CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

bref, j'y pense et je souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Wellington
Iris Wellington

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 22/02/2012
PSEUDO : mawine
AVATAR : troian bellisario
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21


crédits : tumblr@fuckyeahbellisario.

iris, wellington

FEAT. TROIAN BELLISARIO


♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Iris. NOM DE FAMILLE : Wellington. ÂGE : vingt-quatre ans. MÉTIER : organisatrice de mariage. GROUPE : petites annonces. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : joyeuse, drôle, attachante, douce, incroyablement romantique, très très organisée, soigneuse, têtue, toujours en retard, jalouse, possessive, calculatrice. AIME : les bonbons, l'odeur de Ben, partager les potins avec Blythe, les jours de pluies, le chocolat, Star Wars. AIME PAS : les omelettes, les gens timides, les oranges, Twilight, se sentir seule.


♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
Se lave les dents après chaque repas, même lorsqu'elle n'est pas chez elle ou en soirée. Elle n'est pas maniaque, et ne possède pas non plus un trouble spécifique. Iris apprécie juste de se sentir fraîche et propre → Iris n'aime pas se poser de questions, elle préfère agir quitte à parfois en subir de douloureuses conséquences. Vivre sans regrets est à ses yeux bien plus agréable que de vivre en oubliant ses envies → Elle a couché avec l'un de ses clients, Ben. Elle en est probablement même tombée amoureuse. Cependant, elle préfère nier ses sentiments, et ne pas gâcher ce mariage qu'il est en train de préparer avec sa fiancée → Elle a toujours vécu dans un milieu aisé, où l'argent n'est pas un problème. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'est reposée sur le salaire plus que convenable de ses parents. Au contraire, elle a appris à se débrouiller par elle-même, c'est une personne très autonome → Iris aime sauter dans la boue, après avoir mis de grandes bottes en caoutchouc. La pluie, une de ses grandes passions → A toujours été très proche de ses parents, ainsi que de son petit-frère ; elle se sent obligée de leur parler au moins tous les deux jours → Blythe, sa plus belle amie, passe avant tout et n'importe qui. Elle est d'ailleurs plus que fière d'être la marraine de son enfant → Est depuis toujours, très organisée. Rien n'échappe à son contrôle, elle aime tout maîtriser, et s'assurer que tout est parfait. Iris supporte très mal les échecs → Gamine, elle aurait préféré être un petit mec → Dort que très peu, n'a jamais eu besoin de passer de longues nuits → Elle n'aime pas s'habiller en noir → Adore Mary Poppins, elle est d'ailleurs capable de chanter supercalifragilisticexpialidocious sans jamais se tromper dans les paroles. Une de ces petites fiertés personnelles → Elle a peur des insectes, même des mouches → Adore le rugby, sport qu'elle aurait adoré pouvoir pratiquer → Quand elle est dépassée par ses émotions, il arrive parfois à Iris de faire des crises d'angoisses susceptibles de l'emmener jusqu'à l'hôpital → Elle ne sait pas cuisiner, bien un des rares domaines qu'elle ne maîtrise pas.


♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO : Mawine. ÂGE : dix-sept ans. RÉGION : Pays de la Loire, si si. COMMENTAIRE : hiiiii, j'adore déjà ce sublime forum.


Dernière édition par Iris Wellington le Mer 22 Fév - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wellington
Iris Wellington

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 22/02/2012
PSEUDO : mawine
AVATAR : troian bellisario
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21

♦. à chacun son histoire ...
you and i, were born to die. Je buvais, laissant cette chaleur m'envahir dans tout le corps. J'étais vire, et en avais plus que besoin. Je n'étais pas habituée à agir ainsi, mais parfois, j'aimais ne plus me contrôler, ne plus me laisser guider par cette foutue raison et m'unir avec la musique afin de n'en faire plus qu'un. Je suivais le rythme de la foule, tournant sur moi-même. J'enfonçais parfois ma main dans mes cheveux, jusqu'à finalement la poser sur la taille d'un inconnu. Je dansais, dansais, probablement depuis de longues heures, je n'en savais rien. Je dansai jusqu'à sentir des mains envahir ma taille, afin de se glisser sous mon teeshirt. Je n'étais pas une femme facile, mais aujourd'hui, j'étais différente. Je me collai contre cette personne qui me faisait déjà frissonner, et relâchai mon visage contre son épaule. Ses lèvres entraient déjà au contact de ma peau. Il m'embrassait, me pinçait, et son souffle s'écrasait contre ma peau. Il se jouait de moi afin de me faire craquer. Qu'attendait-il au juste ? Je n'en savais foutrement rien, mais plus ses lèvres touchaient à ma peau, plus mon désir augmentait. Ses caresses se faisaient de plus en plus grandes, et je semblais oubliée davantage ce qui pouvait se passer autour de moi. D'un coup, je me retournai, plaquant une de mes mains sur le coin de ses lèvres. Putain, c'qu'il était beau. Peut-être même magnifique. Je n'en savais rien, à cause de l'obscurité de l'endroit. Mon regard se perdait dans les siens, mes doigts allaient à la rencontre de son visage, et mon ventre se collait au sien. C'qu'il pouvait être doux, c'qu'il pouvait me surprendre. J'étais plus qu'attirée par cette personne, et la réciproque semblait s'appliquer. Ma respiration s'emballait, mon visage se rapprochait du sien. Je le voulais, maintenant. Je n'étais pas en droit de faire ma difficile, ou de me chercher des excuses. Je le voulais, je devais foncer, et ne pas lui laisser le temps de la réflexion. Je le plaquai alors contre un mur, il me retourna aussitôt, je relevai mes jambes autour de sa taille, il m’agrippait, et nous nous sommes embrassés. Tout s'est ensuite rapidement emballé, mais je sais que j'ai passé une nuit plus que chaude, et agréable. De ces soirées qui te reste en tête pour de longues semaines, et qui ne se reproduira probablement jamais. Pourtant, cette nuit avait était l'une de mes plus belles.


don't make me sad, don't make me cry. J'arrivais, comme à ma grande habitude, en retard. Blythe ne s'énervait jamais - l’avantage d'être associer avec sa meilleure amie. Je balançai mon sac sur le sol, plus que joyeuse. L'odeur de cet homme était encore ancré sur ma peau, mes mains se souvenaient de la courbure de ses formes, et de la douceur de ce contact. Mes lèvres avaient appris à aimer le goût des siennes, et mon corps à le sentir près de moi. Je me pinçais la joue, Blythe semblait avoir déjà tout compris. Je veux les détails s'empressa-t-elle de me demander. J'en rigolais, tout en esquissant une expression plus que mystérieuse. J'allais, de toute évidence, tout lui raconter. Mais je n'en avais pour l'instant par envie, je souhaitais conserver ce souvenir pour moi. Poppy, ne sois pas si curieuse répondis-je tout en mettant de l'ordre dans mes papiers. Le prochain couple n'allait pas tarder à faire son apparition, je me devais d'être prête. Tu m'énerves grogna-t-elle. Moi aussi, je t'aime ! Je me relevai afin de rejoindre la porte de notre bureau. On venait d'y frapper, j'étais plus que pressée à l'idée de commencer la préparation d'un nouveau mariage - l'euphorie de ma nuit passée, probablement. J'ouvrais la porte, découvrant alors une charmante femme. Elle nous avoua que son fiancé était en retard mais qu'il n'allait pas tarder. Pour tuer le temps, nous avons discuter de sa relation, de sa rencontre avec cet homme et de sa demande en fiançailles, mariage. Histoire digne d'un scénario hollywoodien. Quelques minutes plus tard, on frappa de nouveau à la porte. Je m'empressai d'ouvrir, impatiente à l'idée de rentrer ce fameux Ben dont la cliente n'arrêtait pas de parler. Boum, mon regard s'ancra aussitôt dans le sien, je l'aurai reconnu parmi tant d'autres. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire, j'étais juste choquée. J'avais même l'étrange sensation qu'on puisse entendre les battements de mon cœur, ils s'étaient sacrément affolés, ces petits cons. Finalement, un mariage, ce n'est pas toujours agréable à préparer.


Dernière édition par Iris Wellington le Mer 22 Fév - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : x
AVATAR : Mila Kunis
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

BIENVENUE et superbe choix de scénario bref, j'y pense et je souris. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

MESSAGES : 433
INSCRIPTION : 22/02/2012
PSEUDO : almostalways.
AVATAR : ed sexwick.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MESSAGES : 522
INSCRIPTION : 17/02/2012
PSEUDO : Sterne*
AVATAR : LeightonHotMeester
ÂGE DU PERSO : 24 years old

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:16

MON HERMANA I love you
Comme ça me fait plaisir que tu es pris mon scénario et qu'on RP de nouveau ensemble bref, j'y pense et je souris. 388342071
Je t'aime petite folle bref, j'y pense et je souris. 642239856 bref, j'y pense et je souris. 3863477503 bref, j'y pense et je souris. 1598226751 bref, j'y pense et je souris. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

MESSAGES : 874
INSCRIPTION : 12/02/2012
PSEUDO : bombastic love.
AVATAR : sophia bush.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:18

BIENVENUE bref, j'y pense et je souris. 388342071
Merci de ton inscription, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://san-madena.jeun.fr
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

MESSAGES : 184
INSCRIPTION : 22/02/2012
PSEUDO : Caliells (delphine).
AVATAR : Karen HOTNESS Gillan.
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:01

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : .kick ass
AVATAR : ashleytrophotbenson♥
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:36

troian bref, j'y pense et je souris. 1189120589 bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MESSAGES : 87
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : aucun
AVATAR : james franco
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:34

TROIAN bref, j'y pense et je souris. 642239856 bref, j'y pense et je souris. 1189120589
Bienvenue ici poupette! réserve moi une place dans tes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wellington
Iris Wellington

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 22/02/2012
PSEUDO : mawine
AVATAR : troian bellisario
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21

oh, ce que je vous aime déjà. merci beaucoup, à tous ! I love you
tcheky - trop génial au passage le prénom - je te réserve un lien magique.
et mon hermanoche, je t'aime aussi. bref, j'y pense et je souris. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MESSAGES : 522
INSCRIPTION : 17/02/2012
PSEUDO : Sterne*
AVATAR : LeightonHotMeester
ÂGE DU PERSO : 24 years old

bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:54

JE TE VALIDE hermana I love you
On va pouvoir RP bref, j'y pense et je souris. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bref, j'y pense et je souris. Empty
MessageSujet: Re: bref, j'y pense et je souris. bref, j'y pense et je souris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bref, j'y pense et je souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BLYTHE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !
» Et le temps passe et repasse, on oublie peu à peu le passé et pense au futur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID, LOVE :: gestion des personnages :: in the same boat :: welcome home-