CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean Dumoulin
Jean Dumoulin

PSEUDO : Fraise Tagada.
ÂGE DU PERSO : Vingt-deux ans.

Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Empty
MessageSujet: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

crédits : Tumblr.

Jean Dumoulin

FEAT. Joe Jonas

♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Jean. NOM DE FAMILLE : Dumoulin. ÂGE : Vingt-deux ans. MÉTIER : Vendeur, conseiller en téléphonie mobile. GROUPE : Mots Doux. SITUATION AMOUREUSE : En couple. TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, Enjoué, Hyperactif, têtu, Poète, attentionné, Mélancolique. AIME : Les gourmandises tel que les pâtisseries, le sport plus particulièrement le Handball, conduire au volant d'une belle voiture, Les personnes humbles et honnêtes, Les Barbes à papa, mon poisson rouge "Pikachu", ma très chère mère, les lendemains de fête, la douceur, les journées de pluie. AIME PAS : Mon ignoble père, les hommes un peu trop narcissiques à mon goût, l'ignorance, le manque de compassion, mon travail qui ne me plaît guère, les journées nonchalantes, les regards pleins de sous-entendus, les femmes siliconées et leur manque de délicatesse, les remarques désobligeantes.

♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
Parlez nous un peu de votre personnage. Parlez nous de son caractère, ses manies, ses phobies, ses rêves. Faites ça en quelques points, ou en un résumé. Développez en quelques lignes les traits importants de votre personnage.

♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. COMMENTAIRE : écrire ici.

Dernière édition par Jean Dumoulin le Mer 21 Mar - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dumoulin
Jean Dumoulin

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

♦. à chacun son histoire ...
La partie la plus difficile. Raconte nous l'histoire de ton personnage. Ecris cette histoire, sous la forme que tu souhaites : simplement, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ... Raconte nous ce que vit ton personnage en ce moment, comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux, mais nous te demandons un minimum de trente lignes. Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum.

Dernière édition par Jean Dumoulin le Mer 21 Mar - 21:22, édité 1 fois
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

Bienvenue ici officiellement I love you
Et très bon choix de pvs Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. 388342071
Jean Dumoulin
Jean Dumoulin

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Merci bien ! Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. 388342071 Je suis très heureuse de prendre le Scénario (a) Il est top !
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:04

Bienvenue parmi nous I love you Le choix de pv est tout simplement parfait et puis Joe, on le voit de moins en moins pourtant, il est AMAZING *-*
Jean Dumoulin
Jean Dumoulin

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. 388342071 Merci ! Oui j'ai fondu littéralement pour le scénario ( merci à la personne qui l'a rédigé ;) ) En plus c'est vrai qu'on ne le voit plus trop ce petit Joe !
Merci encore puis qu'est-ce que je devrais dire de Ed Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. 3183675940 Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. 3265981769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin. Icon_minitime

Même que moi des fois ze vomis ! | Jean Dumoulin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut