CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

LE FLOOD ▬ Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:25

Courage Wyatt, tu PEUX le faire !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Ordwigan
Wyatt S. Ordwigan

PSEUDO : Baphoow'.
ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

Je peux, je peux, je commencerais presque a perdre espoir la lol xD
Sinon je voualsi savoir, si Tammie passe dans le coin, moi je suis une adepte du petit
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses"
Qui se trouve généralement en haut a droite de la toute première catégorie du forum, ca serait pas possible de les remettre s'il vous plait ? *puppy eyes* LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2322626082
Leon Flanigan
Leon Flanigan

PSEUDO : joh
ÂGE DU PERSO : 25

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:49

Salut tout le monde
Toi aussi t'aimes bien le Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite^^
J'utilise le message sans réponse et je change unanswered par newposts^^
Wyatt S. Ordwigan
Wyatt S. Ordwigan

PSEUDO : Baphoow'.
ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

Ah trop classe merci du tuyau =D !
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:22

LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 642239856 Marre de la grève; je veux retourner en cours! LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 4252452532 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2367533627 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2367533627 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2367533627 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 443120849
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:24

De rien pour le tuyau^^

xD t'es en quoi max?
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

Dans aucun programme précis; je suis en programme de transition pour aller dans un programme de science humaine . Arrow Si tu es un français de france; ça se pourrait que tu comprennes pas ce que j'ai dit. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Arrow
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Je suis un français de France et je vois pas trop^^
Tu habites où?
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Dans le pays le plus moche sur la terre; LE CANADA. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Plus précisément; le Québec; la province où les étudiants adorent faire la grève. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2367533627
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Je suis sûr que c'est loin d'être moche. On échange notre place si tu veux? Et pis toi c'est les étudiants, nous c'est les profs^^
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

Je veux bien échanger; si tu crois être capable de survivre à la neige et au verglas. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 642239856 Tous ses grévistes ; franchement ils devraient avoir honte. Arrow Ça fait deux semaines que ça dure et je suis en train de perdre mon temps. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2553353479 Et ça pourrait durer minimum 4 semaines. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 3978643748

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

J. Maximiliàn Weatherly a écrit:
Dans aucun programme précis; je suis en programme de transition pour aller dans un programme de science humaine . Arrow Si tu es un français de france; ça se pourrait que tu comprennes pas ce que j'ai dit. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Arrow

Si t'es un français de france, j'AIME xD
& C'est trop bien le Québec (a)
Je suis d'accord avec toi ceci étant dit, la grève c'est toujours relou --'
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

C'est vrai qu'il fait froid xD moi qui est pas vu de neige tenir depuis des années^^
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:07

LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Mais non ; le Québec c'est moche ; moche et remoche! LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 1822059364 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 642239856 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 3203236809 Les grèves ça sert à rien. Arrow Le gouvernement ne changera pas de position. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 4252452532 Et oui; je suis pessimiste. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 3978643748

Et il fait pas juste froid; c'est dangereux aussi. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 642239856 Combien de fois suis-je tomber sur les fesses; en pleine face; de côté aussi ... LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Mais c'est drôle quand les gens tombent ( sauf quand c'est soi-même^^ )

Sur les grèves, je suis sûr à 100% que les français sont pire

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

Les français sont les meilleurs en terme de grève tu peux pas teste --' Quand il s'agit d'être relou ils savent faire =p
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

Je suis totalement d'accord. Les français sont les meilleurs ( ou pires, dépend du point de vu ^^ ) gréviste de l'univers ( plus que la Terre^^ )
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 J'avoue c'est drôle quand c'est les autres. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 3203236809
Ah bon? Vous aussi vous bloquer des ponts histoire de faire chier les conducteurs ? Vous menacer ceux qui ne sont pas d'accord avec la grève ? Vous vandaliser les cégeps et les universités? Les policiers utilisent la force alors que vous manifestez pacifiquement? Et le gouvernement ne bronche pas et menace d’annuler la session? LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 4252452532
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:16

xD et on enferme des patrons aussi^^

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Je me suis fait frapper en terminale (par des secondes de merde (désolé hein =p)) qui faisaient blocus (sans savoir pourquoi évidemment sinon c'est pas drôle, juste parce que je voulais aller en cours ... J'ai eut un oeil au beurre noir --'
Leon Flanigan
Leon Flanigan

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Ils font grève que pour pas aller en cours.
Moi quand je vois un blocus je rentre chez moi xD
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Évidemment; c'est juste pour avoir des vacances. Mais après; lorsqu'il faudra retourner en cours et rattraper le retard; ils seront les premiers à chialer. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 1822059364
Indianna Phyllis Compton
Indianna Phyllis Compton
FAITHFUL HEART
« I can't take my eyes off of you. »

PSEUDO : ⊱ Celesty
ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

Pour moi quand j'étais au lycée (j'ose m’incruster même si je ne suis pas encore validée) la grève c'était le bon prétexte pour ne pas aller en cour. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 1404963286

Parce que j'aimais pas l'école. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 13909970 Quand il y avait grève j'étais heureuse même si je savais que dans le fond ça servirai à rien LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 1822059364 , le gouvernement n'écoute pas le peuple je vois pas en quoi ça changerai. LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 2514333931 LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 3203236809

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:24

Incruste toi, incruste toi, nous on aime ça =p
Ouais mais moi ça nous faisait une absence injustifié et tout c'était relou ... Après on perdait des points de moyenne et on était dans la merde =p
Indianna Phyllis Compton
Indianna Phyllis Compton
FAITHFUL HEART
« I can't take my eyes off of you. »

PSEUDO : ⊱ Celesty
ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

Merci. Razz

Nous on avait juste besoin d'enmener un mot comme quoi on participé à la manif LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 4196041389 et ça passait sans souci, même si moi je mettais le motif je ne participais pas LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 1330857165
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente LE FLOOD ▬ Moment de détente - Page 7 Icon_minitime

LE FLOOD ▬ Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant