| MARIYAღ«More things to say» | |
|
Auteur | Message |
---|
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: MARIYAღ«More things to say» Mer 29 Fév - 23:49 | |
|
ღmore things to say
Tous les jours; c’était la même histoire ; la même routine ; le même fardeau qui perdurait. Il était dans les alentours de midi et ; il dormait toujours. Confortablement couché dans son lit; il n’avait pas la force de se lever. La veille; il avait travaillé tard; très tard et ce qui n’aidait guère sa cause était le fait qu’il avait bu; peut-être un peu trop. Mais sous les aboiements de son chien ; il dû malheureusement se résigner à commencer une nouvelle journée; contre son gré. Il alla dans la cuisine remplir la gamelle de son canin avant de filer sous la douche. Il prit une douche froide; histoire de se réveiller. Il s’y attarda pendant une quinzaine de minutes avant d’y sortir afin d’aller dans sa chambre; s’habiller d’un simple jean et d’une chemise. Rien de bien particulier. Il se fit un petit déjeuner. En fait; à cet heure-ci; il était plutôt question d’un dîner. Suite à ça; il s’affala sur son sofa devant la télévision; face à une émission quelconque. Dehors; le temps semblait clément. Et comme il pouvait s’y attendre; son canin semblait désirer aller faire un tour dehors. Le maître et son chien sortirent de leur demeure afin d’aller marcher un peu; histoire de satisfaire l’animal qui adorait les promenades et puis; de toute évidence; Maximiliàn avait besoin de prendre l’air afin de ne pas ressasser continuellement son échec amoureux. Certes; de toute évidence ; il ne pouvait cesser de penser à cette femme; à Mariya. Tous les jours; toutes les heures; toutes les minutes et toutes les secondes étaient empreint d’elle. Il ne parvenait pas à l’oublier et ce; malgré le mal qu’elle avait réussi à lui causer. Son cœur ne cessait de battre pour elle et ce malgré le fait qu’il tentait vainement de l’oublier; mais en vain. Il ne parvenait pas à cesser de penser à elle et intérieurement c’était en train de le tuer; car il savait qu’elle; elle avait tourné la page alors que lui; il n’y arrivait pas. Certes; presque à tous les soirs; il tentait de l’oublier avec d’autres femmes; sans y parvenir parce que de toute évidence; il l’avait dans la peau. Bref; rapidement; la réalité vint le rattraper lorsqu’il entendit des rires d’enfants. Sans savoir comment; il venait d’attérir dans un parc; adulé par les enfants. Continuant à marcher distraitement; regardant tous ses enfants avec leurs parents; il ne pouvait s’empêcher de penser qu’à l’heure actuelle; il aurait peut-être pu être père; si il serait encore avec Mariya. Et évidemment; sachant qu’il ne regardait pas où il allait; il finit par rentrer en collision avec quelqu'un.Immédiatement; il se plia en excuse; mais ce ne fut que lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait de Mariya qu’il resta stupéfait un instant. Presque muet. Elle était toujours belle. Trop même. Avec elle; son enfant. Et ce fut en posant son regard sur ce dernier que toute la souffrance qu'il devait endurer semblait refaire surface. Mais très rapidement; il reprit ses esprits.« Je suis désolé; je ne t'avais pas vu. » Déclara-t-il avant de continuer son chemin parce que de toute évidence; il n'était pas prêt à la confronter. |
|
| |
K. Mariya Eastwood
MESSAGES : 38 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : ♦ ♦ ♦ AVATAR : vanessa hudgens ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 0:13 | |
| La routine faisait également partie de mon quotidien du moins depuis quelques temps. Aujourd'hui j'étais de repos, contrairement à beaucoup de fille de mon âge, je ne peux pas rester au lit et faire la grasse matinée. Mon fils me réveiller en m'appelant de sa petite voix de bébé « Maman ... Maman ... ».S'était bien le seul mot qu'il savait dire correctement. Je me suis donc levée dans cette immense villa vide, il n'y avait que moi et mon fils, d'ailleurs s'était mieux ainsi au moins je faisais ce que je voulais sans avoir quelqu'un sur le dos. Je le prends dans mes bras et lui fait de gros câlin avant de descendre dans la cuisine et lui préparer son petit déjeuner ainsi que le mien. On avait passé la matinée à jouer dans le jardin, j'aimais entendre son rire de bébé et ses yeux aussi clairs que son père me rappeler ce que j'avais perdue mais aussi de très bons souvenirs. J'étais vêtue d'un jean et d'un tee shirt rose. Nous voilà prêt pour sortir, j'en avais marre d'être toujours seule j'avais besoin de prendre l'air autant pour moi que pour lui. On en profita pour déjeuner dehors rien que lui et moi, il était mon seul bonheur, ma raison de vivre, mon petit amour à moi. Pas un seul jour ne passait sans que je regrette de ne pas dire à Max qu'il est le père. Il n'était pas encore trop tard, l'enfant était âgé de deux ans seulement. Après avoir manger dehors, j'avais décider de l'amener jouer un peu dans un parc. Faut dire qu'il s'intégrer très facilement au niveau des enfants. Alors que je me relevais pour ramasser la balle de mon fils et la lui redonner, je me fais bousculer. Je relève la tête et le voie, lui, il était là, Max. J'étais sans voix au début puis je dit quand il commence à partir. « Ce n'est pas grave ... est ce que ça va ? » Je le quitter pas des yeux, il était toujours aussi séduisant et de revoir son visage me faisait énormément de bien.
|
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 0:38 | |
|
ღmore things to say
Il ne voulait qu’une chose; partir. Très loin. Parce qu’il n’était pas capable. Non. Il ne se sentait pas capable d’avoir une discussion avec elle et ; de faire comme si de rien n’était; alors qu’en fait; rien n’allait. Pourtant; alors qu’il commençait à partir; elle ne put faire autrement que d’engager une conversation. Max s’arrêta avant de baisser son regard vers son chien; cherchant de toute évidence un courage quelconque que le canin ne pouvait malheureusement pas lui offrir. Intérieurement; il soupira avant de se retourner vers la jeune femme. « Oui; ça va très bien. » Mensonge. Il n’allait pas bien et ; c’était en partie de sa faute. Mais il était bien trop fier pour le lui avouer. Trop blessé; pour le lui dire. « Et toi; ça va? » Il posa son regard sur son fils. Il se perdit quelques temps dans le regard de ce dernier. Il souffrait intérieurement; mais il faisait son possible pour ne pas le montrer alors que c’était presque impossible pour lui. Parce que si il n’avouait pas son mal; son regard livrait la vérité qu’il daignait pourtant désirer taire. Mais il essayait de ne pas montrer sa détresse. Il faisait de son mieux. Puis; il reposa son attention sur la jeune femme; quelque peu mal à l’aise. « Tu es seule; ton époux n’est pas avec toi? » Demanda-t-il avec une once d’amertume dans la voix car; de toute évidence ; parler de son époux était une vrai torture pour Maximiliàn. Il rêverait d’être à sa place; il rêverait d’être celui qui aimerait la jeune femme nuit et jour; mais cette place était de toute évidence déjà prise et il ne pouvait rien faire. Il devait de toute évidence se résigner au fait qu’elle n’était plus sienne et; qu’elle appartenait à un autre. Il n’y avait pas un jour ou il regrettait de l’avoir perdu; il n’y avait pas un jour ou il regrettait d’être parti en guerre alors qu’il aurait pu rester à ses côtés. Il n’y avait pas un jour où il se disait que si il était resté là; ils seraient encore ensemble. Mais de toute évidence; il ne pouvait malheureusement pas retourner en arrière et rectifier cette erreur. |
|
| |
K. Mariya Eastwood
MESSAGES : 38 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : ♦ ♦ ♦ AVATAR : vanessa hudgens ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 1:03 | |
| J'avais réussit à entamer la discussion, je voulais vraiment passer un petit moment avec lui parce que malgré les apparences j'étais toujours dingue de lui. Je remarquais que certains de ses regards se poser sur mon fils enfin notre fils mais il ne le savait pas, j'étais même comme qui dirait surprise de voir qu'il ne voyait aucune ressemblance. Je remet mon regards sur Max et lui dit en affichant un petit sourire en coin. « Et bien je suis contente si tout vas bien de ton côté .. » Je me demandais si il était honnête avec moi, je le connaissais mieux que personne et savait a peu près quand il n'était pas à l'aise et là il ne l'était pas. Je jetais un coups d’œil vers mon enfant, pour vérifier si il aller bien, s'était encore qu'un bébé. « Sa peut aller ... » Je n'avais pas envie de lui mentir alors je préférais sauter la partie où l'on parle de moi. Quand il pose la question sur mon époux, je fus un peu mal à l'aise. Il n'est jamais venus au parc avec nous et je m'en fiche un peu. Je n'en étais pas amoureuse, je voulais pas lui mentir encore alors je dit en détournant le regards. « Hum non .. il travaille » Mon petit garçon arrive vers moi et tire un peu mon jean avant que je me baisse vers lui et il dit « a boie maman .. a boie » Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je l'entendais parler, je riais même un peu. Je me retourne et cherche dans mon sac son biberon d'eau. Pendant ce temps là, il s'approche du chien comme n'importe qu'elle enfant aurait fait ...
|
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 1:39 | |
|
ღmore things to say
Il n’était pas à l’aise. Pas du tout en fait. Parce que au fond; il l’aimait toujours; mais ce n’était pas réciproque. C’était un amour à en un sens. Du moins; c’était l’impression qu’il avait. Après tout; elle avait tourné la page. Elle avait un fils. Elle avait un époux. Elle était mariée. Rien ne pourrait lui laisser croire qu’il avait encore une chance de renouer. Aucune chance. Il arborait un sourire; un sourire qui n’avait rien de sincère. Il voulait simplement lui faire croire que tout allait bien; alors que ce n’était pas le cas. Quelque part; il était heureux d’avoir croisé son chemin; mais d’une autre part; il se maudissait d’être venu dans cette endroit. Le jeune homme la connaissait très bien et; il voyait bien que lorsqu’il avait abordé le sujet de son mari; elle n’était pas à l’aise. Et apparemment; il n’était pas là. Intérieurement; il préférait ça car ; il n’avait pas la moindre envie de rencontrer cet homme. Soudain; un petit bonhomme vint vers eux. Du moins; vers sa mère; réclamant à boire. Maximiliàn sourit; attendrit par cette scène; car de toute évidence; il adorait les enfants. Mais très rapidement il perdit son sourire lorsqu’il se rendit compte que cette enfant n’était pas le sien; cet enfant n'était pas le leur. Du moins; c’était ce qu’il croyait. L’enfant s’approcha soudain du canin; un gros berger allemand qui malgré les apparences étaient affectueux. Or; le gros berge allemand n’était pas habitué à côtoyer des enfants et il était plutôt du genre joueur. Le petit garçon semblait hésité à s’approcher un peu plus du chien. Max eut un sourire amusé. Il ordonna à son chien de se coucher; afin de sembler moins imposant face à l’enfant. Puis; il se pencha afin d’être à la hauteur du gamin avant de déclarer; « Tu veux le caresser? Il est très gentil ; tu sais? » D’abord; le petit gamin semblait hésitant. Après tout; un berger allemand ce n’était pas un petit chihuahua. Mais finalement; il se risqua; mais avant il posa un regard incertain sur Max qui lui déclara qu’il n’avait rien à craindre. Il finit par caresser le canin qui semblait apprécier. Et l’enfant semblait enjoué. À cet scène; Max ne pouvait s’empêcher de rire. Il se redressa avant de poser son regard sur sa mère et de demander curieux; « Comment s’appelle-t-il?» |
|
| |
K. Mariya Eastwood
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 1:57 | |
| Cameron était venue me réclamer à boire, de voir mon fils puis son père a côté me faisait tout bizarre. Et Max n'avait aucune idée qu'il venait de rencontrer son fils. Enfin du moins si il le sait un jour. Mes parents n'arrêter pas de me reprocher à quel points il peut ressembler à son père et non à mon époux. Au fond j'en étais fière et bien plus heureuse. Je me retourne avec le biberon à la main et voie la scène. Il ne s'était jamais sentit trop en sécurité avec un chien surtout quand il n'est pas a côté de moi. J'étais surprise et là je réponds à Max « Cameron ... » J'avais tenue au moins cette promesse, notre première enfant s'appeler bien Cameron. J'espérais vraiment qu'il ne le prenne mal même si au fond je savais très bien que sa lui ferait mal et loin de moi cette envie. Si seulement il savait la vérité. Je me penche vers mon fils et lui donne un peu à boire. Le bébé s'amuser avec le chien « tu .. hum .. tu es rentré quand ? » J'étais encore un peu timide et mal à l'aise avec lui. Je le regardais dans ses yeux, le voir me rappeler ce que j'avais perdue et si il aurait sut la vérité nous serions ensemble dans ce parc à jouer avec notre fils. Cameron retourne alors jouer dans le parc pour enfant, je le regardais d'un œil. J'avais toujours peur qu'il se fasse mal, faut dire il était encore petit, deux ans sa n'était pas grand. Je devais m'excuser de la manière dont j'avais quitter Max, mais je ne pouvais pas attendre qu'il rentre d'une mission, il m'aurait vue enceinte et aurait toute suite compris. « je tiens à te dire .. je suis vraiment désoler, de t'avoir quitter comme sa mais ... » Je ne pouvais pas continuer s'était beaucoup trop difficile, je n'aimais pas lui mentir.
|
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 2:29 | |
|
ღmore things to say
Dès qu’il entendit le prénom de l’enfant; pendant un instant; il resta en silence. Baissant le regard vers le sol; se passant une main derrière la nuque; il n’arrivait pas à croire qu’elle avait nommé cet enfant ainsi. Il se souvient encore le jour quand ils avaient décidé qu’ils nommeraient leur premier enfant ainsi; dans un délire; ils s’étaient faite cette promesse. Et le fait de savoir qu’elle avait nommé son fils ainsi; lui faisait de toute évidence quelque chose. Il se sentait trahi. Peut-être blessé même. Il ne savait comment réagir; mais il tentait de prendre sur lui. « Très beau prénom; je me demande d’où t’es venue cette idée. » Décréta-t-il avec une once d’ironie dans sa voix. De toute évidence; la situation devenait de trop. C’était beaucoup trop pour lui. Il baissait le regard sans savoir exactement où se mettre. « Je suis rentré; il y a un mois. Si j’avais eu le choix; je peux te dire que je serais toujours là-bas.» De toute évidence; cette ville ne lui apportait rien de bon et ; il préférait sans fois plus la guerre que l’enfer que représentait le fait de la côtoyer; d’être dans la même ville qu’elle. Maximiliàn porta son attention sur Cameron qui était retourné jouer. Il n’était pas capable de reporter son attention sur la jeune femme. Puis; elle commença soudain à se fondre dans des excuses; sans pourtant parvenir à terminer sa phrase. Et dans un élan de colère; d’un ton froid et sec ; l’ancien militaire déclara; « Tu sais quoi? Ne prends pas la peine de t’excuser parce que ça sert strictement à rien. Moi; je t’aimais comme un dingue! Mais ça ne semblait pas suffisant pour toi. Et si au moins tu aurais eu un quart de décence envers moi; tu ne m’aurais pas quitté dans une vulgaire lettre! Maintenant c’est trop tard pour les excuses! Tu es heureuse. Tu as un gamin. Tu es mariée. Ne t’excuses pas d’avoir trouvé le bonheur et d’avoir causé mon malheur.» Il s’arrêta un instant; posant un regard circulaire; peut-être avait-il haussé trop le ton car; certains personnes s’étaient arrêté afin de le dévisager. Il se calma un peu; avant de poursuivre; la fixant toujours du regard; « C’était trop difficile pour toi de m’attendre? Tu es tombé amoureuse de se guignol qui te sers de mari? Dis-moi! Parce que je ne comprends pas; tu avais pourtant promis que tu m’attendrais et tu m’as fait croire que tu m’aimais …Pourquoi?» |
|
| |
K. Mariya Eastwood
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 2:43 | |
| Je me doutais bien qu'il n'allait pas apprécier que mon fils s'appelle Cameron, mais si il savait, j'ai tenue ma promesse. C'est aussi son enfant mais sa il ne pouvait pas le deviner, alors je n'ajoute rien. Je ne pouvais rien dire, il savait très bien d'où sortait ce prénom. Quand je posa la question sur la date de son retour, il ajouta qu'il aurait préférer rester là bas. Je le prit personnellement et baissa la tête. Nos retrouvailles n'avait rien de chaleureuse, s'était plus un règlement de compte. Mais je pouvais pas lui reprocher après tout il ne savait rien et sa ne devait pas être facile pour lui non plus. Après que j'ai essayer de m'excuser, quoi que ce fut un désastre. Il s'énerva et se mit à parler un peu trop fort, je l'écoutais sans en raté une miette, sa me faisait très mal. Je lui réponds. « Alors parce que j'ai un gamin et que je suis mariée je suis heureuse, j'ai l'air d'être heureuse ! ... Ne me juge pas tu ne sais pas ce qu'il s'est passer » J'avais préférer détourner mon regards de lui mais il enchaîna, il avait besoin de réponses et je pouvais le comprendre mais par où commencer. Comment lui faire comprendre après deux ans. « Je ne t'es pas fait croire que je t'aimais, parce que je t'aimais réellement et de tout mon cœur ... PARCE QUE J’ÉTAIS TOMBER ENCEINTE VOILA POURQUOI !! » J'avais craquer, j'avais finalement lâcher le morceau sans tout dire. Je ferme les yeux un instant et tourne le regards. Je regarde Cameron et prends mon sac à main.« Cameron, on rentre » L'enfant s'arrête de jouer pour venir vers moi. [/quote]
|
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 16:13 | |
|
ღmore things to say
De manière incrédule; il la regardait. Il ne comprenait pas. Cette situation était en train de devenir dérisoire. Elle disait ne pas être heureuse alors que lui; il était persuadé du contraire comme toutes les personnes qui la côtoyait. Après tout; elle avait épousé l’homme qu’elle aimait; du moins c’est ce qu’il croyait et puis; ils avaient eu un enfant; alors comment ne pouvait-elle pas être heureuse. Et sa dernière phrase eu le don de le mettre encore plus dans le doute. Il ne comprenait plus. Tout ça était en train de le dépasser. Et alors qu’elle ordonnait à son fils de partir; Maximiliàn porta son regard sur ce dernier; le fixant de manière incrédule comme si quelque chose était en train de lui échapper. Était-ce vraiment le fils de son époux? Était-elle en train de lui faire comprendre quelque chose qu’il aurait dû comprendre plus tôt; quelque chose qui jusqu’à là; il n’avait pas envisagé. « De qui est cet enfant? » Une question claire et nette. Il regardait la jeune femme avant de reporter son attention sur le gamin; le dévisageant presque du regard. Maximiliàn ne connaissait pas le mari de Mariya et ; il ne savait pas à quoi il ressemblait. Peut-être avait-il des traits de son père. Peut-être pas; mais ce qui était certain; c’est qu’il avait quelques de traits de sa mère. Baissant le regard vers son canin qui ne semblait pas comprendre l’importance de la situation; Maximiliàn attendait presque impatiemment la réponse de la jeune femme; doutant désormais; que cet enfant soit réellement celui de son mari. Peut-être fait-il fausse route. Peut-être pas. Il ne savait plus. À croire qu'il aurait mieux fait de rester chez lui ; il regrettait de plus en plus de ne pas être rester affaler devant sa télévision ... |
|
| |
K. Mariya Eastwood
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 16:29 | |
| Je venais tout juste de péter les plombs, sa n'était pas dans mes habitudes de m'emporter aussi rapidement. Il fallait que je m'en aille, j'en avais beaucoup trop dit, Cameron s'approcher de moi et je prenais mes affaires. L'enfant s'approche a nouveau du chien, il n'avait plus peur. Je remettais mon regards vers Max et en passant une main dans mes cheveux je lui réponds. « Pourquoi faut que tu complique tout ... cet enfant est le mien uniquement le mien » Je ne voulais pas me permettre de bouleverser sa vie une fois encore. Cameron vient alors vers moi pour que je le prenne dans mes bras, je gardais espoir qu'il ne ferait pas le lien en calculant l'âge de mon enfant. Je commence à partir, Cameron se retourne et lui fait un au-revoir de la main « Auvoir... » Je me haïssais de faire sa à mon fils et à Max. Mais croyez moi si je pouvais tout changer je le ferais sans hésiter.
|
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Jeu 1 Mar - 22:30 | |
|
ღmore things to say
C'était trop facile; de le laisser là en plan; de partir encore une fois. Elle ne semblait guère vouloir lui révéler la réalité; sa réponse restait nébuleuse. Mais peut-être devait-il laisser tomber .Peut-être devait-il l'oublier .Peut-être devait-il tout simplement tourner la page; mais il ne parvenait pas à le faire. Il n'y arriverait pas. Parce que sa déclaration ne faisait que mettre plus de doutes dans sa conscience. Elle rendait les choses plus compliqué qu'elles ne l'étaient déjà. Maximiliàn regarda Mariya partir avec le gamin qui se retourna vers lui afin de lui faire un au revoir de la main. De manière las; il répondit au gamin. Maximiliàn poussa un soupir. Devait-il la laisser partir ainsi. Il ne savait plus. Il posa son regard vers son chien; cherchant un courage qu'il n'avait pas afin de voir la réalité en face; était-ce son enfant. Était-ce qu'elle tentait de dire. Il ne savait pas. Mais de toute évidence; il avait besoin de savoir. Soudainement; il se mit à courir derrière la jeune femme afin de la rattraper. Il arriva à ses côtés; le jeune homme se mit en face d'elle ; la forçant à s'arrêter et de la même manière; à le regarder. « Je veux juste la vérité. Rien que ça. Je crois que je mérite au moins ça; non? » Si c'était le cas; si cet enfant n'était pas celui de son mari et qu'il était le sien; il voulait le savoir. Du moins; il croyait désirer le savoir ; parce que honnêtement; il craignait que ses craintes soient véritables et que cet enfant soit bel et bien ... le sien? L'avait-elle quitté à cause de cet enfant? Parce qu'elle était enceinte? Il la regardait presque d'un regard qui la suppliait de lui dire la vérité; parce qu'il n'en pouvait tout simplement plus de toutes ses histoires. |
|
| |
K. Mariya Eastwood
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» Ven 2 Mar - 9:17 | |
| Je ne pensais qu'il me suivrait pour avoir une réponse, ce qui veux dire qu'il a toute suite compris la chose. Il doit surement avoir des doutes, et si je dois lui dire la vérité sur Cameron je devrais lui expliquer pour mon mariage et j'en avais vraiment pas envie. Je gardais mon fils dans les bras et me baisse avant de le laisser partir jouer a nouveau, il n'avait pas à attendre tout sa. Mon regards se poser sur le sien et dit « C'est ton fils » Voilà, il savait la vérité, devais je continuer pour lui dire que je l'aime toujours et que tout sa n'est qu'une mascarade ? Je ne pense pas, la nouvelle sur Cameron devait être suffisamment troublante, j'espérais qu'il ne le prenne pas mal et essaye un minimum de comprendre pourquoi je lui avais cacher sa. Tout ne faisait que commencer, j'allais devoir annoncer à mes parents et mon époux que Max est au courant pour l'enfant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIYAღ«More things to say» | |
| |
|
| |
| MARIYAღ«More things to say» | |
|