CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Nólhan Hamilton
A. Nólhan Hamilton

PSEUDO : YOU.FIRST
AVATAR : xavier tonfantasmeleplusfou samuel
ÂGE DU PERSO : 25 ans

AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:43

ne me tente pas AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3265981769
voilà on l'a notre lien AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3183675940 je te rajoute dès que j'ai le courage en fait AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 13909970 AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

la même pour moi AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 13909970 ça va déchirer I love you
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:18

A AJOUTER :
J. Nolhan Hamilton
E. Constance Marck
E. Constance Marck

PSEUDO : Emy
ÂGE DU PERSO : Vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

Moi ? AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 388342071
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

ABSOLUMEEEENT et bienvenue par la même occasion I love you AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3863477503 AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3265981769 tu voudrais quoi ?
E. Constance Marck
E. Constance Marck

PSEUDO : Emy
ÂGE DU PERSO : Vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Merci :D je n'ai pas vraiment d'idée malheureusement mais Kunis quoi AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 388342071 je veux du positif (:
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

alors alors, que pourrions-nous trouver... I love you hum pourquoi Ailee ne l'aurai pas connue dans un bar tout simplement ?
Après tu peux me parler d'elle? AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 388342071
Aphrodite J. Blackheart
Aphrodite J. Blackheart

PSEUDO : Carine.
ÂGE DU PERSO : 22 ans

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

Je veux un lien parce que Mila c'est ma déesse ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 3863477503
Enfin, si tu veux bien de moi ? AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 2 Icon_minitime

AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut