Esteban Z. Eastwood
MESSAGES : 24 INSCRIPTION : 04/03/2012 PSEUDO : CherryTree AVATAR : Luke Grimes ÂGE DU PERSO : vingt cinq ans
| Sujet: Esteban ► Love is a lie, Sex is the only truth Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| Esteban Zola Eastwood
“ L'amitié ça s'entretient et l'inimitié encore plus. . Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquises il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez-le à tout prix... citations-Sexe Intentions
| I N T R O D U C T I O N “ Nom Prénom : Eastwood Esteban “ Surnom : East “ Âge : Vingt cinq ans“ Caractère : Volage, celle qui m'attachera n'est pas encore née ► Froid, au premier abord, non, assez souvent en fait ► Eternel insatisfait, et minutieux, envers moi-même, envers les autres, envers la vie ► Macho affirmé, arrêtez mesdemoiselles, vous adorez ça dans le fond ! ► Insoumis, ou rebelle dans l'âme, comme vous préférez ► Sociable et prend soin de ses amis, dans le fond, j'aime les gens, et si vous avez la chance d'être ami avec moi, je vous donnerais un rein s'il le faut ► Sensible, peux ont eu le loisir d'observer cette facette ► Franc, surtout quand il ne le faut pas“ Orientation Sexuelle : Résolument hétéro | Crédits : Fiche de liens ©young marilyn - Avatar - ©Glory Night |
|
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: Esteban ► Love is a lie, Sex is the only truth Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| Tu m'oublies pas hein |
|
Esteban Z. Eastwood
MESSAGES : 24 INSCRIPTION : 04/03/2012 PSEUDO : CherryTree AVATAR : Luke Grimes ÂGE DU PERSO : vingt cinq ans
| Sujet: Re: Esteban ► Love is a lie, Sex is the only truth Ven 9 Mar - 7:16 | |
| Nop, faut que j'écrive le lien ! |
|