne m'habituais toujours pas c'était à fouler de nouveau toutes ces rues que j'avais tant de fois traversées, elles étaient les mêmes. Toujours pareilles. Et pourtant elles me semblaient tellement différentes. Je me tuais les poumons à petit feu et mes pas s'accéléraient. J'avais perdu tellement en partant d'ici. Plus personne ne me connaissait ici et c'était peut être mieux ainsi finalement. Ma clope terminée je plaçais mon casque sur mes oreilles et mis le son au maximum, j'avais besoin de m'évader, de m'éloigner, de partir. Le tabac était mon but mais c'était à moi d'écrire le chemin. Je tournais à droite en accélérant mon allure et me mis à courir.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas traversé la ville ainsi, je me sentais légère, et si ma gorge me brûlait et que mes poumons me rappelais à l'ordre en me remémorant le paquet que je venais de finir, je n'en avais que faire, je voulais simplement courir. Pourquoi j'étais revenu ici au juste ? Qu'est ce que je comptais y trouver ? Finalement mon retour ici ressemblait grandement à mon année d'errance finalement, avec de l'hostilité à bonne dose en plus. Je mettais toute ma force et ma haine dans la course jusqu'à l'arrivée. Légèrement essoufflée, je passais la porte pour faire la queue et elle était plutôt longue. On aurait presque pu croire que toute la ville avait eut l'envie de venir se réapprovisionner en briquet, allumettes et autres cigarettes. Mais à ce moment là, je cru reconnaître derrière moi une odeur familière. Trop familière. Je n'osais pas me retourner et pourtant, je le fis quand même. Blaze..
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick.ÂGE DU PERSO : 25 ans.
Sujet: Re: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. Ven 24 Fév - 13:46
Je veux pas que tu reviennes, j'aurais juste voulu que tu restes..
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je venais de sortir de chez moi, je devais aller au boulot, c'était une journée habituelle, ordinaire. Rien de spécial ne devait se passer aujourd'hui, rien.. Je devais aller chercher mon paquet de clopes quotidien, je devais partir jusqu'à l'entreprise, je devais bosser sur mes dossiers puis retourner chez moi. Rien ne devait pourrir ma journée, rien ne devait venir me perturber, rien. Du moins, c'est ce que je croyais. Après avoir franchi ma porte, je pris le même chemin que je prenais chaque jour depuis plus de deux ans. JE faisais un détour pour aller chercher mes cigarettes mais sans elles, j'aurais pété un câble depuis longtemps dans ce bureau où mes supérieurs passent leur temps à me mettre la pression. La nicotine faisait partie de ma vie depuis que j'avais quinze ans mais depuis que je travaillais, je fumais encore plus. Chaque jour, un paquet entier y passait. Je n'osais imaginer l'état de mes poumons.
Une fois entré dans le petit commerce, je m'installai à la fin de la queue et c'est là que je l'aperçus.. Cette chevelure ondulée et ce parfum, je les aurai reconnu entre mille. C'était elle : Blue-Berry. Blue et moi, c'est une longue histoire. Lorsque l'on s'est connus, on était totalement l'opposé l'un de l'autre : elle était la petite fille sage malgré le quartier d'où elle venait et moi, j'avais déjà endossé mon costume de connard de première. On était des gosses quand on s'est connus, dix ans, et notre institutrice n'a rien de trouver mieux à faire que de nous mettre l'un à côté de l'autre. Et au final.. La sensibilité de la petite fille qu'elle était m'a touché, si bien que j'ai vite pris le rôle du protecteur. C'était simple, tu touchais à Blue, je te bouffais. Mais, au fil du temps, elle a commencé à prendre les mauvais virages et à fréquenter les mauvaises personnes, on se prenait la tête mais j'étais toujours là pour elle.. Puis, elle est partie, comme ça, sans que je ne sache pourquoi. Elle finit, elle aussi, par remarquer ma présence. Je lui lançai alors un regard de dédain. « Tiens, une revenante ! »
Sujet: Re: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. Ven 24 Fév - 21:52
Spoiler:
j'aime tellement le gif que t'as trouvé ma poulette =o ça colle tellement à Blue je trouve, même s'il est court (a)
Dans mon absence je voulais simplement oublié ma présence. Un jour tu comprendras, un jour tu verras, que je ne voulais simplement pas vous entraîner dans ma chute
Blaze. Dans mon absence je n'avais oublié aucun de ses traits, aucune de ses mimiques, il était toujours le même. A une différence prêt, il n'était plus mon allié et cela je le savais. Je n'avais pas fais mes bagages, je n'avais pas fais mes adieux, j'étais simplement partie. Ils m'avaient soutenue toutes les minutes de ma vie depuis notre rencontre, ou du moins depuis notre amitié et je savais que je ne pouvais pas m'attendre à autre chose, surtout de sa part. Pourtant ce matin en me levant je ne m'étais pas préparé à ça. Je ne m'étais préparé à rien en faite. Comme tous les jours je ne voulais que passer une journée telles que les autres, je savais que j'allais sentir de nouveaux regards pesants, je savais qu'ici beaucoup me détestait et pourtant, je n'en avais vraiment rien à foutre. Excusez moi l'expression mais c'était la sombre et cynique vérité, tout ce qui avait compté ne comptait plus à présent. Plus personne n'avait d'importance, plus rien n'avait de sens. Sauf eux peut être. Mais ils ne devaient pas savoir, jamais, pourquoi j'étais partie. Ils ne devaient pas savoir ma faiblesse, ils ne devaient pas savoir que j'étais partie parce que j'avais été rendu plus insignifiante que la poussière, ils ne devaient pas... Quand j'avais commencé à dealer il m'avait prévenu pourtant. Mais je ne l'avais pas écouter et il était hors de question qu'il sache qu'il avait raison !
« Tiens, une revenante ! » Tiens, prend toi ça dans la gueule ! Bon en même temps qu'est ce que je pouvais rétorqué à ça ! Oui j'étais partie ! Non je n'avais pas donné de nouvelles ! Et ? Je savais qu'il m'en voulait mais ce qui m'énervait le plus était de ne rien pouvoir rétorquer à cela. Sa carrure et sa prestance n'avait pas changée. Il était imposant, inflexible. J'en avais oublié la queue, j'en avais oublié les clopes, j'en avais oublié les gens, j'en avais tout oublié ! « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! » avais-je simplement répondu avec un certain dédain dans la voix. Oui, j'avais pu mieux faire, mais je me félicitais déjà d'avoir réussie à ouvrir la bouche...
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick.ÂGE DU PERSO : 25 ans.
Sujet: Re: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. Sam 25 Fév - 15:20
Je veux pas que tu reviennes, j'aurais juste voulu que tu restes..
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je la détestais d'être revenue. J'avais appris à vivre sans elle et ce même si ça n'avait pas été facile au début. Je ne donne pas ma confiance facilement et elle le sait, elle en avait joué. À l'époque, elle faisait partie de ces rares personnes pour qui j'avais de l'estime et de la confiance. En s'enfuyant comme elle l'avait fait, elle m'avait perdu et ce pour toujours, j'en étais persuadé. Lorsque je l'avais aperçu, je l'avais de suite reconnue et ce malgré les énormes changements qu'elle avait subis. Elle semblait moins douce, plus froide, plus distante. Je ne parvenais pas à savoir si c'était juste une impression que j'avais du fait de ce qu'elle avait fait ou si elle était réellement comme ça. Elle semblait plus forte mais son regard restait le même, avec moi, tout du moins. Ses cheveux avaient poussé, elle était toujours aussi jolie mais sa beauté était plus agressive, moins pure.
J'avais été cru avec elle, c'était voulu. Elle m'avait fait du mal, je voulais lui en faire aussi. C'était rare que quelqu'un parvienne à me blesser. En effet, depuis le départ de mon père, je m'étais forgé une carapace inébranlable et incassable. Elle me regarda un moment, laissant un vide se formant dans la file. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! » J'esquissai un sourire sarcastique, elle ne manquait vraiment pas de toupet. « Comment tu peux oser me dire ça ? » Le dédain fit place à la colère dans mes yeux, la colère et la rancoeur. Elle osait me faire des reproches déguisés alors que c'était elle qui m'avait abandonné. La seule femme que j'avais réellement protégée m'avait planté un couteau dans le dos, vous pouvez donc comprendre mon manque de confiance envers la gente féminine. Lui faisant un signe de tête vers l'avant, je l'ajoutai avec dégout. « Avance. Tu fais encore perdre du temps aux gens. »
Sujet: Re: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. Dim 26 Fév - 17:08
Dans mes larmes tu liras tout le bonheur que j'ai eut de te voir ce jour là, tous les mensonges que mes yeux t'avaient dit et peut être que tu comprendras, qu'alors je t'aimais encore...
J’aurais tellement voulu qu’il comprenne, j’aurais tellement voulu lui hurler à la figure d’ouvrir les yeux, que ce n’était pas pour le blesser que j’avais fait ça mais parce que c’était un besoin vital. Seulement je ne pouvais pas, j’en étais incapable. Je crois que je ne voulais simplement pas qu’il retrouve confiance en moi parce que s’il avait eut la force de le faire j’aurais craqué. Et si j’avais fait le choix incompréhensible de revenir, je m’étais fais une autre promesse, plus jamais je ne serais vulnérable devant quelqu’un. La dernière fois que cela était arrivé, j’avais tant perdu. Et puis merde, je ne savais même pas pourquoi j’émettais l’hypothèse d’un possible pardon de Blaze puisque je le savais, ce n’était surement pas dans ses projets et ça n’arriverait pas. Je ne le connaissais et je le savais, j’étais passé de quelque chose qui pouvait ressembler à de l’amitié au pire des dédains. Je pouvais le lire dans ses yeux et même si je ne voulais pas l’admettre cela me faisait mal. Je ne voulais pas que cela me touche autant, je voulais être insensible, je voulais être froide, je voulais … Je voulais être cette carapace au cœur de pierre et j’avais réussi pendant un temps. Pendant un temps qui semblait se finir maintenant…
Allez Blue, ressaisis-toi ! Tu vas quand même pas craqué maintenant ?! Et puis il aurait pu te chercher lui aussi ! Tu peux être sure que quand il t’as vu disparaitre il n’a rien fait pour essayer de reprendre contact ! Foutaise, j’essayais de me persuadé moi-même mais sans grand succès… « Comment tu peux oser me dire ça ? Avance. Tu fais encore perdre du temps aux gens. » Plus que ses mots c’était son regard, si différent de celui qu’il portait sur moi avant tout cela, qui me firent l’effet d’un choc électrique. Mais je ne laissais rien paraitre, il ne devait pas savoir. « Oh ca va détend toi ! On t’a jamais dit que d’être sur les nerfs provoquait des ulcères ? » Je faisais un pas vers la caisse, je ne savais pas exactement quoi lui dire mais je ne voulais pas que cette conversation cesse car je savais que c’était sans doute, sinon la dernière, l’une des dernieres. Alors je décidais de continuer dans la provocation. « J’ose te dire ça parce que c’est vrai, ça me fait plaisir de te voir ! » L’intonation froide que j’avais donné à ma voix en disait long … « Et toi sinon, toujours à essayer de sauter tout ce qui bouge ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth.
B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth.