| AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Nólhan Hamilton
MESSAGES : 64 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : YOU.FIRST AVATAR : xavier tonfantasmeleplusfou samuel ÂGE DU PERSO : 25 ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Jeu 23 Fév - 21:43 | |
| ne me tente pas voilà on l'a notre lien je te rajoute dès que j'ai le courage en fait |
|
| |
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Ven 24 Fév - 11:45 | |
| la même pour moi ça va déchirer |
|
| |
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 26 Fév - 0:18 | |
| A AJOUTER : J. Nolhan Hamilton |
|
| |
E. Constance Marck
MESSAGES : 14 INSCRIPTION : 03/03/2012 PSEUDO : Emy AVATAR : Alessandra Ambrosio ÂGE DU PERSO : Vingt-cinq ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 4 Mar - 13:20 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 4 Mar - 13:23 | |
| ABSOLUMEEEENT et bienvenue par la même occasion tu voudrais quoi ? |
|
| |
E. Constance Marck
MESSAGES : 14 INSCRIPTION : 03/03/2012 PSEUDO : Emy AVATAR : Alessandra Ambrosio ÂGE DU PERSO : Vingt-cinq ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 4 Mar - 13:30 | |
| Merci :D je n'ai pas vraiment d'idée malheureusement mais Kunis quoi je veux du positif (: |
|
| |
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 4 Mar - 15:39 | |
| alors alors, que pourrions-nous trouver... hum pourquoi Ailee ne l'aurai pas connue dans un bar tout simplement ? Après tu peux me parler d'elle? |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 26/02/2012 PSEUDO : Carine. AVATAR : Nina Dobrev ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Dim 4 Mar - 15:55 | |
| Je veux un lien parce que Mila c'est ma déesse ! Enfin, si tu veux bien de moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! | |
| |
|
| |
| AILEE ♦ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! | |
|