CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

A time of peace and warmth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith J. Blackwood
Lilith J. Blackwood

PSEUDO : Ҩ Turpin
ÂGE DU PERSO : Ҩ 19 ans

A time of peace and warmth Empty
MessageSujet: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:56

A time of peace and warmth Tumblr_lvenlea7IR1qa9vqgo2_250 A time of peace and warmth Tumblr_lvenlea7IR1qa9vqgo4_250

Lilith était sur un petit nuage. Tout simplement parce qu’aujourd’hui c’était son jour de repos de la semaine, avant d’attaquer le week end ou il risquait d’avoir un monde fou au fast food, rien que d’y penser, elle soupira. Ca ne voulait pas dire, via ce soupir, qu’elle était feignante ou qu’elle n’aimait pas son travail, c’est juste qu’elle savait qu’elle allait encore devoir côtoyer des personnes désagréables et agressives qui ne seraient jamais satisfaites du service qu’elle ferait. Elle connaissait le milieu du travail pourtant, elle avait toujours du mal à comprendre certain comportement, certain remarque que l’on vous balance en plein visage comme si vous n’étiez rien, juste bonne à ce que l’on respecte et exécute les volontés et les désirs des clients. Ce milieu était triste et colérique, Lilith en plus de ça n’était pas une jeune fille ayant un fort caractère, le plus souvent elle subissait et ne disait rien, de peur de perdre son travail qui lui permettait de payer les frais universitaires. Elle ne pourrait pas se permettre de perdre ce job, car le perdre signifierai qu’elle ne pourrait plus être présente à l’université pour poursuivre ses études.

Mais elle s’était promise de ne pas y penser, de ne pas cogiter ni de se morfondre, elle devait passer une bonne et agréable journée pour se ressourcer, faire le vide dans sa tête pour pouvoir être d’attaque le lendemain. Ce qui était génial c’est qu’elle avait l’occasion de profiter de la plage, sans risquer que l’on ne vienne l’agresser ou lui demander une autre boisson. Elle ne se contenterait pas aujourd’hui de regarder l’océan pacifique avec tristesse et envie, comme lorsqu’elle est au travail. Là maintenant elle était sur place, libre comme l’air, mais habiller vraiment à la va vite, ne se souciant pas de ce qu’elle pourrait faire paraitre en une telle tenue. Lilith était le genre de fille qui aimait être à l’aise dans ses vêtements et cachait son corps aux yeux des autres, ne supportant pas les regards qui pourraient être insistant. Elle était vêtue d’un vieux jean gris troué aux genoux puis à l’arrière de ses cuisses, bien trop gros pour elle, un t-shirt large marron clair, avec un pull en laine troué blanc qu’elle avait trouvée au fin fond de son armoire et qui lui avait plu, avec des petites basket grises, un sac qu’elle portait en tailleur, ou était ses affaires de plage. Elle était tellement subjuguais par le paysage, quand marchant elle ne faisait pas attention à toutes ses personnes qui passaient en vélo, à pied ou bien en skate. Le souci c’est que quand on ne fait pas attention, même si on a beau ne pas être loin du sable chaud, et bien il peut vous arrivez de percuter quelqu’un et c’est ce qui lui arriva. Un jeune skateur l’avait percuté, elle était tombée sur le côté, s’écorchant le visage puis son bras et sa main droite. Il ne prit même pas le temps, ni ne se donna la peine de s’excuser et continua sa route en ayant pris soit bien entendu, de la traiter comme une personne stupide et gênante. Elle fut vexée et se fit toute petite avant de se relever avec peine, remettant son sac sur son épaule, laissant ses cheveux lui couvrir le visage avant d’incliner son visage aux autres qui étaient autour d’elle comme pour s’excuser avant de courir comme si elle était coupable et se trouva sur la plage, appréciant le sable fin qui était en contact avec ses pieds nus.

Lilith jeta un œil sur son bras amoché et posa sa main indemne sur son visage, elle commençait à sentir le feu lui parcourir la joue et le bras tout comme sa main blessés. Pourvu que Max ne l’est pas vu se ridiculiser, qu’il n’est pas était près de là ou elle se trouvait et qu’il était assez loin pour ne pas l’avoir vu si maladroite sans savoir ou se mettre mais surtout sans avoir rien dit, se laissant encore une fois marcher dessus. Elle entendit un bruit et se cacha le visage pas surprise, elle n’aimait pas ce genre d’intonation qui provenait de nulle part. Lilith poursuivi son chemin, tournoyant sur le sable et s’emmêlant avec ses pieds, elle perdit un peu l’équilibre et décida d’arrêter son délire ne voulant pas se donner en spectacle à nouveau. Puis, elle décida de ne plus avancer ouvrant son sac pour en sortir une serviette qu’elle étendit avant de s’asseoir, attendant sagement, calmement tout en appréciant l’océan qui s’étendait à perte de vue.

Revenir en haut Aller en bas
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MessageSujet: Re: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:14

A time of peace and warmth Tumblr_lrh4iubRau1qb79jho1_500

Une autre journée débutait. Pas plus différente des précédentes ; presque toutes similaires. À force de travailler tard ; le réveil était plus que difficile pour le jeune homme. Et ce matin ne fut guère différent des précédents. Alors que la sonneries de son réveil matin résonnait ; il ne bronchait guère. Profondément encré dans le monde des rêves ; c'était comme s'il n'entendait point la sonnerie. Il se réveilla finalement en sursautant lorsque son chien ; un magnifique berger allemand adulte ; sauta sur son lit afin de réveiller son maître. Maximiliàn poussa un soupir d'exaspération ; parce que si ce n'était pas de son chien ; il serait encore en train de dormir. Bref ; il dû se lever contre son grée ; fermant son réveil matin avant de se diriger vers la salle de bain et de filer sous la douche. Il s'y attarda une bonne quinzaine de minutes avant d'y sortir et de se diriger vers son garde-robe et d'y agripper un jean foncé et une chemise blanche. Puis ; il se dirigea vers la cuisine afin de remplir la gamelle de son chien et de se préparer un petit déjeuner. Il était d'une humeur paresseuse et ne souhaitant point s'attarder sur la cuisinière ; il préférait se servir un bol de céréale en guise de déjeuner. Dès que son chien eut terminé de se nourrir ; il vint s'assoier devant la porte en jappant en lui faisant comprendre clairement qu'il voulait sortir aller faire un tour. Une nouvelle fois ; Max poussa un soupir d'exaspération pourtant il adorait beaucoup son chien et il se pliait presque à tous ses désirs. Bref ; il sortit avec son chien faire un petit tour ; histoire de satisfaire le canin. Ce fut après quelques kilomètres que le maître et son chien revinrent dans leur modeste demeure. Il regarda sa montre et constatait qu'il était temps pour lui de partir. Il avait quelque chose de prévu en ce jour. Maximiliàn s'apprêtait donc à partir. Il referma la porte derrière lui et aussitôt il entendit les gémissements de son chien qui ne semblait guère supporter de rester seul. Encore une fois ; ne pouvant rien refuser à cette bête ; il termina par ouvrir la porte afin de le laisser l'accompagner. Ils prirent tous les deux la direction de la plage ; là où il devait rejoindre la charmante Lilith. En route pour la plage ; Max eut un sourire amusé en apercevant à quel point son chien semblait heureux d'être là presque tel un gamin. Soudainement ; au loin ; il put apercevoir quelqu'un s'étaler complètement. Il avait du mal à distinguer la silhouette. Mais il finit par distinguer qu'il s'agissait de Lilith. Il s'arrêtait un instant afin d'attendre dans le chemin le jeune skateur qui avait eu l'audace de bousculer la jeune femme qu'il considérait comme sa soeur. Max obligea le jeune homme à s'arrêter et il le forçait à aller présenter des excuses à la jeune femme parce qu'il trouvait ça inconcevable de bousculer quelqu'un et encore plus une jeune femme sans s'excuser. Le jeune skateur s'exécuta ; de toute évidence ; il n'avait pas vraiment le choix parce que Max lui avait soit disant dit qu'il y aurait des conséquences si il n'allait pas donner des excuses sincères à Lilith. Maximiliàn resta à l'écart en dégustant la scène ; regardant le jeune homme s'excuser comme il le devait; c'est que ce n'est jamais facile pour la fierté d'un gars de devoir rebrousser chemin afin de rectifier ses erreurs. Bref ; alors que le jeune skateur présentait des excuses à Lilith ; Maximiliàn s'approchait du duo avec son canin avant de déclarer au jeune homme ; avec un sourire impertinent aux lèvres ;« Tu vois ; si tu apprenais à respecter les jeunes femmes ; tu auras peut-être – je dis bien peut-être - la chance un jour de trouver une copine. Mais maintenant dégages. » Le jeune skateur s'exécutait non sans murmurer quelques insultes. Max trouvait ça drôle ; mais il se ravissait en reportant son attention sur la jeune femme qui semblait quelque peu amoché. Il s'assit à ses côtés avant de déclarer en la regardant; « La prochaine fois ; tu ne devrais pas craindre de l'envoyer bouler ; je sais que tu en es capable. Ne te laisses jamais faire par des bons à rien. Sinon; tu vas bien en dehors de cet abrutit qui ne sait pas qu'il droit traiter les femmes comme des princesses?» Déclara-t-il avant que son chien vienne manifester sa présence en s'asseyant entre les deux jeunes gens. « J'espère que ça ne te déranges pas; mais il voulait venir et je ne pouvais pas le lui refuser et puis; tu sais à quel point il t'adore. A time of peace and warmth 388342071 »
Lilith J. Blackwood
Lilith J. Blackwood

MessageSujet: Re: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20

A time of peace and warmth Tumblr_lyubslZfmN1qbg7bio1_500

« Le temps passe mais n'efface rien.
Quelqu'un qui est dans ton coeur existe.
Pour toujours . »

Dire qu’elle avait réussi à retrouver son calme et à trouver un esprit reposée. Lilith avait oublié cet incident mais elle remonta à la surface, une fois qu’elle vit le jeune homme en question se trouvait en face d’elle. Confuse, elle jeta un regard apeuré à Max, ne sachant trop comment prendre les choses, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle fut surprise lorsque le jeune homme lui présenta des excuses, elle voyait bien dans le son de sa voix qu’il le faisait à contre cœur mais pour elle, c’était le geste qui comptait. Lilith n’aurai jamais pensé que ce qui se passait en ce moment, se produirai. Elle se contenta de fixer le jeune homme, le regardant avec attention après tout même s’il l’avait bousculé, l’apparence du jeune homme lui plaisait, d’ailleurs elle rougissait comme une pivoine de le voir face à elle, avec juste un pantalon court. Pourquoi ne portait-t-il pas une chemise ou un t-shirt, elle dévia donc le regard et resta silencieuse, elle le laissa s’en aller et éviter tout contact via sa direction. Lilith se maudissait de le trouver attirant alors qu’il s’était montré désagréable et méchant. Elle perçu le son de la voix de Max insistante et inébranlable, il ne mâchait pas ses mots et n’avait aucun mal à dire ce qu’il pensait. Elle trouvait, qu’il avait fier allure mais quand il fit allusion au fait qu’il risquait d’avoir du mal à trouver une petite amie, elle se sentit rougir à nouveau, posant ses mains sur ses joues comme pour essayer de calmer le feu à l’aide de la fraicheur de ses mains. Ca ne l’aurait pas déranger de devenir sa petite amie, à cette idée elle se gifla et retint un gémissement, car elle avait frappé trop fort mais au moins elle avait retrouvé sa cohérence. Lilith lui lança un derrière regard mais différent, un regard intéressait et intriguait. Soupirant ensuite puis reporta son attention à Max, enfin plutôt à son fidèle ami qui venait de lui posait le museau sur sa joue, il lui avait permis de rapporter son attention à Max. Elle savait que les paroles de Max étaient sincères et qu’il le pensait vraiment mais elle savait très bien qu’elle n’était pas aussi forte qu’il le pensait, elle avait eu une adolescence tellement difficile, qu’elle ne savait pas comment se défendre après tout ce qu’elle avait dû encaisser.

« Je sais … je vais essayer mais bon si tu es là je sais que tu me défendras alors que moi je ne peux pas me défendre. » - elle disait la vérité si Max la protégeait alors tout irai bien, elle n’était pas capable de se défendre car on ne lui avait pas appris à se défendre mais à laisser les choses se faire en espérant que ça s’améliore et se calme avec le temps. Parfois ce n’était sans doute pas la bonne solution mais c’était mieux que rien.

« Ca va … je ne suis pas une princesse Max juste une jeune fille voilà tout, voilà pourquoi on ne me traite pas comme une princesse je n’en suis pas une. Sinon toi, ça va ? » - elle disait vrai, elle n’avait rien d’une princesse elle était juste une fille banale, dans une ville banale avec des gens normaux. Si elle devait en être une, elle ne serait même pas comment se comporter pour y ressembler.

Par contre, elle était ravie de voir son chien à ses côtés, elle était contente qu’il l’est emmené parce que c’était rassurant et plus simple, quand ils étaient là tous les deux. D’ailleurs elle se décala et se trouver à moitié assise sur le sable pour que le berger allemand est plus de place. Elle passa sa main éraflée dans son pelage, quand à lui il eut le réflexe de s’asseoir sur la serviette, le museau posait sur ses cuisses, elle le caressait, apaisé et passa sa main derrière son oreille comme il aimait, à chaque fois qu’elle le faisait.

« Je l’aime bien aussi. Il est gentil avec moi à sa manière et j’avoue que je m’ennui de lui quand il est pas mal donc je suis heureuse que tu l’es emmené avec toi. » - elle souriait à Max, le regard attendrissant et compatissant. Heureusement qu’il était là, à ses côtés, pouvoir passer des moments avec lui, c’était le paradis et elle se sentait vivante et importante aux yeux de quelqu’un.

« Merci pour tout à l’heure … mais je suis désolé car je te cause toujours des soucis parce que je ne suis pas quelqu’un de forte. Vraiment désolé d’être comme ça. » - elle s’en voulait vraiment de lui causer des ennuis, à chaque fois elle avait peur que quand il l’a défendait que ça lui retombe dessus et qu’on vienne sans prendre à lui, car s’il était blessé par sa faute elle ne pourrait jamais se le pardonner.

Lilith laissa le chien partir et il commença à se balader sur l’étendue du sable qui n’était non loin d’où ils étaient. Elle voulait le rejoindre elle voulait marcher et courir à ses côtés mais pour ça elle ne voulait pas non plus que Max reste tout seul alors qu’elle s’amuserait avec lui. Elle se leva, épousseta ses vêtement recouvert de grain de sable, remontant son pantalon et tira son t-shirt jusqu’à ce qu’il tombe à ses cuisses puis lança.

« Ça te dis qu’on s’amuse un peu avec ton chien ou pas ? » - ses mots ne furent pas prononcés avec assurance mais plutôt avec timidité, Lilith n’était du genre à proposer une activité, c’était rare donc souvent une épreuve pour elle.

J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

PSEUDO : ❧EVERLEIGH
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

MessageSujet: Re: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:32

A time of peace and warmth Tumblr_lrh4iubRau1qb79jho1_500

« Je ne serais pas toujours là pour te défendre et ce même si je fais mon possible pour. » Maximiliàn faisait tout son possible afin d’être toujours là pour la jeune femme lorsque cette dernière en avait besoin. Or; il ne pourrait pas éternellement être là pour la défendre et ce; même si il le désirait plus que tout. Tôt ou tard; elle devrait apprendre à réclamer seule ne serait-ce que le quart du respect qu’elle mérite. Elle en était capable. Il le savait. Mais elle; elle semblait encore douter d’elle-même. Il savait pertinemment que ce n’était pas toujours facile. En fait; ce n’est jamais facile de ne pas se laisser rabaisser. Que c’était plus facile de se laisser marcher sur les pieds que de prétendre que nous ne méritons pas d’être traités ainsi. Néanmoins; pour Maximiliàn c’était assez facile. Enfant; il n’avait pas eu comme tous les enfants; une mère pour le consoler et encore moins un père pour lui dire quoi faire. Il n’avait pas eu des parents pour prendre sa défense. Jamais. Il avait toujours dû se sortir des pétrins seul; sans des parents pour lui tenir la main. Seul ; il avait dû faire face aux difficultés de la vie. Il avait dû apprendre à se défendre; à ne jamais se laisser rabaisser par les autres. Lilith; par contre ; avait été surprotégée par ses parents. C’était de toute évidence; un mal pour un bien. Elle avait eu beaucoup de support. Elle avait eu des parents plus qu’exemplaire. Peut-être trop. «Si tu laisses les gens te traiter comme ils le désirent; sans jamais tenter de te défendre; ils continueront toujours. Le meilleur moyen pour qu’ils cessent ce n’est jamais de les laisser faire; mais plutôt de les confronter. Parce que la plupart de ses gens n’ont pas la moindre confiance en eux; ils ne cherchent qu’à se sentir supérieur et à la seconde que tu montres que tu n’as pas peur d’eux; ils comprennent que tu es intouchable.» Évidemment; c’était plus facile à dire qu’à faire; mais ça restait la vérité. La plupart de ses personnes qui se plaisaient à rabaisser les autres n’avaient aucune confiance en eux. Mais contrairement à certains; ils montraient ce manque de confiance par le fait d’humilier les autres afin de faire croire à tous ; qu’ils ont confiance en eux et qu’ils sont supérieurs; alors qu’en fait; ils sont terrorisés par le fait de devenir une victime.

Il sourit à la réponse de la jeune femme. À ses yeux; elle restait une princesse; toutes les filles étaient des princesses qui méritaient d’être traitées ainsi. « À mes yeux tu es une princesse.» Décréta-t-il avant de poursuivre amusé; « Si tu ne crois pas être une princesse; les autres n’ont plus ne le croiront pas. Et si tu y crois; ils te traiteront ainsi. » Façon de dire que si elle ne croyait pas en elle; personne ne pourrait croire en elle pour elle. Elle devait d’abord y croire et après; les autres suivront. Puis il ajouta; « Je vais bien si ce n’est que monsieur ici aurait pu me laisser dormir un peu plus. » Dit-il en désignant du regard son chien qui était confortablement couché sur la jeune femme. Il eut un sourire amusé en voyant à quel point Lilith appréciait son chien et vice-versa. C’était assez rare; d’ailleurs ; que son chien se montrait aussi attaché à quelqu’un. Certes; il était d’humeur joueur; mais elle était la seule avec qui il agissait ainsi : c'est-à-dire avec une totale confiance et de manière très attachant; en d’autres mots; de la même manière qu’il agissait avec son maître. « Si un jour tu veux passer une journée avec lui; dis-le moi comme ça j’aurais des vacances. Des fois; il est pire qu’un enfant côté exigence. » Il rigolait bien sûr ; quoi que ; en fait; c’était plutôt vrai.

Soudainement; la jeune femme s’excusait de lui causer des problèmes. Maximiliàn rétorqua aussitôt afin de la rassurer; « Ce n’est rien et puis; de toute évidence ; avec ou sans toi; je suis du genre à trouver les ennuis. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de poursuivre un peu plus sérieusement; « Et puis; pour toi; ça vaut toujours la peine de se fourrer un peu dans les ennuis. » Il était sincère. Pour elle; il était prêt à se mettre dans le pire merdier possible afin de la protéger parce qu’elle le méritait amplement. Maximiliàn n’hésiterait jamais pour elle; parce qu’elle comptait beaucoup à ses yeux; comme une petite perle qu’il se devait de protéger des mauvaises personnes qui pourraient l’abîmer. Et ça; il ne l’accepterait jamais. Bref; son chien partit se balader un peu plus loin; de toute évidence; d’humeur à être actif. La jeune femme se leva avant de lui proposer d’aller s’amuser avec le canin. Il se leva à son tour avant de rétorquer ; «Évidemment et en plus; j'ai apporté sa balle préféré pour son plus grand plaisir.» Dit-il en sortant d'une de ses poches une balle quelque peu mâchonner par le canin et aussitôt; lorsque son chien vit la balle; il se mit à courir vers eux; excité en sachant qu'ils allaient jouer à son jeu préféré; la balle. Il balançait sa queue de droite à gauche; fixant la balle intensément prêt à courir dès que l’occasion se présentera. Max tendit la balle à la jeune femme avant de déclarer; «À toi l'honneur!» Et après connaissant son chien; il refuserait de redonner la balle dans le simple but de se faire courir après ...la partie pouvait commencer!
Lilith J. Blackwood
Lilith J. Blackwood

MessageSujet: Re: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43

A time of peace and warmth Tumblr_lm48zupoiG1qi61yqo1_500

« Ferme les yeux et le monde deviendra ce que tu veux.»

Lilith ne doutait pas de la sincérité des mots de Max, elle ne pouvait pas dire le contraire de ce qu’il disait, parce que ce qu’il sortait de sa bouche était ce qu’il y avait de plus vrai. Il ne mentait pas, il était sincère. A ses yeux ça n’en resta pas moins insurmontable et difficile à croire qu’elle puisse pour le moment, se rebiffer et ne plus se laisser faire. Le temps lui permettrait certainement d’y remédier, mais elle ne se précipita pas pour autant. Le temps est le remède à tout, c’est ce qu’elle pensait. Elle serait attendre le moment opportun pour changer, elle était encore bien trop effrayée.

Quand il lui annonça avec simplicité qu’elle était une princesse, elle eut un léger sourire, elle n’était pas vraiment convaincue de ses paroles. « Max tu sais bien que les contes de fée ça n’existe pas alors je ne vois pas pourquoi une princesse ça devrait exister. Je me contenterai d’être une femme parmi t’en d’autre et paraître le plus discrètement possible face au monde, pour éviter tout froissement. » - elle était sérieuse, elle ne voudrait jamais être le centre d’intérêt de quelqu’un en particulier, parce qu’elle était une fille banale parmi la foule et qu’on ne la remarquait jamais. Tout ce qu’elle espérait c’est que sa discrétion elle la gardera toujours. Elle ria un peu quand il fit allusion que son berger allemand ne lui avait pas permis de dormir d’avantage. « Sans doute parce qu’il mourrait d’envie de me voir. Il savait, les chiens sentent les choses il a su qu’aujourd’hui était un jour avec et que se lever tôt en valait le coup. » - elle souriait discrètement, puis ne cessa pas pour autant de caresser le chien tout en s‘amusant parfois à ébouriffer son pelage avant de le remettre en place. Puis elle enchaina en regardant Max avec attention et complicité. « Je suis contente, soulagé que tu ailles bien. » Le chien paraissait calme et détendu auprès d’elle, tout comme elle l’était en sa présence, mais Lilith savait aussi que c’était une grande partie grâce à Max qu’elle se sentait moins intimidé, plus courageuse, ou elle était prête à faire des efforts pour se livrer à lui. Quand il lui proposa, qu’elle puisse passer une journée, uniquement avec le chien elle en fut heureuse. « J’accepte. Je l’adore tellement que passer une journée avec lui sera génial. » C’était vrai ce qu’elle disait, il lui apportait tellement de choses qu’être avec lui, ça réchauffait son cœur.

Lilith n’osa pas enchainer quoique ce soit quand il fit allusion qu’il s’apportait lui-même des ennuis sans que ça ne soit de sa faute. Une légère inquiétude s’empara d’elle, elle se sentait anxieuse et inquiète face à une telle révélation et ne savait vraiment pas comment aborder ceci. Et puis quand il se mit à dire qu’avoir des ennuis à cause d’elle, ne le dérangeait pas, elle fut à la fois soulagé et inquiète de voir qu’à cause d’elle, il avait des ennuis. Ce n’était plus un soupçon, ça devenait vrai. Elle laissa le chien partir, puis se remit d’avantage sur la serviette et passa ses bras autour des épaules de Max, posant son menton sur sa clavicule, le tenant contre elle chaleureusement. « Je t’adore Max. Tu seras toujours mon grand frère quoiqu’il arrive, je vais essayer de changer, pour que tu n’es plus besoin de me défendre. Je suis vraiment un cas désespéré, je devrais être capable de te défendre comme tu le fais pour moi. » - elle le lâcha, puis fouilla dans son sac, lui donnant un bracelet indien marron-bleu qu’elle avait acheté pour lui, pour le remercier et parce qu’elle s’était imaginée qu’il lui irait. Elle avait pensé à lui en le voyant. « C’est pour toi. C’est un porte bonheur, je l’ai pris pour toi comme ça je te protégerai à ma manière. » - elle souriait un peu, avant de prendre son poignet dans sa main puis attacha le bracelet soigneusement. Ensuite elle décida de se lever, une fois qu’elle eut la balle préférée du chien dans le creux de sa paume, elle la fit sauter plusieurs fois dans sa main, amusée par avance de ce qui allait s’en suivre. Lilith vit le chien courir comme un fou vers eux, elle vit à quel point il était heureux en sachant ce qui allait s’en suivre. Ce jeu devait être son préféré rien quand le voyant bouger de cette manière, ça la fit rire. Elle décida donc de ne pas le faire attendre d’avantage. « Allez va chercher… »- elle avait balancée la balle de toutes ses forces, appréciant le vent touchant sa peau et décoiffant ses cheveux, un sourire radieux aux lèvres, elle avait réussi à balancer la balle dans l’eau. Elle était fière d’elle et elle sautilla dans le sable en poussant des petits cris de victoire. Elle se tourna vers Max non loin d’elle, observant le spectacle. « Ta vue ça, je suis trop forte ta vue ou je l’ai envoyé … » - elle rigolait à cœur joie, puis elle vit le chien sautait dans l’eau n’ayant pas l’intention d’en sortir, elle décida donc de s’avancer, sentant l’eau toucher ses pieds. Elle recula de quelques pas quand elle sentit que l’eau était légère fraiche. Mais le chien était plus malin qu’elle ne l’avait pensé alors qu’elle voyait qu’il s’avançait vers elle, elle fit de même et se trouva les pieds dans l’eau, le chien tournant autour d’elle, Lilith essayant de récupérer la balle. « Allez soit gentil, rend la moi … » - elle essaya de l’attraper encore mais à chaque fois elle lui passait sous le nez et lui il en jouait, puisqu’il avait fait en sorte de passer entre ses jambes, ce qui la fit perdre l’équilibre. Elle se retrouva donc le corps entièrement dans l’eau, vêtement trempé, des vagues se collant à elle, elle eut plusieurs fois la tête sous l’eau, puis remonta à chaque fois, se battant à chaque fois pour retrouver son équilibre. Le chien en profita donc pour passer derrière elle, comme s’il tentait de l’aider. Il y parvint car elle se retrouva assise dans l’eau, laissant les vagues l’éclaboussait de partout. Elle eut du mal à retrouver son souffle dû à la peur qu’elle avait ressentie d’avoir eu plusieurs fois la tête sous l’eau. « Tu es malin dit donc … mais j’ai eu peur.» - elle éclaboussa le chien qui avait posé la balle dans l’eau, flottant vers elle. Lilith la prit dans sa main. Le berger allemand lui sauta dessus, elle se mit à nouveau à rire gaiment en voyant à quel point il était fou de cette balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A time of peace and warmth A time of peace and warmth Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut