Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 13:53 | |
| Leighton sans Blake c'est comme le ski sans neige, impossible Tu as une idée, une envie ? |
|
Allie J. Jefferson SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
MESSAGES : 33 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : EASY GAME AVATAR : Blake Lively ÂGE DU PERSO : 24ans
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:23 | |
| J'aime la comparaison Et une idée ? Je ne sais pas. Tout dépend de ce que tu as déjà ou pas ? Et si le caractère d'Allie colle avec celui de Blythe ^^ |
|
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:25 | |
| Je vois qu'Allie est organisatrice d'événement et Blythe est organisatrice de mariage, donc elles auraient déjà pu travailler ensemble. Après, comme est Allie niveau caractère ? |
|
MESSAGES : 33 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : EASY GAME AVATAR : Blake Lively ÂGE DU PERSO : 24ans
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:32 | |
| Oh oui, des collègues, j'aime Et Allie est arrogante, impulsive, têtue, franche, curieuse, maladroite, séductrice, je m'en foutiste, fun, bavarde, manipulatrice, cynique, dynamique, possessive, rancunière, et j'en passe ^^ |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Elles se ressemblent un peu, même si Blythe est un peu plus responsable maintenant vu qu'elle est maman mais elles pourraient être amie. Elles se taquinent beaucoup, se disputent souvent parce qu'elles ont un caractère fort toutes les deux, elles ne sont pas toujours d'accord, mais elles s'adorent et quand elles se lancent des piques, c'est pour se montrer à quels point elles s'apprécient |
|
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:44 | |
| J'aime ! Elles ne montrent pas leur affection l'une envers l'autre. Du moins pas comme les autres ^^ Elles s'adorent, mais ne sont pas prêtes à se le dire. Malgré tout ça, leur amitié est forte et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. JE SUIS FAN |
|
Blythe P. Mainfield
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière Sam 3 Mar - 14:46 | |
| C'est ça . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLYTHE △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière | |
| |
|