CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Indianna Phyllis Compton
Indianna Phyllis Compton
FAITHFUL HEART
« I can't take my eyes off of you. »

PSEUDO : ⊱ Celesty
ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old

(M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » Empty
MessageSujet: (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

crédits : tumblr

Logan Phyllis Compton

moi ...
PRENOM : Logan NOM : Phyllis Compton. ÂGE : 29 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Caporal chef 1ère division - Armée de terre SITUATION AMOUREUSE : Marié. TRAITS DE CARACTERES : Rigoureux, efficace, perspicace, esprit d'équipe, bonne endurance, tolérant, respecte les ordres, sensible, protecteur, fidèle, aimant, sincère, strict, impulsif, bagarreur, implaccable, rancunier, colérique, franc AIME : Sa femme, ses camarades, son métier, le respect, le sport, le danger, défendre les faibles AIME PAS : le camp ennemi, les conflits dans les pays arabes, les décès de ses camarades, l'intolérance, l'indiscipline, la trahison, être loin de son épouse AVATAR : Josh Duhamel. STATUT : Libre.

nous ...
Époux fidèle et aimant d'Indianna Phyllis Compton depuis maintenant 4 ans. Porté disparu depuis plus de trois mois, il a été retenu prisonnier et fut le seul à s'en sortir. Il échappa de peu à la mort, grâce au sauvetage venant du ciel il a pu revenir au pays saint et sauf. Son été de santé lors du sauvetage était entre la vie et la mort. Cet incident concernant l'attaque de l'ennemi et de la gravité des blessures du Caporal chef fut classé confidentiel. l'un dès pilote du nom de Whyatt en eut connaissance et du garder le secret, ne dévoilant en aucun cas l'état de santé de son mari, sous peine de dévoiler un secret professionnel sur les circonstances de ses blessures et de porté disparu. Logan retrouva la santé et pu ensuite rentrer chez lui, avec quelques blessures de guerre physiques surmontables mais qui restera marqué sur sa peau et psychologiques sans pour autant en être devenue fou. Le fait d'avoir survécu le travail et le fatigue, mais il ressent une paix et un soulagement de savoir qu'il va pouvoir retrouver son épouse. Il sait très bien qu'elle l'attend et il n'a qu'une hâte la retrouver. Il a été rapatrié pour raison de santé et sous l’accord médical du médecin de la base pour une durée déterminée qu'il a accepté, en signant le contrat.

Dernière édition par Indianna Phyllis Compton le Jeu 1 Mar - 23:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Phyllis Compton
Indianna Phyllis Compton
FAITHFUL HEART
« I can't take my eyes off of you. »

PSEUDO : ⊱ Celesty
ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old

(M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » Empty
MessageSujet: Re: (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

LE MOT DU CRÉATEUR (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1662243607

SCENARIO LIBRE & TERMINE

ALOOOOOORS Razz déjà, si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéréssez au scénario I love you et je vous remercie déjà pour ça (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 388342071 .

Vous l'avez compris ce personnage est très important pour Indianna (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 2579420686 il a une grande place dans sa vie amoureuse et professionnelle. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 2225864208 Si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres informations plus précise sur ce qui les lient, je suis ouverte et j'accepte que vous grattiez d'avantage ce personnage. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1404963286

Pour le choix de l'avatar je trouve que Mister Duhamel accroche bien I love you mais si vous n'accrochez pas je peux vous proposez ces acteurs : ( Hugh Jackman, Tyler Hoechlin, Streven R. McQueen ...) Razz si vous ne les aimez toujours pas, nous pouvons en discuter une fois que vous aurez choisi ce scénario par MP. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1060745282

Au niveau de l'activité, je ne suis pas non plus super exigeante Razz , étant moi même de temps en temps occupée I love you , je comprend qu'on ne puisse pas tous passer tous les jours (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1468157981 . Mais un rp par semaine, c'est bien. I love you Niveau RP je ne demande pas que vous soyez un grand romancier, juste que vous écriviez le minimum qui est demandé sur le fofo. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1468157981

VOILA I love you encore une fois, pour toutes questions, je reste à votre entière disposition, bonne journée/soirée. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 1060745282

Je vous aime déjà et je vous jure fidélité (même si je le suis déjà (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 13909970 )et des instants passionnants à consommer sans modération. (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 3863477503 (M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. » 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) DUHAMEL JOSH « Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut