CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

PSEUDO : x
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

espèce de tronc d'arbre BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2473281379
j'veux aussi. BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

PSEUDO : Beeze.
ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:50

BLAZE - D'accord mon Blaze.

AILEE - Un très beau tronc d'arbre tout de même, l'une de mes branches t'a envoyer valser. Tu as une petite idée ou tu recherches quelque chose en particulier ?
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:58

ouais envoyer valser un lapin, ça s'fait pas quand même .
non pas spécialement ... j'aimerais bien savoir comment est Beth Arrow I love you
Iris Wellington
Iris Wellington

PSEUDO : mawine
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:06

Beth Carter-Masson a écrit:
    Ça me va très bien, pour la raison pour laquelle Iris ne pourrait pas supporter Beth, j'ai penser que ce serait tout simplement pour ce lien qu'elle aurait avec sa soeur. Une sorte de jalousie ou quelque chose du genre. Puis comme Beth n'est pas du genre à ce laisser faire, je pense que ça sera plutôt intéressant à jouer en RP.

Exactement, jalousie inconsciente. Parce qu'Iris n'avouera jamais cela (a) Il faudrait qu'on se fasse un sujet toutes les trois, ça pourrait être intéressant. BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3203236809
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19

Citation :
Sinon j'ai penser à une rencontre par hasard dans la rue, pourquoi pas un accrochage en voiture il y a un peu plus d'un an. Elles auraient toutes les deux balisées à cause de l'accident, cherchant qui était en cause et en voyant que leurs voitures n'avaient absolument rien, ce détendre et éclater de rire. A partir de là, elles se seraient souvent revu et aurait pu sympathiser.
J'adore cette idée BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 388342071
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

AILEE - Je sais, je m'en veux beaucoup pour le lapin, j'en est fait des cauchemars.

Voilà pour le résumé : Beth est une jeune femme qui viens d'une famille très croyante, genre messe tous les dimanches et prière avant le repas. Elle a toujours montrer un talent pour la danse, faisant du classique depuis son plus jeune âge et c'est pour cela qu'elle a voulu rentrer chez les pom-poms girls dont elle est maintenant la capitaine. Elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse avant de rencontrer son mari il y a quelques mois, cela a été très vite entre eux et ils se sont mariés deux jours après la majorité de la jeune femme. Aujourd'hui elle n'a pratiquement plus de contact avec sa famille et viens d'apprendre qu'elle est enceinte. Sinon niveau caractère elle est impulsive, responsable, attentive, colérique et intelligente.

IRIS - Super, pour le sujet je serais aussi partante, ça risque d'être vraiment intéressant.

MALIKA - Bien, alors on part là-dessus. Tu veux rajouter quelque chose dessus ?
Malika S. Farewell
Malika S. Farewell
i'm the crazy bitch around here ∆ malika.

PSEUDO : Caliells (delphine).
ÂGE DU PERSO : 21 ans.

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:14

Non, on verra au file des rp :) BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2322626082
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:49

Okay, je te rajoute très vite alors.
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:38

Ailee pourrait la prendre pour quelqu'un d'encore trop jeune pour avoir à supporter des responsabilités telles. Elle l'envierait aussi d'être aussi "stable", malgré cette précipitation. Donc on pourrait partir sur une relation de méfiance encore. Ailee essaierai de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas réussir en fonçant tête baissée. Beth pourrait se braquer mais ensuite se remettre en question ou je ne sais pas trop quoi... et puis Ailee pourrait donc aussi l'envier secrètement pour tout ce qu'elle a déjà. Arrow
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

PSEUDO : Cléo / x_säkùrä_x ( sur PRD ) / Petit_Biscuit ( sur Bazzard ) / Mme L
ÂGE DU PERSO : 22 ans

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

Un lien ?
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:20

AILEE - J'aime ce genre de lien, mais pour le moment tu ne serais pas encore au courant pour la grossesse, ce qui pourrait rajouter un petit cran quand tu l'apprendras. Mais donc elles se connaîtraient depuis un petit moment, même si ce n'est que de vue ? En tout cas, je suis plus que partante.

WILLOW - Je ne peut pas dire non, tu as une petit idée ou tu recherches quelque chose en particulier ?
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:30

Hum... Si Beth a toujours vécut, ou du moins ça fait plusieurs années, elles auraient pu se considéraient comme des soeurs avant le départ de Willow où elle a prévenu personne, qui a duré un an avant qu'elle revienne aujourd'hui. Beth aurait pu être l'exception et genre elle lui demandé comme allait son jumeau, son ex etc...
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:52

Oui on fais comme ça alors. Elles se connaitraient depuis un petit moment de vue, et elles se seraient rencontrées je ne sais comment BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 13909970
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

WILLOW - Elles ont quatre ans d'écart, mais pour que cela marche, elles auraient pu être voisine depuis leur plus jeune âge, style leurs parents étaient très proche, ce genre de chose. Donc oui, elles auraient pu avoir une relation de soeurs, mais Beth aurait pu mal prendre le fait qu'elle soit partie sans rien dire. Toutefois en la voyant de retour, elle aurait laisser tomber sa rancune et prendre de ses nouvelles, depuis elles essayeraient de retrouver ce lien qu'il y avait entre elles.

AILEE - Super, elles auraient pu se rencontrer à la mairie et discuter réellement pour la première fois là-bas. Genre quand Beth y a été pour refaire sa carte d'identité afin de changer son nom.
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Ouais ça c'est une super idée I love you
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

Oui pourquoi pas ♥ Le père de Willow était très ami avec les parents de Beth, du coup elles passaient pas mal de temps ensemble, avec également le jumeau de Willow. Cette dernière serait même ravie de voir que quelqu'un ne lui en veut pas (:
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:36

AILEE - Super mon lapin, je te rajoute dès que possible.

WILLOW - Okay, ça me va très bien. De plus Willow aurait pu être la baby-sitter de Beth pendant un temps puisqu'elle est un peu plus âgée. Si ça te convient, je te rajoute aussi très vite.
C. Willow Tribiani
C. Willow Tribiani

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:14

C'est parfait I love you Je te rajoute bientot alors
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:39

Pareil pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Icon_minitime

BETH - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut