Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. Jeu 23 Fév - 12:24 | |
| crédits : tumblr.
jules, anderson
moi ...
PRENOM : Jules. NOM : Anderson. ÂGE : 24 Ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Co-Gérante d'un Café. SITUATION AMOUREUSE : Mère célibataire. TRAITS DE CARACTERES : Douce, Attentionnée, Généreuse, Courageuse, Rancunière, Colérique. AIME : Son Fils, La Musique, La Cuisine, Les Tortues. AIME PAS : La Neige, Les Grandes Villes, Les Prétentieux, Les Betteraves. AVATAR : Bethany Galeotti. STATUT : Libre. nous ...
Tammie a deux meilleurs amis, Adam, mais aussi Jules. Cette fille avec qui elle partage tous ses secrets depuis toujours. Elles ne se sont jamais disputées. Enfin si mais pour des broutilles. Elles ne se faisaient jamais la tête plus de quelques jours. Si une fois, il y a du avoir un garçon qui plaisait aux deux, mais elles ont préféré toutes les deux laisser tomber le mec, que gâcher leur amitié. Elles n'ont jamais pu se quitter. Tellement que quand Tammie a ouvert son café, elle a trouvé évidement qu'elle devait avoir une co-gérante. Et bien sur Jules était ravie. Elles ont toutes les deux un sens inouï pour le contact avec les clients, puis c'est bien de travailler avec des gens qu'on aime. Ensuite, il faut savoir que Jules a un petit garçon de trois ans. En effet, lorsqu'elle est tombée enceinte, elle avait 21 ans, son copain aussi, et il a eu peur et l'a quittée quand il l'a su. Ce qui lui a brisé le coeur. Mais elle a pris son courage à deux mains et a élevé son enfant comme il faut, elle a tout fait pour lui. Tammie est bien sur la marraine. Jules a très envie de trouver quelqu'un, qui acceptera son enfant, même si d'un autre côté, elle ne serait pas contre, que son enfant vive avec son vrai papa, même si elle n'est pas prête de lui pardonner. |
|
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Tammie. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 8lignes. Ensuite, Jake est difficilement négociable. Mais le nom, l'est totalement =). En tout cas je t'aime déjà toi !! |
|
Brooklyn L. Anderson
MESSAGES : 34 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : Lena AVATAR : Bethany Galeotty ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| On me demande (a) J'ai changer le nom de Jule, jespère que sa te gène pas ? Et deuxième question est ce envisageable que tu me la réserve? |
|
| Sujet: Re: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. Jeu 1 Mar - 14:52 | |
| OOOH je suis trop contente que tu sois là !! et le prénom me va très bien Je te la réserve pour 5 jours =) |
|
Brooklyn L. Anderson
MESSAGES : 34 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : Lena AVATAR : Bethany Galeotty ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| Moi aussi je suis contente puis Beth&Sophia quoi! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) GALEOTTI ▬ je resterai, ta meilleure amie. | |
| |
|