Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: (m) C. TATUM; Keep safe. Jeu 1 Mar - 2:58 | |
| crédits : http://denimandplaid.tumblr.com/
Prénom; Léo, Nom de famille au choix.
moi ...
PRENOM : Léo NOM : au choix ÂGE : entre 24-27 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : à vous de choisir, mais il travaille dans l'armée. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais craque secrètement pour Skeeter. TRAITS DE CARACTERES : autoritaire, audacieux, charmeur, à l'écoute, jaloux, manipulateur, franc, têtue, impulsif. AIME : au choix AIME PAS : au choix AVATAR : Premier choix, Channing Tatum, mais sinon c'est négociable. (a) STATUT : LIBRE. nous ...
Extrait de ma fiche; - Spoiler:
«Grayson, ton amant ne t'a pas écrit.» Je laisse entrevoir un sourire amusé, puis laisse une place à mon partenaire. On se connait depuis mes débuts, il a été mon mentor dans les moments d'apprentissages, mais on c'est rendu rapidement compte que j'apprenais autant de lui, qu'il pouvait apprendre de moi. «Non, il ne devait plus trouver le papier, pourtant je lui ai répété sans cesse qu'il était dans le second tiroir de la table de chevet, du côté gauche, dans notre chambre.» Mon ton est sérieux, mais il sait pertinemment que mon coeur est libre, que je suis célibataire. Mais j'aime bien secrètement m'imaginer qu'un homme m'attend sagement, espérant le jour où il croisera ma route. «Et toi alors?» Je souris en coin, curieuse de savoir s'il a reçu quelque chose. Il sort une enveloppe de sa poche de devant, et l'a brandit faiblement, comme s'il était gêné, et il sourit. «Ma mère...» Annonce-t-il simplement, malgré que nous, nous connaissions depuis un bon moment, je ne connais rien de sa famille, et lui de la mienne. Peut-être parce que nous n'avons pas le temps, ni le coeur à parler de nos proches. «Kelyane fêtera son treizième anniversaire ce week-end.» Je souris, il ne m'a jamais parlée de ses parents, mais de sa petite soeur par contre, ça oui. De son oeil à lui, cette adolescente est douée, espiègle, fragile. Il dit qu'elle joue les filles dures, mais en réalité on pourrait la pousser d'un coup de doigt et elle s'écroulerait. Léo n'a jamais connu son père, du moins c'est ce que j'ai su par les autres, il a toujours été l'homme de la maison, pour sa mère et sa jeune soeur, il n'a pas intégrer l'armée par plaisir, mais uniquement pour subvenir aux besoins financiers de son petit clan. «Elle te manque hein.» Ma voix était douce, je tentais du mieux possible de le réconforter, mais dans ces moment là, comment peut-on réconforter quelqu'un alors que nous ressentons le même vide constamment? Je lui donne un coup amical avec mon poing en souriant, ce dernier me rend un sourire, puis me pousse deux fois plus fort, très fier de montrer à la galerie qui est le plus redoutable des deux.
Léo est lui aussi dans l'armée depuis son jeune âge, il aurait pu faire de grandes études mais vivant seul avec sa mère et sa jeune soeur, il prit la décision d'aller dans l'armée pour offrir une bonne qualité de vie à sa petite famille. Skeeter & Léo se sont connus lorsque la jeune femme a intégrée les rangs c'est à dire il y a 3 ans maintenant. Il fut en quelque sorte son mentor, très rapidement il remarqua la détermination de sa jeune élève et n'hésitait pas à la pousser à bout autant physiquement que psychologiquement, c'est un homme donc, il voulait démontrer qui était le plus fort mais malheureusement il n'était pas tombé sur la bonne personne pour jouer à ce petit jeu. Au fil des mois, cette soif de domination s'estompa et un lien se créa entre eux. Ils formèrent un duo efficace et complet. Évidemment derrière cette protection à l'égard de la jeune femme se cachait une forte attirance que Skeeter repoussait quelque peu, ne voulant pas crée de problème, mais malheureusement le désir finit par l'emporter. «Alors vieux, c'est vrai ce qu'on raconte? Que tu aurais fini par l'avoir?» «La ferme Phillips.» Marmonna Léo, depuis cette écart de conduite la belle se montrait plus distante, demandant même au patron de l'équipe de changer de partenaire de travail. Lorsque Skeeter annonça qu'elle retournait chez elle à Seattle après avoir terminée son mandat, Léo se sentait stupide d'avoir gâché le lien qu'ils avaient. ********* «Léo?» Bredouilla la belle brune, en posant ses yeux sur l'homme assis à une table, dans un petit café de la ville. «Salut Skeeter.» La demoiselle était ravie de le revoir, mais elle se demandait ce qu'il faisait à San Mandena. «Qu'est-ce que tu fais ici?» Ce dernier se mis à rire et ajouta avec un petit sourire; «Ma famille vit ici.» Ils se connaissaient depuis 3 ans et elle n'avait jamais su que sa famille résidait ici. «C'est génial.» «Et toi alors? Qu'est-ce que tu fais là.» La demoiselle sourit en coin en disant que c'était une longue histoire. «Je suis content de te voir, tu sembles bien aller.» «Moi aussi, c'est bon de te revoir.» La jeune femme s'apprêta à quitter le café lorsqu'elle demanda; «Hey Léo, tu fais quoi demain soir?» Les deux jeunes gens se retrouvaient enfin, faut dire que c'était gênant du départ vue leur écart de conduite à la base militaire, mais rien n'a réellement changés entre eux, ils sont toujours aussi complices. Rien n'a changé sauf peut-être des sentiments qui s'installent dans le coeur de la demoiselle, le reste est à suivre. .
Dernière édition par Skeeter Grayson le Jeu 1 Mar - 3:26, édité 2 fois |
|
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: (m) C. TATUM; Keep safe. Jeu 1 Mar - 3:10 | |
| AMIS DU JOUR; BONJOUR! AMIS DU SOIR; BONSOIR! Merci de prendre le temps de lire mon scénario, c'est vraiment très sympa, j'imagine que si tu prend quelque minutes de ton temps, c'est qu'il t'intéresse un peu, ou encore tu es simplement curieux. Mais bref, je te remercie grandement. En ce qui concerne le scénario, le prénom peut-être négociable. J'avais utilisé Léo pour ma fiche, mais si jamais tu n'aimes pas il pourra se retrouver en second prénom, tu en penses quoi? Le nom de famille est totalement libre, libre à toi de crée quelque chose d'original. Pour ce qui est de l'avatar ça peut être négociable aussi, mais mon premier choix demeure Channing Tatum, je trouve que le rôle de militaire protecteur & tendre lui colle bien à la peau. Mais si jamais tu ne peux pas le voir en peinture, je propose quelque choix; Tom Hardy, Alex O' loughlin, Josh Duhamel, Paul Walker. N'hésite pas à proposer, après tout c'est toi qui jouera le rôle hein. Je recherche une personne active régulièrement, si tu penses devenir un membre fantôme ce rôle n'est pas pour toi. Je suis compréhensive et sais très bien que chacun à sa vie en dehors, mais j'aimerais un minimum de présence quand même. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp que je répondrai avec grand plaisir, ou encore postez sur cette fiche directement. Je construis un temple au chocolat kinder & on fera des bébés après s'être mariés à Las Vegas, à celui ou celle qui prendra mon scénario. |
|
Léo Hawkins
MESSAGES : 29 INSCRIPTION : 04/03/2012 PSEUDO : Megan AVATAR : Channing Tatum ÂGE DU PERSO : 25 years old
| Sujet: Re: (m) C. TATUM; Keep safe. Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Je n'ai pas pu résister à ton scénario |
|
Skeeter Grayson
| Sujet: Re: (m) C. TATUM; Keep safe. Dim 4 Mar - 20:39 | |
| MON LÉO, L'HOMME DE MA VIIIIIE! Merci de prendre mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte. Tu fais une heureuse là! |
|
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (m) C. TATUM; Keep safe. Mer 7 Mar - 20:51 | |
| je déplace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) C. TATUM; Keep safe. | |
| |
|