|
|
Auteur | Message |
---|
A. Blaze Darwin BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick. ÂGE DU PERSO : 25 ans.
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 9:59 | |
| Yepp, ça me va ! |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 10:12 | |
| d'accouuuuuuuurd |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| |
|
| |
Iris Wellington
MESSAGES : 45 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : mawine AVATAR : troian bellisario ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 11:29 | |
| Je veux mon petit lien. |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| Je veux un cousin ! |
|
| |
E. Blue-Berry Heysenhower
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Jeu 23 Fév - 18:13 | |
| Tcheky est dirigeant d'un bar et Blue une barmaid de talent (ou pas =p) au chomage, un lien ? =p |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 9:51 | |
| Viulala plein de monde Blythe, Tammie, Iris Owhi aucun problème vous auriez des idées déjà ou pas ? Sinon, je vous passe un petit résumé de Tcheky ou alors vous m'en passez un de votre perso' et on s'fait ça Malika Aucuuuuuuun problème Le truc, c'est que Tcheky s'est jamais entendu avec les membres de sa famille, à la limite son oncle car c'est lui qui lui a donné son premier travail et qui lui a refilé par la suite un établissement que Tcheky a retapé pour en faire un bar fréquenté.. Tu pourrais genre être sa fille, ou bien celle d'un autre Puis, tu préférerais des bons ou mauvais termes entre eux ? M'enfin bon je sais pas, si t'as une quelconque idée, it's good babe Blue-Berry owhi, j'ai un truc à te proposer.. Genre, elle doit passer un rendez-vous pour voir si elle peut avoir un poste dans le bar de Tcheky. Malheureusement, autant elle que lui, la journée commence mal par plusieurs circonstances (à voir dans un rp xD) De plus, il se passe une espèce de bousculade entre les deux alors qu'ils se croisent et genre elle aurait pu renversé du liquide sur la chemise de Tcheky ou bien cassé son portable ou je sais pas quoi d'autre.. Il n'y a pas d'engueulade mais genre une heure après, Tcheky fait passer les examens d'embauches et que vois-t'il ? Blue-Berry. Ce serait intéressant à développer en Rp si t'en est d'accord, ou bien on trouve autre chose |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 10:03 | |
| - R. Tcheky Mikelson a écrit:
- Malika Aucuuuuuuun problème Le truc, c'est que Tcheky s'est jamais entendu avec les membres de sa famille, à la limite son oncle car c'est lui qui lui a donné son premier travail et qui lui a refilé par la suite un établissement que Tcheky a retapé pour en faire un bar fréquenté.. Tu pourrais genre être sa fille, ou bien celle d'un autre Puis, tu préférerais des bons ou mauvais termes entre eux ? M'enfin bon je sais pas, si t'as une quelconque idée, it's good babe
Elle peut être la fille d'un autre oncle lol Alors vu qu'il s'entend pas trop avec sa famille, évidemment ils s'aimaient pas du tout mais il s'est passé quelque chose qui a changer les choses entre ces deux là. Effectivement, alors que Tcheky était en vacances chez son oncle à Cardiff -puisqu'elle vient de là bas- il a vu quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir et Malika lui en a voulu pour ça mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas la faute du jeune homme. Depuis ce jour, il veut vraiment l'aider du mieux qu'il puisse faire car voir sa cousine prendre des coups et encore plus pour que son frère évite d'en avoir, il faut avoir du cran et il déteste cette idée. Il venait la voir dés qu'il le pouvait mais la plupart part du temps, ils s'envoyaient des mails et puis un jour, il entendu dire qu'une belle jeune rousse venait d'arriver en ville et recherchait du travaille à mis-temps pour financier ses études. Il savait au fond de lui que c'était elle et allait voir de ses propres yeux. Il eu la bonne surprise de la voir dos à lui, il l'aurait reconnu parmi mille jeunes femmes. " Malika" c'est tout ce qu'il a su dire, celle-ci s'était retournée et eu aucune autre réaction que de sauter dans ses bras. Depuis, Ils ne se quittent plus ou presque, il sera toujours là pour elle, sa petite cousine. Dis moi si ça te va :) |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 10:44 | |
| J'vois bien Tcheky en parrain de mon fils mais tu as brisé tout mes espoirs quand tu as dit que tu aimais pas les gosses Du coup je sais pas |
|
| |
MESSAGES : 330 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : NEVER.MIND AVATAR : LYNDSY.FONSECA ÂGE DU PERSO : 23ANS
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 12:27 | |
- Blue-Berry owhi, j'ai un truc à te proposer..
Genre, elle doit passer un rendez-vous pour voir si elle peut avoir un poste dans le bar de Tcheky. Malheureusement, autant elle que lui, la journée commence mal par plusieurs circonstances (à voir dans un rp xD) De plus, il se passe une espèce de bousculade entre les deux alors qu'ils se croisent et genre elle aurait pu renversé du liquide sur la chemise de Tcheky ou bien cassé son portable ou je sais pas quoi d'autre.. Il n'y a pas d'engueulade mais genre une heure après, Tcheky fait passer les examens d'embauches et que vois-t'il ? Blue-Berry. Ce serait intéressant à développer en Rp si t'en est d'accord, ou bien on trouve autre chose Ca me va super trop bien !! Et en RP ca peut être très drôle avec le tempérament de Blue haha J'ai même une idée de la suite (après ça pourra changé selon comme se déroule le rp) mais je vois bien un truc du genre : techniquement elle est douée et à l'air motivée donc il aimerait la prendre mais il a entendu beaucoup trop de choses sur elle dans la ville pour lui faire confiance. Cependant, il ne sait pas si ce sont des vérités ou simplement des ragots. Elle, elle le veut ce job donc elle insiste à fond, lui dit non mais tout en lui faisant comprendre que ce n'est pas définitif, simplement elle doit s'expliquer sur ce qu'on raconte d'elle. Donc dilemne parce qu'elle a besoin de travailler mais ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé dans son "passé" justement =p (je sais pas si c'est très compréhensible =p) |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
MESSAGES : 87 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : aucun AVATAR : james franco ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 13:01 | |
| Malika ça me vas parfaitement ! Jt'ajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche demoiselle ! Blythe Disons qu'enfaite, j'ai plutôt accentué le fait qu'il en peut plus des enfants à cause de ses voisins qui ont en un qui chiale sans arrêt la nuit Mais, après, il peut toujours y avoir des exceptions comme sa petite sœur qu'il bichonne ou ton p'tit bou d'chou J'avais pensé aussi au fait qu'il va bientôt être père, tu serais la première personne vers qui il irait pour en parler et déballer ses peur et appréhensions ? Une sorte de grande soeur dont il a besoin, de quelqu'un sur qui s'appuyer ? Blue-berry ça m'vas ! Faudra un Rp demoiselle ! |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 13:14 | |
| quand tu veux |
|
| |
Iris Wellington
MESSAGES : 45 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : mawine AVATAR : troian bellisario ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 14:51 | |
- Viulala plein de monde
Blythe, Tammie, Iris Owhi aucun problème vous auriez des idées déjà ou pas ? Sinon, je vous passe un petit résumé de Tcheky ou alors vous m'en passez un de votre perso' et on s'fait ça
Malika Aucuuuuuuun problème Le truc, c'est que Tcheky s'est jamais entendu avec les membres de sa famille, à la limite son oncle car c'est lui qui lui a donné son premier travail et qui lui a refilé par la suite un établissement que Tcheky a retapé pour en faire un bar fréquenté.. Tu pourrais genre être sa fille, ou bien celle d'un autre Puis, tu préférerais des bons ou mauvais termes entre eux ? M'enfin bon je sais pas, si t'as une quelconque idée, it's good babe
Blue-Berry owhi, j'ai un truc à te proposer.. Genre, elle doit passer un rendez-vous pour voir si elle peut avoir un poste dans le bar de Tcheky. Malheureusement, autant elle que lui, la journée commence mal par plusieurs circonstances (à voir dans un rp xD) De plus, il se passe une espèce de bousculade entre les deux alors qu'ils se croisent et genre elle aurait pu renversé du liquide sur la chemise de Tcheky ou bien cassé son portable ou je sais pas quoi d'autre.. Il n'y a pas d'engueulade mais genre une heure après, Tcheky fait passer les examens d'embauches et que vois-t'il ? Blue-Berry. Ce serait intéressant à développer en Rp si t'en est d'accord, ou bien on trouve autre chose Des amis ? tout simplement ? xD |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 14:59 | |
| Tout simplement, ça me vas, c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 15:03 | |
| Mdr parfait alors :p Ils se sont connus où juste ? au bar ? |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 15:39 | |
| Ben disons que respectivement, ils aiment aller voir le café et le bar de l'autre et que "entre patrons" ils se comprennent et ont créés une amitié |
|
| |
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 16:10 | |
| Ou sinon mon papa allait déjà dans le bar quand c'était ton papa qui le tenait ^^ |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 16:16 | |
| Le bar était un ancien établissement remit à neuf par Tcheky selon l'histoire donc ça pourrait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 16:17 | |
| Ah ben alors revenons sur la première idée c'est parfait ^^ |
|
| |
R. Tcheky Mikelson
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 16:21 | |
| Okep, il se pourrait bien que Tcheky vienne lui commander un café bientôt alors |
|
| |
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Ven 24 Fév - 16:25 | |
| Ah c'est cool |
|
| |
Iris Wellington
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings Sam 25 Fév - 18:36 | |
- Iris Oui (: Tu préfères plutôt un lien positif, négatif par la suite ?
Tant qu'à faire, du positif ! tu as des idées ? Sinon, je retourne lire ta fiche, pour voir ce qu'on peut avoir exactement comme lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tcheky ☂ good feelings | |
| |
|
| |
|