| LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leon Flanigan
MESSAGES : 102 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : joh AVATAR : matt sexy bomer ÂGE DU PERSO : 25
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Incruste toi donc Moi ça m'arrangeait, ça me donnait une excuse^^ j'étais déjà pas mal absent à cause de ma santé donc une journée de plus ou de moins^^ |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| ahh les grèvistes. OMG! Je sens que si ça dure trop longtemps; je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Pas envie que ça dure 6 semaines et de devoir rattraper ça en à peine 3 semaines. J'imagine pas la dépression pour ceux qui ont neuf cours. |
|
| |
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:28 | |
| Vous aviez des lycées cool vous !! =p |
|
| |
Leon Flanigan
MESSAGES : 102 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : joh AVATAR : matt sexy bomer ÂGE DU PERSO : 25
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| xD j'ai fait 4 lycées différents ( un par an xD, j'ai redoublé la première pour changer STL en S ) y'en a qui était moins cool mais pour les absences je leur laissais pas le choix xD ( après j'avais le soutien de mon médecin donc^^ ) |
|
| |
Indianna Phyllis Compton FAITHFUL HEART « I can't take my eyes off of you. »
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| C'est vrai qu'après quand les grèves dures c'est chiant pour ce qui est des cours car on t'en demande plus, on te stresse alors que toi tu n'y es pour rien. Et là tu maudis les grèves. |
|
| |
J. Maximiliàn Weatherly
MESSAGES : 83 INSCRIPTION : 23/02/2012 PSEUDO : ❧EVERLEIGH AVATAR : ❧ZAC EFRON ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Jeu 1 Mar - 17:36 | |
| Exactement. Moi je n'ai que 5 cours; donc je vais survivre. 'Fin; je crois. |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Sam 3 Mar - 9:57 | |
| désolée de ne pas avoir été très présente en cette fin de semaine, mes amours, mais je suis de nouveau là ce soir et au taquet |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente Lun 5 Mar - 20:26 | |
| J'en ai marre de l'unif --' Boulot, toujours boulot DONNEZ MOI UNE CORDE, C'EST PLUS RADICAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
| |
|
| |
| LE FLOOD ▬ Moment de détente | |
|