CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M) STAN ◮ The first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

(M) STAN ◮ The first time. Empty
MessageSujet: (M) STAN ◮ The first time. (M) STAN ◮ The first time. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

crédits : sebstandaily - tumblr

Noah, deuxième prénom et nom aux choix.

moi ...
PRENOM : Noah, au choix. NOM : Au choix. ÂGE : 24 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Étudiant en droit. SITUATION AMOUREUSE : En couple et amoureux. TRAITS DE CARACTERES : Gentil, maladroit, adorable, manipulateur, intelligent, loyal, sarcastique et courageux. AIME : Aux choix. AIME PAS : Aux choix. AVATAR : Sébastien Stan. STATUT : Réservé.

nous ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Dernière édition par Malika S. Farewell le Dim 26 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: (M) STAN ◮ The first time. (M) STAN ◮ The first time. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:56

Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Malika mais ça, vous vous en doutez I love you

- le prénom est négociable, sauf Noah au quel j'y tiens. Sinon le reste c'est à vous de voir et il peut bien évidemment avoir trois prénoms car personnellement j'aime les pseudos longs-composés (a) Ou alors avoir un nom composé ;)
    - l'avatar est négociable même si je dois avouer que pour moi Sebastien est parfait, à la limite Hayden Christensen, Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Chace crawford ou Chris Pine feraient tout aussi bien l’affaire mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble.
    - pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 20, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you (M) STAN ◮ The first time. 1822059364 :cute: (M) STAN ◮ The first time. 3863477503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) STAN ◮ The first time. (M) STAN ◮ The first time. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04

Peut-on me réserver le scénario ? I love you
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell

MessageSujet: Re: (M) STAN ◮ The first time. (M) STAN ◮ The first time. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:06

Je te le réserve, bien sûr chouchou (M) STAN ◮ The first time. 388342071
J'écrirais le lien demain car là je suis sur le portable et rien ne va pour écrire --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) STAN ◮ The first time. (M) STAN ◮ The first time. Icon_minitime

(M) STAN ◮ The first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut