| LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Mer 29 Fév - 14:25 | |
| Courage Wyatt, tu PEUX le faire !! =p |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| Je peux, je peux, je commencerais presque a perdre espoir la lol xD Sinon je voualsi savoir, si Tammie passe dans le coin, moi je suis une adepte du petit "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses" Qui se trouve généralement en haut a droite de la toute première catégorie du forum, ca serait pas possible de les remettre s'il vous plait ? *puppy eyes* |
|
| |
Leon Flanigan
MESSAGES : 102 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : joh AVATAR : matt sexy bomer ÂGE DU PERSO : 25
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 11:49 | |
| Salut tout le monde Toi aussi t'aimes bien le Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite^^ J'utilise le message sans réponse et je change unanswered par newposts^^ |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| Ah trop classe merci du tuyau =D ! |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Leon Flanigan
MESSAGES : 102 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : joh AVATAR : matt sexy bomer ÂGE DU PERSO : 25
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:24 | |
| De rien pour le tuyau^^
xD t'es en quoi max? |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| Dans aucun programme précis; je suis en programme de transition pour aller dans un programme de science humaine . Si tu es un français de france; ça se pourrait que tu comprennes pas ce que j'ai dit. |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:30 | |
| Je suis un français de France et je vois pas trop^^ Tu habites où? |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:33 | |
| Dans le pays le plus moche sur la terre; LE CANADA. Plus précisément; le Québec; la province où les étudiants adorent faire la grève. |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:34 | |
| Je suis sûr que c'est loin d'être moche. On échange notre place si tu veux? Et pis toi c'est les étudiants, nous c'est les profs^^ |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| Je veux bien échanger; si tu crois être capable de survivre à la neige et au verglas. Tous ses grévistes ; franchement ils devraient avoir honte. Ça fait deux semaines que ça dure et je suis en train de perdre mon temps. Et ça pourrait durer minimum 4 semaines. |
|
| |
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 16:59 | |
| - J. Maximiliàn Weatherly a écrit:
- Dans aucun programme précis; je suis en programme de transition pour aller dans un programme de science humaine . Si tu es un français de france; ça se pourrait que tu comprennes pas ce que j'ai dit.
Si t'es un français de france, j'AIME xD & C'est trop bien le Québec (a) Je suis d'accord avec toi ceci étant dit, la grève c'est toujours relou --' |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| C'est vrai qu'il fait froid xD moi qui est pas vu de neige tenir depuis des années^^ |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| Mais c'est drôle quand les gens tombent ( sauf quand c'est soi-même^^ )
Sur les grèves, je suis sûr à 100% que les français sont pire |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:11 | |
| Les français sont les meilleurs en terme de grève tu peux pas teste --' Quand il s'agit d'être relou ils savent faire =p |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:13 | |
| Je suis totalement d'accord. Les français sont les meilleurs ( ou pires, dépend du point de vu ^^ ) gréviste de l'univers ( plus que la Terre^^ ) |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| J'avoue c'est drôle quand c'est les autres. Ah bon? Vous aussi vous bloquer des ponts histoire de faire chier les conducteurs ? Vous menacer ceux qui ne sont pas d'accord avec la grève ? Vous vandaliser les cégeps et les universités? Les policiers utilisent la force alors que vous manifestez pacifiquement? Et le gouvernement ne bronche pas et menace d’annuler la session? |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| xD et on enferme des patrons aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:19 | |
| Je me suis fait frapper en terminale (par des secondes de merde (désolé hein =p)) qui faisaient blocus (sans savoir pourquoi évidemment sinon c'est pas drôle, juste parce que je voulais aller en cours ... J'ai eut un oeil au beurre noir --' |
|
| |
Leon Flanigan
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:20 | |
| Ils font grève que pour pas aller en cours. Moi quand je vois un blocus je rentre chez moi xD |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Évidemment; c'est juste pour avoir des vacances. Mais après; lorsqu'il faudra retourner en cours et rattraper le retard; ils seront les premiers à chialer. |
|
| |
Indianna Phyllis Compton FAITHFUL HEART « I can't take my eyes off of you. »
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Pour moi quand j'étais au lycée (j'ose m’incruster même si je ne suis pas encore validée) la grève c'était le bon prétexte pour ne pas aller en cour. Parce que j'aimais pas l'école. Quand il y avait grève j'étais heureuse même si je savais que dans le fond ça servirai à rien , le gouvernement n'écoute pas le peuple je vois pas en quoi ça changerai. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:24 | |
| Incruste toi, incruste toi, nous on aime ça =p Ouais mais moi ça nous faisait une absence injustifié et tout c'était relou ... Après on perdait des points de moyenne et on était dans la merde =p |
|
| |
Indianna Phyllis Compton FAITHFUL HEART « I can't take my eyes off of you. »
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:25 | |
| Merci. Nous on avait juste besoin d'enmener un mot comme quoi on participé à la manif et ça passait sans souci, même si moi je mettais le motif je ne participais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
| |
|
| |
| LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
|