CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

PSEUDO : no name.
AVATAR : La belle Jessica Stroup.
ÂGE DU PERSO : 24 y.o

RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Empty
MessageSujet: RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:18

J'ai rien à foutre de la glace au chocolat, ce que je veux c'est être avec toi.(a)

FEAT. SKEETER & RYAN. RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  388342071

De la glace au chocolat, rien de meilleur pour se remonter le moral, on se lace jamais de ce dessert sucré et hyper calorique. Été comme hiver, Skeeter mange de la glace c'est son pêché mignon devrais-je dire l'un de ses pêchés mignons, du temps où elle était à la guerre elle ne faisait que manger des trucs rapides, mais santé n'ayant pas la chance de manger mille et une sucrerie. Mais depuis son retour, elle se gâtait beaucoup. Aujourd'hui, l'envie de se faire plaisir était présente, mais c'était surtout une excuse mal foutu pour voir son grand frère, elle avait besoin de sa présence, sept années les ont séparés et la demoiselle souhaite rattraper le temps perdu. Lorsqu'elle arriva à Seattle il y a de cela quelque semaines, elle ne se doutait pas devoir aussitôt repartir pour le retrouver. Elle avait fini par le retracer mais là encore ce n'était pas terminé, Ryan avait changé évidemment, tous le monde change mais lui, c'était des changements que Skeeter voyait d'un mauvais oeil. Elle se doutait qu'en sa présence Ryan faisait de son mieux, mais étant sa petite soeur elle savait que quelque chose n'était pas net. Que quelque chose n'allait pas, pour qu'il s'éclipse à San Mandena il devait y avoir quelque chose non? La demoiselle s'installa à une table à l'extérieur, son portable près d'elle, elle avait envoyée un texto à son frère l'obligeant à venir se remplir le bedon. Il n'allait pas refuser ça quand même, les minutes s'écoulèrent, Skeeter regardait autour d'elle voir si elle ne le verrait pas apparaître comme par enchantements mais sans succès. Où était-il passé? Elle se mis à jouer avec son portable, ne pouvant pas rester là à rien faire, la demoiselle est une véritable pile électrique donc. Elle finit par soupirer et décida de l'appeler, ça sonnait mais personne ne décrochait, elle tomba sur sa boîte vocale et décida de laisser un message; «Hey monsieur je joue l'indifférent, t'as reçu mon texto? La glace t'attend, et si tu ne viens pas elle se retrouvera dans mon bedon, t'imagine deux glaces juste pour moi, se serait dommage tu penses pas? Bref, si jamais tu ne peux pas venir pour X raison, rappelle-moi pour m'avertir d'accord. Je t'aime.» Elle finissait toujours ses messages par un "je t'aime" même lorsqu'ils bavardaient au téléphone et qu'il allait se revoir le lendemain, c'était automatique chez elle. Un véritable bisounours ambulant cette fille, je jure! Elle s'endossa contre sa chaise et sortit ses lunettes fumées qu'elle se mis au visage, puis elle attendit, espérant toujours qu'il finisse par se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  615743tumblrm07tbolc9H1qihf5r

«Hey monsieur je joue l'indifférent, t'as reçu mon texto? La glace t'attend, et si tu ne viens pas elle se retrouvera dans mon bedon, t'imagine deux glaces juste pour moi, se serait dommage tu penses pas? Bref, si jamais tu ne peux pas venir pour X raison, rappelle-moi pour m'avertir d'accord. Je t'aime. » c’est en écoutant ce message que je me rends compte qu’il est vraiment très tard et que la nuit a été très longue. C’est en sueur et en sursaut que je me suis réveiller et en jetant un coup d’œil à mon téléphone j’ai remarquer cet appel en absence provenant du téléphone de ma petite sœur. Cela fait seulement quelques jours qu’elle a de nouveau débarquer dans ma vie et je dois avouer que pour le moment, je n’ai pas vraiment été exemplaire avec elle… Malheureusement. A croire que le fait de la voir de nouveau à déclencher chez moi des souvenirs que je tentais plus que tout d’enfuir. Cette nuit je ne travaillais pas et pourtant je n’ai pas réussi a fermer les yeux avant sept heures du matin. Le noir rappel tout mes anciens démons. La guerre, la mort de Noam… Tout me revient en pleine face et pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’avoir peur de quelque chose qui au fond n’existe pas… C’est donc avec beaucoup de difficultés que je finis par me lever pour aller directement prendre une douche. Je sais que je suis déjà en retard, mais je ne peux pas me présenter comme cela devant Siloë. Elle m’as chercher de partout et a finalement réussi à me retrouver ici. Je ne l’ai vu qu’une fois depuis son arrivée, mais je lui avais promis de la rejoindre aujourd’hui. Je me dépêche a enfiler quelques fringues et me retrouve rapidement dehors. Je ne prends même pas le temps de lui répondre et préfère arriver au plus vite vers elle.

Ma sœur m’as beaucoup manquer durant ces sept dernières années, mais je ne souhaite vraiment pas qu’elle me voit dans cet état. J’ai d’énormes cernes sous les yeux et cela ce voit que ma nuit fut courte. Si je ne suis pas rentré chez moi c’est bel et bien pour lui éviter de me voir comme ça. J’ai toujours été fort pour ma petite sœur, je lui ai toujours montrer que son frère pouvait être quelqu’un de bien, mais également quelqu’un sans faille. A croire que les rôles sont inverser désormais. Malgré tout, je suis réellement heureux de la voir ici. A croire qu’elle au moins a eu envie de me retrouver. Enfin… Je ne sais même pas si mes parents sont au courant que je suis rentrer ici. Tout ce que je sais, c’est que Skeeter savais que j’étais en vie grâce à l’armée et je sais parfaitement qu’aujourd’hui j’allais devoir subir un joli interrogatoire de la part de ma très chère petite sœur. Enfin. Me voilà enfin arriver a destination. Je jette un coup d’œil à mon rétroviseur. Mon dieu on dirait que je reviens de chez les morts, mais je ne peux pas faire demi-tour. De ma place, j’aperçois Skeeter qui s’impatiente et immédiatement je sais que je ne peux pas la laisser en plan, non pas elle. Je sors rapidement de ma voiture et me dirige alors vers elle. « Je suis désolée pour le retard ma puce ! » lui dis-je tout en déposant un léger baiser sur son front avant de m’asseoir en face d’elle. De suite je sors mes lunettes de soleil de la poche de ma veste et les enfile sur mon nez pour cacher mes cernes et mes yeux fatigués. Puis un sourire ce trace sur mes lèvres. « Comment ça va aujourd’hui ? Je vois que t’as déjà retrouver tes habitudes ! » lui dis-je alors tout en désignant l’énorme pot de glace poser en face d’elle.
Skeeter Grayson
Skeeter Grayson

PSEUDO : no name.
AVATAR : La belle Jessica Stroup.
ÂGE DU PERSO : 24 y.o

MessageSujet: Re: RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Il finit enfin par se pointer, un doux sourire apparaît sur son visage lorsqu'elle reçoit un baiser sur son front. Elle le dévisage s'installer devant elle, ce dernier s'empresse de mettre lui aussi ces lunettes fumées. Skeeter n'est pas pour lui faire la morale puisque de toute façon elle porte les siennes. Elle sourit de nouveau à la phrase de son frère; « Comment ça va aujourd’hui ? Je vois que t’as déjà retrouver tes habitudes ! » puis son sourire prend de l'expansion elle regarde le pot de glace devant elle, puis hausse les épaules comme si de rien n'était. «Ouais ça va. Toi aussi, tu as toujours tes vieilles habitudes comme être en retard.» Un sourire moqueur se dessine sur la lèvres de la belle brune, vlan dans les dents! (a) En même temps, elle sait qu'il bosse dur dans ce bar donc, elle ne peut pas lui en vouloir. Agilement elle prend une bouchée de cette glace et tend une cuillère non utilisé à son frangin, comme lorsqu'ils étaient gosses et qu'ils avaient les blues, surtout lorsque leur père partait en mission. «Alors... dis-moi, tu as briser des coeurs hier soir, au bar? Non parce que ça ne me surprendrait pas tu sais.» Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres rosés à la fraise, puis elle a soudainement une pensée pour Siloë, Ryan et elle se sont-ils revus? Elle n'ose pas s'engager sur ce sujet là, elle relève ses lunettes les posant sur sa tête, puis demande d'une voix plus douce, moins moqueuse; «Sérieusement... Comment tu vas?» Elle le regarde dans les yeux, puis baisse les yeux après quelque instant en soupirant puis déclare faiblement; «Excuse-moi. J'sais pas pourquoi, je te pose la question alors que je sais déjà la réponse, c'est juste que... J'sais pas comment m'y prendre.»

Skeeter affiche un air désolé, et se contente de manger de la glace, comme ça elle s'assure de ne pas dire de bêtises. Soudainement, elle sent quelque chose de froid sur son nez, elle le touche avec son index et se rend compte qu'elle a de la glace même jusque dans la figure, elle le retire, puis ne peut s'empêcher de s'esclaffer de rire, c'est ça qui se produit lorsqu'on n'est mal à l'aise, on agit de façon gauche. La belle brune attend quelques secondes espérant que son frère engage un sujet de conversation, sinon elle n'aurait pas d'autres choix que de poser les questions fatidiques. Étant une grande gueule et ne pouvant pas s'empêcher de parler, la belle brune confia alors; «Maman et papa, vont bien. Je ne leur est pas dit que tu étais ici, que tu étais rentré. Je ne voulais pas inquiéter maman, ne sachant pas dans quel état j'allais te retrouver. J'espère que tu m'en veux pas.» La demoiselle ne savait plus du tout comment réagir, comment agir face à tous ça. Habituellement, c'était lui qui la protégeait de tout, mais maintenant les rôles étaient inversés et Skeeter venait à se demander si elle était assez forte pour ça. Elle replaça une mèche derrière son oreille, depuis son entrée dans l'armée elle avait du opter pour une coupe de cheveux plus courte, mais faut dire qu'elle aimait cela. «J'ai dit que je partais prendre des vacances avant de rentrer définitivement. Toi hum.. Tu comptes revenir à Seattle éventuellement?» Au fond, c'est comme si Skeeter connaissait déjà la réponse à la question, mais elle désirait l'attendre de sa bouche à lui.
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  615743tumblrm07tbolc9H1qihf5r

J’avoue que ce n’est pas vraiment très poli d’arriver en retard, mais ce n’est pas comme si Skeeter n’avais pas l’habitude de cela. D’ailleurs il ne lui faut que quelques minutes pour me faire remarquer mon retard lorsque de mon côté j’évoque ses sales habitudes de manger des glaces toutes l’années et pour n’importe quel occasion. Je vois le léger sourire moqueur qui apparaît sur ses lèvres et ne peux m’empêcher de sourire également. Finalement elle me tends une cuillère et il n’en faut pas plus pour que je plonge l’ustensile dans la glace de ma petite sœur. Lorsque nous étions gamins j’avais souvent l’habitude de l’emmener manger une glace lorsque notre père partais de la maison pour ses missions de militaires. Je sais que c’était des moments qu’elle adorait vraiment. « Alors... Dis-moi, tu as briser des cœurs hier soir, au bar ? Non parce que ça ne me surprendrait pas tu sais. » me dit-elle alors en ce retenant de rire. L’espace d’un instant, je l’observe en silence, ses cheveux courts lui vont plutôt bien même si j’adorais la voir aves ses beaux cheveux longs. Malgré tout son sourire espiègle n’as pas quitter son doux visage. « J’ai pas travailler hier soir. » lui dis-je sans pour autant m’étaler sur le sujet. Je sais très bien qu’elle a remarquer que j’étais fatigué, mais je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, vraiment pas. Elle finis alors par ôter ses lunettes pour me demander comment je vais. Pour la dixième fois depuis que je l’ai revu, je soupire. Je déteste qu’elle me pose cette stupide question, c’est la question que j’évite depuis que je suis rentrer ici, mais je ne peux pas mentir à ma petite sœur. « Excuse-moi. J'sais pas pourquoi, je te pose la question alors que je sais déjà la réponse, c'est juste que... J'sais pas comment m'y prendre. » me dit-elle alors, je vois bien qu’elle essaye de faire de son mieux et je ne peux pas la blâmer pour cela après tout ce n’est pas du tout son rôle. C’est moi l’ainé et je me dois de m’occuper d’elle et de m’assurer que c’est elle qui va vraiment bien. « Dit toi que je vais très bien dans ce cas… » lui dis-je alors comme pour la rassurer alors que je sais parfaitement qu’elle ne va pas s’arrêter là, pas comme ça. Ma sœur elle est comme moi au fond.

« Maman et papa, vont bien. Je ne leur est pas dit que tu étais ici, que tu étais rentré. Je ne voulais pas inquiéter maman, ne sachant pas dans quel état j'allais te retrouver. J'espère que tu m'en veux pas. » me dit-elle alors après un long silence entre nous. Habituellement je ne m’arrête jamais de parler en compagnie de Skeeter, mais il faut avouer qu’aujourd’hui les choses ont beaucoup changer. Je sais qu’elle veut en savoir plus. Qu’elle veut savoir ce que j’ai vu là-bas, ce que j’ai vécu et surtout savoir pourquoi je ne suis jamais rentré au bercail ou encore pourquoi je mens au parents. D’ailleurs je tique légèrement en entendant le mot maman. « Non non tu as bien fait, c’est mieux que papa me crois encore là-bas, pour le moment. » lui dis-je alors. Je sais parfaitement que ma mère mériterais d’être au courant que je suis ici, mais je ne suis pas encore capable d’affronter mon père. J’ai peur qu’il soit déçu de moi. Déçu parque je n’ai pas réussi a sauver Noam et le reste de mon bataillon. Skeeter enchaîne rapidement en me demandant si je compte revenir a Seattle ou pas. « Pas pour le moment Skeeter ! » lui dis-je alors en sachant parfaitement que cela n’es pas assez pour elle. Elle sait uniquement que je suis rentré ici, mais elle ne sais rien d’autres. L’espace d’un instant, j’hésite. Puis finalement, j’ôte mes lunettes pour plonger mon regard dans le sien. Dans un geste tendre je dépose ma main sur la sienne. Je prends une longue respiration et finis par parler : « Ecoute ma puce… Je me sens pas capable de rentrer à Seattle pour l’instant. Je suis sûr que l’armée t’as rien dit… Mais… Merde ! Noam est mort… ». C’est la première fois que je dis cela à haute voix et je sens un frisson me parcourir, les larmes me montent aux yeux. Non je vais pas pleurer devant ma petite sœur tout de même. Je passe rapidement ma main libre sur mes yeux et soupire légèrement. « J’ai jamais raconter ça avant, mais… On c’est fait attaquer sans rien comprendre et j’ai perdu Noam. Je suis pas capable d’aller voir ses parents et je veux pas que papa est honte de moi pour ça… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»  Icon_minitime

RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut