CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Tcheky ☂ good feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:59

Yepp, ça me va ! Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

PSEUDO : .kick ass
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:12

d'accouuuuuuuurd I love you
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:00

Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 388342071
https://san-madena.jeun.fr
Iris Wellington
Iris Wellington

PSEUDO : mawine

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Je veux mon petit lien. Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3863477503
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:42

Je veux un cousin ! Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 642239856
E. Blue-Berry Heysenhower

PSEUDO : NEVER.MIND
ÂGE DU PERSO : 23ANS

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:13

Tcheky est dirigeant d'un bar et Blue une barmaid de talent (ou pas =p) au chomage, un lien ? =p
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

PSEUDO : aucun
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:51

Viulala plein de monde Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 642239856 I love you

Blythe, Tammie, Iris ♦️ Owhi aucun problème Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809 vous auriez des idées déjà ou pas ? Sinon, je vous passe un petit résumé de Tcheky ou alors vous m'en passez un de votre perso' et on s'fait ça Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970

Malika ♦️ Aucuuuuuuun problème I love you Le truc, c'est que Tcheky s'est jamais entendu avec les membres de sa famille, à la limite son oncle car c'est lui qui lui a donné son premier travail et qui lui a refilé par la suite un établissement que Tcheky a retapé pour en faire un bar fréquenté.. Tu pourrais genre être sa fille, ou bien celle d'un autre Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970 Puis, tu préférerais des bons ou mauvais termes entre eux ? M'enfin bon je sais pas, si t'as une quelconque idée, it's good babe Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3017087786

Blue-Berry ♦️ owhi, j'ai un truc à te proposer.. Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809
Genre, elle doit passer un rendez-vous pour voir si elle peut avoir un poste dans le bar de Tcheky. Malheureusement, autant elle que lui, la journée commence mal par plusieurs circonstances (à voir dans un rp xD) De plus, il se passe une espèce de bousculade entre les deux alors qu'ils se croisent et genre elle aurait pu renversé du liquide sur la chemise de Tcheky ou bien cassé son portable ou je sais pas quoi d'autre.. Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970 Il n'y a pas d'engueulade mais genre une heure après, Tcheky fait passer les examens d'embauches et que vois-t'il ? Blue-Berry. Ce serait intéressant à développer en Rp si t'en est d'accord, ou bien on trouve autre chose I love you
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:03

R. Tcheky Mikelson a écrit:
Malika ♦️ Aucuuuuuuun problème I love you Le truc, c'est que Tcheky s'est jamais entendu avec les membres de sa famille, à la limite son oncle car c'est lui qui lui a donné son premier travail et qui lui a refilé par la suite un établissement que Tcheky a retapé pour en faire un bar fréquenté.. Tu pourrais genre être sa fille, ou bien celle d'un autre Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970 Puis, tu préférerais des bons ou mauvais termes entre eux ? M'enfin bon je sais pas, si t'as une quelconque idée, it's good babe Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3017087786
Elle peut être la fille d'un autre oncle lol Alors vu qu'il s'entend pas trop avec sa famille, évidemment ils s'aimaient pas du tout mais il s'est passé quelque chose qui a changer les choses entre ces deux là. Effectivement, alors que Tcheky était en vacances chez son oncle à Cardiff -puisqu'elle vient de là bas- il a vu quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir et Malika lui en a voulu pour ça mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas la faute du jeune homme. Depuis ce jour, il veut vraiment l'aider du mieux qu'il puisse faire car voir sa cousine prendre des coups et encore plus pour que son frère évite d'en avoir, il faut avoir du cran et il déteste cette idée. Il venait la voir dés qu'il le pouvait mais la plupart part du temps, ils s'envoyaient des mails et puis un jour, il entendu dire qu'une belle jeune rousse venait d'arriver en ville et recherchait du travaille à mis-temps pour financier ses études. Il savait au fond de lui que c'était elle et allait voir de ses propres yeux. Il eu la bonne surprise de la voir dos à lui, il l'aurait reconnu parmi mille jeunes femmes. "Malika" c'est tout ce qu'il a su dire, celle-ci s'était retournée et eu aucune autre réaction que de sauter dans ses bras. Depuis, Ils ne se quittent plus ou presque, il sera toujours là pour elle, sa petite cousine.

Dis moi si ça te va :)
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

J'vois bien Tcheky en parrain de mon fils mais tu as brisé tout mes espoirs quand tu as dit que tu aimais pas les gosses Arrow
Du coup je sais pas Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

Blue-Berry ♦️ owhi, j'ai un truc à te proposer.. Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809
Genre, elle doit passer un rendez-vous pour voir si elle peut avoir un poste dans le bar de Tcheky. Malheureusement, autant elle que lui, la journée commence mal par plusieurs circonstances (à voir dans un rp xD) De plus, il se passe une espèce de bousculade entre les deux alors qu'ils se croisent et genre elle aurait pu renversé du liquide sur la chemise de Tcheky ou bien cassé son portable ou je sais pas quoi d'autre.. Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970 Il n'y a pas d'engueulade mais genre une heure après, Tcheky fait passer les examens d'embauches et que vois-t'il ? Blue-Berry. Ce serait intéressant à développer en Rp si t'en est d'accord, ou bien on trouve autre chose I love you

Ca me va super trop bien !! Et en RP ca peut être très drôle avec le tempérament de Blue haha Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 1189120589
J'ai même une idée de la suite (après ça pourra changé selon comme se déroule le rp) mais je vois bien un truc du genre : techniquement elle est douée et à l'air motivée donc il aimerait la prendre mais il a entendu beaucoup trop de choses sur elle dans la ville pour lui faire confiance. Cependant, il ne sait pas si ce sont des vérités ou simplement des ragots. Elle, elle le veut ce job donc elle insiste à fond, lui dit non mais tout en lui faisant comprendre que ce n'est pas définitif, simplement elle doit s'expliquer sur ce qu'on raconte d'elle. Donc dilemne parce qu'elle a besoin de travailler mais ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé dans son "passé" justement =p
(je sais pas si c'est très compréhensible =p)
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:01

Malika ♦️ ça me vas parfaitement ! Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809 I love you Jt'ajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche demoiselle !

Blythe ♦️ Disons qu'enfaite, j'ai plutôt accentué le fait qu'il en peut plus des enfants à cause de ses voisins qui ont en un qui chiale sans arrêt la nuit Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970
Mais, après, il peut toujours y avoir des exceptions comme sa petite sœur qu'il bichonne ou ton p'tit bou d'chou Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 1685985038 J'avais pensé aussi au fait qu'il va bientôt être père, tu serais la première personne vers qui il irait pour en parler et déballer ses peur et appréhensions ? Une sorte de grande soeur dont il a besoin, de quelqu'un sur qui s'appuyer ? Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 2322626082 Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970

Blue-berry ♦️ ça m'vas ! Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809 Faudra un Rp demoiselle !
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:06

Blythe ♦️ Disons qu'enfaite, j'ai plutôt accentué le fait qu'il en peut plus des enfants à cause de ses voisins qui ont en un qui chiale sans arrêt la nuit Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970
Mais, après, il peut toujours y avoir des exceptions comme sa petite sœur qu'il bichonne ou ton p'tit bou d'chou Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 1685985038 J'avais pensé aussi au fait qu'il va bientôt être père, tu serais la première personne vers qui il irait pour en parler et déballer ses peur et appréhensions ? Une sorte de grande soeur dont il a besoin, de quelqu'un sur qui s'appuyer ? Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 2322626082 Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970

Tout à fait I love you
Ils serait ami de longue date, toujours là l'un pour l'autre pour s'épauler, c'est donc tout naturellement qu'elle lui a proposé d'être le parrain de son fils quand il est né, et puis comme ça, il aurait de l’expérience Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3265981769.
Il l'aurait soutenu lors de son divorce et maintenant c'est à son tour de le soutenir I love you

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

quand tu veux Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 388342071
Iris Wellington
Iris Wellington

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:17

Blythe, Tammie, Iris ♦️ Owhi aucun problème Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3203236809 vous auriez des idées déjà ou pas ? Sinon, je vous passe un petit résumé de Tcheky ou alors vous m'en passez un de votre perso' et on s'fait ça Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970

Je viens de lire ta fiche Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 2932675289
Tcheky travaille dans un bar, Iris organise des mariages. Ils auraient pu avoir à travailler ensemble ?
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

Blythe ♦️ Owhi, c'est parfait I love you

Blue-berry ♦️ D'accord, on se mpotte I love you

Iris ♦️ Oui (: Tu préfères plutôt un lien positif, négatif par la suite ? Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3017087786
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:51

Viulala plein de monde Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 642239856 I love you

Des amis ? tout simplement ? xD
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:59

Tout simplement, ça me vas, c'est parfait I love you
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:03

Mdr parfait alors :p
Ils se sont connus où juste ? au bar ?
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:39

Ben disons que respectivement, ils aiment aller voir le café et le bar de l'autre et que "entre patrons" ils se comprennent et ont créés une amitié Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:10

Ou sinon mon papa allait déjà dans le bar quand c'était ton papa qui le tenait ^^
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:16

Le bar était un ancien établissement remit à neuf par Tcheky selon l'histoire donc ça pourrait pas Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 1095199719
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:17

Ah ben alors revenons sur la première idée c'est parfait ^^
R. Tcheky Mikelson
R. Tcheky Mikelson

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:21

Okep, il se pourrait bien que Tcheky vienne lui commander un café bientôt alors Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 13909970
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:25

Ah c'est cool Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 388342071
Iris Wellington
Iris Wellington

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:36

Iris ♦️ Oui (: Tu préfères plutôt un lien positif, négatif par la suite ? Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3017087786

Tant qu'à faire, du positif ! Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 3265981769 tu as des idées ? Sinon, je retourne lire ta fiche, pour voir ce qu'on peut avoir exactement comme lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Tcheky ☂ good feelings  - Page 2 Icon_minitime

Tcheky ☂ good feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut