|
| La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. | |
| Auteur | Message |
---|
Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. Jeu 23 Fév - 14:55 | |
| Je suis toujours à l'heure quand il s'agit de sexe. Je ne veux pas en perdre une miette. Disons que c'est en quelque sorte vital, surtout quand on y a déjà goûter. Ce dépend souvent du partenaire, ou plutôt de la partenaire. Je ne suis pas homosexuel ! Ca me flatte simplement quand un mec vient m'aborder, je ne réponds pas à ses avances pour autant. La journée avait été tranquille, j'avais fait quelques photos pour un mariage en prenant sur moi. Le mariage est une institution débile en laquelle j'ai perdu la foi. Je désire rester célibataire toute ma vie et coucher avec des filles à tomber par terre parce que j'en ai les moyens. Je ne veux pas vieillir non plus mais, on ne choisit pas. En fait, si on pouvait avoir quatre vingt ans mais toujours en paraître trente, ça m'arrangerait. J'ai toujours su m'y prendre avec les filles, un regard, quelques belles paroles et je me retrouve dans leur lit en moins de deux. C'est assez plaisant d'avoir un physique agréable. Bref, j'avais rendez-vous avec Ailee chez elle, la soirée promettait d'être torride voir enflammée. Enfin, du moins, je l'espérais. Je détestais me pointer chez elle et commencer à causer, tout comme je détestais les filles bavardes. De temps à autre, j'aimais la charrier. Au final, on avait une entente parfait au lit et correcte en dehors. Je l'aimais bien, je me prenais pas la tête avec elle. C'est ça qui faisait tout son charme. Ça et ses grands yeux, ses fesses et même peut-être son corps. Par contre, j'irais pas jusqu'à ses seins... J'étais rentrer chez moi avant de passer chez elle, histoire d'être présentable. J'avais pris ma douche et j'étais en train de choisir mes vêtements en rêvassant déjà. Classique, un jeans, des chaussures en cuir noir, un t-shirt blanc et ma veste en cuir noir. Je sorti de mon appartement pour me rendre chez elle, ce n'était pas très loin, je fis le chemin à pied. Au passage, je fis quelques clin d'oeil aux jolies filles, les mains dans les poches. Certaines me le renvoyaient, d'autres me regardaient bizarrement mais je m'en foutais. Je montai les escaliers deux à deux et parvins devant la porte d'Ailee, je sonnai, un sourire scotché aux lèvres, presque certain d'avoir ma partie de jambe en l'air. |
| | | Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| i'm sexy and i know it Je crois réellement que Camil me manquait aujourd'hui. Ou plutôt son corps. J'en étais dingue, et il y avait de quoi . Je crois bien que c'était un des plus beaux spécimens mâle que j'avais eu le droit de toucher de toute ma vie. Il était une sorte de drogue que je devais prendre au moins une fois durant la semaine, sinon quoi je me retrouvais en pyjama rose bonbon devant un dessin animé. Ma vie sexuelle n'était jamais bien remplie mise à part les deux amants que j'avais, mais quand j'étais avec Camil, j'avoue que toutes mes tensions disparaissaient. Il avait ce don de me tranquilliser, vous savez, comme un médicament qui vous anesthésie. Mon médicament se nommait Camil. On devrait le mettre en vente d'ailleurs, il est très efficace dans le genre. Il devait pas en manquer une. Je veux parler de ces petites minettes qui lui courent après. D'accord je suis un de ses plans culs. Mais je ne suis pas une minette, et je lui cours encore moins après. Enfin. Je l'avais appelé il y a deux heures environ. Je savais pertinemment les heures où on pouvait se voir. C'était à la fois assez précis, mais pourtant très impromptu. Il avait accepté sans hésiter, et il semblait assez heureux que ce soit moi qui ai prit contact. Ce que je faisais rarement il fallait dire. Quitte à coucher avec des hommes à femmes, autant les laisser jouer leurs rôles jusqu'au bout ! Je m'étais alors préparée à le voir arriver une bonne vingtaine de minutes après. Il habitait pas si loin de chez moi que ça, et venait régulièrement à pied. Il entretenait son corps , de toutes les manières possible je crois bien. Je venais d'enfiler une robe que je portais régulièrement quand je restais enfermée dans notre appartement. Une robe qui, quand tu sors de chez toi, t'as froid, et elle s'envole dans tous les sens avec le vent, ce qui permet de mater ta petite culotte. Mais voilà, comme je le disais je la mets seulement en intérieur, ou alors en été. je l'attendais, une tasse de chocolat chaud à la main. Il allait entrer, on allait coucher, il allait repartir aussi vite qu'il était venu. Comme d'habitude. Mais je ne m'en lassais vraiment pas de ce remue-méninge. J'entendis qu'on frappait à la porte. Automatiquement, je me passa un coup de main dans les cheveux, et frotta ma robe vers le bas pour qu'elle soit présentable. Je savais qu'il s'en foutait de mon allure, mais pour moi ça comptait. « Salut toi. T'es le nouveau voisin ? » dis-je avec un fameux sourire aux coins des lèvres. C'était fou l'effet qu'il me faisait. C'est en lui tournant le dos que je lui proposa d'entrer. « Bah alors, tu te rappelle pas ? Fais comme chez toi » je venais d'attraper ma tasse que j'avais posée entre temps, et lui fit un clin d'oeil rapide mais efficace. |
| | | Camil Harley SINGLE EVER ♥ comme george clooney.
MESSAGES : 49 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : spaghètti. AVATAR : cam gigandet ÂGE DU PERSO : vingt sept ans.
| Sujet: Re: La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. Sam 25 Fév - 16:43 | |
| Je ne dus pas attendre longtemps avant que la belle Ailee vienne ouvrir la porte. Elle était très jolie, comme toujours. Je ne l'avais jamais vue mal habillée ou mal coiffée, toujours au top. C'était peut-être pour ça aussi que je l'appréciais. Ce n'était pas parce que nos parties de jambes en l'air devenaient régulières qu'elle se laissait aller, au contraire. C'était plaisant, elle me surprenait à chaque fois et j'aimais cela. Je la dévorai goulument dans yeux la contemplant de haut en bas. Elle était vraiment magnifique, rien à redire. « Salut toi. T'es le nouveau voisin ? ». Je ne pus m'empêcher de sourire. Son sens de l'humour n'était pas déplaisant non plus, au moins, ça mettait un peu de piment dans notre relation. Il n'y avait pas juste un bonjour suivit d'une baise et rien. Non, il y avait au moins un échange. En général, je sais pas pourquoi, ça bloque les filles quand je leur dit que je déteste une femme qui cause sans arrêt. Ailee, non. En même temps, elle ne cause pas des masses non plus. Quand on se voit c'est disons... On a pas le temps de parler beaucoup. « Hey ! Tu savais pas ? ». J'aimais bien son sourire, ça illuminait son visage tout entier et ça lui donnait quelque chose de doux ou de malicieux dans le regard, une étincelle que j'appréciais voir dans ses grands yeux émeraudes. Puis, elle se retourna, je ne me privai pas pour regarder ses fesses, bien ferme. Parfait ! Je me pinçai les lèvres, un tic qui indiquait généralement une envie ou une interrogation. « Bah alors, tu te rappelle pas ? Fais comme chez toi ». Je souris. Peut-être n'était-ce pas une proposition ouverte mais pour moi, j'ignore réellement pourquoi, lorsqu'une fille m'invite à rentrer chez elle, la malice comme un spot dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle attend autre chose de moi que de prendre le thé. Le clin d'œil vint soutenir ma théorie. Même si je savais d'avance ce qu'elle exigerait de moi ce soir. Je la rattrapai et l'attrapai par la taille, faisant mine de l'embrasser, je lui piquai sa tasse de chocolat chaud en douce et ris. Puis, j'en bus quelques gorgées. « Dé-li-cieux. ». J'accentuai bien chaque syllabe, comme pour l'agacer. J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. | |
| |
| | | | La première fois que je t'ai vu je suis tombée mais c'était pas par amour, j'avais simplement glissé. | |
|